Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Bon voilà la suite. Merci beaucoup pour les reviews. Je suis contente que vous aimiez cette histoire. Merci à tous.

Réponses aux reviews:

Sibla Jackson7: Je t'ai pas trop fait attendre? Moi aussi, je lis de temps en temps des fics en anglais et je ne comprends pas toujours d'ailleurs. J'espère que je ne t'ai pas trop fait souffrir et que tu aimeras la suite. Merci.

Kaima: Vivi, je continue. Faut bien que je commence à les rapprocher, on en est quand même au chapitre14. Par contre le slash est pas pour maintenant mais il se fait au fur est à mesure. Merci pour ta review.

Tiffany: Je continue, y'a pas de problèmes. Merci.

Anonymoua: J'ai compris et merci pour la review.

Padmacho: Miam, du Côté d'Or. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui voudrait croire que Harry tue mais plutôt qu'il sauve le monde. Mais si on y regarde de plus près, il a tué Quirell mais comme c'était de la défense, il est toujours pardonné et puis, c'est le héros de l'histoire. Sinon, merci pour la review.

Miya Black: Contente que tu adore toujours. Merci pour ta review.

Lapieuvredudesert: Vala la suite et merci.

Melapha: Merci pour le cadeau de pâque et merci pour la review.

Elava: C'est bon voilà la suite. Merci pour ta review.

Saael': Mes mises à jour vont trop vite. Ca m'arrive juste pendant les vacances. Gundam Wing, c'est vrai, il faudrait que je m'y remette mais je suis un peu bloquée et c'est très énervant. Bon courage pour tes prochaines, merci pour le compliment et la review.

Stupid Axololt: M.A.T veut que je meurs étouffé, t'es sur? Merci pour le ce qu'il y a de mieux. Je sais plus où les mettre. Désolé si je ne prends pas parti mais je me dois de rester neutre et puis j'aime bien vous voir vous chamailler, ça m'amuse. Passé ça, je te remercie et j'espère que tu me diras ce que tu penses de ce chapitre.

M.A.T: C'est gentil de me dire ce que tu en pense après avoir passer tes menaces. Merci pour la combinaison de chiffre et pour la review. Si tu as le temps, entre deux attaques, tu me diras ce que tu penses de ce chapitre.

Cora: Ca va j'ai pas trop tardé à l'écrire? T'as vu, j'update tous les jours. Merci, merci, merci et j'attends tes commentaires pour la suite.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Jeudi 9 janvier

Cher Drago,

Désolé de ne pas t'avoir envoyé de lettres hier mais je dois dire que j'étais étroitement surveillé par Ron et Hermione. Ils commencent à se poser des questions. Il est vrai que je ne leur parle pas beaucoup en ce moment. Ron m'a même reproché d'être dans la lune et de passer ma vie dans mes devoirs. Ce qui est tout à fait faux puisque je t'écris. Mais lui ne le sait pas et c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour être tranquille.

Passé cela, je suis assez surpris de ta dernière lettre. Bien sur, j'accepte que tu te confies à moi. Je n'en reviens pas que tu ai dit à ton père que tu ne voulais pas devenir un mangemort. C'est ce dont, je voulais te parler mais je ne voulais pas te créer des ennuis. S'il te plait, raconte-moi ce qui s'est passé?

J'ai senti que ça n'allait pas et ta lettre a confirmé mes soupçons. J'ai vu que tu boitais. Qu'est-ce qu'il t'as fait? S'il te plait, dis-le-moi. Je voudrais t'aider même si c'est de loin. Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux le faire mais j'en ai envie. Tu m'as fait me sentir bien depuis ces dernières semaines et je voudrais t'aider à mon tour.

Ca me fait vraiment bizarre tout ça. On discute tous les deux et ce n'est pas pour nous disputer. C'est vrai qu'on aurait put être ami si j'avais été à Serpentard. Nous n'aurions pas eu la même vie. Mais que veux-tu, ça devait se passer comme ça.

Je ne peux pas m'empêcher de croire à ce que tu dis et pourtant je ne devrais peut-être pas. Mais c'est écris avec une telle sincérité que je ne peux que te croire. Je me doutais que tu valais mieux que ton père. Je me souviens quand j'ai rencontré ton père, je ne l'ai pas aimé. D'ailleurs il m'en a voulu de lui avoir enlevé son elfe de maison lors de notre deuxième année.

Je ne sais pas si je peux te le dire parce que c'est tout de même ton père. Je ne t'obligerais pas à me croire. Lorsque nous étions en deuxième année, c'est à cause de lui qu'il y a eu toute cette histoire avec la chambre des secrets. Je n'ai jamais put le prouver. Toute cette histoire à cause d'un journal. Ce même journal que ton père avait en sa possession avant qu'il ne le donne à l'insu de Ginny Weasley. Tout ça a crée de gros problèmes.

Ca m'en a causé beaucoup étant donné que tout le monde croyait que j'étais l'héritier de Salazard Serpentard. Mais je pense que tu t'en souviens puisque c'est toi qui as montré à tout le monde que je savais parler fourchelang en m'envoyant un serpent lors du combat de sorcier. Je t'en ai voulu à ce moment là.

J'ai vraiment pensé un moment que j'aurais dut être à Serpentard parce que je savais parler fourchelang et qu'il y a très peu de monde qui savent le parler. Quoi qu'il en soit, Dumbledore m'a fait comprendre que quoiqu'il se passe j'aurais été à Gryffondor et que ce n'était pas un mauvais choix.

Cette deuxième année m'a encore amené à me battre, pourtant, je n'ai rien fait pour le provoquer. Enfin si, mon nom me fait du tort. J'ai cru que j'allais perdre mes amis. Hermione a failli. . .Quand j'y pense, j'en tremble encore.

Bon! Je vais m'arrêter là. Je suis près à t'écouter. Je veux savoir ce qui s'est passé et la raison pour laquelle tu veux m'écrire. Tu sais, ça m'inquiète. Si ton père sait que tu ne veux pas être un mangemort, il est possible que tu. . .Je ne préfère ne rien mettre. Il faut que tu fasses attention. Si tu veux un conseil, tu devrais aller voir Dumbledore et lui parler de tout ça. Il pourra te protéger.

J'attends ta lettre. Et fais bien attention à toi.

A bientôt

HP

A suivre

Alors vous avez aimé la réaction de Harry? Le slash se rapproche mais il va falloir encore attendre. Bon, j'ai toujours mon répondeur mais peut-être plus pour longtemps. Je crois qu'il va bientôt rendre l'âme. Vous inquietez pas, je vous trouverez autre chose en attendant, il marche encore un peu alors:

-Si vous voulez que je continue tapez: 1

-Si vous voulez que j'arrête tapez: 2

-Pour les menaces tapez: 3

-Pour m'envoyer des fleurs tapez: 4 (N'importe lesquelles, ça me va très bien)

-Pour les chocolats tapez: 5 (J'adoooorrrreeeee le chocolat en plus, c'est bientôt pâque.)

S'il vous plait, des reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^________^