Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Y'a rien de spécial à dire à part merci pour toutes vos reviews.

Réponses aux reviews:

Anya: Un génie? Je sais pas trop, c'est pas moi qui juge. Je suis contente que ça t'ai plu et merci pour la boite de chocolat et la review.

Bibi: Voilà la suite et merci.

Alician: Je sais que t'aime pas les coupures mais il faut bien que ça s'arrête à un moment ou à un autre. Tu vois, le chocolat m'aide à écrire puisque la suite est là. Merci pour ta review.

Jude!: Je te remercie de ta review.

Miya Black: Chuis contente que tu aimes toujours. Voilà la réponse de Drago et merci pour ta review.

Enishi: Je me demande ce que je vais faire de toi. Y'a PAS de touche 6 sur mon répondeur. C'est la touche 5 pour les chocolats. T'as plus besoin de mettre de petit clou parce qu'il y a plus de répondeur, il a rendu l'âme. T_____T Il était tout usé le pauvre et j'ai essayé de le faire réparer mais ça a pas marché. On m'a dit qu'il était irréparable. T____T J'ai pas retrouvé le lapin, je me demande où il a bien put passer. Faut dire qu'un lapin invisible, c'est pas facile à trouver. Merci d'essayer de retrouver Drago pour moi. Y me maaaannnquuueeuuuu. Il veut pas revenir. Mais non, t'es pas agaçante. Merci pour ta review et bonne chance dans ta recherche, chuis avec toi.

Saael': Oh! T'aime pas Relena? C'est très étonnant. Je crois que toute bonne fan de GW et de fic Yaoi n'aime pas Relena. Plus conne qu'elle il y a pas. Bon! J'arrête de parler d'elle, ça va me donner une mauvaise image. Bref! Je suis contente que tu ais aimé et je te souhaite bonne chance pour te mettre à jour dans tes fics. Désolé, j'aime pas trop Lucius, je préfère son fils. Sinon, merci pour ta review.

Micloun: J'aurais put c'est vrai parler du polynectar mais j'en voyais pas vraiment l'intérêt pour le moment. T'as pas besoin de t'excuser parce que tu ne me reviewe pas, je ne t'en veux pas. Je suis contente que tu considère cette fic, comme l'une des meilleures que t'ai jamais lu, ça me fait plaisir. Bon, je te dis merci et j'espère que tu aimera la suite.

Stupid Axololt: Je ne préfère pas avoir vos tueur à gage sur le dos donc je reste neutre. Je sais pas trop comment je fais pour que ce soit un peu près cohérent. Je pense que ça vient tout seul. Merci pour la remarque, la première solution était la bonne. J'avoue que je n'arrivais pas vraiment à trouver le sens de ma phrase. Chuis contente que le chapitre précédant t'ais plu et j'espère que celui là te plaira. Merci pour la review.

M.A.T: Tu sais que si tu fais de mon cerveau une salade, je ne pourrais pas écrire, donc si je ne peux pas écrire, ça signifie pas de suite . T'aimerais pas ça? N'est-ce pas? Je crois pas non plus que Stupid Axololt m'ai trafiqué le cerveau. Bon! La suite est là et j'espère que ça te plaira autant que les chapitres précédents. Merci pour ta review.

Cora: Merci, merci, merci. Je sais plus trop quoi te dire. J'espère que tu aimeras ce chapitre. ^_____^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Vendredi 10 janvier

Harry,

A vrai dire, je ne sais pas par où commencer. Déjà, je suis content que tu veuille bien m'écouter. Je te le dis, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce que je ressens à quelqu'un mais je vais tout de même essayer. Pour le moment, je vais déjà réagir à ce que tu m'as dit à propos de mon père. Je préfère en finir vite avec cette histoire.

En fait, je me doutais qu'il y avait un lien entre la chambre des secrets et mon père. Par contre, je n'étais pas vraiment au courant de ce qui s'était passé exactement mais ça ne m'étonne pas du tout de lui. En fait, rien ne m'étonne venant de sa part. Donc, je ne peux que te croire quand tu me dis ses choses sur lui. Je t'avoue que je le déteste. Il ne mérite pas de porter le nom de Malfoy. Je me souviens très bien de cette histoire avec l'elfe de maison et il n'y a aucun doute qu'il te déteste.

Je me souviens aussi des problèmes que je t'ai crée. Quand j'y pense, je me demande si je n'étais pas idiot. En fait, je suivais ce que me disait mon père. J'essayais de respecter ce qu'il attendait de moi mais je me suis vite aperçu que ce n'était qu'un esclave de Voldemort. Le seul problème est que je ne peux pas le prouver et de toute façon c'est tout de même mon père.

Je préfère tout de même que tu sois à Gryffondor. Ca n'aurait certainement pas été amusant si tu avais été dans le même maison que moi. Je crois que la compétition entre nous n'était pas si mauvaise et elle m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.

Dans un sens, tu as de la chance. Tu as des amis. J'ai presque ressenti la tristesse dans ta lettre quand tu à parler de Granger. Moi, je ne peux pas en dire autant. Je suis entouré d'imbéciles et surtout je suis seul. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de t'écrire.

Je ne pensais pas que tu pouvais t'inquiéter pour moi. Oui, je boitais. Ca me fait plaisir que ça te touche. Je sais que tu veux m'aider, c'est ta nature de Gryffondor qui prend le dessus. Toujours à aider même si c'est un ennemi. Quoique je me demande si on l'est encore.

Je sais ce que tu veux savoir. Tu veux savoir ce qui s'est passé. Je pense que tu peux deviner sans peine ce qui est arrivé. C'est mon père. Tu ne pensais tout de même pas qu'il allait me laisser repartir sans m'avoir donné une correction. Et qu'elle correction. C'est la pire que j'ai eu.

C'est même étonnant qu'il m'aie laissé en vie mais c'est sûrement pour ne pas se faire remarquer. Je pense que mon absence ne manquerait à personne mais elle serait tout de même remarquée. Mais à mon avis, mon sursit, ne durera pas très longtemps. Jusqu'à la fin de l'année tout au plus.

C'est d'ailleurs pour cela que je me confie à toi. J'ai besoin que quelqu'un sache que je ne suis pas comme mon père. Si ça se trouve, je me battrais peut-être à tes côtés contre Voldemort. Ce n'est pas impossible. A relire ma lettre, je me demande si c'est moi qui l'écrit. Je ne me reconnais même pas moi-même mais peut-être est-ce vraiment moi. A toi de juger.

Je suis content d'avoir put t'aider à te sentir bien. Aussi étrange que cela puisse paraître, ça me fait plaisir d'avoir put contribuer pour une fois au bonheur de quelqu'un. J'espère que ça continuera. Je te remercie de ta sollicitude, ça me touche plus que tu ne pourrais le croire. Je crois que je commence à t'apprécier et je me surprend même à penser que l'on pourrait être ami. Qui c'est, c'est peut-être pas si impossible que ça.

En ce qui concerne Dumbledore, je pense que je vais suivre ton conseil. J'espère qu'il pourra m'aider. Ne te fais pas trop de soucis pour moi. Je ferais attention, c'est promis.

J'attend ta prochaine lettre.

DM

A suivre

Bon voilà! La lettre de Drago est terminé. J'espère que ça vous a plu?

J'ai plus de répondeeeeuuuuurrrrr!!!!!! T______T Il a rendu l'âme. Mais je vais essayer de vous trouver autre chose.

Je peux quand même avoir des reviews? S'il vous plait. Je vous remercie. Nicolina.