Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Je sais que je suis très en retard mais je le répète avec mes révisions c'est pas facile d'écrire. Sinon, je voudrais remercier ceux qui m'ont reviewer pour ma fic"Une dernière danse". Sinon, pour ceux qui lisent aussi "Un invité inattendu", la suite est commencée mais j'ai pas le temps de continuer mais je vais faire le plus vite possible pour que vous l'ayez bientôt.

Je remercie tous les lecteurs de lire ma fic, ça me fait vraiment très plaisir. ^______^

Réponses aux reviews:

Sibla Jackson7: Je sais, le slash se fait attendre mais il commence à se présenter mais pas sous la forme que l'on pourrait croire. Ca vient petit à petit mais il sera bien là. Je suis pas un écrivain slash pour rien, quand je dis qu'il y en aura, c'est qu'il y en aura. Je sais pas moi-même comment ils vont se mettre ensemble. Ca se fera au fur et à mesure. Merci pour ta review.

ZOID: Voilà la suite avec du retard mais elle est là quand même. Merci de m'avoir reviewer.

Alician: J'aime pas miner le moral de mes reviewer tout comme je n'aime pas les faire pleurer. Alors voilà un chapitre mais je suis désolé, il va s'arrêter à un moment ou à un autre. Merci pour ta review.

Corny: Si, ils doivent tout se dire. Je suis contente que tu aimes l'idées des lettres. Merci pour ta review.

Miya Black: Voilà donc la suite et merci.

Saael': Vala, vala, il arrive le chapitre. Désolé du retard. J'adore que tu me reviewe et je t'adore par la même occasion. C'est gentil de me laisser toutes ces reviews d'autant plus que tu m'en laisses deux alors je ne peux que continuer. Bisous à toi et merci. ^_____^

Stupid Axololt: Je suis contente que tu ais aimé ma fic entre deux attaques de M.A.T. Et puis voilà la suite en espérant que tu aimes.

M.A.T: Je sais que je t'avais que je le ferais plus tôt mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je sais pas trop quoi te dire parce qu'on s'est déjà dit beaucoup de choses mais j'espère que ce chapitre va être à la hauteur de tes espérances. Merci beaucoup. ^______^

Cora: Je sais plus quoi te dire non plus. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci. Je crois qu'il n'y en aura jamais assez pour te le dire. Voilà donc la suite en espérant que tu aimes toujours autant.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Samedi 11 janvier

Cher Drago,

Je dois te dire merci. Vraiment merci d'avoir enfin écrit mon prénom. Ca me touche beaucoup. Ca prouve que tu commence à me faire confiance et tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir. Je le crois qu'on peut être ami. Je ne doute plus depuis longtemps. Mais faut-il que tu le veuille aussi et je l'espère.

Je t'approuve quand tu dis que tu étais un idiot en deuxième année mais maintenant ce n'est plus le cas. Je le sais. Rien que la façon dont tu résiste à ton père, je trouve ça très courageux et j'admire cela. Je m'aperçois que l'on a vraiment beaucoup changé depuis notre première année à Poudlard.

C'est vrai, j'ai de la chance d'avoir des amis mais toi aussi tu en as un. Faut-il encore que tu veuille bien t'avouer que s'en est un. Je ne pense plus qu'on a réellement une relation d'ennemi même si on essais encore de l'entretenir devant tout le monde. Pourtant, je dois avouer que cette situation commence à me peser.

Autant avant, ça ne me gênait pas mais maintenant, je sais qu'il y a beaucoup trop de choses qui ont changé entre nous pour continuer ces combats. Je me sens un peu inquiet en ce moment, je sens qu'il va bientôt se passer quelque chose. Je voudrais vraiment que tu fasses attention.

Je vois bien qu'en ce moment, tu n'es pas au mieux de ta forme. Tu es pâle et pas très attentif. J'arrive pas à croire que je m'inquiète pour toi et pourtant c'est le cas. C'est tellement facile de te l'avouer que j'en suis déconcerté. Tu devrais aller voir Mme Pomfresh. Je suis sur que ta blessure à la jambe n'est pas guéri mais as-tu seulement fait quelque chose?

Je me doutais de ce que ton père avait fait. Comment il peut faire ça à son propre fils? Je ne le comprends pas. Je vais t'aider, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Tu fais partie de mes amis maintenant, je ne laisserais pas ton père jouer avec toi de cette façon. Tu ne mourras pas, tu dois le croire. Je ne le laisserais pas faire ça, jamais.

Dire que je te détestais avant. Maintenant, c'est impossible de te détester. Je pense que ma ranc?ur envers toi a atteint son sommet en troisième année. Ce n'étaient pas vraiment ma meilleure année. Au cause des détraqueurs, de ma famille. Je me rappelle que je suis parti de chez eux parce qu'ils m'avaient énervé. J'avais même fait gonfler la s?ur de mon oncle comme un ballon. J'ai cru que j'allais me faire renvoyer étant donné que j'avais déjà était averti que je ne devais plus utiliser la magie chez les moldus.

J'ai alors pris le magicobus, que je ne connaissais pas d'ailleurs. J'en découvre tous les ans et je suis sur que c'est loin d'être fini. Je suis allé, jusqu'au chaudron baveur à Londres. C'est là que j'ai rencontré Fudge. J'ai cru en le voyant qu'il allait m'arrêter pour avoir utiliser ma magie mais il n'en était rien. Je suis resté tout le reste de mes vacances sur le chemin de traverse. Je dois dire que j'étais bien. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi les gens du ministère voulaient à tout pris me protéger mais je l'ai compris plus tard.

Je n'aime pas que l'on me cache des choses et je dois dire que l'on m'en a caché et des choses vraiment très importantes qui m'auraient permis d'en savoir un peu plus sur ma famille. Il y a eu aussi l'incident avec les détraqueurs et je me souviens bien que tu prenais un malin plaisir à me rappeler les effets qu'ils avaient sur moi, jusqu'à aller te déguiser en détraqueur. Franchement, je n'ai jamais apprécié ce coup là et je dois dire que je t'en ai voulu pendant vraiment longtemps. Tu te comportais vraiment comme un gamin.

C'était vraiment une année pourrie. J'ai cassé mon balai. Je dois dire que ça m'a fait de la peine. Ce balai est comme une extension de mon être. Je me sens libre dessus. J'ai appris encore d'autres choses cette année là. Des choses qui pourraient vraiment te surprendre. Mais je t'en parlerais plus tard.

Je voudrais que tu me dises ce qui se passe. Je dois dire que ça me gêne de te voir dans un si mauvais état. S'il te plait, va voir Mme Pomfresh. As-tu été finalement voir Dumbledore? J'espère.

Ne me dis pas de ne pas me faire de soucis, je ne peux pas m'en empêcher. Je veux vraiment que tu fasses attention et que tu te soigne, sinon, je crois que je pourrais oublier les bonnes résolutions de faire comme si de rien était et d'aller te voir pour que tu te fasses soigner. Et crois-moi, que tu ne pourras pas répliquer cette fois.

Je te fais confiance. J'attends ta prochaine lettre.

A bientôt

HP

A suivre

Bon bah voilà! Cette lettre est finie. Ca avance, ça avance. J'espère que ça vous a plu?

Reviews, reviews, reviews, siouplait. Merci. Nicolina. ^_________^