Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Vraiment désolé pour le retard mais comme je révise pour le bac, j'ai moins le temps d'écrire. Pour ceux/celles qui attendent la suite d'Ennui, il va falloir patienter encore mais je vais essayer de faire vite.

Je vous remercie tous pour les reviews. J'en suis presque à 200 reviews. Ca le fait vraiment plaisir. Désolé si je ne réponds pas personnellement aux reviews mais ça prend du temps et je voulais ne plus attendre pour l'envoyer.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Lundi 13 janvier

Harry,

Je n'arrive pas vraiment à réaliser que tout ce que tu me dis dans tes lettres puisse être vrai. Pourtant, je te crois. Je te fais confiance, depuis un moment déjà. Eh oui! Tu as ma confiance. Je crois que maintenant nous allons quelque part tous les deux. C'est d'ailleurs pour cela que j'arrive à t'appeler par ton prénom désormais. Ca me semble beaucoup plus naturel maintenant. Je me doutais bien que tu le remarquerai.

Ca me semble difficile de croire, encore aujourd'hui que j'ai des amis. Alors tu me considère vraiment comme un de tes amis? Au même titre que les deux autres? Pourtant quelque chose m'a fait comprendre depuis le début de nos lettres qu'il y a autre chose. Je ne pourrais pas vraiment t'expliquer pour le moment. Ce sentiment s'est manifesté quand je suis retourné chez moi à Noël et depuis, il est resté. Malheureusement, ce sentiment est aussi à l'origine de la situation dans laquelle je me trouve et qui n'est d'ailleurs pas très confortable.

J'ai été voir Mme Pomfresh. Bizarrement, elle ne m'a pas vraiment posé de questions. Tant mieux. Je n'ai pas très envie que tout le monde soit au courant de ce qui m'est arrivé pendant les vacances. Pour le moment, il n'y a que toi et Dumbledore qui sont au courant. Tu vois, j'ai suivi ton conseil. J'ai été le voir. Il m'a dit qu'il m'aiderait mais je ne sais pas si ça me protégera vraiment de mon père étant donné qu'il est mon tuteur légal. Tant que je ne serais pas majeur, je risque encore beaucoup de chose. Mais je pense que ce n'est rien comparé à toi.

Tu sais quand je suis sorti de l'infirmerie, j'ai bien remarqué que tu me surveillais. Ce n'est pas vraiment la peine de la faire. Il ne va rien m'arriver ici, enfin, j'espère. Je n'ai pas envie que tu t'inquiète pour moi. Je ne veux pas te voir triste. Je n'arrive même pas à croire ce que j'écris mais c'est vrai que tout a changé.

Je me souviens de notre troisième année. C'est vrai que je t'ai fait du mal, avec les détraqueurs. C'était une blague de très mauvais goût et crois- moi que je le regrette beaucoup maintenant. Je me rappelle, d'une blague que tu m'avais faite lorsqu'on était au Pré-au-lard. Normalement, tu ne devais pas y être. D'ailleurs, je me suis demandé si je n'avais pas rêvé que tu étais là. C'est pratique les capes d'invisibilité.

L'histoire avec ton balai, je m'en souviens très bien aussi. Il a été s'écraser contre le saule cogneur. Mais par la suite, tu as quand même eu un éclair de feu. J'aimerais bien savoir qui te l'a envoyé. Il coûtait très cher à cette époque et je doute que tu te le sois payé. J'aimerais bien savoir ce que tu as appris d'autre durant cette année? Ca m'intéresse toujours autant et de plus en plus. J'ai vraiment envie de te connaître plus.

Tu sais, je me demande de plus en plus, si on ne devrait pas arrêter cette comédie. Je ne parle pas des lettres. J'aime beaucoup correspondre avec toi. Je parle plutôt quand on se croise. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. Mon père sait ce que je pense et maintenant, je me dis que j'aimerais ne plus faire semblant.

Si tu veux, on pourrait aller doucement parce que je ne pense pas que tes amis accepteraient si vite que l'on traîne ensemble. On peut toujours faire croire que l'on commence seulement à s'apprécier. Et puis, s'ils veulent une preuve de ma sincérité, je pense que j'aurais de quoi les satisfaire. J'espère que tu accepteras mais même si ce n'est pas le cas, je ne t'en voudrais pas. Mais je ne doute pas vraiment de ta réponse, suite à ce que tu m'as dit à la fin de ta lettre.

J'attends ta réponse.

DM

A suivre

Voilou, c'est fini. Ca commence à venir. Je vais bientôt passer à de la narration mais il y aura des lettres jusqu'à la fin