Chapitre 17: Les cœurs s'ouvrent

Sakura regardait à travers la fenêtre de sa chambre. Elle pensait aux évènement passés quelques heures plus tôt. Anthony et Tiffany étaient arrivés près de la petite cabane et avaient découvert Lionel, totalement épuisé. Ce dernier était d'ailleurs en train de dormir. Sakura se retourna et le regarda, puis elle baissa les yeux, laissant échapper une larme. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait triste. Sûrement parce que Lionel l'avait embrassé. Il sortait avec Samia alors la japonaise se demandait comment elle avait pu croire qu'il s'intéresserait à elle. Elle avait mal tout simplement............

Elle décida finalement de se coucher même si elle eut du mal à trouver le sommeil.

Au petit matin, elle sentit quelque chose lui chatouiller la nuque, elle se tourna encore ensommeillée et faillit avoir un infarctus. Xini la regardait fixement à quelques centimètres d'elle. Sakura se redressa d'un bond et repris son souffle en découvrant son nouveau gardien.

Sakura: tu m'as...... fais une de ces peurs.... ne recommence pas s'il te plaît.

Xini: je ne voulais pas faire peur à la grande maîtresse des cartes, seulement, il est déjà bien tard.

Sakura regarda sa montre et sauta du lit.

Sakura: Quoi?????? 12h!!!!!!

Elle fila dans la salle de bain où elle enfila une jupe marine et un chemisier blanc. Elle attacha ses cheveux en une longue tresse et descendit plus rapidement que jamais les escaliers qui menait au rez de chaussée de l'hôtel. Tiffany et Lionel étaient assis, ils discutaient visiblement tandis qu'Eriol semblait dans une sérieuse conversation avec Cryo. Elle décida d'aller là où étaient installés sa cousine et Lionel. Elle arbora un magnifique sourire et attrapa une chaise pour s'y asseoir.

Lionel( ironique): Enfin levée! c'est pas trop tôt, j'ai bien cru que tu ne te réveillerais plus.

Sakura( encore plus ironique): Désolé mon cher mais ce n'est pas moi qui me suit endormi comme une marmotte hier soir.....

Lionel : Si tu ne m'avais pas forcée à t'embrasser j'aurais été le dernier couché!!!!!!

Sakura ne su quoi répondre.

Tiffany voyant que son amie était dans l'embarras le plus complet, enchaîna la conversation.

Tiffany: ça vous dirait de déjeuner? parce que moi je meurs de faim.

Lionel approuva tandis que sakura, ne disait rien, la tête basse. Tiffany s'exécuta donc et alla passer commande. Lionel, lui, observait la japonaise assise face à lui.

Lionel: ça ne va pas?

Sakura releva la tête et ajouta, un regard attristé.

Sakura: je suis vraiment désolée pour hier soir........ j'ai paniquée et je n'ai pas su gérer mes pouvoirs......

Lionel: hey Sakura........

Sakura: non attend! je....... tu as été obligé d'utiliser tes propres pouvoirs ce qui t'a considérablement affaiblit et tu as été obligé de m'embrasser alors que tu as déjà une petite amie. Je suis vraiment désolé...... je ne savais pas que les molos me faisaient autant peur et je ne savais pas...... que je n'arriverais pas à dissimuler mes pouvoirs.

Lionel: Je ne t'en veux pas!

Sakura le regarda étonné.

Lionel: Il m'a fallu des années pour que j'apprenne un tel tour de passe passe. Alors si tu avais réussi du premier coup, j'en aurais été sidéré.......

Il adressa un petit sourire craquant vers la jeune fille dans l'espoir de lui redonner son air joyeux. Sakura le dévisagea et lui sourit à son tour, pendant que Tiffany revenait avec la nourriture. Elle remarqua que les deux magiciens s'étaient mis d'accord et que tout allait pour le mieux. Ils commencèrent à déjeuner et Anthony vint se joindre à eux, il fronça les sourcils et se prit la tête entre les mains.

Sakura: ça ne va pas?

Eriol: je viens de parler à Cryo! Nous allons rester au village quelques jours...... l'attaque des molos à bouleversé le plan qui était prévu. Nous allons donc rester ici deux ou trois jours en attendant, vous pourrez aller visite la ville...... nous avons du temps devant nous à présent.

Lionel soupira et ne dit rien tandis que Sakura l'observait. Il mangeait rapidement en fronçant les sourcils. Visiblement cela lui dérangeait de rester dans cette ville avec elle, Tiffany et Anthony pour trois jours.

Après avoir rapidement manger ce que Tiffany avait commandé, ils montèrent respectivement dans leurs chambres. Lionel se jeta littéralement sur son lit et passa ses bras sous sa nuque. Sakura le regarda faire et s'assit sur son lit l'air songeuse. Lionel l'observa quelques instants et sourit lorsqu'il vit qu'elle était perdu dans ses rêves.

Lionel( souriant toujours): tu penses à quoi? j'espère que c'est à moi............

Sakura le regarda surprise, tirée soudainement de ses pensées.

Sakura: tu disais?

Lionel: A qui pensais-tu? à l'homme de tes rêves????

Sakura( ironiquement): c'est sûr que ça n'était pas toi!!!!

Il se leva et essaya de la bloquer sur son lit. Une fois la jeune japonaise maîtrisée, il la regarda fixement en souriant, un air triomphant sur son visage.

Lionel( souriant): Et pourquoi ce ne serait pas moi......... l'homme de tes rêves?

Sakura (essayant de repousser le corps imposant du jeune chinois): parce que tu n'es pas mon genre! parce que tu es mon ami, parce que je te signale que tu as déjà une petite amie!!!!!!

Lionel la fixa plus fermement sur le lit.

Lionel: Le fait que j'ai une petite amie ne t'empêche pas de penser à moi......

Il la fixait d'un air joueur et séducteur.

Sakura( le fixant à son tour d'un air joueur): arrête de te prendre pour le centre du monde Li!!! tu as beau avoir un physique de rêve, il n'en fait pas pour autant tomber toutes les filles!

Lionel rigola légèrement et lui murmura au creux de l'oreille.

Lionel: tu succomberas.......

Sakura se raidit un instant, surprise par ce que le chinois venait de dire. Lionel vit bien que la jeune fille était déstabilisée et la relâcha. Sakura se releva énervée et croisa les bras. Lionel sourit et regarda par la fenêtre.

Lionel: je ne sors pas avec Samia.......

Sakura se retourna vivement vers la fenêtre et fixa le jeune homme. Ce dernier se retourna et fixa sérieusement Sakura.

Lionel: Tout le monde croyait que nous formions à nouveau un couple mais s'était faux, j'ai juste fais ça pour t'éloigner de moi encore plus, sachant que tu détestais Samia.

Sakura: je croyais...... que..... enfin je croyais que tu l'aimais encore....

Lionel(souriant): Et bien non! comme tu le vois, je suis libre......

Sakura(souriant): tu vas pouvoir trouver ton bonheur parmis les jeunes filles qui te courent après!

Lionel se leva et s'approcha de Sakura, il s'approchait toujours un peu plus et la jeune japonaise commençait à reculer. Ils étaient à présent très proches l'un de l'autre. Lionel la fixait de ses yeux froids et charmeurs.

Lionel: Il n'y a qu'une seule fille capable de me faire vibrer autant que je le voudrais, qu'une seule dont les lèvres me font envie au moindre regard....... qu'une seule capable de me déstabilisé de son regard, la seule que je n'intéresse pas.......

Sakura ne répondit pas, elle écoutait chacune des paroles que prononçait le jeune homme, mais Lionel ne poursuivit pas. Il la regarda encore quelques secondes et s'éloigna de la japonaise. Il sourit et sortit de la chambre. Sakura le regarda partir et se laissa tomber assise sur son lit, le regard perdu dans le vague. De qui parlait-il? d'elle? elle ne cessait de se poser la question. Elle devait sûrement rêvé..... c'était insensé......

Elle continuait de se poser des questions quand on frappa à la porte.

Sakura: Entrez.......

La porte s'ouvrit et Cryo apparut, sourire aux lèvres. Il s'approcha de Sakura et s'assit près d'elle.

Cryo: ça ne va pas?

Sakura: je ne sais pas..... je ne sais plus........

Cryo: les molos ou le descendant de Clow?

Sakura dévisagea le jeune homme, surprise.

Cryo: ça te surprend tant que ça que je te pose cette question?

Sakura baissa le regard.

Sakura: ça se voit tant que ça?

Cryo(souriant): comme le nez au milieu de la figure!!!

Sakura: C'est mon meilleur ami...........

Cryo: rien de plus?

Sakura : Non! juste un ami......

Cryo la regarda quelques secondes et ajouta.

Cryo: Donc je peux tenter ma chance.....

Sakura se raidit d'un coup. Il la dévisagea un instant, s'approcha d'elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Sakura ne savait pas comment réagir. La porte s'ouvrit à ce moment là et Lionel apparut avec le sourire, un petit paquet dans les mains. Il s'arrêta devant la scène qui s'offrait à lui et son sourire s'effaça. Cryo se détacha de Sakura et cette dernière dévisagea le jeune chinois. Il détourna le regard de la japonaise et ajouta.

Lionel: Désolé pour le dérangement.......

Il s'excusa rapidement et quitta la pièce. Sakura aurait voulu le rattraper mais elle ne le fit pas.

Lionel était appuyé derrière la porte, il soupira et lança rageusement le petit paquet qu'il tenait dans sa main en rentrant dans la chambre.

Cryo observa la réaction de Sakura. Cette dernière était appuyée à la fenêtre, un regard mélancolique. Il s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux.

Cryo: Le descendant de Clow......... le seul........ malgré ce que tu pourras dire......

fin du chapitre 17.

ohlalalalalala, je suis impardonnable de ne pas avoir mis ce chapitre plus tôt, j'étais très débordée, vous savez ce que c'est que les vacs!!!!!!!!!fiesta et tout et tout (lol), encore désolé mes petits lecteurs et j'espère vous faire plaisir avec ce ti chapitre^^. Comme d'hab je n'oublie pas de remercier mes lecteurs les plus fidèles, Mogocca ( ma chtite puce t en train de nous faire un chef d'oeuvre), Marion-moune, Tenshi, Debbie, Serena mais merci aussi à Iluvenis, Jaina, Marilyne pour les tites reviews que vous me laissez!!!!!!

à bientôt

Saki qui vous adoreeeeeeeee^^