Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Harry.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Bon! Je dois vous dire pardon pour le retard mais j'ai pas beaucoup de temps.

Je vous remercie tous pour les reviews, je suis contente que vous aimiez cette fic. Ca me fait énormément plaisir. ^______^

Réponses aux reviews:

La magicienne d'Oz: Grande fan? C'est gentil ça. Je sais quelles sont pas finies mes fics mais c'est long d'écrire et je n'ai pas beaucoup de temps. Merci pour ta reviews.

Mangafana: Pour la rencontre, il va falloir attendre 2 chapitres normalement. Merci pour la review.

ZOID: Voilà enfin la suite. Faut lui laisser un peu de temps à mon pauvre Drago. Il est un peu long à la détente mais il y travaille. Merci de m'avoir reviewer.

Celina: Oui ça avance et merci.

Drago's fan forever: Bah oui! J'ai plus de répondeur depuis longtemps. Je suis contente que tu aimes mon style. Ca le faut plaisir. Ca j'avais remarqué que tu aimais bien Drago, on le voit au surnom. Enfin bref! Je suis contente que tu aimes et pour la narration, c'est pour bientôt. Merci pour la review.

Vivi Malfoy: Eh oui! Drago est surprenant mais je l'aime bien comme ça. Merci de m'avoir reviewer.

+mylennia+: Oui, je préfère garder les lettre jusqu'à la fin. Après tout, c'est surtout une communication par lettre et j'aime bien ce système. Je suis contente que ma fic te plaise donc voilà la suite et merci.

Sandra: Tant mieux que tu trouve ça super, ça me fait plaisir. T'as la réponse de Harry dans ce chapitre. Je te remercie pour ta review.

Miya Black: Celui là aussi à mis du temps à venir mais je fais aussi vite que je peux. Je pense qu'une fois que j'aurais fini mes épreuves de bac, ça ira nettement plus vite. Mais bon! Le chapitre est là, j'espère que tu aimeras et je te remercie.

Saael': Oh! Je t'adore toi. J'adore tes reviews, elles sont toujours aussi originales. C'est pas encore la narration mais bientôt, bientôt. Moi aussi pour cette fic, je préfère les lettres mais c'est un peu normal, c'est moins long. Je sais, c'est pathétique mais au moins, je mets pas trop de temps et apparemment ça plait quand même alors ça va. Il faut bien que leurs sentiments avancent, c'est sensé être un slash et c'est pas censé se passer comme dans "Ennui". (J'ai pas été gentille pour cette fic, je sais mais c'était fait exprès) Bon! Je te remercie et j'espère que tu aimeras la suite. ^_____^

Stupid Axololt: Je suis en plein exam en ce moment. C'est dur d'écrire quand on a pas le temps ni l'envie mais bon, j'ai quand même réussi à faire ce chapitre et puis ça ne m'a pas pris trop de temps. Je suis contente que le chapitre précédant t'ai plu. Je te remercie.

M.A.T: Oh! Du vin, mes chapitres sont comme du vin? Je vais pas m'en plaindre. C'est un bien beau compliment. Je te dis juste merci. Pas besoin de t'en dire plus, je crois que je te parler déjà assez pour ne pas avoir à faire une longue réponse.

Cora: Vala la suite, coupine! J'espère que tes examens se passent bien. Je te remercie de toujours me reviewer et j'espère que tu aimeras la suite.

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Jeudi 16 janvier

Cher Drago,

Tout d'abord, je dois te dire que ça me rassure que tu ai été voir Mme Pomfresh. Je ne plaisantais vraiment pas quand je te disais que je t'y aurais emmené de force s'il l'avait fallu. J'ai relu plusieurs fois ta lettre avant d'admettre que ce que tu avais écrit n'était pas le fruit de mon imagination.

Alors, ça y'est, tu me fais confiance. Je dois dire que j'ai sauté de joie quand je l'ai lu et d'ailleurs Ron et Hermione qui n'étaient pas loin ont commencé à me poser des questions. Ils ont remarqué que je recevais des lettres et ils se demandent si je n'ai pas une petite amie. S'ils savaient, je ne pense pas qu'ils réagiraient de cette manière mais a vrai dire même s'ils le savaient, je m'en ficherais. Je ne regrette pas de t'écrire au contraire. C'est la meilleure chose que j'ai faite.

Bien sur que je te considère comme un ami. Il n'en est plus autrement. Je m'attache à toi autant qu'à mes autres amis, si ce n'est plus. C'est vraiment étrange comment les sentiments envers une personne peuvent changer et pourtant c'est le cas.

Mais je pense que tu as raison, il y a plus dans ces lettres. Je ne sais pas vraiment le définir ou peut-être que si mais je dois dire que ça me fait un peu peur et je ne pourrais pas le dire dans une lettre. A moins que les choses changent d'ici là. Ce que tu ressens en ce moment est à l'origine de ton état? Tu m'inquiète beaucoup mais je t'aiderais par n'importe quelle moyen.

Je trouve que tu suis beaucoup mes conseils. Je ne pensais pas que ce serait possible un jour mais les choses changent. Du moment que Dumbledore soit au courant, c'est déjà bien et il est sur qu'il t'aidera et qu'il te protégera. Bientôt tu seras majeur, c'est notre dernière année. Ton père ne te touchera pas. Il ne le fera pas tant que Dumbledore sera là et que tu seras à l'école. Après, nous verrons mais je te jure qu'il ne te touchera pas où il aura à faire à moi.

Tu as raison, je te surveille. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Ne me demande pas de ne pas l'être, ça ne servira à rien. Moi non plus, je ne veux pas que tu sois triste. Je ne veux voir que tes sourires. Ca me fait mal ce qui t'arrive et je le sens que tu n'es pas très heureux. J'espère que ce n'est pas à cause de moi? Je n'aimerais pas être à l'origine de ta tristesse.

Tu voudrais bien savoir qui m'a envoyé mon balai? Eh bien! C'est mon parrain. Et oui, je ne suis pas vraiment seul. Mais tu dois certainement te demander pourquoi je ne vis pas avec lui plutôt qu'avec mon oncle et ma tante? Eh bien! C'est assez délicat à dire mais en fait mon parrain est Sirius Black. Par contre, je voudrais que ça reste entre nous. Peu de personnes sont au courant. Je communique avec lui par hibou.

Je sais que tout le monde croit que c'est un assassin mais ce n'est pas vrai. J'en ai eu la preuve lors de ma troisième année. Une preuve des plus troublante mais qui aurait put changer bien des choses si elle ne s'était pas enfuie. Je ne préfère pas t'en dire plus. Il vaut mieux que tu ne sache pas tout pour le moment. Moi aussi, je veux te connaître plus. Ca devient vraiment important pour moi.

J'ai hésité longuement sur le fait que ce soit une bonne idée que nous nous voyons mais après réflexion, je suis d'accord. Si tu es près à ne plus jouer cette comédie comme tu l'appelle, je suis d'accord avec toi. Je suis content que tu me l'ai proposé et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est aussi toi qui voulait qu'on ne change rien. Ca prouve qu'il y a vraiment du changement et je pense qu'il est bénéfique.

Alors, bien sur que j'accepte et plutôt deux fois qu'une. Ca me fait vraiment plaisir. Quant à mes amis, ils devront s'y faire. S'il ne respecte pas ma décision d'être avec toi, c'est que ce ne sont pas de vrais amis. Tu aurais de quoi les satisfaire pour leur prouver ta sincérité? J'aimerais bien voir ça.

Si tu veux, on peut se voir ce week-end, en plus il y une sortie au Pré-au- lard. J'aimerais bien y aller en ta compagnie. Ca me ferait plaisir si tu acceptais. Je m'arrangerais pour Ron et Hermione. Je vais leur expliquer en douceur mais je ne te garantis pas le résultat.

Donne-moi une réponse, demain au plus tard.

A bientôt

HP

A suivre

Vala! Oulà! 18 ème chapitres et je trouve que ça avance bien. Dans le prochain chapitre, la réponse de Drago. J'espère que ça vous a plu?Des reviews s'il vous plait. Merci. Nicolina. ^_________^