Chapitre 19: la peur fait des miracles
Sakura dévisagea longtemps le magicien, le regard apeuré....elle savait ce que signifiait ces cris et ne voulait pas à nouveau se faire posséder ou voir Lionel l'embrasser uniquement pour la protéger et dissimuler ses pouvoirs. Sans prévenir le chinois qui observait par la fenêtre inquiet, elle attrapa ses affaires et se précipita à l'extérieur. Les rues étaient à présent désertes et seuls les cris des molos continuaient de briser le silence oppressant de la ville. Lionel se retourna pour voir ou courait la jeune fille mais elle avait déjà disparue. Il se lança à ses trousses, hurlant le nom de la japonaise tandis qu'Anthony et Tiffany sortaient de leur propre chambre, le visage inquiet.
Anthony: Que se passe t-il?
Lionel: Elle est partie! comme ça, sans me prévenir, sans me dire où elle allait.......
Anthony: il faut absolument la retrouver! Elle est en danger et elle le sait... mais qu'est-ce qui a bien pu lui traverser l'esprit?
Ils se dépêchèrent de descendre au rez de chaussée où Cryo les attendait visiblement.
Cryo: Il faut faire vite où elle va se faire repérer... je sens son aura...elle ne sait toujours pas cacher ses pouvoirs....
Sakura courait à travers la forêt, essayant de semer ses poursuivants dont les cris se faisaient plus proches. Elle ne se retournait pas et pourtant essoufflée, elle ne s'arrêta pas.
Les quatre autres empruntèrent le chemin forestier à vive allure et emboîtèrent le pas des ombres. Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient. Ils sentaient qu'il se rapprochaient. Lionel pouvait sentir l'aura de Sakura vaciller à cause de la fatigue et de la peur. Sentant la peur lui nouer l'estomac, il accéléra de plus belle mais un cri le ramena à la réalité et le stoppa.
Lionel: Sakura!!!!!!!!!!!
Il se tourna vers Anthony et Cryo qui reprenaient leur souffle, le visage crispé de fatigue et de peur pour la magicienne. Le chinois courut alors seul dans la direction du cri et s'arrêta à nouveau lorsqu'il vit les molos transpercer Sakura de toute part. Sans attendre plus longtemps, il se concentra et un halo de lumière verte l'entoura. Un vent de la même couleur se leva et une sphère d'énergie se décupla dans les yeux du chinois. Les molos se retournèrent, attiré par cette quantité impressionnante de magie et se dirigèrent doucement vers Lionel. Sakura se redressa, légèrement blessé et écarquilla les yeux devant la scène qui s'offrait à elle. Les molos se rapprochaient du magicien et leurs regards lançaient des vibrations affamées. Sakura hurla.
Sakura: Lionel!!!!!! arrêtez!!! c'est moi que vous voulez alors venez!!
Mais les molos n'en n'avait que faire de la magicienne. Le pouvoir de Lionel était décuplé par 10 et émanait dans toute la forêt, les ombres sentaient ce pouvoir et il les attiraient. Anthony arriva à ce moment-ci accompagné de Tiffany et de Cryo. Ils regardèrent la scène et se précipitèrent vers Sakura qui n'écoutaient pas leurs questions se demandant si elle allait bien. Elle, tout ce qu'elle voyait, c'était Lionel entouré d'une lumière verte, les molos fonçant sur lui comme sur un animal affaiblit. Elle hurlait contre les ombres pour qu'elles se détournent de leur proie mais sans résultats. Le cœur de la magicienne se contracta, manquant un battement lorsque le chinois émit un cri de douleur. Les ombres lui passaient sans cesse à travers le corps, le brûlant, le tuant à petit feu. Sakura hurla le nom du magicien et voulu se jeter près de lui mais Anthony l'attrapa, la bloquant contre lui, essayant de calmer sa rage incontrôlable.
Sakura: Lâche moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anthony: Arrête Sakura, tu ne peux rien!!!!
Sakura: Ils vont le tué!!!!!!!!! ces ombres vont me l'enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anthony: Sakura!!!!!!! arrête, tu ne peux rien faire.....
Sakura cessa de se débattre et se laissa tomber, le visage rivé sur Lionel et les molos, les larmes coulant le long de ces joues.
Sakura(faiblement): je ne veux pas.........
Elle se releva alors, une lumière rose l'entourant, lui faisant dresser ses cheveux sur la tête. Les molos stoppèrent alors toute action sur le jeune chinois et détournèrent leur attention sur la japonaise. Lionel s'écroula au sol et les ombres se rapprochèrent de Sakura, le regard enflammé..... Chose curieuse....., les ombres s'arrêtèrent à quelques mètres de la magicienne et après hésitations, se volatilisèrent sans raison.
Anthony s'approcha de Sakura et l'attrapa lorsque ses forces la quittèrent.
Anthony: tu es complètement inconsciente!!!!!!!!!
Sakura lui sourit légèrement et, d'un pas titubant se dirigea vers Lionel, toujours étendu sur le sol. Elle s'agenouilla près de lui et le regarda, la mine horrifié. Il ne bougeait plus et une large brûlure apparaissait sur son torse. D'un geste attendri, elle passa sa main dans les cheveux du magicien. Doucement et fébrilement il ouvrit les yeux..... il vit Sakura lui adresser un petit sourire forcé.
Lionel: tu..... vas.... bien...
Il souriait malgré la douleur qui le transperçait.
Sakura(pleurant): Pourquoi tu as fais ça?
Lionel: je préférais.... que ce soit moi que toi.....
Sakura: je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi.....
Lionel(souriant): je....ne me sacrifie pas Sakura...... je le fais parce que ma vie sans ta présence serait d'un vide étouffant.....
Sakura( pleurant toujours): Mais moi? je fais quoi sans toi? je fais quoi si tu te sacrifies pour moi? Tu penses que je parviendrait à vivre après ça????
Elle s'énervait et le chinois ne savait quoi répondre.... Anthony, Cryo et Tiffany s'approchèrent alors.
Anthony(furieux): Vous êtes complètement inconscients tout les deux!!!!!!!!!!!!
Cryo s'avança de Lionel et le prit sur son dos, essayant de ne pas le blesser davantage.
Sakura baissa la tête devant l'air accusateur d'Anthony.
Anthony: Je ne comprend pas pourquoi vous faite ça?????
Sakura: peut-être qu'il n'y a rien à comprendre......
Anthony soupira et s'éloigna vers Cryo qui marchait déjà en direction de l'hôtel pour soigner le jeune chinois. Tiffany s'approcha alors de sa meilleure amie et la prit dans ses bras.
Tiffany: Pourquoi tu ne lui dis pas Sakura.....?
Sakura: lui dire quoi?
Tiffany: Avouer à Lionel ce que tu éprouves pour lui.....
Sakura: mais....
Tiffany: ça se voit ma Saki... tu l'aimes....
Sakura regarda Tiffany et éclata en sanglots.
Sakura: j'ai eu si peur de le perdre......... si tu savais.....
Tiffany: il est en vie..et il va aller mieux et ce grâce à toi...
Sakura la dévisagea et son amie lui sourit.
Tiffany: je t'assure.....
Ils rentrèrent tous à l'hôtel. Cryo allongea Lionel sur son lit et lui pansa ses plaies.
Lionel: merci vieux......
Cryo lui sourit faiblement et sortit de la chambre, laissant Sakura s'approcher du convalescent.
Lionel: tu devrais te reposer.........
Sakura: je ne suis pas fatiguée....
Lionel la dévisagea et lui sourit.
Sakura( un sourire fébrile sur le visage): quoi.....?
Lionel: ça m'aurait déchiré le cœur de ne pas revoir ton si joli visage........ de ne plus revoir ce regard que j'aime tant se poser sur moi..........
Sakura laissa s'échapper une larme et baissa le visage, les sanglots se mêlant au soulagement et au bonheur de savoir Lionel en vie.
Lionel( paniqué): hey.... ne pleure pas ma belle.... tu vas bien... je vais bien.... tout va pour le mieux..
Sakura étouffa un rire à travers ses sanglots et se jeta dans les bras de Lionel.
Sakura: Ne me refait jamais plus ça Lionel...........!!!!!
Lionel (lui caressant les cheveux): Je ne te promet rien Saki........ tant que tu auras besoin de moi je serais toujours là......et peu importe les raisons....
Sakura leva son visage vers le magicien et le regarda. Il lui adressa un petit sourire ironique.
Sakura (souriant): Qu'est-ce qu'il y a encore??
Lionel: Ton parfum aussi m'aurait manqué......... la pêche, mon fruit préféré....
Voyant qu'il n'était pas totalement sérieux et qu'il la taquinait, Sakura le tapa gentiment sur le bras et croisa les bras, faisant mine de bouder. Lionel allait répliquer quand un petit diablotin rouge fit son apparition.
Xini: Maîtresse??? vous allez bien??? vous n'êtes pas blessée...........
Sakura(souriant): Appelle moi Sakura, Xini........ je ne suis pas ta maîtresse mais seulement ton amie.
Lionel qui jusque là laissait parler les deux jeunes gens, s' immisça dans la conversation.
Lionel: et moi le puceron??? tu ne t'inquiète pas pour le pauvre Lionel???
Xini( prenant un air faussement désolé): oh, monsieur est blessé.... je n'avais pas remarqué, veuillez bien m'excusez....... j'espère que la douleur n'est pas trop insupportable???
Lionel se vexa légèrement et se retourna sur le côté pour ne plus affronter les moqueries du petit animal. Sakura sourit et s'approcha de Lionel pour lui murmurer quelques mots.
Sakura: On va te laisser te reposer Lionel....... j'ai l'impression que Xini et moi te dérangeons.......
Lionel se retourna brusquement, se crispant de douleur. Sakura voulu l'aider à se redresser mais il lui adressa un petit sourire, signe qu'il pouvait se débrouiller seul. Après de nombreux efforts pour s'allonger correctement, il dévisagea Sakura et poursuivit la conversation.
Lionel: Il me dérange!
Xini (énervé): qu'est-ce que cela signifie?
Lionel( ironique): cela signifie que j'aimerais parler avec Sakura seul à seul et qu'elle n'a pas besoin d'un puceron pour la chaperonner!
Sakura: Lionel...
Lionel : ben quoi, c'est vrai....
Xini: Je ne laisserais plus Sakura seule avec vous!!! qui sait ce qui peut se passer... vous n'êtes pas net.. je sais que vous préparez secrètement un plan pour vous débarrasser d'elle.
Lionel: je prépare surtout un plan pour me débarrasser de toi le puceron!!!!
Sakura voyant la conversation dégénérer, intervint.
Sakura: ça suffit vous deux!!!!! je ne veux plus vous entendre!!!!!!!!!
Lionel( souriant): Mais explique lui que tu préfères rester avec moi plutôt qu'avec lui..........
Sakura(ironique): Oh, tu es fatigué mon petit Lionel et je pense qu'il faut que tu te reposes.... alors je vais te laisser et partir discuter avec Xini au rez de chaussée.
Elle commença à s'éloigner accompagnée de Xini l'air triomphant. Ce dernier passa la porte et Sakura se retourna sourire aux lèvres.
Sakura: tu m'en veux???
Lionel ne répondit pas et fixa le mur opposé, les bras croisé.
Sakura le regarda faire et s'approcha du lit. Le chinois ne daignait toujours pas la regarder, trop fier de lui pour céder. Sakura s'approcha tout prêt.
Sakura: je reviens dans une heure.... alors tâche d'être de meilleure humeur...
Lionel ne détourna toujours pas la tête. Sakura le regarda en souriant et lui déposa un furtif baiser sur la joue avant de se diriger vers la porte. Le magicien eu un petit regard dans la direction de la japonaise, mais lorsqu'il vit le petit clin d'oeil victorieux de la jeune fille il détourna à nouveau le regard. La magicienne eu un petit rire puis elle quitta les lieux laissant Lionel bouder seul dans son coin.
Voilà voilà, après quelques semaines d'absence me revoilà avec un pti chapitre... Pour ceux qui m'attendaient depuis un moment, je suis vraiment désolé mais avec les études c'est pas toujours évident, alors encore désolé..... Bon comme d'hab je remercie mes lecteurs adorés^^, Mogocca ( décidément ton fic est un énorme succès^^), Tenshi, Marion-moune, Serena, Debbie, 4rine, Laurianne, Jaina mais aussi cral-killeuse et Myncat. Voilà, un grand merci à vous tous et le prochain chapitre est en route, sûrement pour le week-end prochain^^
bisous
sakio^^
