Chapitre 20: Le temps d'une déclaration.

Sakura retrouva Anthony, Tiffany et Cryo au rez de chaussée. Les trois jeunes gens dévisagèrent la magicienne qui s'écroula littéralement de fatigue sur sa chaise.

Anthony: je répète que tu es complètement inconsciente Sakura..., regarde dans quel état tu es..

Sakura(soupirant): je suis simplement fatiguée Anthony........

Anthony: tu sais ce que tu as fait????? tu as concentré toute ton énergie d'un seul coup comme venait de le faire Lionel!! c'est un acte dangereux qui aurait pu vous être fatal à tous les deux!!!!!!

Sakura: écoute...... je ne me suis pas contrôlée, la rage à prit le dessus!! tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser Lionel mourir sous mes yeux.....

Anthony ne répliqua pas et soupira.

Cryo: Je suis d'accord avec lui...... toi et Lionel avez été tout simplement inconscients... les molos sont dangereux..

Tiffany: Les garçons il y a malheureusement des choses que vous ne pouvez pas comprendre.... les sentiments activent parfois des actes inconscients et incontrôlés.

Sakura regarda sa meilleure amie et baissa la tête. Elle venait de comprendre; comprendre qu'elle n'avait pas agit de la sorte par hasard... comprendre qu'elle refusait de perdre Lionel et comprendre qu'elle était tombé amoureuse de lui......

Ce fut Cryo qui la sortit de ses pensées.

Cryo: en attendant... il s'est produit deux attaques en très peu de temps et ce n'est pas bon signe.... les molos sentent vos pouvoirs et rôdent autour du village. Les habitants sont apeurés et ils ont raison de l'être...

Anthony: que veux-tu que l'on fasse?

Cryo: Je pense que la meilleure solution est de s'éloigner du village et de se rendre directement à la source.

Anthony: c'est à dire?

Cryo: Nous allons faire route vers le château du seigneur Fargas... c là-bas que se trouve le repère des molos.. Fargas est un mage noir... il vit seulement pour voir la perte de ce monde.

Sakura: tu veux que nous nous rendions à la source?

Cryo: c'est la seule solution pour venir à bout de ses créatures.

Sakura réfléchit quelques instants et approuva la décision.

Sakura: c'est d'accord mais attendons deux jours.... le temps que Lionel se rétablisse.

Cryo approuva à son tour ainsi qu'Anthony.

Sakura montait les escaliers qui menait à sa chambre et ouvrit la porte. Elle sourit en voyant Lionel endormi. Elle s'approcha de lui et réajusta la couverture avant de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps. Lionel et elle se détestait et maintenant... maintenant elle se sentait ridicule d'en être tombée amoureuse.

Lionel se réveilla et aperçut Sakura assise sur le rebord de la fenêtre. Il sourit en voyant ses cheveux couleur miel onduler légèrement avec le vent.

Lionel: Xini et toi avez fini votre petite discussion personnelle?

Sakura se retourna vivement surprise d'entendre la voix du jeune homme, pensant qu'il était encore endormi.

Sakura: tu es réveillé ?

Lionel observa quelques secondes la japonaise et fronça les sourcils.

Lionel: tu as pleuré?

Sakura essaya de sourire faiblement.

Lionel: Sakura... qu'est-ce qu'il y a ma belle?

Sakura: c'est juste que...

Lionel: juste que?

Sakura: juste que ces derniers événements m'ont bouleversés.....

Lionel lui adressa un sourire rassurant et l'invita à s'asseoir près de lui. Sakura s'installa contre lui et ferma les yeux.

Sakura: Comment on a fait pour se détester Lionel..........?

Lionel sourit et caressa les cheveux de Sakura, les yeux fixés au plafond.

Lionel: c'est juste que j'ai tout fait pour ça.....

Sakura: Quand je pense à toutes les vacheries qu'on a pu se faire.......

Lionel: j'ai été le plus vache de nous deux, tu le sais et encore aujourd'hui je regrette........ je regrette de t'avoir juger à cause de tes pouvoirs, je regrette de t'avoir fait vivre un enfer pendant si longtemps et je regrette de n'avoir pas vu à quel point tu pouvais être une personne formidable et attachante.......

Sakura ne le regardait pas mais elle sentait son coeur se réchauffer au fur et à mesure que les paroles du magicien se déversaient sur elle.

Lionel: Je regrette tellement que j'ai voulu me faire pardonner avec un petit cadeau mais la dernière fois que j'avais l'occasion de te l'offrir, tu étais occupé.... avec Cryo.

Sakura détourna son regard vers Lionel qui lui sourit et qui lui fit signe d'aller jeter un oeil dans la commode près du lit. Elle se leva, peu sûre d'elle et entreprit d'ouvrir légèrement le tiroir. Elle y trouva une petit boîte et jeta un oeil vers Lionel avant de la prendre.

Lionel: ouvre le.

Sakura sourit, fébrile et défit le nœud qui ornait le paquet, puis, délicatement ouvrit la petite boîte. Son regard s'illumina lorsqu'elle l'aperçut. Devant elle se trouvait un magnifique pendentif en forme de goutte d'eau, d'une couleur indescriptible. En effet, le bijou mêlait la transparence au blanc et au rose, couleurs qui représentaient parfaitement la jeune fille. Elle ne su quoi répondre au jeune homme et les seuls sons qui sortirent de sa bouche furent des "....je...".

Lionel: Pour tout le mal que je t'ai fait ma belle.....

Sakura fixa le jeune homme dans les yeux et poussée par ce que lui disait son coeur l'embrassa.

Pendant ce temps, Anthony et Tiffany discutaient de tous les événements dans leur chambre.

Anthony: je suis inquiet....

Tiffany(souriant): je vois ça....

Il la regarda et sourit à son tour.

Anthony: Clow a toujours su se cacher lui et ses sentiments mais je crois qu'il vient de trouver la personne à qui il ne pourra jamais rien cacher.

Tiffany eut un petit rire puis elle se dirigea vers la fenêtre. Elle se sentait bien et le moment était sans doute bien choisi pour se déclarer.

Tiffany: tu m'as beaucoup manqué Anthony.... quand tu es partis à l'époque j'était persuadé que je ne te reverrais jamais.

Anthony écoutait, assis sur son lit.

Tiffany: jusqu'à ton départ je ne pensais qu'au bonheur de Sakura, en oubliant presque le mien et ce que je pouvais bien ressentir pour les personnes qui m'étaient proches.... et puis, tu es parti...

Elle se retourna tout sourire vers la descendance de Clow et poursuivit.

Tiffany: je crois que cet événement à constitué le plus gros tournant de ma vie.... j'étais triste et désespéré que tu ne soit plus là même si je ne le montrais pas. J'ai tout de suite compris que mes sentiments envers toi étaient totalement différents de ceux que j'éprouvais pour n'importe quel autre ami. Je t'aimais tout simplement........

Eriol écarquilla les yeux et se leva, troublé par la révélation de la jeune japonaise.

Tiffany ( souriant comme toujours): et je t'aime toujours......

Le jeune homme eut une hésitation et éclata de rire. Tiffany l'observa plus que gênée et surtout vexée qu'il puisse avoir une réaction de la sorte face à sa déclaration. Il s'arrêta voyant la mine déconfite de la japonaise et s'approcha d'elle, sérieux.

Anthony: tu es sûre de m'aimer?

Tiffany acquiesça et sans avoir le temps de répliquer se retrouva enveloppée par une douce sensation de bien être que lui procurait les lèvres de l'anglais sur les siennes. Lorsqu'il se détacha d'elle il eut un petit sourire qui fit une nouvelle fois fondre la jeune fille.

Anthony: Clow a succombé à ton charme mais c'est Anthony qui est tombé amoureux de toi. J'étais persuadé que je ne t'intéressais pas mais là je dois dire que tu as comblé toutes mes espérances....

Tiffany sourit heureuse et soupira de bonheur dans les bras du jeune homme.

Tiffany: tu crois que Sakura et Lionel vont finir pour se déclarer...?

Eriol: Ils s'aiment..... et l'amour est plus fort que tout n'est-ce pas?

Tiffany eut un petit rire.

Tiffany: Il ya quelques mois seulement ils se détestaient.... prêts à tout pour abaisser l'autre... et maintenant...

Anthony: Maintenant ils s'aiment et je dirais qu'il y a une logique à tout ça.... On dit bien de la haine et de l'amour qu'ils sont proches, non?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai enfin fini ce chapitre!!!!! bon d'accord il est pas très long mais j'espère que vous n'en tiendrez pas trop compte. En passant je remercie Mogocca, marion moune, 4rine, Serena, Tenshi, Kaorulabelle pour m'avoir laisser une tite review au chapitre précédent, ça fait tjrs plaisir, merci^^

PS: je sais, je suis sadique, laisser ce chapitre au moment où nos deux tourtereaux s'embrassent.... dsl!!!!!!!^__^