Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Voilà, le face-à-face Harry/Drago que tout le monde attend. Pendant que j'y pense, je vais partir une semaine en vacances, du 6 au 13 aout donc pas d'update pendant cette période. Sinon, je vous remercie beaucoup beaucoup pour les reviews.

Réponses aux reviews:

Pounska: Vi, là ils se voient enfin. Je lâche pas, j'adore cette fic. Merci pour ta review.

Paradise: Tu as dévoré les 19 chapitres? Je savais pas que c'était mangeable. C'est bon au moins? Oulà, j'adore le chocolat, t'as trouvé mon point faible. Merci merci pour la review et voilà la suite.

Nono: C'est maintenant le face-à-face. Je suis contente que tu trouve toujours ma fic, super trop trop bien. ^____^Je te remercie.

Lululle: Tant mieux que ça deviennent de plus en plus intéressant. C'est le but. ^___^;;; Vip Drago tient à Harry. Merci pour ta review.

Andadrielle: Je te remercie pour tes compliments et j'espère que tu aimeras la suite.

Saael': Nan t'avais pas reviewé le chapitre d'avant mais c'est pas grave. Merci de tes encouragements.

Celine.s: Si je sais en faire des mauvaises. Je suis pas infaillible, malheureusement. Enfin bref! Merci pour ta review.

Vivi Malfoy: Moi aussi j'aimer Drago comme ça. C'est mon chouchou, cette tête blonde. Merci pour la review et voilà la rencontre.

Loumiolla: Voilà la suite et merci.

Lapieuvredudesert: Voilà la confrontation. J'espère que tu aimeras. J'ai lu ta fic "Coup de foudre à Poudlard" et je l'ai trouvé bien. Desolé si je n'ai pas laissé de reviews. Et je suis en pleine lecture de la suite donc, j'essaierais de ne pas oublier de te laisser une review cette fois. Je te remercie pour la tienne.

Miya Black: Ah! Tu crois que le couple va arriver à ce chapitre là? Eh bien! Lis et tu aura la réponse. Merci pour ta review.

Mangafana: Ah! La réaction de Ron et Hermione tu vas l'avoir en direct. Drago qui pose des questions c'est craquant, j'adore, c'est pour ça qu'il le fait. J'espère que tu aimeras la suite et merci.

Kaima: Pour les lettres, c'est normal que les chapitres soient courts. Il est beaucoup plus long celui là. C'est normal, c'est de la narration. Je te remercie beaucoup pour ta review.

M.A.T: Faut déjà que je te remercie pour m'avoir donné l'idée des POV. Tu as raison, ça change et puis c'est différent d'Ennui. Et vip, je gatise, tu le sais bien. Je me fais vieille. Bon! Je ne ponds toujours pas les chapitres, je les écris. Non mais! Je te remercie pour ta review. Toujours aussi original. :-p

Cora: Vala enfin la suite, copine. J'espère que tu aimeras. Faut que je doute là? Merci beaucoup. ^__^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

2ème rencontre: Sortie au Pré-au-lard (1)

***POV de Harry

Voilà, c'est le grand jour. Je n'arrive pas à le croire. Je vais passer tout une après-midi avec Drago. Ce sera la première vrai journée où l'on peut se parler librement. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'a pas changé d'avis mais je ne pense pas. Je dois dire que j'ai mis du temps à m'habiller. Je ne savais pas quoi mettre. Ron me regardait avec des yeux ronds cherchant la raison pour laquelle je n'arrivais pas à choisir mes vêtements. Puis finalement, se décida à parler.

-Hum! Harry, je peux savoir pourquoi tu jettes tes affaires par terre?

Je le regarde. J'avoue, je ne lui ai pas encore dit que Drago allait venir avec nous mais je vais leur dire juste avant de sortir de la salle commune comme ça, ils n'auront pas vraiment le choix. A moins, qu'ils ne m'adressent plus la parole. Ce serait vraiment radical, cette fois.

-Heu. . .

Ron se rapproche de moi, tout sourire. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête.

-Dis-moi, Harry. Tu n'aurais pas un rendez-vous.

Je ne dis rien et insiste de lui-même. J'attends le pire.

-Allez, je le vois bien à ta façon de réagir. Tu réagis comme une collégienne qui ne sait pas quoi mettre pour son premier rendez-vous. Alors, elle s'appelle comment? Dit-il tout en s'asseyant sur mon lit.

-Je n'ai pas de rendez-vous.

Oh! Le mensonge. Je n'arrête pas en ce moment. Ron fronce les sourcils. Il ne me croit pas, je le vois bien.

-Enfin, repris-je. Je. . .

-Alors, il y a quelqu'un. J'ai raison. C'est ça, les lettres que tu reçois? Allez, je suis ton meilleur ami, tu peux tout me dire.

-Je sais mais c'est assez délicat. Il faut que je te dise, j'ai invité une personne à venir avec nous aujourd'hui.

-Alors, tu vois que c'était pas difficile de me l'avouer. Elle s'appelle comment?

Il me regarde un grand sourire sur le visage. Je sais pas s'il va le garder longtemps quand il sera que j'ai invité Drago. Je me crispe.

-Ne fais pas cette tête, reprend t-il. Alors, qui est-ce?

-C'estdrago.

-Hein? Tu peux répéter? J'ai cru entendre le nom de Malfoy.

-Tu as bien entendu. J'ai demandé à Drago de venir avec nous.

***POV de Drago

Je n'en reviens pas que je passe la journée avec Harry. Je ne regrette pas qu'il ait commencé notre correspondance. Ca me fait vraiment plaisir qu'il m'ait fait assez confiance pour me dire tout ce qu'il ressentait au lieu de le dire à ses amis. Je me demande comment ils ont réagis quand ils ont appris que je passais l'après-midi avec eux.

A coup sur, Weasley a dut piquer une crise et Granger. En fait, je ne sais pas trop comment elle a put réagir. Elle a dut sûrement calmer son petit ami. En tout cas, la journée d'hier a été bien longue. J'avais vraiment hâte d'être à aujourd'hui. Pour le coup, j'ai même dit à mes deux gros balourds d'amis que je passais l'après-midi avec Harry.

Ils ont pas trop compris pourquoi d'ailleurs. De toute façon, ça ne sert à rien de leur dire pourquoi, il ne comprendrait pas plus. Ils croient sûrement que c'est pour lui jouer un mauvais tour. Une sorte de plan que j'aurais élaboré mais ce n'est pas du tout le cas.

J'ai juste envie de passer une journée tranquille avec quelqu'un que j'ai appris à apprécier. De plus, j'ai tellement de choses à lui dire. Je crois que cette journée ne sera pas de trop. J'ai appris tellement de choses sur lui grâce à ses lettres que j'ai l'impression que nos querelles ne sont que de vieux souvenirs. Ce qui est le cas.

Je suis sortis de la salle commune. Pour une fois, je n'ai pas mis de gel dans mes cheveux. J'ai envie de lui montrer que j'ai changé. J'ai opté pour un pantalon noir et une chemise verte. Y'a des habitudes qui ne se perdent pas. J'ai pris ma cape, une écharpe et des gants. C'est qu'il fait encore froid en janvier.

***POV de Harry

-QUOI? Nan mais t'est complètement fou? Qu'est-ce qui t'as pris de demander à Malfoy de nous accompagner?

Je ne réponds pas. Je me doutais de sa réaction. Elle est tout à fait comme je l'avais imaginée. Ca va être difficile de le convaincre tout en ne lui disant pas que c'est à lui que j'écris. Je n'ai vraiment pas envie qu'il le sache. C'est quelque chose que je veux garder pour moi. Quelque chose que je ne veux partager qu'avec Drago.

-Harry! Réponds-moi! Dis-moi que tu plaisantes quand tu dis qu'il va rester avec nous cette après-midi?

Je le regarde, extrêmement gêné et ne sachant plus trop quoi faire.

-Je voulais te le dire avant mais. . .J'avais peur de ta réaction, dis-je finalement.

-Tu devais t'y attendre à ma réaction.

J'hoche la tête.

-Mais bon sang! Comment ça a put arriver? Je me demande quand et comment c'est arrivé. Harry, tu le déteste, je le déteste, Hermione le déteste, toute l'école entière le déteste.

-Je ne le déteste pas.

Je détourne la tête, ne voulant pas voir sa réaction. Il se lève et se poste devant moi.

-Tu ne le déteste pas? J'aimerais vraiment savoir depuis quand.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il me montre bien qu'il est en colère mais je ne peux pas lui en vouloir. Ca réaction est normale. Depuis toujours Malfoy l'a toujours rabaissé. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas l'accepter tout de suite. J'espère seulement qu'il le fera un jour.

-Non, répondis-je finalement. Ecoute, je ne peux rien te dire pour l'instant mais je te demande de ma faire confiance et surtout de me croire quand je te dis que Drago a changé.

-Mais comment je pourrais accepter ça? Tu crois que tu me le dises, va changer quelque chose? Tu crois que ça va effacer tout ce qu'il nous a fait?

-Non, je sais mais je t'en pris. Juste pour cette après-midi, accepte-le. Je ne te demanderais plus rien, je te le promets.

Il se retourne, semblant réfléchir. Ca ne m'arrive pas souvent de supplier mais j'ai besoin qu'il soit de mon côté. C'est quand même mon meilleur ami même si je ne lui confie plus autant de choses qu'avant. Malgré tout ça, j'ai toujours ce besoin qu'il soit à mes côtés.

-Ron?

Il se retourne, le visage crispé par la colère. J'attends une réaction.

-C'est d'accord. Même si tu lui fais confiance Harry, ne me demande pas d'en faire autant. Je ne crois pas que je pourrais.

-Je sais. Je te remercie.

-Et surtout, je veux que tu fasses attention. Je me méfie de lui, il serait capable de jouer avec toi pour son plaisir. Je ne veux pas que ça t'arrive.

-Ne t'inquiète pas.

Je suis content qu'il ait accepté même s'il a quelques réticences mais dans cette situation, c'est normal. Je le serais sûrement aussi à sa place. J'arrive enfin à me trouver des vêtements, c'est pas faute d'avoir chercher. Je me suis décidé pour un pull col en V, bleu marine et un jean noir. J'ai pris ma cape et mon écharpe. Ron et moi rejoignons Hermione dans la salle commune.

-Vous êtes prêt, on y aller, nous dit-elle.

-Y'a un imprévu au programme, dit Ron d'un ton acerbe.

Hermione semble confuse face à cette déclaration.

-Quel imprévu?

-En fait, dis-je, c'est. . .heu. . .

-Malfoy vient avec nous.

Elle ne réagit pas. Bravo à Ron pour sa délicatesse mais bon, j'étais légèrement bloqué pour lui dire.

-Pardon? Malfoy vient avec nous? Et depuis quand?

-Depuis 2 minutes. Harry vient juste de me dire qu'il l'avait invité à passer l'après-midi avec nous.

-Et tu as accepté, demande t-elle à Ron.

-Oui mais ne crois pas que ça me fasse plaisir.

-Et je suis sensé dire quoi moi?

Alors là, je suis mal baré. Pourquoi est-ce que j'aurais put croire que j'allais me sortir de cette situation.

-S'il te plait Hermione, fais ça pour moi. Je vous promets de vous expliquer. Il faut que tu me fasses confiance. Je sais ce que je fais.

Hermione me juge quelques instants tout en réfléchissant à sa réponse puis me répond finalement.

-Très bien, si Ron est d'accord alors, je le suis. Mais s'il y a le moins de problème, il s'en va.

-Promis.

Ouf! Ca s'est pas si mal passé que ça, en fin de compte. Mais de toute façon, je vais devoir parler à Drago seul à seul donc, ils n'auront pas à toujours le supporter. On a vraiment beaucoup de choses à se dire tous les deux. Il faut que je lui dise, je dois lui dire. Je crois qu'il ressent la même chose mais je voudrais être sur. Quitte à me repousser au moins, je serais ce qu'il pense. Nous sortons de la salle commune et nous dirigeons vers le hall d'entrée. Nous descendons l'escalier. Il est là.

***POV de Drago

J'attends Harry en bas de l'escalier comme il était prévu. Je me demande vraiment comment va se passer cette journée. Je crois que ça va être la journée la plus importante que je n'aurais jamais. Je sens qu'elle va changer beaucoup de chose.

Harry est enfin là et il est avec ses amis. Apparemment, ils ont accepté que je vienne avec eux. Je regarde Weasley. Il n'a pas vraiment l'air ravi de me voir. Je le comprends bien. Je ne l'apprécie pas vraiment non plus. Mais je vais faire un effort pour Harry. Je ne pense pas que ce c'est vraiment le moment de se disputer avec son meilleur ami.

Granger, elle, est aussi peu enthousiaste que le rouquin. Bon! Il ne fallait pas que j'en demande trop quand même. Mon regard se porte sur le survivant. Je suis littéralement scotché à sa vue. Je me demande comment je n'ai pas put m'apercevoir qu'il était aussi magnifique avant. Dire qu'il a fallu que ce soit lui qui fasse le premier pas. Je ne le regrette pas et je ne regrette pas non plus d'avoir accepté de correspondre avec lui.

Il vient vers moi et je suis nerveux. Je suis nerveux car c'est véritablement la première fois que nous allons nous parler. Nous nous sommes déjà parlé auparavant mais c'était toujours avec des insultes alors, on ne peut pas vraiment appeler ça parler.

De plus, j'ai tellement de choses à lui que je me demande si je ne vais pas en oublier. Harry se poste en face de moi et me fait le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. Je lui souris à mon tour. Je n'ai pas envie de paraître froid. Je crois qu'il faut que je prouve à ses amis que je peux être digne de confiance.

-Salut! Me dit Harry. Ca va?

-Bien, très bien et toi?

-Ca va. On y va?

J'hoche la tête en accord avec ce qu'il vient de me dire. Nous sortons de l'école après que tout le monde soit enfin arrivé. J'étais à côté de Harry. Weasley et Granger se trouver à l'opposé de moi. Il est sur qu'ils préfèrent être le plus loin de moi. Je le comprends, au cas où je leur ferais une blague dans leur dos. Ce serait tentant mais ce n'est pas vraiment le moment pour.

***POV de Harry

Il m'a vu. Il me regarde descendre. Je le vois regarder Ron et Hermione. Je sens qu'il appréhende un peu le contact. Je me demande bien comment ça va se passer entre eux. Pourvu qu'il n'y ait pas trop d'accrochage. J'aimerais que cette journée se passe le mieux possible.

Arrivé à sa hauteur, je le salue et lui demande comment il va. Après m'avoir répondu et retourner la question, je propose que nous partions. Je suis au milieu de petit groupe. Drago se trouve le plus loin possible des deux autres. Je trouve ça amusant mais un peu gênant. Je sais l'effort que font les deux camps pour ne pas s'insulter. Peut-être même un plus gros effort pour Drago. Lui qui à l'habitude de toujours emmerder les autres, là n'a fait aucune remarque.

Nous arrivons enfin au Pré-au-lard après avoir pris les calèches. Le voyage s'est passé sans encombre. Il s'est même passé silencieusement. Drago était assis à côté de moi et Ron et Hermione en face. Je les voyais se lancer des regards noirs mais rien de plus. Enfin bref! Pas d'insultes à l'horizon.

Nous entrons dans le village. J'ai le cœur serré. Je me demande bien comment va se dérouler cette journée. Nous avançons dans les rues, Drago toujours à ma droite et Ron et Hermione à ma gauche. Ce silence me met très mal à l'aise alors, je me décide à parler.

-Vous voulez aller où? Demandais-je.

-Pourquoi pas chez Zonko? Proposa Ron.

Je regarde Drago et il hausse les épaules. Va pour le magasin de farces et attrapes. Nous marchons vers le magasin et entrons. Ron est déjà dans les rayons plus au fond. Hemione l'a suivi et moi je reste avec Drago. Je suis très gêné. Je le regarde tout de même et il me sourit. Merlin son sourire. Il est vraiment magnifique.

-Je. . .heu. . .suis content que tu sois venu avec nous.

-C'est moi. Je te remercie de m'avoir proposé de venir avec vous. Tu sais, il faut que je te parle en privé. Je crois que l'on a des choses à se dire.

-Oui, tu as raison.

***POV de Drago

Quand il m'a demandé en question muette si je voulais chez Zonko, je n'ai pas voulu insister pour qu'on fasse autre chose. Il était déjà assez tendu. Je crois que si j'avais proposé autre chose, je n'aurais peut-être pas put m'empêcher de me disputer avec Weasley et ça aurait gâché ma journée. Alors j'ai préféré hausser les épaules pour dire que ça m'était égal.

Quand nous sommes entrés, Weasley courait déjà dans les rayons du fond suivi de près par Granger. Qu'il peut être ridicule le rouquin quand il s'y met! Je me retrouvais donc, seul avec Harry. Au début, il ne me regardait pas et semblait gêné puis il avait levé les yeux sur moi. Je lui souriais, je ne pouvais pas m'en empêcher.

J'étais aux anges quand il me dit qu'il était content que je sois là. Je le remerciais de m'avoir invité et posais sur le tapis, la raison pour laquelle nous nous étions "donné rendez-vous". Il fallait que l'on parle et il le savait autant que moi. Il acquiesca à ma demande et je sus que le plus dur était à venir.

A suivre

Voilà! Je suis méchante n'est-ce pas? Je trouvais que le chapitre serait trop long si je l'avais continué alors j'ai coupé là. Au début, je ne devais pas faire le face-à-face Harry/Ron au début quand il lui annonce que Drago vient avec eux mais je me suis dit pourquoi pas, après tout ce serait marrant.

Enfin bref! J'espère que vous avez aimé? Des reviews même si c'est pour des insultes. Je suis preneuse de tout. Merci. Nicolina. ^____^