Chapitre 21: L'amour au grand jour
Sakura s'était littéralement jetée sur Lionel et l'embrassait à présent à pleine bouche(^^), le chinois avait tout de même affiché un regard surpris mais s'était laissé emporté par l'intensité du baiser. Aucun des deux jeunes gens n'osaient plus se séparer de l'autre. La pièce était silencieuse, seulement animée par les bruits saccadés de leur baiser. Lionel caressait doucement les cheveux de Sakura, resserrant par la même occasion son étreinte. Ils étaient ailleurs, perdus dans leurs sentiments quand le petit diablotin de l'histoire eu la bonne idée de rentrer et d' hurler contre Lionel en voyant sa situation et celle de sa maîtresse.
Xini: Non mais ça va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux jeunes gens sursautèrent et se séparèrent, le cœur battant. Lionel fronça les sourcils en voyant le Galu s'approcher de lui menaçant.
Xini(mesquin): j'ai compris votre petit manège!!!! vous vouliez l'étouffer ou bien peut-être l'empoisonner en l'embrassant!!!!!!!!!!!
Lionel(ironique): Je te signale puceron que c'est elle qui m'a embrassé!
Sakura pendant ce temps n'écoutait même pas la dispute des deux garçons. Elle fixait le vide, sa main devant la bouche comme choquée par ce qu'elle venait de faire. Elle se tourna vers la fenêtre sentant les larmes lui monter aux yeux. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire? Lionel allait sans doute la trouver stupide d'être tombée amoureuse de lui. Elle s'en voulait de cet acte incontrôlé mais maintenant elle ne pouvait plus reculée face à la vérité.
Cinq minutes plus tard, Lionel et Xini avait fini par laisser tomber leur querelle une fois que le chinois avait menacé de balancer le Galu par la fenêtre en l'attrapant par le bout de la queue. Il l'avait ensuite gentiment raccompagné à l'extérieur de la pièce. Les deux jeunes magiciens se retrouvaient donc une fois de plus seuls. Lionel souffla se tenant l'abdomen à cause de ses blessures et se tourna vers Sakura qui lui tournait étrangement le dos et qui ne prononçait pas le moindre son. Il s'approcha non sans peine d'elle et s'arrêta derrière elle de façon à lui enserrer la taille. La japonaise écarquilla les yeux et ne sut quoi répondre à l'acte qui s'en suivit. En effet Lionel l'embrassait doucement et tendrement dans le cou la faisant frissonner de plaisir par ce contact si doux. Elle ferma les yeux un instant et sourit.
Sakura: Lionel.....?
Le chinois l'embrassait toujours et répondit machinalement.
Lionel: hum...
Sakura: tu m'en veux?
Il se redressa alors et la fixa d'un air interrogateur.
Lionel: t'en vouloir de quoi?
Sakura: De t'avoir embrasser....
Il la regarda encore et lui sourit tendrement (ah!!!! lé tro mimi kan il sourit^^). Pour seule réponse il se pencha près de son oreille et lui murmura trois petits mots.
Lionel: je t'aime....
Sakura sentit son cœur s'emballer. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Lui!!! l'homme de sa vie; celui pour lequel elle donnerait sa propre vie.
Lionel(murmurant toujours): Je t'aime.... et cela depuis le jour où d'un simple regard tu a su te mesurer à moi.
Sakura: Depuis tout ce temps....?
Il acquiesça et la regarda.
Lionel: et toi.......? tu m'aimes?
Sakura sourit et ajouta.
Sakura: je n'ai pas pour habitude d'embrasser tous les garçons de cette façon....
Lionel eu une légère toux lui rappelant la mésaventure avec Cryo. Sakura le comprit tout de suite et s'approcha tout près des lèvres désirantes du magicien.
Sakura: il n'embrasse pas aussi bien que toi.
Lionel rigola et l'embrassa de nouveau. Ils s'embrassaient toujours quand on frappa mais les deux tourtereaux beaucoup trop occupés n'entendirent pas. Aussi la personne entra et quelle ne fut pas sa surprise en voyant les deux magiciens lèvres contre lèvres.
Tiffany:Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!et ma caméra que j'ai oublié au Japon!!!!!!!
Sakura se sépara du chinois en reconnaissant la voix de sa meilleure amie. Elle rigola devant l'air de sa cousine. En effet Tiffany regardait le jeune couple les yeux brillants, remplis d'étoiles.
Tiffany: Je le savais!!! je le savais!! vous étiez fait l'un pour l'autre!
Lionel eut un petit sourire ironique et enserra Sakura par la taille l'attirant contre lui.
Lionel: mon pire ennemi est devenu l'amour de ma vie....
Sakura sourit à l'entente de ses mots mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'Anthony arrivait, essouflé et paniqué.
Anthony: Tiffany?? tu as crié? qu'est-ce qui se passe?
Il se calma quand il vit la japonaise lui adresser un tendre sourire et lorsqu'il vit Lionel serrer tendrement Sakura dans ses bras. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de la réincarnation de Clow.
Anthony: Vous vous êtes enfin décidés?
Sakura et Lionel le dévisagèrent, incompréhensifs.
Anthony: Depuis le temps que vous vous tourniez autour.
Les deux magiciens se regardèrent alors et rougirent légèrement face au ridicule de la situation.
Anthony: Enfin bon, il fallait le temps, et j'ai également pris le mien .
Il sourit à Tiffany qui vint se blottir dans ses bras. Sakura suivit la scène, les yeux grands ouverts.
Sakura: Depuis..... depuis quand?
Tiffany: il y a à peine quelques heures....
Sakura sourit touché par ces révélations qu'elle ne jugeait pas si surprenantes que ça. Cryo arriva enfin, alerté par tout le remue ménage.
Cryo(souriant): je vois que l'on s'amuse bien ici....
Il dévisagea Sakura et Lionel et nota bien que le chinois serrait sakura d'une façon très possessive lorsqu'il les regardait.
Cryo: Vu que Lionel à l'air d'aller beaucoup mieux, je propose que nous avancions le départ à demain après-midi.
Anthony: Je suis d'accord.....
Il se tourna vers la maîtresse des cartes puis vers Lionel qui approuvèrent tout deux.
23h, Sakura ne dormait toujours pas. Elle ne dormait pas parce qu'elle était perturbée, perturbée par les molos. Ils la terrorisaient mais il lui semblait qu'ils ne l'appréciait pas énormément non plus. Elle se leva et alla se rafraîchir au lavabo. Elle se regarda un instant dans le miroir et retourna vers son lit. Elle allait se recoucher quand deux bras la serrèrent contre eux.
Lionel: tu ne dors pas ma belle....?
Sakura(souriant): j'ai du mal.
Il la regarda et lui caressa gentiment les cheveux.
Lionel: qu'est-ce qui se passe....?
Sakura: rien du tout, ne t'en fait pas.
Il lui sourit et l'embrassa dans les cheveux avant de se coucher à ses côtés. Sakura allait s'endormir.
Sakura: sert moi juste contre toi Lionel........
Il sourit et se rapprocha d'elle, la faisant soupirer de bonheur.
Sakura s'étira doucement, sentant les premiers rayons du soleil lui réchauffer le visage. Elle voulut se tourner vers Lionel mais le chinois n'était plus à ses côtés. Le magicienne afficha une pointe de déception mais la voix qui l'appela par la suite lui redonna aussitôt le sourire.
Lionel: Tu me cherchais ma belle?
Sakura: le lit est vide sans toi...
Ils se sourirent.
Sakura: Quelle heure est-il?
Lionel: hum près de midi je crois......
Sakura: quoi???????
Lionel: effectivement il est tard!
Sakura: tu aurais du me réveiller!!!!!!
Lionel(ironique): tu dormais tellement bien....
Sakura fit mine de bouder et croisa les bras.
Lionel: Il te reste tout de même deux heures avant que nous ne partions.
Sakura le fixa un instant et reporta son regard vers la fenêtre.
Sakura: Dans deux heures nous serons partis..... et qui sait ce que sera notre destin......
fin du chapitre 21
Voilà, le chapitre 21 est terminé, d'accord mes chapitres ne sont toujours pas très longs mais il faut dire que je n'ai pas trop le temps en ce moment d'écrire donc forcément je fais des chapitres plus courts mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur!!!^^. Pour tous ceux qui attendaient impatiemment la déclaration Sakura/Lionel, j'espère que vous êtes contents, nos deux tourtereaux sont enfin ensemble.lol. Comme d'hab je remercie Mogocca ( vivement ton prochain fic^^), Tenshi, Serena, Marion moune, 4rine, Jaina, Hannange...merci pour les reviews, vous êtes des anges^^.
Je préviens également que je ne serais pas là pendant une semaine donc il n'y aura surement pas d'autres chapitre avant 2 semaines... dsl, si je peu fair plu vite je le ferais.
saki
