Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: Pardon, pardon, pardon pour mon retard mais j'étais un peu bloquée. En fait complètement bloquée mais c'est bon, c'est revenu. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai envie de faire Ennui.
Je vous remercie pour les reviews. J'arrive pas à croire que j'en ai eu 20. Je m'y ferai jamais. En tout cas, elles me font toujours autant plaisir. ^^
Réponses aux reviews:
Florelia: J'espère que tu as aimé les 4 derniers chapitres. C'est gentil de m'avoir reviewée et j'espère que tu aimeras la suite.
Alfa: Je sais que je coupe toujours mes fics au mauvais moment mais c'est exprès et puis autrement je n'entendrais jamais de reviewers mécontants qui m'écrivent parce que justement je coupe en plein suspense. C'est plus amusant comme ça. ^^ Voilà enfin la suite et merci.
Dumati: Ta frustration est finie, voilà la suite et je te remercie. ^^
Misslulu: T'as lu les 20 chapitres d'un coup? J'admire toujours autant les lecteurs qui lisent les fics en une seule fois. Voilà la suite et je te remercie.
Clau: Non, je ne lâche pas. Je ne pense pas lâcher mes fics un jour ou alors c'est dans un futur très lointain mais on en n'est pas encore là. Merci pour la review.
Pounska: Vite la suite! Hum! Malheureusement j'ai pas pu mais bon elle arrive enfin. Merci de m'avoir reviewée.
Mylennia: Oui, je sais que j'ai pas été sympa d'avoir coupé le chapitre en deux mais vu les difficultés que j'ai eu pour faire celui-là, le précédent vous ne l'auriez pas eu avant un moment alors, c'est mieux que rien non? Merci pour la review.
Marie: Voilà la suite et merci.
Paradise: Avec tout le chocolat que tu me donnes, je risque de faire une indigestion quant aux fleurs, c'est gentil. J'espère que tes fics marcheront. Un peu de patience, c'est le début. ^^ Merci pour ta review.
Nono: Pour la confrontation Ron-Hermione/Drago, c'est vrai que c'est délicat mais j'ai vu pire, comme le chapitre qui vient d'ailleurs. Merci pour ta review.
Lululle: A toi de me le dire s'il est plus intéressant ou pas. Merci pour ta review.
Andadrielle: Harry est toujours mignon mais Drago l'est encore plus. Comment ça on me voit venir avec mes préférences? Pas du tout. C'est pas moi qui juge si j'écris bien ou non mais si tu le dis, c'est gentil. Merci.
Saael': Oui, c'est sûr que c'est plus facile dans les lettres pour les POV. Pour les réactions de Ron et Hermione, c'est venu tout seul. J'ai pas vraiment été chercher loin. Je te remercie pour ta review, ça me fait toujours autant plaisir d'en avoir de toi.
Celine.s: J'espère que tu aimeras la suite autant que le reste. Merci.
Loumiolla: Je te remercie et la suite est là.
Miya Black: En plus d'être partie en vacances, j'ai eu une panne pour cette suite. Mais bon, j'ai quand même réussi à finir ce chapitre. Merci pour la review.
Mangafana: C'est vrai que les réactions auraient pu être pire. Oui, j'aime bien tenir en haleine, je crois l'avoir prouvé à plusieurs reprises. Si je coupais pas comme ça, ce serait monotone et lassant. Merci de ta review.
Kaima: La réponse est dans ce chapitre. J'espère que tu aimeras. Merci pour ta review.
Babydracky: Kikoo toi!!!! Mici à toi. C'est gentil. J'espère que tu aimeras la suite et merci aussi de me corriger mes fautes, tu fais un excellent boulot. Merci encore. ^_____^
Yami: Copine à moi, merci, merci, merci. Tu sais que je te remercie hein? T'es super, tu m'encourages toujours. Merci encore. ^__________^
Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^
Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^
2ème rencontre: Sortie au Pré-au-lard (2)
***POV de Harry
Nous sommes sortis Drago et moi de chez Zonko. Je ne suis même pas sûr que Ron et Hermione aient remarqué que nous étions partis. Ce n'est pas grave mais il faudra sûrement que je leur rende des comptes plus tard. Ca ne m'enchante guère mais je sais à coup sûr que les questions vont pleuvoir sur le pourquoi de notre disparition.
S'ils savaient. Mais ils ne savent pas et c'est tant mieux. Nous marchons Drago et moi côte à côte. Le silence s'est installé entre nous depuis que nous sommes partis. Je ne sais même pas par quoi je vais commencer parce que c'est à moi de le faire. C'est moi qui ai commencé tout ça.
-Tu veux que l'on aille où? Demandais-je.
-A la sortie du village? Il n'y a pas grand monde.
-D'accord.
Nous nous dirigeons donc, Drago et moi à la sortie du village. J'appréhende férocement notre premier "tête-à-tête".
***POV de Drago
Nous marchons l'un près de l'autre. Il a bien fait de briser le silence. Je trouvais ça angoissant et gênant. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas ce que lui a l'intention de me dire. C'est vrai que j'aimerais connaître les raisons pour laquelle il a commencé cette correspondance avec moi.
Il m'en a dit certaines. Il voulait ce confier à quelqu'un d'extérieur à son entourage et il m'a choisi moi. Pourquoi moi? C'est la question que je pose sans cesse depuis que l'on s'écrit. Je me suis attaché au fait qu'il m'envoie des lettres.
Ca me sortait de ma routine. C'est tout naturellement que j'en suis venu à me confier. Après tout, lui l'avait fait. Il avait confiance en moi, il me l'a dit alors pourquoi pas moi? Pourquoi, je n'aurais pas confiance en le Survivant? Celui qui pourrait peut-être me sauver d'un destin inevitable. Nous arrivons vers la sortie de la ville et allons près de la cabane hurlante, loin des regards. Nous nous asseyons sur l'herbe fraiche de l'hiver.
Harry reste un moment à contempler au loin. J'aimerais vraiment savoir à quoi il pense à ce moment précis. Il a l'air complètement perdu dans ce qu'il voit et pourtant j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il regarde.
-Je ne sais pas trop par quoi commencer, dit-il tout en brisant le silence.
***POV de Harry
Quand nous nous sommes assis, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la cabane auprès de laquelle nous nous sommes assis. J'ai appris beaucoup de chose à cet endroit. J'ai regardé pendant un moment sans vraiment me soucier d'autre chose, puis j'ai pris la parole. C'est bien à moi de le faire non?
Je me tournais vers lui. Comment vais-je commencer ce que j'ai à lui dire? Ce n'est pas simple. Je prends une grande inspiration et le regarde dans les yeux. Il me sourit. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça? Est-ce qu'il est content que je sois là?
-Tu vois, je. . . enfin, c'est difficile.
-Oui, je comprends. Prends ton temps.
-Je ne sais vraiment pas par où commencer. Peut-être te dire déjà pourquoi je t'écrivais ces lettres serait sûrement un bon commencement.
Il acquiesça et me laissa continuer.
-En fait, repris-je, au début je me suis demandé pourquoi je m'étais confié à toi. Je sais que je voulais absolument que cette personne, que la personne à qui je dévoilerais un peu de moi-même devait être quelqu'un d'extérieur à mes amis. Quelqu'un qui ne sache pas vraiment qui je suis. Mon choix s'est posé sur toi. J'ai trouvé ça étrange mais je ne voyais personne d'autre. Je m'aperçois maintenant que ce n'était pas une si mauvais idée que ça même si je redoutais ta réaction quant à cette correspondance.
-Il faut dire que tu m'as pris un peu au dépourvu. Je ne pensais pas que tu oserais me confier tes petits secrets.
-Oui, c'est vrai. Mais toi aussi tu m'as confié certaines choses. Je n'aurais jamais cru cela possible et pourtant. Tu as vraiment changé Drago. Tu es totalement différent.
-J'ai mes raisons.
-Justement, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il t'est arrivé. Je sais que ton père t'a fait du mal. C'est lui, n'est-ce pas qui t'a fait cette blessure à la jambe?
-Oui, dit-il en baissant la tête. Je lui ai désobéi, j'ai fait tout le contraire de ce qu'il voulait. J'ai même fait pire.
Je regarde Drago. Il n'a pas relevé la tête et il a parlé d'une façon douloureuse. Je ne sais pas trop quoi faire alors je fais la seule chose qui me passe par la tête, je le prends dans mes bras.
-Drago, plus jamais il ne te fera de mal. Je te le promets. Je te l'ai dit dans mes lettres.
-Je sais mais je crois que mon destin est inévitable.
Je n'aime pas la résignation dans sa voix. Il met sa tête contre mon cou et tient ma cape fermement. Je laisse courir mes doigts dans ses cheveux. Ils sont tellement doux.
-Je ne veux pas que tu crois ça Drago. Je ne le laisserai jamais te toucher.
Je sens son souffle contre ma peau. Je frissonne. Je suis bien dans ses bras. Sans que je comprenne, il se dégage et me regarde dans les yeux. Ses yeux bleus reflétant de l'inquiétude. Une inquiétude qui me fait mal.
-Tu sais ce que je lui ai dit Harry? Je lui ai dit que j'étais ami avec toi. Je lui ai dit que je t'appréciais et que tu étais le seul qui m'avais montré un peu d'affection. Et j'ai même dit pire, enfin pire pour lui. J'ai dit que je t'aimais.
Je ne sais pas quoi dire. Je n'arrive pas vraiment à réfléchir. Il a dit à son père qu'il m'aimait? Alors, il serait possible que. . .
***POV de Drago
J'ai bien écouté ce qu'il m'a dit. Ca m'a fait du bien d'entendre ça. Mais quand on est arrivé à parler de mon père, je n'ai pu m'empêcher d'être mal à l'aise. Je me souviens encore de ce qu'il s'est passé pendant les vacances de Noël. Je me souviens de ce que je lui ai dit. Quand je me suis mis dans le cou de Harry, je l'ai fait parce que j'avais besoin de le sentir près de moi, un peu plus près. Il venait de me prendre dans ses bras et je n'ai pu m'empêcher de me rapprocher.
J'ai sorti tout ce que j'avais dit à mon père à Harry. Je lui ai tout dit même que je l'aimais. Parce que c'est vrai, je l'aime. Ces lettres m'ont fait prendre conscience que c'était quelqu'un d'incroyable et que je ne le connaissais pas tant que ça. Sa confession m'a montré qu'il était totalement différent et étrangement sa personnalité m'a plu.
-Harry? Demandais-je intrigué.
Il ne me répond pas. Il semble complètement perdu. Si ça se trouve ce n'est pas réciproque. Ca ne m'étonnerait pas. Je m'apprête à me lever quand il me retient.
-Où tu vas? Demande t-il.
-Je. . .
-Tu n'as même pas eu ma réponse.
Il me sourit tout en disant ces mots lourds de sens. Dire que c'est moi qui ai fait le premier pas. Je pourrais me donner des claques pour avoir fait ça. Ce n'est pas mon genre et je me sens complètement ridicule d'avoir fait ça. Mais quel idiot je fais.
-Je connais déjà la réponse.
-Je ne crois pas que tu penses à ma place.
Il se rapproche de moi et me serre dans ses bras. Nos visages se rapprochent un peu plus près l'un de l'autre. Nos lèvres ne sont plus très loin.
-Moi aussi, je. . .
-HARRY?
Nous nous retournons. Mais qui est l'idiot qui vient de nous interrompre? Il allait me le dire. C'est pas vrai!! Je regarde méchamment les intrus. Weasley et Granger. Ils s'approchent de nous comme si de rien n'était et Harry s'éloigne de moi et se lève. Je fais de même. Harry approche ses lèvres de mon oreille.
-Je continue à t'écrire. Mais ce que j'ai à te dire, je te le dirais de vive voix mais pas maintenant. Tu veux toujours correspondre?
Il a l'air suppliant. Je ne peux pas résister. Je l'aime et il le sait mais lui ne me l'a pas dit. Mais à mon avis, je crois que c'est réciproque .
-Oui, c'est d'accord. Je crois que nous avons encore des choses à nous dire.
-Oui, c'est vrai.
Nous nous éloignons l'un de l'autre. Décidément, on n'y arrivera jamais. Je suis content quand même qu'il m'ait encore demandé de correspondre avec lui. Je ne peux plus me passer de ces lettres. Elles me font du bien et j'aime vraiment lui écrire.
***POV de Harry
J'arrive pas à croire qu'ils aient pu arriver à un moment aussi crucial. J'espère que Drago a compris que je ne le repoussais pas, seulement je ne pouvais pas le dire devant mes amis, qui ne le seront plus s'ils me refont un coup pareil.
Drago semblait déçu et moi je suis au bord de la frustration. On voulait discuter tranquillement et il faut qu'ils se ramènent. En tout cas, il fallait que je lui dise que je voulais encore correspondre avec lui. J'ai encore tellement de chose à lui dire et apparemment lui aussi.
Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre et nous somme dirigés vers nos deux intrus. Si ce n'était pas mes amis, je les truciderais sur place pour nous avoir dérangés. Mais bon, ne tombons pas dans la violence. J'ai envie de rentrer. Je sais très bien que je ne pourrai plus discuter avec Drago avant un moment et je ne pense pas que Ron et Hermione nous lâchent aujourd'hui. Je sais qu'ils ont peur pour moi mais là, c'est vraiment me surprotéger.
Dès ce soir, j'écris une lettre à Drago. Je ne veux pas que l'on reste sur une impression mauvaise. De plus, j'ai envie de lui parler, de lui écrire et qu'il me réponde. C'est incroyable la dépendance que j'ai maintenant à lui écrire. Je ne crois pas que je pourrais m'en passer maintenant que nous avons commencé.
A suivreJe sais! Je suis méchante!!! Mais c'est pas nouveau. En plus c'est court mais la fic en elle-même l'est alors pourquoi changer les habitudes? ^^
En tout cas, ça promet encore des lettres et d'autres rencontres. Reviews, s'il vous plait même si ce sont des insultes. Merci. Nicolina. ^_______^
