Chapitre 22: Début de périple

Deux heures plus tard, Sakura et Lionel descendirent, prêts à partir. Ils rejoignirent Anthony et Tiffany tandis que Cryo réglait les derniers préparatifs avant leur départ. Ils quittèrent l'hôtel pour se rendre prêt d'une écurie où attendaient leurs futurs montures. Bono les attendait ainsi que quelques villageois à la fois attirés par la curiosité et l'inquiétude.

Bono: Vous pensez vraiment que partir soit la meilleure des solutions?

Cryo: tu sais comme moi que le village est en danger et que si nous restons ici, tous les habitants courent à leur perte.

Bono: Alors que les dieux vous protègent mes amis...

Il serra les mains de Sakura et lui sourit.

Bono: Tes pouvoirs sont immenses Sakura, ta bonne étoile veille sur toi et je ferais en sorte qu'elle ne s'éteigne pas.

Sakura lui sourit en retour et reporta son regard vers Cryo qui lui tendit les rennes d'un magnifique cheval blanc.

Cryo: il est pour toi....Lionel tu prendras celui-là..

Devant le chinois se tenait un magnifique étalon noir. La bête et le magicien se dévisagèrent et comme si l'animal comprenait l'humain, il s'approcha de lui. Cryo attribua finalement les derniers chevaux. Tiffany monta un cheval de couleur beige tandis qu'Eriol se voyait revenir un cheval à la robe marron. Cryo les dévisagea un par un sur leurs montures et sourit. Mine de rien ils avaient plutôt fière allure et il dut bien le reconnaître, Lionel faisait absolument bonne figure sur son étalon. A son tour Cryo enfourcha son cheval qui comme ses yeux était d'un magnifique vert pâle. Il fit un signe de tête à la petite troupe et lança son cheval en direction de la forêt.

Cela faisait déjà plusieurs heures que le petit groupe avançait à travers les arbres. Cryo toujours en tête vérifiait chaque mouvement, chaque son, par précaution. Sakura n'était pas très rassurée, Lionel le voyait bien et tentait de la réconforter du regard. Tiffany et Anthony, eux, ne montraient aucune inquiétude et se lançaient de tendres regards. Une heure de plus passa et plus les magiciens avançaient, plus la forêt se faisait sombre, humide et froide. La lumière ne passait plus, les laissant dans une obscurité des plus inquiétante. Cryo leva la main et la petite troupe qui le suivait se stoppa.

Cryo: Je n'aime pas tellement ça... la forêt est beaucoup trop sombre, il vaut mieux que nous passions la nuit dans le coin

Sakura(peu rassurée): Passer la nuit.... ici??? dans cette obscurité?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Cryo.

Cryo: Désolé ma jolie mais la réponse est oui....

Sakura jeta un coup d'oeil autour d'elle et ferma les yeux, apeurée.

Cryo: nous allons attachés les chevaux ensemble, on ne sait jamais... je vais aller chercher du bois pour faire un peu de feu, surtout ne vous éloignez pas les uns des autres, cette forêt n'est pas inhabitée....

Sakura sursauta et se crispa avec ces dernières paroles. Lionel descendit de sa monture et invita Sakura à en faire autant. Il attacha les deux bêtes ensemble pendant qu' Anthony amenait son propre cheval et celui de Tiffany. Cryo s'éloigna et disparu petit à petit.

Sakura: je ne suis pas rassurée du tout.... cette forêt nous cache quelque chose...

Lionel(fronçant les sourcils): j'ai comme l'impression que les molos n'aime pas beaucoup cette forêt non plus.. nous n'en avons pas croisé un seul.

Anthony: Oui... tout cela est plutôt inquiétant

Tiffany leva un instant la tête vers le ciel et fronça les sourcils... en effet, de grosses gouttes d'eau commençaient à s'abattre sur les jeunes gens et les branches commençaient à se balancer avec le vent. Les deux jeunes hommes levèrent alors tour la tête puis se dévisagèrent. Anthony fixa le chinois et ce dernier acquiesça. Aussitôt Lionel se lança vers Sakura et l'attrapa par le poignet avant de se lancer derrière Anthony qui courait déjà avec Tiffany.

Sakura: Lionel!!! mais où va t-on????

Le magicien ne répondit pas et se contenta de la faire accélérer. Au bout d'une demi heure de course, Anthony s'arrêta. Devant eux se tenait une grotte. Sans plus attendre ils y pénétrèrent tout quatre laissant derrière une violente tempête éclatée. Sakura observa apeurée, les arbres se balancer au bord du déracinement et les morceau de bois qui volaient de toute part.

Sakura: Oh mon Dieu........

Lionel(essoufflée): Cryo nous avait prévenu..... cette forêt n'est pas inhabitée... je l'ai senti aussi, les esprits sont partout et contrôle chaque élément... cette tempête était destinée à nous tuer.

Sakura le regarda et écarquilla les yeux.

Sakura: Mais..... Cryo??? il va se faire tuer!!!!!!! je ne peux pas laisser faire ça..

Elle commençait à sangloter à cause de la fatigue et de la peur. Lionel l'empêcha tout juste de partir en courant pour secourir Cryo.

Lionel: Sakura...... il nous avait prévenu, il savait alors ne t'inquiète pas pour lui.... il reviendra je te le promet.

Sakura acquiesça et sécha rapidement ses larmes avant de se blottir dans les bras de Lionel.

Sakura: j'ai si peur de ce qui peut nous arriver au cours de cette aventure......

Lionel l'embrassa sur la tempe et écarta les cheveux mouillés de la magicienne afin de la regarder dans les yeux.

Lionel: tu peux être sûr qu'il ne t'arrivera rien.... je serais toujours là pour toi Sakura...

Épuisée elle éclata en sanglots dans les bras du chinois tandis qu'il lui caressait tendrement les cheveux.

Une heure plus tard les deux jeunes filles étaient endormies dans les bras de leurs compagnons respectifs. Ces derniers se dévisagèrent et entamèrent une discussion.

Lionel: tu crois que Cryo va revenir.....

Anthony: j'aimerais mais.........

Lionel: hum........

Anthony(soupirant): Une chose est sûr.... si il ne revient pas.... nous ne pourrons aller plus loin...

Lionel observa Sakura dormir et déposa un baiser sur sa joue.

Lionel: j'aimerais tellement revenir dans notre monde, vivre pleinement mon amour pour elle....

Anthony: Alors nous sommes deux mais nous sommes nés magiciens, c'est une chance certes mais il faut savoir faire des sacrifices.

Lionel: tu as quelques informations sur ce seigneur Fargas?

Anthony: je sais seulement que c'est un mage noir.... il veut s'approprier chaque parcelle de cet univers. On dit qu'il est humain mais que sa principale résidence se trouve sur Musika.... il semblerait qu' après cette planète il ai choisi d'attaquer la Terre....

Lionel: hum..... les molos se rendent sur Terre

Anthony: c'est ici que Sakura intervient... je ne sais pas encore comment mais elle est la clé de tout ça.

Un silence se fit et une forte bourrasque souffla autour d'eux. Un morceau de papier se déposa aux pieds de Lionel. Le chinois le prit et le lu

je t'avais prévenu mais tu ne m'a pas écouté, tu as voulu la protégé mais tu as échoué, ta protection va se transformer en trahison, la fleur de cerisier mourra parce que tu sais maintenant que tu as fais le mauvais choix....

Lionel serra le papier dans sa main et le jeta de toutes ses forces, le regard rageur. Le papier atterrit près d'Anthony qui le lu à son tour. Ce dernier fronça les sourcils et posa un regard compatissant sur le chinois.

Anthony: Lionel........

Lionel: une chose est sûre..... il va le payer!

Anthony ne répliqua pas s'arrêtant choqué par la froideur et la rage que contenait le regard du Chinois.

Lionel: oui... un jour il me le paiera.....

fin du chapitre 22

mouai mouai..... bon alors.... tout d'abord je m'excuse pour cette longue, très longue absence sans chapitres, je suis impardonnable mais entre le bac et mon chéri, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes fanfics, surtout que j'avais un manque d'inspiration énorme pour ce fic mais bon, voilà le chapitre 22, tout frais mais pas génial je l'avoue.. j'essaierais de faire mieux dans le chapitre suivant j'espère que vous m'en voulez pas trop. Au passage je remercie toutes les personnes qui m'encourage à continuer, je lâche pas ne vous inquiétez pas. Pour les reviews du chapitre 21 je remercie cral-killeuse, Lyla, 4rine, Serena, mary, tenshi et séléné, z'êtes tous adorables. Mogocca je t'oublie pas ma puce, continue ton new fic je l'adore.

bisous à tous

Sakio.