Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: C'est la rentrée, je ne sais pas si j'aurai trop de temps pour écrire mais je vais essayer. Je recommence la correspondance entre Harry et Drago dans ce chapitre. J'avais dit que les lettres ne s'arrêteraient pas tout de suite parce qu'ils se rencontreraient. Pour ceux qui attendent Ennui, je fais aussi vite que je peux pour la suite mais ça me prend du temps, alors patience, je fais au plus vite.
Merci, merci pour les reviews. Je m'attendais tout à fait aux réactions que j'ai trouvées dans vos reviews. Ca ne vous a pas plu que Ron et Hermione interviennent alors que Harry allait avouer ce qu'il ressentait pour Drago. Disons que ça aurait été trop simple si j'avais fait ça et j'ai pas envie que la fic se termine tout de suite. En tout cas 19 reviews pour ce chapitre, ça fait très plaisir de voir ça.
Réponses aux reviews:
Lalou: Tu n'as pas vraiment eu longtemps à attendre la suite. Voilà la suite et merci pour ta review.
Hanna: Je trouve aussi que c'était marrant l'intervention de Ron et Hermione. Voilà la suite et merci.
Vivi Malfoy: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de tuer Ron et Hermione, j'en aurais (aurais) peut-être besoin plus tard. Je ne sais pas encore. J'ai envie que cette fic dure donc c'est normal que je ne donne pas tout en même temps sinon ça serre à rien, je ferais un one-shot et puis n'en parlons plus. Merci pour la review et voilà la suite.
SweetDeath: Contente que tu aimes cette fic. Il n'y aura pas de lemon, j'ai decidé (décidé) que pour toutes mes fics HP, je n'en ferai pas. Ca ne m'intéresse pas et puis ça casse l'histoire. Voilà la suite et merci.
Alfa: Hum. . .Si tu me tues, tu n'auras pas la suite. Ca m'amuse que l'on me crie dessus. Ca fait réagir les gens au moins ce genre de choses. Je commence à avoir l'habitude que l'on me dise que je suis extrêmement méchante. Pour Ennui, faut attendre encore un peu et je te remercie pour ta review.
Jenali: Pauvre Ron et Hermione, ils se font insulter de tous les côtés mais c'est vrai qu'il y a de quoi. Merci pour tes compliments.
Caroline Black: Tu ne peux plus te passer de ma fic? Ouah, ça fait toujours plaisir d'entendre ça ou plutôt de le voir écrit. ^^ Je te souhaite la bienvenue, ma nouvelle fan et je te remercie.
Clau: Contente que tu aies aimé le chapitre précédent. Voilà donc la suite et merci.
Mylennia: C'est normal que cette fic soit courte puisque ce sont des lettres. Et puis, j'ai Ennui pour faire une longue fic alors. . .Oui elle est déjà finie la rencontre mais il y en aura sûrement d'autres. Merci pour ta review.
Paradise1: Merci pour les fleurs. Dommage pour les chocolats mais bon, tu as raison mieux vaut éviter de me rendre malade. Merci pour la review.
Nono: J'ai reçu encore une fois ta review en double. C'est bizarre quand même. Oh! Je vois que tu n'aimes pas Ron et Hermione dans ma fic. Ils sont toujours là au mauvais moment. Merci pour la review.
Lululle: Je m'arrête là parce que je m'arrête là. Il faut le faire un jour donc je me suis dis que j'allais arrêter à ce moment-là. Merci pour ta review.
Andadrielle: Eh oui! Près du but, c'est le mot. Voilà la suite et merci.
Saael': Vivi, je suis contente quand je reçois tes reviews. Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. J'aime beaucoup ta vision de la répartition des tâches. On peut dire que c'est ça. J'espère que tu aimeras la suite et je te remercie de toujours m'encourager.
Celine.s: Contente que tu ne sois pas déçue. Ca m'aurait embêté. Oui pour Ron et Hermione, c'est chiant mais bon j'aime bien les surprises dans mes fics. Merci pour la review.
Loumiolla: Merci et voilà la suite.
Miya Black: Oui, ma panne d'inspiration est passée plus ou moins. Voilà la suite et merci.
Mangafana: Vi, je sais qu'ils sont chiants Ron et Hermione. Quant à Harry et Drago, ils sont toujours mignons. Merci pour la review.
Babydracky: Je sais que tu ne m'as pas laissé de review mais je tiens à te dire merci pour ta correction et me dire quand même ce que tu en penses. J'espère que tu aimeras ce chapitre.
Yami: Je te dis encore merci. Je me demande ce que je ferais sans toi. Merci, merci, merci. T'es géniale.
Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^
Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^
Samedi 18 janvier
Mon Drago,
Je voulais m'excuser pour cette après-midi pour Ron et Hermione. Ils sont vraiment arrivés au mauvais moment. Ils ne savaient pas l'importance de cette discussion. Ils sont toujours inquiets pour moi et te voir avec moi, ne les a pas rassuré. J'aimerais bien qu'il te fasse confiance mais ça va prendre du temps.
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je t'écrive. Je ne voulais pas que tu crois que c'était fait exprès ou quoi que ce soit. A y repenser, tu m'as surpris tout à l'heure. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ouvertement que tu m'aimes mais j'en suis content, même plus que content, je suis heureux.
Depuis que je communique avec toi par lettres, je me sens toujours heureux. Je suppose que tu dois te demander ce que je ressens pour toi. J'aimerais te le dire en face, j'aimerais te dire les trois mots que tu m'as dit directement à toi en non par l'intermédiaire d'une lettre. Tout ce que je peux faire c'est te dire que mes sentiments sont réciproques mais je te dirai vraiment tout ce que je voulais te dire cette après-midi plus tard.
Actuellement, je suis sur mon lit. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. Ce que tu m'as dit à propos de ton père. Il est au courant que nous communiquons? Ca peut être dangereux pour toi, Voldemort pourrait prendre ça à son avantage. Je ne sais pas, ça me gêne. Je ne voudrais pas te mettre en danger mais le fait de t'écrire me soulage et c'est quelque chose que j'aime faire.
C'est quelque chose qui nous appartient. Quelque chose que nous ne pouvons briser qu'en arrêtant d'écrire mais je n'en ai aucune envie. J'espère que toi non plus, tu n'en as pas envie? J'ai envie de te voir au dîner même si c'est de loin. Je me fiche que l'on me voit avec toi mais peut-être qu'encore une fois, ce n'est pas prudent et même si tu étais avec moi cet après-midi, personne n'a eu l'air d'y faire attention.
Je ne sais pas. Je voudrais te parler mais avec tout le monde, ce n'est pas très pratique. Peut-être demain si tu veux? Une chose encore, qu'ont pensé les Serpentards quand ils nous ont vu ensemble? Sûrement que tu préparais quelque chose contre moi. Si tu veux mon avis, fait leur croire ça. Pour ta sécurité, il est plus prudent que pour l'instant tu ne te mettes pas ta maison à dos. Je sais que tu peux être très convaincant quand tu le veux.
Réponds-moi pour demain et donne-moi si c'est d'accord, le lieu de rendez-vous et l'heure et je te promets d'y être.
Fais attention à toi.
J'attends ta lettre.
HP
A suivreVoilà la correspondance a repris. Je sais que c'est court mais bon, ça l'a toujours été alors, pourquoi changer? Et puis, ça ne me prend pas beaucoup de temps pour écrire leurs lettres donc je vais plus vite. Vous aurez la réponse de Drago dans le prochain chapitre.
Reviews, s'il vous plait? Merci. Nicolina. ^________^
