Voilà le chap 23 mais je vous conseille de relire les chapitres 21 et 22 juste histoire de vous remettre dans le fic comme j'ai été longtemps sans poster de nouveaux chapitres.
Chapitre 23 : vers un autre horizon
Le soleil illumina la grotte au petit matin ; tous dormaient sauf une personne, le regard luttant pourtant difficilement contre le sommeil. Lionel avait toujours le message de la veille en tête, une rage, une peur s'emparant de lui depuis plusieurs heures déjà. Anthony avait essayé de le calmer mais peine perdue, il s'était finalement endormi comme les deux jeunes filles. Lionel caressait doucement les cheveux de Sakura qui dormait encore, le sourire aux lèvres. Le chinois la contempla tendrement.
Lionel : Je serais toujours là pour te protéger Sakura, toujours là pour toi. Même au péril de ma vie…. Tu survivras…
Voix : c'est beau ce que tu viens de dire….
Lionel se retourna vivement et ne fut pas surpris de voir Tiffany, souriante, tout juste réveillée.
Tiffany : Elle dort tellement bien… regarde la… on ne dirait pas qu'elle se sent en danger. Et ce petit sourire que l'on peut voir sur le visage de notre petite magicienne, c'est grâce à toi…. C'est tout l'amour qu'elle te porte et crois moi il y en a.
Lionel (soupirant) : je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi… mais quelqu'un la menace et ce, par ma faute. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Peur de ne pas savoir la protéger… peur de la perdre.
Tiffany (souriant) : tu l'as dit toi-même… tu seras toujours là pour la protéger.. Je te fais confiance, il ne lui arrivera rien.
Le sourire de Tiffany se voulut rassurant et le chinois poussa un lourd bâillement.
Tiffany : tu devrais te reposer un peu avant que l'on ne reprenne la route.
Le magicien acquiesça et ferma doucement les yeux, il sombra à son tour dans le sommeil bien que léger.
Une heure venait de s'écouler, Anthony et Tiffany étaient tout deux réveillés, ils se fixaient amoureusement malgré l'inquiétude qu'ils avaient pour leur amie et Cryo. Puis se fut au tour de Sakura de se réveiller ; cette dernière ouvrit avec peine les yeux. Tiffany sourit en voyant son amie comme cela.
Sakura : vous êtes déjà réveillés ?
Anthony : il y a seulement quelques minutes.
Sakura observa Lionel qui la tenait dans ses bras et sourit.
Sakura : mon magicien préféré devait être épuisé pour dormir comme cela.
Ce dernier bascula doucement la tête et fut surpris, en ouvrant les yeux, de voir le sourire de ses trois compères dans sa direction.
Lionel (surpris) : qu'est-ce qui se passe ?
Sakura sourit encore plus et pour seule réponse, l'embrassa.
Lionel (doucement) : j'aime beaucoup les réveils comme celui là…..
Sakura sourit vivement quand la disparition de Cryo lui revint en tête.
Sakura (inquiète) : Cryo n'est pas revenu ?
Anthony : il a sûrement du se trouver un abri ailleurs…
Sakura : Mais maintenant la tempête est terminée, il aurait du donner un signe de vie !!
Tiffany : il ne sait pas où on est…
Sakura : Dans ce cas il faut se remettre à sa recherche tout de suite !
Ils n'eurent pas le temps d'ajouter une parole que Sakura sortait déjà de la grotte en courant.
Lionel : Sakura !! Attends !!!
Le chinois n'eut pas besoin de crier plus fort puisque la japonaise venait de s'arrêter brusquement d'elle-même.
Sakura : comment……. ?
Lionel, Anthony et Tiffany qui ne comprenaient pas s'approchèrent. Tiffany haussa les sourcils de surprise tandis qu'Anthony affichait un léger sourire.
Sakura : Comment sont-ils arrivés là ?
En effet, devant eux se tenaient les quatre chevaux prêtés par Cryo. Des chevaux qu'ils avaient laissés attachés, en pleine tempête…alors comment avaient-ils fait pour se détacher et comment étaient-ils arrivé jusqu'ici, lieu où se trouvaient précisément les quatre jeunes gens.
Lionel : c'est étrange, en effet…..
Le magicien ne termina pas sa réflexion puisque un cheval vert fit lui aussi son apparition. Sakura eut un immense sourire lorsqu'elle vit que la monture n'était pas seule.
Sakura : Cryo !!!!!!
Elle se jeta dans ses bras alors qu'il descendait de cheval, sous l'œil intrigué de Lionel.
Cryo : moi aussi je suis content de te revoir ma jolie !!
Sakura (plus inquiète) : mais où est-ce que tu étais ? Nous nous sommes fait un sang d'encre…
Cryo : J'ai comme vous été légèrement surpris par la tempête mais je sentais que quelque chose se préparait. Aussi j'ai prit les devants et lorsque j'ai repéré cet abri, bien que précaire, je m'y suis aussitôt réfugié, sachant très bien que Lionel ou Anthony sentiraient comme moi ces mouvements d'esprits et qu'ils vous mettraient en sûreté.
Lionel : et pour les chevaux ?
Cryo : je ne saurais pas vous dire… tout ce que je sais c'est que mon cheval s'est chargé du reste.
Un silence se fit pendant que chacun essayait de se remettre de ces derniers incidents.
Sakura : Mais pourquoi avoir déclenché cette tempête ?
Cryo : Cette forêt est habitée par de nombreux esprits aux pouvoirs magiques très puissants. Vous avez sûrement dû le remarquer mais même les molos ne s'y aventurent pas… c'est une forêt hostile à tout être présentant une quelconque forme de magie…. Je ne voulais pas vous inquiéter avant d'y entrer c'est pour ça que je ne vous en ai pas parler…
Lionel (légèrement énervé) : la prochaine que nous risquons notre vie de cette façon, essaye de nous prévenir… !
Sakura intervint en lui caressant le bras.
Sakura : Lionel…..
Finalement ils reprirent tous leur monture et poursuivirent leur route, la sortie de la forêt étant proche ils arrivèrent vite fait dans une vaste clairière, l'herbe verte, un ruisseau scintillant, bref, un décor de rêve…
Sakura : c'est tout simplement !!!!MAGNIFIQUE !!!!
Tiffany (les étoiles plein les yeux) : le décor rêvé pour pouvoir te filmer !!!!!!aaaaaahh !!! (nda/ désolé on la change pas comme ça la ptite Tiffany )
Sakura : Tiffany…
Pendant que les deux jeunes femmes admiraient le paysage qui s'offrait à eux, Cryo intervint.
Cryo : Désolé de couper votre instant de bonheur mesdemoiselles mais je vous demanderais de regarder plus au fond…. A l'horizon là-bas…
Lionel et Anthony s'exécutèrent tandis que Sakura et Tiffany cherchaient l'endroit que leur indiquait Cryo.
Sakura : Un château…. ??
Anthony : oui… un château noir…. Et ça ne sent pas le conte de fée à l'intérieur…
Lionel : hum….
Cryo : c'est le château du seigneur Fargas… et si vous faites plus attention vous pouvez voir quelques molos tourner autour…
Sakura : qu'est-ce qu'ils font…. ?
Cryo : ils rodent, ils protègent leur seigneur et pardessus tout ils nous cherchent……
Sakura eut soudainement un frisson, les paroles de Cryo venaient de lui glacer le sang.
Cryo : Bon en allant assez vite nous devrions arriver près des enceintes du château à la tombée de la nuit…. J'espère que vous aimez combattre la nuit !
Anthony : À vrai dire nous n'avons pas vraiment le choix…
Une fois de plus ils reprirent leur route. Après de nombreuses heures à cheval, et commençant à trouver le temps long, Cryo leur fit un signe de main.
Cryo : Nous allons stopper ici, le champ d'action des molos n'est plus très loin.
Sakura descendit de son cheval et eut un profond soupir.
Lionel : qu'est-ce qu'il y a ?
Sakura : je ne savais pas que les chevaux pouvaient être aussi peu confortables…. Je ne sens plus mes fesses (nda/ gros malheur, notre petite poupée ne sent plus ses fesses, avouez que c'est embêtant Oo.mdr)
Lionel( faisant ressortir son esprit pervers) : tu veux peut-être que je te les masse…. ? non ??
Sakura : Lionel tu n'es qu'un pervers !!!!
Lionel : Moi ????? tu rigoles j'espère !! (nda/ mais non bichon t'es un saint tout le monde le sait)
La conversation aurait très vite pus tourner dans le film pornographique quand Cryo, une fois de plus les pieds sur terre, les rappela à l'ordre.
Cryo : excusez moi de couper votre petite mise en scène amoureuse mais nous avons des choses beaucoup plus importantes à régler à l'heure actuelle . (nda/ manquerait plus que ça !on a bien le droit de s'amuser un peu dans ce fic non ???? TT quel être cruel, dire que c'est moi qui l'ai crée…)
Sakura : euh oui c'est vrai… désolé…
Cryo : bien….
Anthony : le tout est de pouvoir entrer dans le château sans se faire repérer par les molos…
Cryo : je crois bien que les molos ne vont plus être notre principal obstacle… mais pour ça je vais avoir besoin de toi Sakura….et de toi aussi Lionel..
Cette dernière le dévisagea inquiète, elle détestait les molos et il le savait… alors comment pourrait-elle venir à bout d'eux même avec l'aide de Lionel...
Fin du chapitre 23
OUF !!!!!!! lol, je viens de finir le chapitre 23 de « il faut toujours du temps », vous vous rendez compte ????!!!Oo, c'est un exploit ! je voudrais vraiment m'excuser pour le retard que j'ai pris sur ce fic mais en fait il me fallait une sorte de chapitre de transition pour que les idées de mes prochains chapitres puissent coller avec le reste de l'histoire, donc j'avoue que ce chapitre n'est pas super mais on va dire que s'était une sorte de transition, je ferais mieux dans le prochain s'est promis mais je ne vous garanti pas que le chapitre 24 sera en ligne tout de suite, peut-être dans 2 semaines. Sinon ce fic approche de la fin, je pense qu'il va y avoir encore 2 ou 3 chapitres et peut-être un épilogue. Voilà. Pour les remerciements des reviews que vous avez laissé pour le chapitre 22, j'avoue je suis un peu beaucoup en retard mais je remercie tout de même marion-moune, cral-killeuse, mogocca, corndor, kamirure, missglitter, le saut de l'ange, debbie, SyanSyaoran, Misao.
Voili voilou, encore désolé pour cet immense retard !
Bisous
Sakio
