Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Désolée pour le retard mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire. Je fais de mon mieux quand même pour updtater souvent mais ffnet aussi ne marche pas alors, je prends encore plus de retard.

Je ne réponds pas aux reviews mais je vous remercie pour vos 21 reviews. Elles m'ont fait très plaisir. Je promets de répondre au prochain chapitre. ^^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Samedi 18 janvier

Mon cher Harry,

Tu n'as pas à t'excuser pour ce qu'il s'est passé cette après-midi. Ce n'était pas de ta faute. Je ne t'en voudrai jamais pour ça. Je comprends leur inquiétude, je le comprends beaucoup mieux maintenant. Ils tiennent à toi, tout comme moi je tiens énormément à toi. En ce qui concerne la confiance qu'ils pourraient avoir envers moi, cela m'importe peu. On a jamais été ami, alors je comprends leurs réticences.

Je suis content de t'avoir surpris. J'avoue que je ne pensais pas avoir le courage de t'avouer ce que je ressens  pour toi. J'ai cru que j'allais bloquer mais, c'est venu tout seul.

Moi aussi, je pense tout le temps à toi. Crabbe et Goyle me surprennent souvent en train de rêvasser. Oh! S'ils savaient à quoi je pense, je me demande s'ils s'en remettraient ou pas.

Bien sûr que non mon père ne sait pas que nous communiquons. Je crois que lui avoir dit que je t'aimais l'a achevé alors si j'en rajoute une couche, je crois que c'est moi qui ne vais pas survivre longtemps. D'ailleurs, je sais le destin qui m'attend.

Le danger, je m'en fiche. Je ne veux pas arrêter notre correspondance seulement parce que la menace Voldemort plane sur nous. Elle a toujours été là donc je ne veux rien arrêter. J'aime trop t'écrire.

Moi aussi, j'aimerais te voir pour le dîner mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on se montre devant tout le monde. En ce qui concerne les Serpentards, je leur ai bien fait croire que je comptais préparer quelque chose contre moi, pour ne pas qu'ils me soupçonnent.

Mais à mon avis, ça ne va pas durer longtemps. Ce qui m'étonne, c'est que mon père n'en ait pas déjà parlé aux autres ou à son maître. A mon avis, il a peur. Ce serait une honte pour lui. Il mettait tous ses espoirs en moi et je les ai tous brisés.

En ce qui concerne le rendez-vous, je suis désolé, je ne peux pas. Les Serpentards sont quand même méfiants. Je ne préfère pas que ce soit maintenant. Il faut attendre encore pour se montrer plus proches.

Je suis désolé mon amour. J'aurais tellement voulu te parler mais il faut être prudents. Je te dirai quand nous pourrons nous voir. J'ai tellement envie de discuter avec toi.

Avec tout mon amour,

DM

A suivre

Voilou! C'est fini! Je sais c'est court comme d'habitude. J'espère que vous avez aimé? Reviews, please. Merci. Nicolina. ^____________^