Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Je suis vraiment désolée pour le retard mais entre les cours et les absences le week-end, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. J'espère que vous me pardonnez? En tout cas, ce sont les vacances alors j'essaie de me remettre à jour dans mes fics ce qui pour l'instant est bien parti.

Je vous remercie pour vos reviews. Je suis contente, j'ai dépassé les 300. Merci, merci vraiment de lire mes fics et pour vos encouragements. Et comme promis, je réponds à vos reviews cette fois.

Réponses aux reviews:

Alexiel: Voilà la suite et merci pour la review qui donne maintenant 309 à mon compteur. Je suis contente que tu aies aimé cette fic et j'espère que tu aimeras la suite.

Vyo: Ok ok je ne te réponds pas direct sur ma fic. Oups!!

Kima Laphaul: Contente que tu trouves ma fic mignonne. Vi vi, ça va bien finir. Pendant un long moment ma productivité était en chute libre mais elle remonte avec les vacances. Pour preuve, c'est la deuxième fic que je continue de la journée (le 23/10) et je n'ai pas encore fini d'écrire. Je te remercie pour ta review.

Misslulu: Vala la suite et merci.

Hannange: Tu trouves ça triste? T'inquiète pas, il y aura une fin heureuse. Merci pour la review.

Paradise1: Contente que tu trouves toujours aussi superbe ma fic. Oui, je sais ce qui me reste à faire et d'ailleurs c'est fait. Merci pour tes encouragements et pour la review.

Celine.s: Contente que tu aies aimé le chapitre précédent. J'espère que tu aimeras celui-ci. Je te remercie pour la review.

Hedwige: Oulà là, j'ai jamais eu de review aussi longue surtout que je l'ai reçue en double. J'ai bien compris que tu voulais la suite et après une longue attente la voilà enfin. Je te remercie pour tes encouragements et j'espère que tu aimeras ce chapitre. ^^

Miya Black: Voilà enfin la suite et merci.

Alfa: Oui, je le sais trop bien que je suis méchante et en plus je fais attendre les lecteurs. Merci pour ta review.^^

Loumiolla: Ouh là 'ai reçu 4 fois ta review. Ca me gêne pas mais ça ne devait pas être fait exprès non plus. Je te remercie pour ta review.

Enyo85: Voilà la suite enfin et merci pour la review.

Clau: Je vais essayer de faire plus vite mais je promets rien. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Merci pour tes encouragements et la review.

Caroline Black: Pour l'instant pas trop d'action mais il y en aura certainement plus tard. Merci pour la review.

Micloun: T'as remarqué aussi que je faisais tout pour que ça dure? Je suis trop prévisible parfois. Bref! J'ai pas envie de finir cette fic alors elle risque d'être encore très longue. Oui ils se reverront un jour ou l'autre mais pas tout de suite. Tu veux leur faire faire des photos de nu? Hum. . .Bonne idée, je te suis sur le coup. ^^ Mais si elle sert à quelque chose ta review. Je les adore, elles sont originales tout comme toi. Merci beaucoup pour tes encouragements.

BabyDracky: Kikoo toi, je te remercie pour tes encouragements et pour tes corrections. Comme tu le vois, j'arrive à avancer mes fics maintenant que je suis en vacances. ^^

Yami: Copine, merci pour tes reviews à chaque chapitre et tes encouragements. J'espère que tu aimeras la suite. ^____________^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Dimanche 19 janvier

Mon Drago,

Si tu savais comme tu me manques. C'est dommage que tu n'aies pas pu venir mais je ne t'en veux pas. Après tout, tu as raison d'être prudent. Il ne vaut mieux pas attirer trop l'attention sur nous. Pourtant j'aurais vraiment voulu te voir.

Quand tu le pourras, dis-moi où et quand tu veux que l'on se voit. J'ai tellement envie de te parler et te dire ce que je ressens.

S'il te plait, ne dis pas que ton destin est tout tracé, je ne pense pas que tu mourras. Je l'empêcherai. Personne ne te fera de mal tant que je serais là. Je te l'ai déjà dit et j'aimerais que tu me crois.

Je suis content que tu aimes nos conversations par lettre. Je ne pourrais pas m'en passer. Et tu as raison à propos de Voldemort, il a toujours été là alors ça ne change rien.

En ce qui concerne ton père, j'ai une hypothèse mais elle n'est peut-être pas juste. Il ne veut sûrement pas attirer l'attention sur lui de peur de se faire prendre par l'un ou l'autre des camps. Quant à sa honte, je ne peux que m'en réjouir.

J'espère que je pourrais encore être près de toi bientôt. J'attends ta prochaine lettre avec beaucoup d'impatience.

A bientôt mon ange,

HP

A suivre

Voilou, c'est fini. C'est court comme d'habitude mais bon, la fic sera quand même longue. J'espère que vous avez aimé. Review please. Merci. Nicolina. ^___________^