Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Ah! Pour une fois, j'ai pas de retard. J'ai même de l'avance pour cette fic. Vive les vacances, ça donne de l'inspiration et pour une fois, c'est un peu plus long mais pas trop non plus, ce sont des lettres, il ne faut pas l'oublier.

Je vous remercie pour les reviews. Ca m'aide vraiment à écrire. ^_______________^ Alors merci à vous.

Réponses aux reviews:

Paradise1: Tu vois, la suite est là et pour une fois elle a pas mis longtemps. ^^ Merci pour tes encouragements.

Misslulu: Pour une fois, je n'ai pas pris mon temps. J'espère que tu aimeras la suite et je te remercie.

Miya Black: Voilà la suite et je te remercie pour ta review.

Micloun: Je ne doutais pas que tu m'envoies une review. ^^ Je suis contente que tu aimes toujours cette fic et les autres d'ailleurs. Et puis, bah, je ne peux que te remercier pour tous les encouragements que tu me donnes et tous les compliments que tu me fais. Oui il est sûr qu'il y aura encore de la narration mais les lettres ne sont pas encore prêtes de s'arrêter. ^_________^ Merci pour cette longue review.

Clau: Pour une fois, je n'ai pas de retard. C'est vrai que je ne mets pas beaucoup de temps à faire cette fic mais le plus long, c'est les réponses aux reviews. Sinon, je te remercie pour ta review, c'est très gentil de m'en laisser.

Hanna: Moi aussi, je l'aime bien ce Harry là. ^^ Merci pour la review.

Kaima1: Là je pense que j'ai été beaucoup moins longue que d'habitude. J'ai même un peu d'avance. ^^ Je te remercie pour ta review.

Alfa: La voilà la réponse de Drago. ^^ Je te remercie pour ta review.

Alexiel: La voilà la suite et merci.

Enyo85: Contente que tu aimes toujours cette fic. Et puis bah, la voilà la suite. Je profite de mes vacances pour le moment. Merci pour la review.

Caroline Black: C'était juste, j'ai failli pas répondre à ta review. Donc voilà la suite qui ne s'est pas trop faites attendre pour toi. J'espère que tu aimeras. Merci pour la review. ^^

Yami: La voilou la suite coupine. Merci pour tes encouragements. ^______________^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

Lundi 20 janvier

Mon cher Harry,

Je remarque que tu commences à devenir accro à moi??? J'en rigolerais presque si je n'étais pas dans la même situation que toi. Tu me manques et j'ai vraiment envie de te voir alors il faut vraiment que l'on fixe un rendez-vous.

Pour ce qui est de mon père, je pense que tu as parfaitement raison. Qu'est-ce qu'il ferait sans sa réputation, je me le demande? En ce qui me concerne, les questions sur ma réputation ne me sont plus d'aucune valeur. Tout ce qui compte, c'est ce que je ressens et je me fiche bien de ce que les autres peuvent bien dire.

D'ailleurs, tous mes chers amis de Serpentards se demandent ce que je peux bien faire à écrire alors que l'on a pas de devoir. C'est l'horreur dans cette Salle Commune, je ne peux même pas avoir un semblant d'intimité sans qu'il y en ait un qui se ramène pour me demander ce que je suis en train de faire.

Tiens, c'est au tour de Parkinson de faire son entrée. Je sais que tu ne crois pas les rumeurs sur elle et moi mais franchement je préfère te le dire. Il n'y a vraiment rien entre elle est moi. Par contre, je ne peux pas contredire le fait que mon père et le sien avaient déjà prévu de nous marier. Non mais tu me vois avec elle?

Je me demande même comment j'ai pu aller au bal en quatrième année avec elle. Je devais être désespéré ou alors je devais avoir bu. Je pencherais pour les deux solutions. Etant désespéré et saoul, je ne pouvais faire qu'une bêtise.

Aujourd'hui, je me sens d'humeur à t'écrire et pourtant je n'ai pas la paix. Goyle vient juste de me demander si je voulais aller faire une partie de Quidditch. Ils ne peuvent pas me foutre tout simplement la paix au lieu de s'immisce) dans mon intimité comme ça?

Désolé mon amour, pour cet excès de fureur écrite mais franchement écrire me fait du bien. J'ai besoin d'évacuer la tension que j'ai en moi depuis un bon moment.  D'ailleurs, ce n'est pas avec eux que je voudrais jouer au Quidditch mais avec toi.

Il faut vraiment que je te vois. On a même pas eu cours ensemble aujourd'hui et je t'ai à peine vu au petit-déjeuner et au déjeuner. Si tu veux, rejoins-moi près du terrain de Quidditch à minuit.

J'attends ta réponse avec impatience.

Avec tout mon amour,

DM

A suivre

Voilà la fin de la lettre. Vous aurez bientôt la suite. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_________^