Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: Bon, j'ai été plutôt vite pour une fois. J'espère que la suite vous plaira.
Merci pour les reviews, j'en ai reçu pas mal en peu de temps, ça me fait plaisir. Merci beaucoup à tous.
Réponses aux reviews:
Flo007: J'ai failli pas te répondre parce que normalement je devrais déjà avoir envoyé le chapitre mais comme ffnet ne marche pas bien, je n'ai pas pû encore le faire. Merci pour ta review et je suis contente que tu aimes cette fic.
Debbie: Je suis contente que tu aimes ma fic. Je te remercie beaucoup de m'avoir laissé une review, ça me fait plaisir. Et puis, voilà la suite.
Caroline Black: Désolée, je voulais pas être méchante, c'est juste que j'ai failli envoyer le chapitre avant que tu m'envoies ta review. Je te remercie pour la review.
Alfa: Voilà la réponse de Harry et merci pour ta review.
Misslulu: Heu. . .Non, c'est pas encore la rencontre. Merci pour la review.
Enyo85: Je te remercie pour tes encouragements et j'espère que la suite te plaira.
Hanna: Je te remercie, c'est gentil.
Miya Black: Eh non, le terrain de Quidditch, c'est pas encore pour maintenant. Merci pour la review.
Alexiel: Mystère, la réponse est dans chapitre mais je pense que tout le monde a deviné ce qu'il en était. Merci pour ta review.
Paradise1: Merci beaucoup pour ta review et j'espère que tu aimeras ce chapitre.
Micloun: Oh ma grande fan! Ca c'est pour les "grande déesse" et tous les surnoms que tu me donnes. Nan j'ai pas mis la suite dans la soirée mais tu l'as remarqué. Nan, quand il veut, il est pas fute-fute Drago comme tu dis mais je crois que même en ayant choisi une autre salle, il aurait été dérangé. Je ne fais pas dans la grossièreté et d'ailleurs, ça ne va pas à Drago d'être malpoli. Vala la suite et je te remercie de tes encouragements.
Yami: Merci beaucoup pour ta review et tous tes encouragements. J'en ai vraiment besoin.
Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^
Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^
Lundi 20 janvier
Mon Drago,
A ce que je constate, tu as besoin de me voir. Je peux en dire autant puisque je suis dans le même état que toi. D'après ce que j'ai lu, les Serpentards te font des misères? Pourtant ils ont l'air de faire attention à toi. Avant, je crois que ça ne te gênais pas tant que ça, n'est-ce pas?
En ce qui concerne Parkinson, je ne peux que soutenir ta thèse. Tu devais vraiment avoir bu et être désespéré pour aller avec elle.
Bref! Ca me fait rire et d'ailleurs si tu veux le savoir moi aussi, je me fais assaillir de demande. Ron veut que je joue aux échecs avec lui et Hermione me dit de faire mes devoirs. Enfin là, elle croit que je les fais et demande à Ron de m'imiter. Ce qui en soit, n'est pas une très bonne idée.
Tiens, ça me fait penser que j'ai reçu une lettre de Sirius. Il me demande comment je vais. Je ne lui ai pas encore dit que je t'écrivais. Il est vrai qu'il ne porte pas ton père dans son cœur et je le comprends. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée que je lui en parle.
Je crois que j'avais certaines choses à te dire à propos de ce qui s'est passé durant notre troisième année. Sur le fait que j'avais découvert que Sirius n'était en fait pas celui qui avait aidé Voldemort à tuer mes parents mais quelqu'un d'autre. C'est difficile à croire étant donné que tout le monde croit en la culpabilité de mon parrain et que les preuves sont là.
Cependant, j'ai la preuve de son innocence comme je te l'ai dit auparavant. Le seul problème, c'est qu'elle s'est enfuie. Je me doute que tu ne comprends pas de quoi je veux parler. C'est assez long à expliquer et je n'ai plus vraiment le temps de le faire. Il faut que je parte en cours.
Pour ce soir, je suis d'accord. Tu ne crois pas que j'allais refuser un rendez-vous avec toi alors que je l'attends depuis quelques jours déjà.
A ce soir mon ange, J'ai hâte d'y être et pouvoir enfin te dire ce que je voulais te dire depuis un long moment.
HP
A suivre
Voilà la fin. Prochain chapitre: La rencontre sur le terrain de Quidditch. Reviews, please. Merci. Nicolina.
