Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: J'espère ne pas avoir été trop lente cette fois. Je me suis dit qu'il fallait que j'avance un peu toutes mes fics et rien de telle que les jours feriés pour le faire. ^^

Je vous remercie de tout cœur pour vos reviews. Ca me fait très plaisir que cette fic vous plaise à ce point. ^^

Réponses aux reviews:

Ecureuil: Eh bien! Voilà de la narration. J'espère que ça te plaira? Merci pour la review.

Kima Laphaul: Tu n'as pas trop attendu pour une fois. ^^ Je sais que ça traîne mais là, je pense que ça va vous plaire à toutes. Merci pour la review.

Vyo: Tu m'as envoyé deux messages. Je veux bien t'aider mais il faudra que tu me renvoies un message si tu es toujours d'accord. A moins que tu aies demandé à quelqu'un d'autre. En tout cas, je te remercie quand même.

Saael': Oh! J'adore toujours tes reviews. Je sais, je me répète et je t'excuse toujours que tu ne m'en laisses pas tout le temps. ^^ Merci pour ta review.

Celine.s: Y'a pas de problème, tu es excusée. La suite est pour maintenant. ^^ Merci pour la review.

Paradise1: Ca te plait? Tant mieux. Pas de chocolat? T'es dur mais bon, je te pardonne. ^^ Merci.

Misslulu: La voilà la rencontre. Merci pour la review.

Miya Black: La voilà la rencontre. J'espère que tu aimeras? Merci pour la review.

Debbie: Elle est là, la troisième rencontre. Merci pour ta review.

Hanna: La suite est là. Merci.

Alfa: J'espère que tu aimeras la suite et merci.

Enyo85: Vivi, tu m'as déjà dit que tu adorais cette histoire. ^^ D'ailleurs, j'en suis ravie. Merci pour ta review.

Caroline Black: Si tu vas être gâtée? Je sais pas. Peut-être bien. ^^ Merci de m'avoir reviewée.

Micloun: Enfin voilà la rencontre et puis bah, je pense que ça te plaira. ^^ Bah vi, j'ai vu qu'il l'avait appelé "mon ange", je crois que c'est moi qu'il l'ait écrit. ^^;;;; La voilà la suite. Je t'adore, merci pour tes reviews, tes compliments, tes encouragements. Bisoussssssssss.

Yami: Merci, merci, merci. Tu sais que je manque de mots? La prochaine fois, je te dirai merci en plusieurs langues au moins j'aurai pas l'impression de radoter. ^^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite bonne lecture. ^_______^

3ème rencontre: Terrain de Quidditch

***POV de Harry

Enfin, je vais pouvoir le voir. Depuis le temps que j'attends de pouvoir lui dire tout ce que je ressens pour lui. Je suis très stressé. A chaque fois, c'est pareil mais c'est bon signe non? Dire qu'il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai encore du mal à le croire.

Je ne pensais pas que ces lettres puissent m'amener à ce qu'il ressente de l'amour envers moi. D'ailleurs au début, je n'étais sûr de rien. Je ne savais même pas si je ressentais quelque chose pour lui ou non.

Il est presque minuit. J'ai eu du mal à me débarrasser de Ron et Hermione. J'ai cru que jamais ils n'allaient partir se coucher. Il a fallu que je suive Ron et que je fasse semblant d'aller me coucher pour ensuite ressortir en silence.

J'ai quand même réussi à sortir. Je commence à avoir l'habitude. Je me retrouve donc près du terrain de Quidditch à attendre mon beau Serpentard et d'ailleurs, le voilà qui arrive. Je lui souris tandis qu'il s'avance vers moi.

-J'ai cru que j'allais arriver en retard, me dit-il en chuchotant.

***POV de Drago

Qu'est-ce que Parkinson peut être collante. J'ai cru ne jamais m'en débarrasser. C'est à cause d'elle que j'arrive si tard. Quoique  je suis en avance aussi mais Harry est arrivé avant moi.

-Ce n'est pas grave, me répond mon Gryffondor.

Il s'avance vers moi et me serre contre lui. Je me laisse aller dans ses bras. Depuis le temps que je voulais qu'il le fasse, je suis content. Il se recule, me prend par la main et m'emmène un peu plus loin. Nous nous asseyons dans les gradins du terrain.

Il tient toujours ma main et franchement cela ne me déplait aucunement. Il lève son autre main et me caresse la joue.

***POV de Harry

Il a la peau si douce. Une vraie peau de bébé. On dirait de la soie. J'ai eu un peu peur qu'il me repousse quand je l'ai serré dans mes bras mais au contraire, il s'est rapproché de moi.

-Drago, ça fait longtemps que j'attends de pouvoir te voir seul.

-Moi aussi.

-Je suis encore désolé pour Ron et Hermione. Ils sont lourds des fois.

-Oui, tout comme Parkinson, dit-il en riant.

-Mais maintenant, on ne sera pas dérangés. Je peux enfin te dire ce que je ressens.

Il baisse les yeux. Est-ce qu'il peut encore croire à une réponse négative?

***POV de Drago

J'espère que je ne me suis pas trompé. Mon premier réflexe était de baisser la tête mais il n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille car il me soulève le visage avec sa main. Il me sourit tendrement et je me sens rassuré.

-Que crois-tu que je vais te dire, Drago?

Je ne lui réponds mais, un peu gêné.

-Ca te va bien de rougir, me dit-il en souriant.

Ce qu'il me dit, me fait encore plus rougir. Je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de compliments. Harry reprend sons sérieux et j'appréhende ce qu'il va dire.

-Ecoute, j'avoue que j'ai eu du mal à m'avouer ce que je ressens pour toi mais depuis longtemps déjà c'est très clair. Ces lettres m'ont montré ta vraie personnalité et elle m'a vraiment plu. C'est même plus que ça. J'aime la personne que tu m'as montré. J'aime tout ce que tu représentes même si ce n'est pas toujours bien. Je t'aime Drago.

***POV de Harry

Ca y'est, je lui ai dit. Je lui ai enfin dit ce que je ressentais pour lui. Il me sourit et je suis rassuré de voir cette expression sur son visage. Il s'avance un peu plus vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Ce contact est plus que je n'attendais.

Il est doux et simple. Les yeux fermés, je savoure ce moment de bonheur que l'on a ensemble. Je me sens tellement bien maintenant. Nous nous séparons à contre-cœur et je me serre contre lui. Il entoure de ses bras mes épaules et nous restons un moment sans rien dire, regardant le ciel étoilé.

-Je t'aime, me dit-il brisant ainsi le silence. J'espère juste que tout se passera bien. Avec la menace de Voldemort, j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver.

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Profitons du moment présent. On verra pour le reste plus tard.

-Oui, tu as raison.

Je me relève tout à coup, le regardant dans les yeux.

-Est-ce. . .est-ce que tu gardes mes lettres?

***POV de Drago

J'ai adoré le baiser que l'on a échangé et même l'étreinte qui a suivi. Je me sentais calme et j'avais envie que cela ne s'arrête jamais. Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qui arriverait après. Mais comme toujours Harry m'a dit de ne pas y penser.

Je ne m'attendais pas vraiment non plus à ce qu'il me pose cette question aussi brusquement. Je reste muet pendant un moment puis lui réponds finalement.

-Oui, je les ai toutes gardées.

-Vraiment toutes?

-Oui pourquoi?

-Pour rien. Je suis content, me dit-il en souriant.

-Et toi?

-Bien sûr que je les ai encore.

Je souris et il se remet contre moi. Nous restons enlacés pendant plusieurs heures, ne parlant presque pas et profitant juste du moment passé ensemble. Vers quatre heures du matin, nous décidons de retourner à notre Salle Commune, histoire de ne pas attirer les soupçons des autres.

***POV de Harry

Nous sommes devant sa Salle Commune. J'ai préféré le ramener avec ma cape d'invisibilité. On ne sait jamais. Malheureusement, je n'ai pas envie de me séparer de lui. Je n'arrête pas de l'embrasser, profitant de ses trop rares contacts avec lui.

-Il faut que tu y ailles, Harry, me dit mon ange en chuchotant. Je t'écris, je te le promets. Mais tu ne peux pas laisser les autres se douter de quelque chose.

-Je sais, répondis-je à contre-cœur. J'aimerais tellement rester avec toi.

-Moi aussi, j'aimerais. Allez, vas-y. Je t'aime.

-Je t'aime aussi mon ange.

Je me sépare de lui et il rentre dans sa Salle Commune. Je reste un moment à observer la porte derrière laquelle il a disparu puis me décide à retourner à mon dortoir.

A suivre

Ca y'est. C'est fini. Je sais que c'est court mais je pense que j'ai répondu à vos attentes? Non? Prochain chapitre, la lettre de Drago. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_______^