Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: Désolée pour le retard mais comme mon ordinateur était en réparation, je n'ai pas vraiment pu envoyer de chapitre la semaine dernière. Mais bon, ce sont les vacances alors je recommence à écrire. ^^
Merchi beaucoup, beaucoup à tous pour vos reviews. ^^
Réponses aux reviews:
Mya : Désolée, je n'arrive vraiment pas à t'envoyer d'e-mail. Ta boîte aurait pas un problème ? A chaque fois, ça me dit que ça marche pas. Alors, je ne sais pas. Je t'assure que ce n'était pas voulu. Je te remercie pour ta review.
Castamir : Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de rencontres mais ça va changer. Ca ne veut pas dire que je vais abandonner les lettres. Je ne sais pas vraiment encore combien de temps cette fic va durer mais elle n'est pas encore finie, c'est sûr. Merci pour ta review.
Skaï Blue : Merci pour ta review. Et pour ce qui est de « Qui gagne, qui perd ? » étant donné que je n'avais pas d'ordinateur, je n'ai pas vraiment pu continuer mais la suite devrait arriver bientôt.
Aurélia : Merci pour la review et contente que tu aimes ma fic.
Clau : Elle va y être la scène des vestiaires. Il y aura beaucoup plus de rencontre maintenant. Merci beaucoup pour ta review.
Lani: Je suis contente que tous les autres chapitres t'aient plu. Merci.
Celine.s: Normalement, je devrais l'écrire la scène des vestiaires mais pour le chapitre suivant. Merci pour la review et de toujours m'encourager.
Miya Black: Contente que tu aimes toujours. ^^ Merci, merci.
Debbie: Eh bien, tu vas avoir les réponses à tes questions dans ce chapitre. Merci.
Lululle: Merci beaucoup et je suis contente que tu ne te lasses pas de mes fics. ^^
Caroline Black: La lettre est là et la rencontre est pour le prochain chapitre. ^^ Merchi pour la review.
Hanna : Contente que tu aies trouvé la lettre de Harry jolie. ^^ Merci pour la review.
Enyo85: Oui, c'est vrai que quand ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre en même temps, c'est mieux. Voilà enfin la suite et merci.
Paradise1: Bah voyons, tu vas me fixer des limites. J'attends de voir ça. ^^ Merchi beaucoup beaucoup. Tes reviews me font toujours autant plaisir.
Micloun : Merchi Merchi beaucoup pour ta review. Mais nan, je ne pervertis rien, je crois pas quelqu'un va s'en plaindre non ? Sam est très content que tu lui ais envoyé une review et il te fait de gros bisousssssss et moi aussi. ^^ Merci encore.
Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^
Je vous souhaite bonne lecture et JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! ^_____________________^
Jeudi 23 janvier
Mon amour,
Je suis désolé pour le retard mais j'ai vraiment été occupé et puis j'ai vraiment l'impression que l'on me suit partout. Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui se doute de quelque chose. Il (nous) faut vraiment être très prudents et c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à te répondre.
Mes camarades se posent de plus en plus de questions. Ils sont sans arrêt sur mon dos. Crabbe et Goyle n'arrêtent pas de me suivre partout. C'est encore pire qu'avant. Je m'inquiète vraiment de la situation. Je me demande si c'est une bonne idée que l'on se voit samedi mais pourtant, j'en ai très envie alors, je suis d'accord. Il faudra juste être très prudents.
Alors, je t'avais promis de te parler aussi un peu de moi. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Mon enfance a été plutôt, comment dire stricte. Mon père voulait que je reçoive la meilleure éducation qui soit avant que je puisse entrer à Poudlard.
Je ne peux pas vraiment dire si j'ai été heureux ou non pendant mon enfance. Je ne me souviens vraiment que des leçons de mon père me donnait afin que je puisse me fermer à toutes formes de sentiments, je me souviens aussi des temps passés dans les livres afin de me perfectionner « illégalement » aussi bien en magie blanche qu'en magie noire.
J'ai même appris à voler sur un balai à l'âge de cinq ans. Je me souviens que je m'entraînais à voler dans le parc du manoir. Certes au départ, je n'allais pas très haut mon père ayant jeté quelques sorts pour éviter que je ne tombe mais j'aimais vraiment voler. J'ai eu quand même pas mal de privilèges, mon père essayant de m'apporter ce qu'un Malfoy doit savoir et tout particulièrement la haine des Moldus et tout ce qui n'est pas de sang pur.
Je ne sais pas exactement comment tu vas réagir à ce que je viens d'écrire mais j'espère que ça va t'aider à mieux me comprendre et à me connaître. Je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fait durant ces dernières années. Je me demande même comment tu peux être amoureux de moi après tout ce qui s'est passé.
Je dois te laisser maintenant. Je viendrai samedi. J'ai tellement envie de te voir. Je viendrai même voir ton entraînement tout en essayant de ne pas me faire repérer bien entendu. J'adore te voir voler.
A samedi. Avec tout mon amour. Je t'aime.
DM
A suivre
Voilà fini ! Prochain chapitre, la rencontre dans les vestiaires. ^^ Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_______^
