Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: O__________O Ouah! 400 reviews, j'arrive po à le croire. Merchi, merchi, merchi, vous êtes trop gentils. ^______________________^

Réponses aux reviews:

Lekina : Bah! Elle est là la suite et merci.

Eowyn Malfoy : Je suis contente que tu aimes et merci. ^^

Clau : Oui, un peu plus de rencontres mais pas forcément plus long. Maintenant cette fic, je l'update au moins une fois par semaine comme ça, je suis sûre d'être un peu plus régulière. Merci pour ta review.

Saael' : Mais nan, j'aime beaucoup tes reviews. Elles sont marantes. ^^ Ce qu'il se passe ??? Bah! Chais po. Enfin presque. ^^ Merchi beaucoup beaucoup pour ta review.

Celine.s: Merci pour le Joyeux Noël. Maintenant, je dirais plutôt Bonne Année et merci pour la review.

Miya Black: Oui oui, j'aime faire languir les lecteurs. Merci pour la review.

Debbie: Elle est là la suite. ^^ Qui sait, peut-être que je ne dis pas tout, c'est vrai. Après tout, la fic n'est pas finie. Merci pour la review.

Lululle: Suis contente que tu trouves ça mignon. C'est le but premier de cette fic. ^^ J'aimerais bien aussi que mon copain m'écrive des trucs comme ça, mais comme toi, j'en ai po non plus. ^^ Ca règle la question. Merci pour la review.

Caroline Black: Oui, rencontre dans les vestiaires ^^ Merchi pour la review.

Enyo85: Je te souhaite déjà une bonne année et pis pour savoir la suite, bah! Y'a plus qu'à aller un peu plus bas. Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de réponses mais ça va venir. Merci pour la review.

Blaise le poussin masqué : Je suis contente que vous aimiez comment ma fic est faite. Ce qu'il va se passer ? Ah ah ! Mystère. Je vous laisse découvrir. Bisoussssssssss à vous deux et merci. ^^

Paradise1: Bah vi! Encore trop court, trop court et c'est pas mieux pour celui-là. Merchi, merchi, merchi pour ta review. ^_____________________________^

Micloun : Mais non, je t'assure que je ne suis pas pervertie. Ou un pitit peu alors, mais c'est à cause de Sam. ^^ Nan je pense pas que Drago se plaigne de son éducation, ça aurait pu être pire. Bah nan! C'est po encore fini et je n'ai aucune idée de combien de chapitres, il y aura. Ce que je vais faire ? Bah! Tu vas voir mais tu sais bien comment je peux être des fois, hein ? Merchi, beaucoup pour ta review. Je t'adore. ^^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite BONNE ANNEE et bonne lecture à tous. ^_____________________^

4ème rencontre : Les vestiaires. ( Partie 1)

POV de Drago

Je suis anxieux. Je suis vraiment très anxieux. Je suis censé aller voir Harry mais j'ai une étrange impression. Pourtant, je dois y aller. Je lui ai dit et surtout j'ai tellement envie de le voir. Il me manque tous les jours et pourtant, je le vois. Je le vois, oui, mais c'est de loin.

Je me dirige vers le terrain de Quidditch, resserrant ma robe de sorcier autour de moi. Il fait encore froid en ce moment. Je me retourne de temps en temps pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui me suit. J'ai vraiment une drôle d'impression.

-Drago ?

Je me retourne brusquement. C'est Blaise. Il m'a suivi. Je le regarde fixement, avec colère.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Où vas-tu ?

-Ca ne te regarde pas.

-Pourtant, il me semble que tu te diriges vers le terrain de Quidditch. Aurais-tu oublié que ce sont ces crétins de Gryffondor qui font leur entraînement aujourd'hui ?

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver. Bien sûr que je le sais, j'y vais exprès. Mais lui, ne pourrait pas comprendre pourquoi. Bon, trouvons un bon mensonge afin qu'il me laisse tranquille.

-Je le sais bien Blaise et je sais très bien où je me rends.

-De l'espionnage ?

-Quoi ?

-Tu fais un peu d'espionnage ?

-Bien joué. Maintenant si tu veux bien, je ferais mieux d'y aller.

Il ne sait pas qu'il vient juste de me trouver une excuse parfaite. Quel idiot ! Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un beau Gryffondor à aller regarder, puis câliner.

-Attends Drago, je viens avec toi. Après tout, je fais parti de l'équipe aussi.

Oh non mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi moi ? Mais pourquoi moi ? Je n'aurais pas pu tomber sur un autre, un peu moins intelligent. J'aurais pu m'en débarrasser facilement. Pourquoi a t-il fallu qu'il ait l'idée de venir avec moi ?

***POV de Harry

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je ne le vois pas. Il m'a dit qu'il viendrait voir l'entraînement. A moins qu'il soit déjà là. Si c'est le cas, il aurait pu me faire un signe pour que je sache qu'il est là. Détends-toi Harry. Il va bien arriver. Occupe-toi plutôt du Vif. Je suis sûr qu'il va venir. Il faut qu'il vienne.

Je scrute l'horizon à la recherche de l'objet doré et en même temps d'un tête blonde. J'arrive pas à me concentrer, il n'arrête pas de rester dans mes pensées. Vivement que je le vois dans les vestiaires. J'ai tellement envie de l'embrasser et de le tenir dans mes bras.

Je continue à regarder tout autour du stade, montant un peu plus haut pour avoir une meilleure vue. Je regarde en direction du château. Il est là. Il est là. Mais, il est pas seul. Zut ! Je fronce les sourcils. C'est Zabini. Mais qu'est-ce qu'il fait avec lui ?

-Harry ? Vas-tu enfin te décider à repérer le vif d'or ? L'entraînement est presque fini. A moins que tu ne veuilles rester un peu plus longtemps ?

Je baisse la tête pour regarder Angelina. Elle tient le Souaffle et semble quelque peu essoufflée.

-Oui, j'aimerais bien rester un peu plus longtemps, répondis-je.

Ca me fait une bonne excuse pour retrouver Drago dans les vestiaires. J'espère seulement qu'il arrivera à se débarrasser de son « ami » gênant. Je suis sûr qu'il l'espionne.

-Très bien, Harry, comme tu veux. Nous on y va. Il commence à faire nuit et la neige recommence à tomber.

-Ok !

Je vois les autres descendre jusqu'à se poser au sol. Je sens des gouttes d'eau me tomber sur le visage, ou plutôt des flocons de neige. Je regarde le ciel s'assombrir. Je crois que je ne vais pas rester longtemps moi non plus. Espérons que Drago me rejoigne bientôt.

***POV de Drago

Nous avançons avec Blaise jusqu'au stade. Je constate qu'il commence à neiger et je regarde le ciel. J'avance distraitement essayant de voir où se trouve Harry mais pour le moment, je ne vois rien, rien du tout. Nous arrivons au stade et je remarque que les Gryffondor sont en train de se poser, tous sauf un. Harry.

-Bon, les Gryffondor ont fini l'entraînement, ça ne sert plus à rien de rester, dit Blaise.

-Je reste, Potter est encore là-haut mais tu peux partir, ça ne te sert à rien d'être là.

-Je ne sais pas Drago.

Je me tourne vers Zabini et le regarde d'un air méchant.

-Je ne pense pas que tu aies besoin de voir Potter ! Tu ne t'en occupes pas pendant le match alors tu n'es pas obligé de rester.

-Ok, ok ! T'énerve pas Drago. De toute façon, j'ai autre chose à faire.

Blaise se recule légèrement puis part soudainement. Lui aurais-je fait peur ? De toute façon, il sait à quoi il faut s'attendre avec moi. Après quelques secondes où je regarde Zabini partir pour être sûr qu'il ne reste pas derrière moi, j'entre enfin dans le stade de Quidditch. Je monte dans les gradins et commence à regarder Harry.

***POV de Harry

Je cherche le Vif d'or, n'ayant plus que ça à faire. Il va bientôt falloir que je rentre. Il va commencer à faire trop froid et à neiger trop pour que je puisse rester davantage. Je tourne en rond faisant des petits loopings quand j'aperçois enfin l'objet que je cherchais et aussi, celui que j'attendais.

Il est enfin là et a réussi à se débarrasser de l'autre. Je vole vers lui, m'approchant des gradins. Je vois aussi le Vif voler près de lui sans qu'il n'ait l'air de le remarquer, c'est assez amusant. Drago me regarde un sourire sur les lèvres. Il est vraiment beau même engoncé dans ces vêtements d'hiver. J'arrive à sa hauteur et d'un geste rapide m'empare de la balle dorée et me penche pour embrasser mon ange blond.

-Bonsoir mon ange, lui dis-je en souriant.

-Bonsoir.

Il me sourit tendrement et caresse ma joue. Je me sens tellement bien avec lui. Bon, ce n'est pas très confortable d'être sur un balai et devoir se pencher pour l'embrasser mais j'adore. Je pourrais tout supporter pour lui.

-Tu me rejoins dans les vestiaires ? Les autres doivent avoir fini maintenant. Si ce n'est pas le cas, je te dirai quand ils seront partis.

-D'accord.

Il se penche en avant et pose ses lèvres sur les miennes avec tendresse. Si quelqu'un avait la mauvaise idée de venir maintenant, il aurait une drôle de surprise. J'adore l'embrasser, il a les lèvres tellement douces. Je me lève et descends avec mon balai jusqu'au sol. Une fois posé, je lève la tête et regarde Drago. Il semble perdu dans ses pensées. Je soupire puis entre dans les vestiaires. Je remarque que les autres sont presque tous partis. Il reste seulement Ron. Je commence à ma déshabiller pour ne pas paraître trop suspect aux yeux des autres.

-Tu l'as attrapé Harry ? Me demande Ron.

-Hein ? Mais qui ? Quoi, ? Je veux dire.

-Bah, le Vif, idiot.

-Ah, heu. . .oui, oui.

Je lui montre qu'il est dans le creux de ma main. J'ai bien failli faire une gaffe mais je doute qu'il ait remarqué. Tant mieux pour moi.

-Tu veux que je t'attende ?

-Non, non c'est bon. J'aimerais prendre mon temps. Une bonne douche me fera du bien. J'ai les muscles endoloris par le froid.

-Ok ! Comme tu veux.

Et sur ces dernières paroles, Ron prend son sac et sort du vestiaire. Je me lève soudainement du banc sur lequel je m'étais assis et attends un petit moment, le temps que Ron s'éloigne le plus possible. Je sors pour aller faire signe à Drago qu'il n'y a plus personne, puis revient dans le vestiaire. J'attends Drago sur un banc et quand je le vois arriver, je me lève. Je m'approche de lui et lui fais face.

-Tu es fou d'être sorti dans cette tenue, juste pour m'avertir qu'il n'y avait plus personne.

-Oui, c'est vrai que boxer et T-shirt ce n'est pas des plus chauds en cet hiver. Mais tu vas me serrer dans tes bras pour me réchauffer, n'est-ce pas ?

-Hum !

Il me prend dans ses bras et commence à m'embrasser timidement puis avec un peu plus d'insistance. Il met ses mains sur mes hanches, puis les remonte doucement sous mon T-shirt. Je ris légèrement et lui se recule.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande t-il.

-Tu as les mains froides et puis, tu me chatouilles.

-Oh ! T'es chatouilleux ? Encore quelque chose que j'apprends.

-Oui, et tu vas en apprendre encore, mon ange.

A suivre

Mouhahahaha !!! Je suis méchante encore avec vous. Je ne devais pas le faire en deux parties mais comme je dois updater au moins une fois par semaine cette fic, eh bien, il faut faire des sacrifices. Et pis, ça m'amuse de vous faire patienter. Reviews pour toutes remarques, menaces ou compliments, je suis preneuse. Nicolina. ^__________^