Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Voilà la suite de la fic.

Pas le temps de répondre aux reviews, je m'excuse. J'essaie d'avancer au plus vite mes fics. Je vous remercie. Je sais que mes chapitres sont courts mais pour cette fic, c'est nécessaire. Merci pour toutes vos reviews, elles m'ont fait très plaisir et j'espère que vous aimerez la suite. ^_______________^

Pour ceux/celles qui attendent la suite de « Qui gagne, qui perd ? » elle arrivera bientôt.

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Je vous souhaite BONNE ANNEE et bonne lecture à tous. ^_____________________^

4ème rencontre : Les vestiaires. ( Partie 2)

***POV de Harry

Je me trouve dans les bras de Drago. On est limite à prendre notre douche ensemble mais nous savons pour nous deux, qu'il faut attendre. On ne se connaît pas encore très bien. Enfin, si on se connaît, mais pas comme il aurait fallu.

Je caresse doucement les cheveux de Drago, tandis que lui, a posé sa tête sur mon torse. Le sol n'est pas confortable mais je peux tout supporter pour lui.

-Drago ?

-Hum ? Oui ?

Je le regarde un peu en biais. Il a les yeux fermés. Est-ce qu'il dormait ? Il est trop mignon avec ses petits yeux ouverts à demi.

-Tout à l'heure, je t'ai vu avec Zabini, il te voulait quoi ?

Drago se lève légèrement pour pouvoir me regarder. Ces yeux se sont légèrement assombris. Je crois qu'il n'avait pas très envie que je lui parle de ça alors que nous sommes tous les deux. Mais je pense qu'il est nécessaire que l'on en parle.

-Je suis désolé, Drago. Mais tes dernières lettres m'ont inquiété. Si les Serpentard te suivent, il faut faire deux fois plus attention.

-Je sais, je sais. J'ai bien l'impression que Zabini est un de ceux qui me surveille.

-Et tu es sûr qu'il ne t'a pas suivi ? Il aurait très bien pu nous voir.

***POV De Drago

Voilà qu'il me fait douter maintenant. Après tout, Blaise aurait très bien pu revenir et voir que j'avais rendez-vous avec Harry. Et si c'était le cas ? Qu'est-ce qu'il se passerait ? Je me serre un peu plus contre Harry, essayant de me rassurer dans ses bras.

-J'ai bien regardé, répondis-je. Il était déjà entrer dans la cour quand je suis parti te rejoindre.

-Mais tu n'es pas sûr qu'il ne soit pas revenu après, n'est-ce pas ?

Je baisse la tête. Il m'embrasse la tempe. Je frissonne. Bon sang ! Qu'est-ce que je vais faire ?

-Ce n'est pas grave, après tout, j'aurais dû faire attention aussi. Espérons que l'on se fasse de fausses idées, car si ce n'est pas le cas. . .je ne sais pas ce qui pourra arriver.

J'espère qu'il a raison. J'espère vraiment qu'il a raison. Il faut que je me rassure que personne ne nous a vus. Je me lève, me libérant de l'étreinte de Harry. Je vais jusqu'à la porte des vestiaires. Je l'ouvre prudemment. Nous avions lancé un sort pour qu'elle reste fermée mais bon, on ne sait jamais. Je fais un pas dehors. Il fait froid. Je regarde autour. Personne. Mais quelqu'un aurait très bien pu voir et partir avant. Je sens Harry derrière moi.

-Il n'y a personne, dis-je finalement.

***POV de Harry

Je vois bien qu'il a peur. J'aimerais tellement le rassurer que personne ne nous a vus mais je ne le suis pas moi-même. Je savais qu'on aurait dû être plus prudent que ça. Poudlard n'est pas si grand que l'on peut le croire. Il est très facile de se faire repérer même si on fait tout pour que ce ne soit pas le cas.

Drago recule et se retourne, l'air inquiet. Je n'aime pas voir cette expression sur son visage. Je n'ai pas l'habitude surtout. Drago est si sûr de lui d'habitude. Il s'approche de moi et ferme la porte derrière lui. Il vient et se serre dans mes bras.

-Drago, ne t'inquiète pas, ça va aller.

-Non, Harry, ça ne va pas aller, dit-il en relevant la tête vers moi. Si quelqu'un est au courant, ça n'ira pas du tout.

Il se dégage de moi et se retourne. Ses bras pendent à côté de son corps et il serre les poings, la tête basse. Mais comment on a pu en arriver là ?

-Ecoute Drago. . .

-Non, me coupe t-il, je t'aime, je t'aime vraiment. Seulement, c'est vraiment trop compliqué. On a pas été assez prudents. Je crois que je vais y aller. Pour le moment, nous pouvons continuer les lettres mais nous ne pouvons plus nous voir. Je te tiendrai au courant. Je suis à peu près sûr que si quelqu'un le sait, il s'empressera de mettre mon père au courant. Jusqu'à ce que je sois sûr, on ne peut plus se voir.

J'ai écouté chaque mot qu'il a prononcé. Je n'ai rien dit. Je ne l'ai pas coupé. Je l'ai juste entendu parler avec tristesse. Ce qu'il vient de dire me fait mal au cœur. J'ai toujours envie de le voir, lui parler, le serrer dans mes bras, l'embrasser et nous ne pouvons pas le faire. Je baisse la tête, sentant mes larmes pointer au coins de mes yeux.

-Très bien Drago, mais promets-moi de tout me dire. Je veux savoir ce qu'il se passe dans ton dortoir.

Je m'approche de lui et l'enserre dans mes bras, son dos touchant mon torse. Je lui embrasse les cheveux puis le tourne vers moi. Je veux regarder ces yeux. J'aime ces yeux bleus. Mais à présent, ils sont emplis de douleur, une douleur que je déteste voir à l'intérieur.

-Je te dirais tout, Harry. Mais, d'ici que je te dise ce qui se passe, ne m'envois pas de lettres. On ne sait jamais.

-Très bien. Alors j'attendrai ta lettre.

***POV de Drago

Harry se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Ca va me manquer. Toutes ces caresses et ces baisers. C'est vrai que nous n'en avons pas eu beaucoup mais je trouve que c'est toujours magique. J'approfondis le baiser en ouvrant ma bouche et laisse la langue de Harry pénétrer à l'intérieur. Le baiser dura un temps infini. Nous nous séparons à bout de souffle.

Je me libère de l'étreinte de Harry et passe à côté de lui pour récupérer mes affaires. Je me baisse et prends ma cape, mon écharpe et mes gants. Je m'habille puis reviens vers Harry. Je le regarde un moment dans les yeux. Il n'a pas envie que je parte et je n'ai pas non plus envie de partir.

-Je t'aime, lui soufflais-je.

-Je t'aime aussi Drago. Fais attention à toi.

-Promis.

Sans autres mots, je sors du vestiaire, ne jetant aucun regard derrière moi de peur de rebrousser chemin. J'avance jusqu'au château. J'ai envie de crier et de pleurer. Si ça se trouve, personne ne nous a vus. J'aurais pu peut-être rester un peu plus longtemps avec lui. Non, il valait mieux être prudent pour mieux le revoir après.

J'arrive dans la cour et regarde les lumières scintillantes qui s'y projètent. Il a cessé de neiger et le ciel est noir. Je m'apprête à entrer dans l'école quand j'entends une voix m'appeler.

-Alors Drago, c'était bien avec Potter ?

A suivre

Vous aurez compris que le prochain chapitre est encore une narration. ^^ Eh eh ! Qu'est-ce qu'il va se passer ? Mystère. Désolée pour la longueur, je ferai mieux la prochaine fois. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_____________^