Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: J'ai un peu de retard mais j'étais un peu occupée par mon cas pratique qui vient de commencer. J'avais pas trop envie de m'embrouiller la tête. Enfin bref, voilà la suite. ^^ Et pis, je pense que vous l'attendez tous.
Merchi pour toutes vos reviews. ^_____^
Réponses aux reviews :
Nyonoshii : T'as tout lu ? Ouah, c'est courageux. Même moi, je relis pas ce que j'écris. C'est trop long. Je suis contente que tu aimes ma fic et j'espère que la suite ne te décevra pas. Merci pour ta review. Et pis, bien sûr que je t'excuse, y'a pas de problème. ^^
Caroline Black : Je ne peux pas vraiment dire ce qui va se passer mais la réponse est dans ce chapitre. ^^ J'espère que tu aimeras. Merci beaucoup, beaucoup. Je viens de lire ta review pour « Qui gagne, qui perd », je suis vraiment contente que tu aimes.
Debbie : Je sais qu'il y a des gentilles personnes qui lisent mes fics. Je sais aussi que personne n'aime quand ça coupe au milieu et c'est justement ce qui me plait. ^^ Voilà le chapitre et puis, j'espère que tu aimeras. Merci.
Miya Black : Sadique moi ? Viiiiiiiiii !!! Et fière de l'être. ^^ Allez, la suite est là. Merci.
Lululle : Eh eh ! Pour avoir les réponses, c'est dans le chapitre juste en dessous. ^^ Merci pour ta review.
Gayle : Bah je sais pas pourquoi on arrête toujours les histoires au moment le plus intéressant. En fait si, ça vient sûrement soit du sadisme des auteurs. . .soit bah. . .que les auteurs veulent que les lecteurs aient envie de lire la suite. Dans un sens, ça revient presque au même. Merchi pour la review. ^^
Hanna : Jolie philosophie. ^^ Vala la suite et merci.
Celine.s : J'espère que tu vas mieux ? Et puis bah, c'est gentil d'avoir lu mon histoire, enfin écouté, alors que tu étais malade. Bref ! Merci beaucoup, beaucoup.
Clau : Eh non, ça ne pouvait pas être romantique. J'ai tendance à toujours tout casser. Merci beaucoup et puis j'espère que la suite te plaira.
Blaise le poussin masqué : Ah bon ? Vous le saviez ? Mais quoi donc ? Ce qu'il va se passer ? Bah, c'est écrit dans le chapitre en dessous. ^^ Bah, c'est toujours bien de dire que vous voulez la suite parce qu'on sait jamais. Si ça se trouve, vous la voulez pas. Le courage, j'en ai toujours besoin surtout venant de mes amis. Bisousssssssss à vous deux.
Paradise : J'espère que tu as laissé tomber le briquet comme tu me l'avais dit. Je ne tiens pas à finir à la broche. Et pis, je ne pense pas que les autres lecteurs seraient d'accord. Je crois qu'ils préfèrent que je finisse ma fic, enfin, je pense. Enfin bon, tu as bien été claire et puis bah la voilà la suite. Merchi beaucoup, t'es adorable.
Micloun : T_______T Suis désespérée. Comment répondre à ta longue review ? C'est mon dilemme. Bon en tout cas, je sais que je suis pas gentille. Mais bien sûr que ça va bien se terminer. Je crois te l'avoir déjà dit non ? Bah là, je vais pas t'empêcher de couper la tête à celui qui les embête. Je le trouve bizarre ce chapitre et pourtant, je l'aime bien. C'est exactement ce que je voulais et en plus ça va faire durer encore un peu la fic. J'espère que je vais pas trop te traumatiser. Je préfèrerais pas. Sinon, bah, j'espère que tu aimeras ce chapitre et que tu seras pas déçue. Bisoussssssssssssssss et merci.
Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^
Bonne lecture à tous. ^_____________________^
5ème rencontre : Découvert ou non ?
***POV de Drago
-Alors Drago, c'était bien avec Potter ?
Je me retourne vivement pour regarder qui vient de me parler. Je ne vois personne. Elle doit être cachée. Bon sang ! Mais qui est-ce ? On s'est fait repérer, je le savais. J'aurais dû être plus prudent. Je reviens sur mes pas et longe le mur de l'école.
-Qui es-tu ? Montre-toi.
-Voyons Drago, dit la personne, tu ne me reconnais même pas ?
A vrai dire, non, je ne la reconnais pas. Je sais juste que c'est un homme. Je sens un mouvement près des buissons près de moi et vois l'homme sortir. Blaise. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Je savais pourtant qu'il était avec moi tout à l'heure.
-C'est mieux comme ça non ? On ne dirait jamais que l'on s'est vus, il y a une heure, dit-il avec un sourire.
Il se rapproche de moi et j'essaie de garder un air neutre. Je ne veux pas lui montrer que j'ai peur de lui et surtout de ce qu'il va me dire. Il arrive juste à ma hauteur, toujours en souriant.
-Alors, tu as réussi à découvrir quelque chose d'intéressant ?
-Hein ? De quoi ?
Je le regarde, complètement incrédule. Je ne comprends pas trop où il veut en venir.
-Bah oui, tu es parti espionner Potter pendant l'entraînement non ? Alors, je te demande si tu as découvert quelque chose d'intéressant.
Je reste un moment étonné. Ce pourrait-il que personne ne nous ait vus ? Ou plutôt que Blaise n'ait pas vu que j'étais avec Harry mais pas vraiment comme ce devrait être.
-Ah ! Heu. . .Non, il ne change pas beaucoup de tactique. Toujours ses descentes en piqué, quelques vrilles, des acrobaties, enfin le Potter qui veut toujours se faire remarquer quoi.
-Ah oui ? Alors pourquoi es-tu resté si longtemps si ce n'était pas intéressant ?
S'il pouvait arrêter avec ses questions, ce serait bien. Mais au moins, je suis soulagé. S'il avait vu quelque chose, je pense qu'il se serrait empressé de me le faire remarquer. Non ? A moins qu'il ne cache son jeu. Après tout, il pourrait très bien me faire un coup vache derrière le dos. Je sais qu'il en est capable.
Pour le moment, il n'a pas vraiment l'air de quelqu'un qui a appris une nouvelle fracassante, ou qui a une mauvaise idée derrière la tête. Pour le moment, il sourit, un peu trop franchement. Ses yeux pétillent et quelque chose me dit que c'est très mauvais.
-Blaise, si je suis resté aussi longtemps ce n'est pas pour rien. Il aurait pu faire n'importe quoi si j'étais parti. Je préfère encore tout voir et que ce soit nul que de louper quelque chose qui pourrait être important pour notre équipe.
-Oui, je vois.
Blaise se rapproche un peu plus de moi. Je suis très mal à l'aise. Pourquoi se met-il si près ? Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Il pose ses mains sur mes bras. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
-Drago, reprend-il. Je voulais. . .
Quoi ? Qu'est-ce qu'il veut ? Pourquoi est-ce qu'il ne me lâche pas ? Je vois soudain son visage se rapprocher dangereusement du mien. Oh non ! Il ne va quand même pas oser ? J'essaie de me dégager de son étreinte mais il me tient fermement. Je tourne la tête à gauche quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes.
Je me débats un peu plus, quand il arrive à mettre sa bouche sur la mienne et arrive à le repousser. Il tombe par terre et je le regarde avec dégoût.
-Nan mais qu'est-ce qui te prend ? Dis-je avec colère. De quel droit tu m'embrasses ?
Il se relève doucement et se rapproche à nouveau de moi. Je recule vivement mais il me coince contre le mur. Il n'a encore rien dit et c'est très rare de sa part. Il approche son visage de mon oreille et me murmure des mots qui me donnent des frissons.
-Pourquoi Potter aurait le droit et moi non ?
-De. . .de quoi tu parles ? Demandais-je avec un léger tremblement.
-Tu sais très bien de quoi je parle Drago. Je vous ai vus, lui et toi, sur le terrain. Vous avez l'air plutôt amoureux tous les deux.
Je ne dis rien et il continue.
-Qu'est-ce que Lucius dirait s'il apprenait que son fils est gay et surtout qu'il aime Potter ? J'aimerais bien voir sa réaction. Il serait furieux sans aucun doute. Et que te ferait-t-il ? Il te tuerait. C'est ça que tu veux ?
Je reste silencieux, les yeux regardant dans le vide mais pourtant fixant ceux de Blaise. Ce n'est pas possible. C'était trop beau pour être vrai. Blaise est au courant. S'il le dit à mon père, je suis mort. Je me laisse glisser contre le mur. Je sais qu'il est inutile de mentir. Maintenant, c'est trop tard.
Zabini s'agenouille en face de moi et lève une main près de mon visage. Il caresse ma joue tendrement. Je n'ai même pas la force de me dégager.
-Je ne dirai rien, me dit-il. A part si. . .
-Si quoi ?
-Si tu ne fais pas ce que je te dis.
J'écarquille les yeux. Du chantage ? Il ose me faire du chantage ? Je respire difficilement. Je ne peux pas trahir Harry mais d'un autre côté, il faut que je le protège. Qu'est-ce que je vais faire ?
***POV de Harry
J'ai quitté les vestiaires quelques minutes après Drago. En rentrant, je prendrai une longue douche. J'en ai besoin. Quelle journée ! J'ai l'impression qu'elle a duré une éternité et pourtant, les moments que j'ai passé avec Drago ont été trop courts à mon goût. Ce que je n'aime pas c'est la façon dont on s'est quittés.
J'ai vu la peur dans ses yeux. Je déteste voir ce sentiment se refléter dans ses prunelles bleues. Pourquoi as-t-il fallu qu'il y ait des doutes ? Ca serait tellement plus simple si on était pas Harry Potter et Drago Malfoy, les ennemis jurés de Poudlard.
J'avance vers le château. Il fait nuit et froid. Seules les lumières du château éclairent ma route. Je ne vois quasiment rien. Je m'arrête un moment regardant le ciel étoilé puis reprend ma route. Je m'arrête à nouveau quand j'entends des voix près de l'entrée de la cour. Je m'approche un peu plus près pour voir qui c'est et vois Drago et Zabini en pleine conversation.
Là d'où je suis, je ne les entends pas. Mais je les vois bien, une des lumières de l'entrée les éclairant. Je reste un moment bouche bée devant la scène qui se tient devant moi. Zabini a embrassé Drago. Il a embrassé MON Drago. Je m'apprête à aller lui donner un coup de poing quand je me ravise. Je ne suis pas sensé faire ça. Mais quand même, il ose le toucher.
Zabini s'est fait repousser. Bien fait pour lui mais Drago est maintenant contre le mur et je sens bien qu'il est effrayé. Je le comprends. Se faire embrasser par ce. . .ce enfin par lui, ce ne doit vraiment pas être agréable. Si seulement, je pouvais entendre ce qu'ils se disent. J'en saurai plus sur ce qui effraie tant mon ange. Et. . .et si Zabini savait ? S'il nous avait vu ? Merlin, faites que ce ne soit pas le cas.
A suivre
Vala ! Alors, ça vous a plu ? Prochain chapitre la semaine prochaine ou peut-être plus tôt, on verra et puis reprise de la correspondance. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_____________^
