Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Pas vraiment maintenant mais comme il va y'en avoir plus tard, je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. T_____T

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Désolée pour le retard mais j'ai été assez débordée et j'ai eu un week-end plutôt chargé. La fic est courte, comme d'habitude.

J'ai pas le temps de répondre aux reviews. J'ai écris ce chapitre pendant la pause de midi de mardi et je voudrais l'envoyer au plus vite. En tout cas, merchi pour toutes vos reviews, elles me font toujours plaisir. ^_____^

Merci à Babydracky pour sa relecture. Je me demande comment je faisais avant? ^^

Bonne lecture à tous. ^_____________________^

Mercredi 29 janvier

Mon amour,

Je suis désolé pour ma réponse tardive. Je ne pouvais rien envoyer avant. Tout d'abord, j'ai quelque chose à t'avouer. Je préfère te le dire au début de ma lettre. Ce n'est pas facile mais je dois le faire avant que tu ne le saches autrement.

J'ai croisé Blaise en repartant au château, samedi. Et, il m'a embrassé. Au début, je n'avais pas compris pourquoi il l'avait fait mais il m'a avoué qu'il nous avait vu. Je m'en doutais. Pourtant, ne crois pas que je regrette d'être venu te voir.

J'avais tellement envie de te voir, de t'entendre, de te serrer dans mes bras et de t'embrasser. J'avais tellement envie de t'avoir près de moi que tout ce qui s'est passé par la suite ne peut vraiment toucher le bonheur que j'ai ressenti à ton contact.

Cela dit, je ne sais pas quoi faire vis à vis de Blaise. Il m'a menacé de tout dire à mon père sur notre relation. Je n'ai pas envie de te mettre en danger mais le problème, c'est ce qu'il me demande. C'est. . .trop écœurant. Il veut que je sois avec lui. Mais c'est impossible, ce serait te trahir. C'est pour cela que je t'en parle.

Tu as été tellement (si) honnête avec moi depuis le début de notre correspondance, que ça aurait été un trahison si je ne t'avais rien dit. J'espère seulement que tu ne m'en voudras pas de m'être laissé faire. Je ne supporte pas d'être dans une position d'infériorité mais j'avoue que j'ai été pris par surprise. Je ne m'attendais pas du tout à son geste.

Tu es si doux et si gentil que je pourrais tout supporter pour toi. Tout, sauf si j'ai la sensation de t'avoir trahi, d'avoir à faire quelque chose de mal. Tu m'as tellement changé, Harry.

J'espère avoir une réponse bientôt. Tu me manques beaucoup. J'ai l'impression de ne jamais être assez auprès de toi. Etre toujours obligé de faire comme si on se détestait est une torture. Pour le moment, je vais me consoler en me disant que je vais te voir en cours de Potions même si tu ne l'aimes pas particulièrement. Je souhaiterais même que Rogue nous mette l'un à côté de l'autre pour que je puisse te sentir près de moi.

En attente de ta réponse.

Je t'aime.

DM

A suivre

Voilà, prochain chapitre, la réponse de Harry. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^_____________^