Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HPDM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. TT

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Non, je n'ai pas abandonné mes fics, j'ai simplement été très occupée. Je m'excuse de vous avoir fait attendre. J'espère que vous me pardonnerez de mon retard.

Petit coup de pub, en passant : Babydracky et moi écrivons une fic toutes les deux. Elle s'appelle « Au placard ! ». J'espère que cette fic vous plaira.

Merci pour vos reviews, c'est toujours un plaisir de les lire.

Désolée si je ne réponds pas aux reviews. Je n'ai pas beaucoup de temps. Par contre, j'ai dépassé les 500 reviews, ça me fait très plaisir. J'espère que vous apprécierez cette suite.

Merci à BabyDracky pour la bétâlecture. Elle fait un travail formidable.

Bonne lecture à tous.

6ème rencontre : Imprévus

POV de Drago

J'ai un mauvais pressentiment depuis que Harry m'a envoyé sa dernière lettre. Je n'ai même pas pu lui réécrire. Ca me frustre de ne pas pouvoir le voir un peu plus. Dire que quand il a commencé à m'envoyer des lettres, je pensais que c'était une mauvaise blague et à présent, je me rends compte que je m'étais trompé sur toute la ligne. Harry m'a avoué plus d'un souvenir intime qu'il soit bon ou mauvais. Il m'a fait confiance et m'a laissé entrer dans son monde. Et aujourd'hui, je dois voir Dumbledore avec lui pour protéger notre relation.

Je suis dans ma chambre et j'attends le moment d'aller le voir. J'appréhende beaucoup ce moment. Dévoiler une partie de ma vie privée ne m'enchante guère, moi qui essaie toujours de me cacher derrière un masque impassible afin que personne ne puisse m'atteindre. Allongé sur mon lit, je réfléchis. Je ne pensais pas que Blaise pouvait être si. . . Non qu'est ce que je raconte. Après tout, c'est un Serpentard tout comme moi, il est assez vil pour faire ce genre de combines. Je n'arrive quand même pas à croire qu'il me fasse un tel chantage. Mais je ne m'abaisserai pas pour son plaisir. Je sens mon lit s'affaisser, j'ouvre brusquement les yeux et me lève d'un coup en sentant une main sur mon ventre.

-Calme-toi Drago, dit Blaise d'une voix douce.

-Dégage de là, dis-je d'un ton dur.

Blaise fronce les sourcils et me prend soudain le cou. Trop surpris, j'écarquille les yeux et le regarde sans bouger. Il sourit narquois et le voyant, je prends une expression de colère. Il est trop sûr de lui.

-Tu cèderas Drago, que tu le veuilles ou non.

Et d'un coup, il m'embrasse durement. Je le repousse et le fais tomber de mon lit. Il ne m'aura pas. Bientôt, il n'aura plus l'occasion d'exercer son influence sur moi. Je suis toujours un Malfoy. Ce n'est pas parce que je suis avec Harry que je suis un faible. Harry est une de mes forces qui m'aide à avancer. Blaise ne peut pas comprendre le lien qui nous lie le Survivant et moi.

-Tu peux toujours rêver, dis-je avec sûreté.

Je me lève de mon lit et passe à côté de Blaise qui se trouve toujours à terre avec un regard de haine. Tout ne se passe pas comme il le voudrait. Je souris en passant la porte. J'ai encore le temps d'aller faire un petit tour avant d'aller près de la statue menant au bureau de Dumbledore. Qui sait, je rencontrerai peut-être mon amour. Je ne laisserai personne se mettre entre nous deux. Pas maintenant que j'ai compris ce que je ressentais.

J'avance dans les couloirs du château, rencontrant plusieurs élèves qui me regarde le plus souvent avec crainte. Je soupire, essayant de ne penser à rien mais c'est difficile. Je me fais des idées sur tout. J'ai l'impression que rien ne va se passer comme on le voudrait Harry et moi. Je commence à passer devant une salle quand j'entends un bruit sourd venir de l'intérieur. On aurait dit du verre qui se cassait. Je m'arrête devant la porte et commence à l'ouvrir. J'entre à l'intérieur de la pièce prudemment et remarque qu'il n'y a rien. Je referme la porte et me retourne. Je sursaute en voyant Blaise juste en face de moi. Je m'apprête à partir mais Blaise me pousse contre la porte et me tient les deux bras. Non, pas maintenant, il faut que j'aille rejoindre Harry.

-Alors Drago, toujours pas changé d'avis ? Me demande Blaise en posant ses lèvres sur les miennes.

J'essaie de repousser Zabini mais rien à faire, il me bloque. Je tourne la tête sur le côté, interrompant ainsi le baiser forcé qu'il vient de me donner.

-Non, toujours pas et je ne compte pas me laisser faire.

-Vraiment ? Ca ne m'étonne pas vraiment de toi à vrai dire. Seulement, ce ne sera pas aujourd'hui que tu pourras faire quelque chose contre moi.

Il approche son visage de mon oreille et me caresse doucement le lobe avec se langue. Ce n'est pas possible. Comment je peux me laisser faire ? Je tente encore de bouger et essaie même de lui mettre un coup de pied mais rien.

-Tu n'iras pas cafter à Dumbledore, Drago. Je doute même que Potter aille dire quoi que ce soit, si tu n'es pas là, fit-il avec un sourire.

-Quoi ? Demandais-je avec surprise.

-Tu devrais vraiment cacher un peu mieux tes affaires Drago. Je me suis bien amusé à lire les lettres que Potter t'a fait parvenir. C'était très distrayant. Surtout les dernières. Très touchant.

Ce n'est pas possible, il n'a pas pu les lire. J'avais tout fait pour que personne n'y touche. Comment a t-il fait pour contourner mes sorts ? Ce n'est pas vrai ? Je suis en plein cauchemar. Il faut que j'aille voir Harry. Il va m'attendre. Mais, il faut que j'arrive à me libérer. Je me débats et finalement après un long moment de frappes dans le vide, j'arrive à me libérer et commence à courir jusqu'au bureau de Dumbledore. Il faut que j'y arrive. Je cours dans le couloir du deuxième étage et commence à descendre un escalier quand je sens mes jambes lâcher après avoir entendu quelqu'un prononcer un sort. Je sens les marches de l'escalier se rapprocher dangereusement et ma tête heurte les marches en marbre. Je ressens une violente douleur à la tête et je me sens rouler dans les escaliers, puis plus rien.

POV de Harry

Je suis très frustré. J'ai demandé à Drago de ne pas m'envoyer de lettres mais je suis inquiet pour lui. Je ne le vois qu'en cours et je le sens très distant même s'il essaie tout de même de me rassurer. J'ai un très mauvais pressentiment, comme s'il allait arriver quelque chose de grave. Pourvu que ce ne soit qu'une impression. Dans peu de temps, je vais aller voir Dumbledore avec Drago et tout lui raconter. J'espère que tout se passera bien. Je suis un peu angoissé.

Je quitte la fenêtre devant laquelle je me tenais depuis plusieurs minutes, observant le ciel gris s'assombrir, et vais m'asseoir dans un des fauteuils de la Salle Commune. J'observe le feu brûler dans la cheminée. Je ferme les yeux un moment, pensant à Drago, essayant de m'imaginer son sourire, ses lèvres s'étirant, sa bouche si tentante. J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Il me manque. Je sens une main se poser sur mon épaule. J'ouvre les yeux brusquement.

-Ca va ? Me demande Ron, les yeux emplis d'inquiétude.

-Oui, pourquoi ?

Il s'assoit en face de moi et m'observe un moment avant de répondre.

-Eh bien, tu pleures.

-Je. . .je pleure ?

Je porte ma main droite à mon visage. C'est vrai, je pleure. Je ne m'en étais même pas aperçu. C'est vraiment étrange. J'enlève mes lunettes et essuie mes yeux. Je souris à Ron pour lui montrer que tout va bien.

-Désolé, c'est rien, dis-je pour le rassurer.

-Tu es sûr ? Tu m'inquiètes vraiment depuis quelque temps. Tu te fais plus distant et tu es beaucoup plus dans lune. Est-ce que quelque chose t'inquiète ?

-Je. . .

Je n'avais pas remarqué qu'il s'inquiétait autant. Et surtout qu'il avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais après tout, n'est-il pas mon ami ? C'est vrai que l'on se connaît depuis sept ans. Je ne devrais pas douter de lui.

-Oui, c'est vrai, quelque chose m'inquiète, mais pour le moment je ne peux pas te dire de quoi il en retourne.

-Pour quelle raison ? On est amis, non ?

-Oui, on l'est mais c'est très compliqué.

Ron baisse la tête. Il doit penser que je ne lui fais pas confiance. J'aimerais pouvoir lui dire ce que je ressens pour Drago mais j'ai terriblement peur de sa réaction. Il le hait tellement. Mais d'un autre côté, il pourrait aussi bien réagir. Il y a beaucoup d'hypothèses. Je pense qu'il vaut mieux que j'attende mon entretien avec Dumbledore avant de décider quoi que ce soit d'autre.

-Écoute Ron, je ne peux rien te dire pour le moment mais je le ferai.

-Tu me le promets ?

-Oui. Maintenant, excuse-moi mais je dois y aller.

Je me lève de mon fauteuil et marche jusqu'à l'entrée de la Salle Commune. J'ouvre la porte et sors. J'avance lentement dans les couloirs et descends les escaliers menant au hall d'entrée. J'arrive quelques minutes plus tard vers la statue de phénix menant au bureau de Dumbledore. J'espère que Drago ne va pas tarder.

J'attends quelques minutes. Il est déjà dix-neuf heures passé. Ce n'est pas le genre de Drago d'être en retard, surtout qu'il sait que c'est important. Je m'inquiète. Peut-être qu'il est bloqué par les Serpentard ou pire, peut-être que c'est Blaise qui l'empêche de me rejoindre. Bon, je vais attendre encore un peu. Il va sûrement arriver. Je m'adosse contre un mur, croisant les bras. Je ferme les yeux un moment.

-Harry ?

-Drago ? Dis-je avec précipitation.

J'ouvre les yeux pour voir que ce n'est pas Drago mais Dumbledore. Je soupire un instant, déçu. Je me détache du mur.

-Tu voulais me parler Harry ? Demande Dumbledore.

-Oui mais. . .

-Apparemment, il manque quelqu'un.

-Oui, et ça m'inquiète.

Soudain j'entends des éclats de voix. Cela vient du hall. Des filles se sont mises à crier. Je regarde Dumbledore puis vais en direction du bruit. Qu'est-ce qui se passe ? J'arrive dans le hall et essaiede regarder ce qu'il y a, mais il y a un attroupement. J'essaie de me frayer un chemin entre les élèves et une fois que j'y suis arrivé, je me fige d'horreur.

-Drago, dis-je dans un souffle.

Je m'approche de lui. Il est étendu sur le sol, sans bouger. Non, ce n'est pas possible, pas lui. Non. Je tombe à genoux. Pas maintenant. Je sens une larme rouler sur ma joue. Pas lui, Merlin, pas lui.

A suivre

Voilà, je sais, c'est sadique. D'ailleurs, c'est toujours Drago qui trinque. Dans « Ennui », c'est la même chose. Enfin bon, dites-moi ce que vous en avez pensé. Bisousssssssssss à tous. Nicolina.