Confessions

Auteur: Nicolina

Couple: HPDM

Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.

Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. TT

Genre: Spoiler des quatre livres.

Petit mot: Désolée pour le retard. Je n'arrête pas de le dire. Chui vraiment désolée. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais j'essaie de faire au mieux. Ne pensez surtout pas que j'abandonne, ça ne sera jamais le cas.

Pour Au placard, je fais ce que je peux mais de toute façon, vous n'aurez pas le chapitre avant au moins deux semaines, le temps que Babydracky revienne. Désolée à tout ceux qui l'attendaient vite.

Merci pour vos reviews, c'est toujours un plaisir de les lire. Et désolée si je n'y réponds pas mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Ce chapitre n'est pas relu pour la simple et bonne raison que Babydracky n'est pas là donc ne m'en veuillez pas pour les fautes qui pourraient apparaître. Bisousssssssssss à tous.

Bonne lecture à tous.

7ème rencontre : Révélation

POV de Harry

Je suis devant la porte de l'infirmerie. J'attends que Pomfresh finisse d'examiner Drago. Cette fois, j'ai tout mis de côté. Je me fiche bien que tout le monde me regarde bizarrement. Je sais que mon comportement est des plus étrange. Je sais que je ne devrais pas être devant cette porte à attendre des nouvelles de mon sois disant ennemi. Mais s'ils connaissaient tous les faits, s'ils savaient quels sont mes vrais sentiments pour Drago Malfoy. S'ils savaient que je tiens à lui plus tout. Peut-être me regarderaient-ils différemment.

-Alors Potter, on reste devant la porte à attendre ? Demande une voix qui ne m'est pas du tout inconnu.

Je me retourne et fais face à Zabini. Je suis convaincu que c'est lui qui a poussé Drago dans les escaliers. Ca ne peut-être que lui. Il lui en voulait et d'ailleurs il lui a fait du chantage. Ca, je ne le supporte pas. Il a un sourire narquois sur le visage et ça me met en colère. Sans attendre, je le plaque contre le mur, le soulevant légèrement.

-Arrête de sourire, dis-je avec colère. Je vais te le faire ravaler vite fait.

Je m'apprête à le frapper quand j'entends une voix derrière moi.

-Harry, qu'est-ce que tu fais ? Me demande Hermione.

-Ce ne sont pas tes affaires, répondis-je en fixant Zabini.

-Mais Harry, pourquoi te mets-tu dans un état pareil ?

Elle me demande pourquoi ? Je n'aurais pas le droit de m'inquiéter ? C'est vrai, ils ne comprennent rien. Ils ne savent rien. J'ai le droit de m'énerver contre lui. C'est mon droit. Il a touché à la personne qui m'est le plus cher au monde.

-Le petit Potter est énervé parce que son. . .

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. D'un seul coup de poing, il est à terre et se tient la joue. Il l'a mérité et d'ailleurs, il mérite bien plus.

-Harry, arrête voyons, dit Hermione effrayé.

Je me tourne vers elle, le regarde emplit de colère. C'est à ce moment précis que je m'aperçois qu'elle n'est pas seule et qu'une dizaine d'élèves nous entourent. Ils regardent la scène avec étonnement. Ils chuchotent, ils se posent des questions.

-Qu'est-ce que vous avez à me regarder ? Demandais-je durement.

Certains détournent le regard, gênés. Et ils ont raison de l'être. Qu'est-ce que ça peut leur faire que je m'attaque à un Serpentard ? Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière.

-Potter, franchement tu t'es regard ? Demande Zabini. Tu te montres en spectacle alors que tu devrais te cacher. Tu es un déchet de la nature. Veux-tu que je révèle ton plus grand secret, Potter ? Que tu es gay et amoureux de Drago ? Oups, c'est sortit tout seul.

Il commence à rire tout en se relevant mais je ne lui laisse pas de temps de répit et je me jette sur lui. J'ai envie de lui faire du mal. Je sais que je risque gros à me battre comme ça mais là, je suis à bout. J'ai remarqué les hoquets de surprise venant de la plupart des élèves et en particulier de Hermione et Ron.

-Dis-nous que ce n'est pas vrai, Harry ? Demande Ron. Tu ne peux pas. . .

Je tourne vite la tête vers lui et le regarde avec haine. Il a un geste de recul. Vas-y, crains-moi, sois dégoûté Ron. Je ne mérite peut-être que ça. Je n'ai pas pu protéger Drago alors des regards dégoûtés, c'est tout ce que je mérite. Je me relève. De toute façon, ça ne sert à rien. Il n'avouera jamais vraiment qu'il a poussé Drago dans les escaliers.

-Zabini ment, n'est-ce pas ? Reprend Ron, ne recevant aucune réponse de ma part.

Je commence à rire. C'est un rire nerveux. Je ne peux pas m'en empêcher. Après tout, je n'ai plus rien à perdre maintenant. Je peux bien avouer à tout le monde que j'aime Drago mais je ne dois pas le mettre en cause. Je le protégerais et je sais très bien que Zabini ne fera rien qui nui à la réputation de Drago pour le moment. Je préfère prendre tout sur moi, j'ai l'habitude.

-Pourquoi est-ce que tu ris comme ça, Harry ? Demande Hermione l'air inquiète. Tu fais peur à tout le monde.

-Pourquoi je ris ? Pourquoi je ris ? Eh bien, sûrement parce que tout ce qu'a dit ce Serpentard est vrai.

-Mais non, tu. . .

-Si Ron, je peux. Je suis gay et plus encore, je suis amoureux de Drago Malfoy. Oh ne me regardez pas avec vos airs outrés. Vous n'avez aucuns droits de me juger. Je suis libre d'aimer qui bon me semble et personne ne pourra m'empêcher d'aimer Drago.

Sans attendre plus et devant le regarde de plusieurs dizaines d'élèves, j'ouvre la porte de l'infirmerie et pénètre à l'intérieur. Voilà, maintenant tout est dit. Reste à savoir le contrecoup de cette affaire. Pardonne-moi Drago mais c'était la seule chose à faire. Zabini ne pourra plus te menacer à présent. Il ne pourra pas prendre ce risque. Je m'avance vers Mme Pomfresh qui s'est tourné vers moi quand je suis entré. Je n'aime pas du tout l'air soucieux qu'elle a sur le visage. Ca ne présage rien de bon.

-Alors Mme Pomfresh ? Comment va-t-il ? Demandais-je avec inquiétude.

Elle sembla surprise un moment puis se reprit bien vite. Elle s'avança vers moi jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de moi.

-Son état est stable pour le moment mais il a reçu un gros choc à la tête. Je ne sais pas quand il se réveillera. Il a aussi une jambe et un poigné cassé.

Je regarde Pomfresh. Elle a bien dit qu'elle ne savait pas quand il se réveillerait ? Je m'avance vers le lit de Drago. Je caresse doucement ses cheveux. Je sens le regard de l'infirmière sur moi. Je n'aime pas ça.

-Vous voulez dire qu'il est dans le coma pour le moment ? Fis-je.

-J'en ai bien peur, M. Potter. Je. . .

Je détourne mon regard de Drago pour la regarder. Elle allait dire quelque chose. Pourquoi est-ce qu'elle ne continue pas ?

-Qu'est-ce que vous alliez dire ?

-Je. . .commença t-elle gênée. Pourquoi êtes-vous là M. Potter, je pensais que M. Malfoy et vous, étiez ennemis. Alors d'où vient se revirement de situation ?

-Beaucoup de choses ont changé, répondis-je plus pour moi-même que pour elle. Beaucoup de choses.

Je caresse doucement la main pâle de Drago puis m'éloigne de lui, passant devant une Mme Pomfresh complètement éberluée. Elle aussi est étonnée ? Je ne lui ais pas dit que j'étais amoureux de Drago. Mais ça, elle le sera bien vite. Je sors de l'infirmerie et tombe sur Hermione et Ron. Je passe à leur côté, les ignorant. Je n'ai pas envie de leur parler. Je sens soudain que l'on me retient par le bras. Je me retourne à contrecœur.

-Harry, on peut avoir des explications ? Demande Ron durement.

-Pourquoi je vous en donnerais ? Après tout, vous en savez déjà beaucoup non ? Pas la peine d'en rajouter, je ne suis pas d'humeur.

-Je croyais qu'on était amis mais apparemment, ce n'est pas le cas. Et d'ailleurs, comment t'as pu tomber si bas ?

-Ron ! Fit Hermione outrée.

-Non Hermione, ne me fais pas la morale. Il ne nous a rien dit. Qui te dit qu'il ne nous a rien caché d'autre ? Et d'ailleurs, tu vois bien qu'il commence à être du mauvais côté. Tomber amoureux de Malfoy. Tu aurais pu choisir mieux. Que tu sois gay, ce n'est pas dérangeant mais que celui que tu aimes, c'est celui que tu as toujours détesté et qui nous a fait le plus de mal alors ça, j'ai du mal à l'accepter.

J'ai écouté sans rien dire. J'attendais ce genre de réaction. Je sais bien qu'être tombé de Drago Malfoy est la chose la plus bizarre que j'ai fait mais le fait est là et maintenant, je ne peux plus le changer. Je me délivre de la prise de Ron et pars en direction du dortoir. J'essaie d'y retourner au plus vite en espérant ne pas croiser trop de monde. La nouvelle que le Survivant est amoureux de son pire ennemi a déjà du faire le tour du collège. Je crois malheureusement des regards haineux, surpris. J'en vois certains chuchoter à mon passage mais je ne baisse pas la tête. Je n'ai pas honte.

-Harry ? Fait une voix grave.

Je me tourne vers elle et tombe nez à nez avec le directeur Dumbledore. Je baisse la tête. C'est vrai que je devais aller le voir avec Drago pour essayer de protéger mon amour, que Blaise ne soit plus une menace mais on a rien pu faire.

-Tu voulais me parler n'est-ce pas ?

-Oui mais je devais le faire avec Drago. A présent, je ne sais plus ce que je dois faire.

-Viens dans mon bureau, nous allons en parler.

Je suis Dumbledore jusqu'à son bureau. Arrivé près de la statue, il donne le mot de passe et nous montons tous deux jusqu'à son bureau. Arrivé à l'intérieur, je vois Fumseck voler vers moi et se poser sur mon épaule. Je lui caresse les plumes et il émet un son de bien-être. Je souris.

-Tu peux t'asseoir Harry, proposa Dumbledore tout en s'essayant lui-même.

Je reste un moment indécis puis finalement, m'assois en gardant toujours le phénix sur mon épaule et le caressant toujours. Je soupire un moment.

-Je pense que vous êtes au courant de ce qui s'est passé tout à l'heure avec Zabini, dis-je gêné.

-Oui, c'est exact. Et d'ailleurs, j'aimerais savoir pour quelle raison tu l'as frapp ?

Je ne sens pas de colère dans sa voix, pourtant, il devrait l'être. Je ne comprends pas vraiment. Je suppose qu'il va falloir que je lui dise tout.

-Je. . . C'était impulsif. Je suis sûr que c'est lui qui a poussé Drago dans les escaliers.

-Et qu'est-ce qui t'a fait pensé ça ?

-Eh bien, c'est entre autre la raison pour laquelle je devais venir vous voir avec Drago. Cependant, je ne sais pas si je dois en parler maintenant. Je préfèrerais que Drago soit là.

Je baisse la tête. Je n'arrive pas à regarde le directeur. Ca me gêne. Je continue machinalement de caresser Fumseck, ça me rassure de l'avoir à mes côtés.

-C'est vous qui voyez. Je ne veux pas vous forcer. Cependant vous savez que je serais toujours là pour vous écouter. Juste une chose avant que vous ne partiez, apparemment votre relation avec M. Malfoy a évolué. Je trouve cela très bien. Cependant, je pense que vous avez remarqué que beaucoup de personnes dans cette école n'approuvent pas vraiment votre choix de vous rapprocher lui. Il faut que vous soyez très prudent.

-Oui monsieur, je sais très bien.

Je me lève. Je sais très bien que beaucoup de personnes dans cette école n'approuvent pas que je ressente quelque chose pour Drago. Je sais aussi que ça me porte préjudice. Je voudrais tout dire à Dumbledore mais sans le consentement de Drago, je n'ose pas. J'espère juste que Drago ira mieux. Je m'inquiète pour lui. J'aimerais aller le voir mais je crois que ce serait très mal vu pour le moment.

-Je vous remercie M. Le directeur.

-Il n'y aucun problème Harry.

Je sors du bureau et reprend le chemin pour la Salle Commune. Je me mets presque à courir et arrivé devant le tableau de la Grosse Dame, je remarque qu'elle me regarde d'un sal œil.

-Vous êtes au courant, n'est-ce pas ? Dis-je en soupirant.

Elle ne me répond pas. Je donne le mot de passe et elle me laisse entrer à contrecoeur. Enfin, je remarque à son visage qu'elle n'est pas très heureuse. J'entre et remarque que beaucoup de Gryffondors me regardent. Je n'aime pas être le centre d'attention de tout le monde. Je passe à côté d'eux sans un mot et vais directement dans le dortoir. Je sais tous ce qu'ils pensent mais je m'en fous. J'en ai rien à faire de ce qu'ils croient ou pensent savoir. C'est ma vie.

A suivre

Voilà, enfin fini. J'aime pas trop ce chapitre. J'ai eu du mal à le faire. Prochain chapitre, une lettre de Harry. Reviews, please. Bisoussssssssssssss à tous. Nicolina.