Confessions
Auteur: Nicolina
Couple: HPDM
Avertissement: Shonen ai, Yaoi/Slash(Je le dis encore une fois, ça parle d'amour entre hommes alors si ça vous dérange, NE LISEZ PAS.) POV de Drago et Harry alternés.
Disclamers: J'ai acheté un petit dragon en pendentif, alors, je me suis dit puisque j'en ai un petit je pourrais avoir Drago et ben même pas, JKR n'a pas voulu me le céder. Tout ça pour dire que les personnages d'HP ne sont pas à moi. TT
Genre: Spoiler des quatre livres.
Petit mot: Eh voilà enfin la suite. Comme d'habitude, en ce moment je prends mon temps. Disons que si j'en avais un peu plus, ce serait mieux. Mais je m'excuse tout de même du retard. En tout cas, je suis super contente parce que c'est le 40ème chapitre de cette fic. J'en reviens pas.
Je vous remercie pour les reviews, elles me font toujours autant plaisir et bien entendu, je suis ravie que la fic vous plaise toujours autant. Alors merci à toussssssssssss.
Merchi à Babydracky pour sa relecture.
Bonne lecture à tous.
Dimanche 2 février
Mon ange,
Je sais que pour le moment tu es à l'infirmerie. Je sais que je devrais être auprès de toi, prendre ta main dans la mienne. Je voudrais pouvoir t'aider à sortir de ce long sommeil dans lequel tu te trouves. Je me dis que c'est ma faute ce qui t'arrive à présent. Si je n'avais pas commencé à t'écrire ces lettres, tu ne serais pas dans cet état. Nous serions encore ennemis mais tu serais en bonne santé. J'espère que tu me pardonneras ce que je t'ai fait subir même si mon intention n'était pas de te nuire.
Mon amour pour toi dépasse ce que j'ai connu jusqu'ici. Je ne me doutais pas que je tomberais amoureux comme ça de toi. T'écrire ces lettres me faisait du bien. Cette impression d'être lié à toi me donnait la sensation d'être unique au monde. J'aimerais parfois que le monde soit différent. Que je sois quelqu'un d'autre et que tu sois à mes côtés sans avoir à se demander si c'est mal ou non.
Hier, j'ai avoué à tout le collège que je t'aimais. C'était involontaire! Blaise m'a poussé à bout et je n'avais plus envie de mentir. J'ai seulement dit que je t'aimais mais ne voulant pas te nuire encore plus, je n'ai rien dit de notre relation. Cela n'aurait pas été correct. J'aimerais tellement changer le passé, changer ce que j'ai fait. Ne pas être allé à l'infirmerie pour te voir, ne rien avoir révélé, ne pas t'avoir écrit, ne pas t'avoir embrassé. Et pourtant au fond de moi, je ne regrette rien. J'en avais tellement envie. Goûter à ta peau, tes lèvres. Tenir tes mains entre les miennes, te serrer contre moi, que tu ne me quittes plus, que l'on soit lié l'un à l'autre pour l'éternité.
J'aurais aimé que ce soit ainsi. J'avais espéré que l'on pourrait échapper à notre destin. Que l'on soit libre de vivre tous les deux sans que les autres n'entravent notre chemin. Mais bien entendu, ce n'était qu'un rêve, fait par un fou. Je suis complètement fou. Te savoir sur ce lit à l'infirmerie, immobile me fait mal. Je donnerais n'importe quoi pour que tu puisses te réveiller maintenant. Tu me manques tellement. Ces longues heures sans toi me tuent à petit feu.
J'aimerais pouvoir retourner te voir. Dois-je le faire ? J'en ai tellement envie. Je voudrais tellement t'aider. Mais n'était-ce pas ce que je devais faire quand je t'ai proposé d'aller voir Dumbledore ? Ne t'avais-je pas dit que je te protégerais ? Alors que fais-tu allongé sur ce lit, ton esprit fermé à toute réalité ? J'ai failli à ma promesse. Je ne mérite pas que tu m'aimes. Je ne mérite rien qui vienne de toi. Tu es tellement unique.
Que dois-je faire à présent ? Toute l'école me rejette parce que je t'aime. Mais je m'en fiche. Ils ne savent rien. Je peux vivre sans eux. Je l'ai toujours fait. Cependant, se dire que ses amis vous rejettent est très dur. Je pensais que Ron et Hermione auraient été plus compréhensifs mais ils m'ont rejeté sans aucun regret. A présent, je ne peux que me retourner vers toi mais tu n'es pas là.
Pourquoi est-ce que je prends toujours les mauvaises décisions ? Chaque fois qu'il se passe quelque chose, c'est toujours parce que je n'ai pas su prendre les bonnes décisions. Si seulement je n'étais pas si impulsif. J'agis souvent sans réfléchir et c'est ce qui me nuit. Mes actes affectent tous mes proches. J'aimerais parfois ne jamais avoir existé, ne jamais avoir été celui qui a survécu.
Mais une chose est sûre à présent, je vis pour toi, parce que tu es présent dans ma vie. Chaque seconde avec toi me procure un bonheur extrême. Si tu n'avais pas répondu à mes lettres, si tu ne m'avais pas fait confiance cette année, je crois que je n'aurais jamais pu tenir le coup.
A présent, j'espère de tout cœur que tu sortes de ton coma. J'ai besoin de toi. Je crois qu'a ton réveil, nous aurons beaucoup de choses à nous dire et surtout nous aurons à prendre beaucoup de décisions. Des décisions qui pourront nous affecter pour le reste de notre envie.
Je vais déposer cette lettre à l'infirmerie et toi seul pourras la lire. J'espère te voir bientôt en bonne santé. Tu me manques mon amour.
Avec tout mon amour.
Je t'aime.
HP
A suivre
Et voilà, c'est fini pour ce chapitre. Je vais essayer de faire plus vite pour le prochain chapitre. Un commentaire ? Bisousssssssssssssssssssss à tous. Nicolina.
