Disclaimer : Les persos appartiennent à JKR, la chanson à Saez…

Résumé : Quand le petit prince n'a plus que des étoiles pour pleurer…

Rar : Merci à toutes les deux pour vos reviews !


Petit Prince

Hey, salut mon Amour. Alors, ça va depuis la dernière fois ? Je suis bête, pour toi, ça doit pas être trop dur la 'vie' sous ce bout de marbre. C'est vrai, après tout, t'es tranquille, là, allongé sous nos pieds, non ? Enfin, allongé, ce n'est que ton corps, ton âme est bien loin de tout ça…
Parfois, quand je regarde le ciel, la nuit, j'ai l'impression de t'y voir. Surtout les étoiles filantes…Elles scintillent comme scintillaient tes yeux quand ils pétillaient de malice. Et alors je leur parle, comme si je te parlais. Je leur dit tout ce que je regrette ; d'avoir fait, d'avoir dit, de n'avoir pas fait et de n'avoir pas dit…
Le petit prince que j'étais était bien trop fier pour t'avouer cet amour qui le possédait lentement. Tu comprends, moi, j'ai été élevé selon des principes et des idéaux qui étaient sensés faire de moi un futur roi, mais tu as tout fait foirer. Toi et tes foutus yeux verts !…
Tu les entends, dis, mon étoile, mes suppliques et mes pleurs ? De là-haut, tu la sens, ma douleur, ma peine ? Et la fin que j'attends, que j'espère, tu la vois arriver, dis ?

Salut toi l'étoile filante
Ici-bas c'est le petit prince
Entends-tu les sirènes chantent
Le souffle de la fin qui vient

Ça fait combien de temps que tu es parti ? Je ne me souviens même plus, j'ai arrêté de compter à 98 jours je crois, je ne sais plus. Une éternité…
Mais j'attends que tu viennes me chercher moi ! Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu vas te décider ? Je commence à m'impatienter mon Amour…J'en ai un peu marre, là, de te regarder rire chaque nuit de ma vie pitoyable, à grand renfort d'étoiles et de bouts de nuage ! Je crois que…
Oui, je vais me débrouiller tout seul, en fin de compte. Puisque tu ne sembles pas pressé de venir me chercher, c'est moi qui vais te rejoindre, tiens. Après tout…le résultat sera le même, non ?
Ensemble…
Mais qui nous dit que je serais un ange ?

Combien de nuits que je te suis
Et les ailes n'ont pas poussé
Puisque cette nuit c'est écrit
Je m'en vais

J'espère te retrouver, là-haut…
Mais au fond, non, je sais que je ne te retrouverais pas. Mes illusions m'ont bercé jusque-là mais à présent que je La vois dans sa robe de satin noir, je sais que je n'aurais pas ma place à tes côtés. Pourquoi ?
Il est possible que j'ai une place réservée au paradis des monarques…Ou dans l'enfer des fous. Oui, c'est beaucoup plus probable.
J'aurais peut-être droit à une dérogation, de temps en temps, pour venir te voir, tu crois que ça serait faisable ? Si je plaide la folie, ils réduiront peut-être la peine…Même si elle doit être éternelle.
Allez, adieu, mon Amour.
Tu sais, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours, où que je sois, où que tu sois. Je suis bête, bien sûr que tu le sais ; de là-haut, tu sais tout.
Essaie de ne pas m'oublier, même si tu ne me vois plus. Garde cette image, en toi, de l'homme que tu as crée par ces sublimes yeux verts ; de cette œuvre inachevée…

Adieu mon amour perdu
Mais que la paix nous sauve enfin

Oh, une pluie d'étoiles filantes. Tu pleures, Amour ?
Non, ce n'est pas la peine, je n'en vaux pas le coup. Garde tes larmes pour les verser sur le monde qui souffre bien plus que moi, va.
Après tout, c'était écrit, alors on ne pouvait rien y changer. Tu as essayé, malgré tout, tu as perdu. Tant pis. C'est la vie, comme on dit.
Alors sèche-moi ces larmes mon Ange, et oublie comment on pleure, contente-toi de sourire, pour deux désormais, et de penser à moi, même rien qu'un tout petit peu, je le saurai tu sais.
Un jour tu m'as dit que j'étais ton monde…C'est bizarre, d'habitude, l'expression, c'est 'tu es ma vie, mon soleil, ma raison de vivre…', mais non, toi, tu as dit 'mon monde'…
Et bien tu vois, Amour, aujourd'hui, ton monde, il crève.

Oh non ne pleure pas mon ange
Non ce n'était qu'un mauvais rêve
Mais tu sais qu'en ces jours étranges
Le monde crève

La dernière étoile vient de s'éteindre, funeste survivante d'une dynastie décimée. Je ne te vois plus, mon Ange.
Le ciel est sombre, désormais, sans lune, sans toi, sans rien. Ou peut-être que c'est tout simplement que mes yeux viennent de se clore sur ma vie. Oui, ce doit être ça.
Allez, adieu, mon Amour…

Adieu mon amour perdu
Mais que la paix nous sauve enfin
Un jour…


Une p'tite review pour la forme ? Siouplé…