Auteur : Djehra
Genre : Mystère-Action
Histoire : Je n'en sais rien moi, c'est de l'inspiration en bloc
Bases : euh…'-' J'aimerai bien le savoir !!! Je dirais Angel Sanctuary et Fruits Basket
Note : Les personnages Rochel, Alexiel, Katan et Kisa appartiennent respectivement à Mme Kaori Yuki (les trois premiers) et Mme Natsuki Takaya (la dernière), deux grands mangakas. Mais tous les autres sont de ma propre imagination !!!
---------------------------------
Corps Célestes
Prologue- Chapitre I
Il y a longtemps, en un temps où l'on croyait encore en Dieu et son Paradis, en Lucifer et l'Enfer, l'ange inorganique Rochel se réincarna dans le corps d'une jeune fille tandis que sa sœur Alexiel se réincarnait dans le corps d'un jeune homme. A leur réveil, une grande bataille eut lieu. Les cieux et les Enfers furent balayés par leurs terrifiants affrontements. Dieu lui-même ne guérirait jamais des blessures qui lui ont été involontairement infligées. Et, pour faire s'arrêter l'affrontement sans fin d'un frère et une sœur de puissance égale se vouant une haine inébranlable, Dieu les tua sur le champs, se corrompant au mal par la même occasion. Dieu l'immaculé étant souillé, son culte s'éteignit rapidement, tandis que celui des petites idoles recommença. Mais Rochel avait laissé derrière lui un jeune homme, nommé Katan, qui ferait perdurer la légende de cette longue bataille acharnée, tandis qu'Alexiel laissait une petite fille nommée Kisa, qui saurait faire vivre la bataille dans toutes les mémoires. C'était en 2000.
---'''---6 ans après ---'''---
«Le vent soufflait, les eaux se déchaînaient, la terre tremblait, le feu brûlait de toute part de la planète, tandis que les deux êtres ailés auréolés d'une beauté sans pareille, l'un armé d'un long fouet noir de nuit et l'autre amé d'un glaive divin légendaire, se battaient dans le ciel. Chaque coup porté faisait briller le ciel et affirmait la force des éléments déchaînés. L'un des êtres, une ange, une vraie beauté, plus vulgairement une « bombe sexuelle » avec la peau blanche et de très longs cheveux noirs, fonça, le glaive pointé vers son adversaire, un autre ange, un superbe androgyne aux cheveux dorés déroutant, fonça vers l'autre ange, le fouet noir prêt à frapper. Il n'étaient plus qu'à deux ou trois centimètre l'un de l'autre quand un rayon de lumière blanche les transperça. Les deus anges affichèrent un air étonné avant de se décomposer en un milliard de million d'étoiles lumineuses. Aussitôt, les éléments se calmèrent, la paix revint et tout le monde oublia progressivement les anges, Dieu, Lucifer, le Paradis et même les Enfers. Plus personne ne vénéra Jésus, Dieu, Allah…mais les petites idoles, telles que les dieux de nature, réapparurent, comme si ils n'attendaient que ça. Et voilà l'histoire de la plus grande bataille entre les Anges. »
Les petits enfants écoutaient, émerveillés, l'histoire que leur racontait la jeune Kisa, leur baby-sitter. Elle avait une voix douce comme le vent et était très belle, avec ses cheveux mi-longs, dorés, et ses yeux d'or pur. Sa peau si blanche ressemblait à un nuage. Kisa leur fit un doux sourire, et les enfants le lui rendirent. Ils adoraient leur baby-sitter à la voix si douce.
La jeune fille se leva et alla chercher un bol de pop-corn pour le petit garçon et ses deux sœurs. Elle le leur tendit avec gentillesse et alla appeler un ami à elle : son baby-sitting allait se finir et il devait venir la chercher. Elle sortit son portable argent et appuya sur une touche. Immédiatement, la conversation commença.
« Allô, Katan à l'appareil !
-Katan, c'est Kisa !
-Ah, je suppose que ton baby-sitting est fini !!;)
-Si tu pars maintenant il sera effectivement fini quand tu arriveras !
-Bien bien, j'arrive !!!
-Merci mon petit Katan !!! :D
-Ne m'appelle pas « petit » la naine !!!
-Ok ok, j'avais oublié !! A tout-à-l'heure ! »
Pendant que Kisa téléphonait, les parents des enfants étaient revenus. Ceux-ci saluèrent Kisa et la payèrent pour sa séance de baby-sitting. Elle les remercia et s'en alla. Elle attendit, en jean noir et haut blanc avec dos nu, un sac gris clair sur l'épaule, que son ami Katan vienne la chercher. Peu de temps après s'être arrêtée au coin de la rue, un jeune homme, habillé en cuir noir avec un casque de la même couleur, arriva en moto flamboyante. C'était une moto argentée, avec une carrosserie représentant des flammes si bien faites qu'elles paraissaient réelles. Il s'arrêta juste devant elle. Il l'invita d'un geste à monter, et elle suivit son invitation. Ils partirent vers un autre quartier de la ville à toute vitesse. Puis ils bifurquèrent pour aller vers un quartier assez simple et éloigné du centre principal de la ville. Ils s'arrêtèrent devant un immeuble d'apparence modeste. Kisa sauta de la moto tandis que Katan allait la garer. Puis, le casque sous le bras, il accourut vers la jeune fille. Il était grand, beau, avec des cheveux mi-longs blonds, des yeux glacés et bleutés. Sa peau semblait de porcelaine tellement elle était blanche. Il affichait un air désolé.
« Kisa, je suis désolé, je n'ai pas été très gentil…
-Ce n'est rien !! Et puis, nous sommes tous les deux très fatigués après cette journée !!
-Oui mais…
-Oh arrête Katan… ! Allez viens, on rentre ! »
En effet, Katan et Kisa vivaient dans cet immeuble, qui appartenait au bâtiment où Kisa était élève et où Katan étudiait en vue d'un voyage dans diverses parties du monde. Et l'administration avait décidé de les mettre dans la même chambre double, ce qui leur facilitait grandement la vie. Katan, sous ses airs distants et froid, était le meilleur ami de Kisa, qui elle était toujours joyeuse mais très timide. Ils se complétaient, en quelque sorte. En courant, Kisa et Katan montèrent les deux étages qui les menaient à leur chambre, qui portait le numéro 939, censé leur porté chance puisqu'il comportait le chiffre 9 et le chiffre 3. Ils poussèrent la porte et entrèrent dans la pièce simple qui composait la chambre de Katan, où n'étaient disposés qu'un lit conforme aux règlements, un bureau et un ordinateur portable. Kisa passa dans sa chambre a elle –pareille, mais avec l'ordinateur en moins et les bouquins d'études en plus- pour se changer. Brusquement, elle poussa un cri strident. Katan entra dans la pièce et la vit, livide, contre le mur. Elle regardait fixement son lit, défait, et où il y avait…
--- A suivre---
Voila, j'espère que ça vous a plu !!
Rewiews/commentaires, please !!!
-- Djehra --
