Auteur : Djehra
Genre : Mystère-Action
Histoire : Je n'en sais rien moi, c'est de l'inspiration en bloc
Bases : euh…'-' J'aimerai bien le savoir !!! Je dirais Angel Sanctuary et Fruits Basket
Note : Les personnages Rochel, Alexiel, Katan, Zahikel et Kisa appartiennent respectivement à Mr Kaori Yuki (les quatres premiers) et Mme Natsuki Takaya (la dernière), deux grands mangakas. Mais tous les autres sont de ma propre imagination !!!
Réponses au(x) review(s):
Abygaelle: Merci Aby!!! Si j'ai mis cette fin, c'est pour couper court au chapitre 1 et ainsi pouvoir correctement introduire le chapitre 2!
---------------------------------
Corps Célestes
Chapitre II
Brusquement, elle poussa un cri strident. Katan entra dans la pièce et le vit, livide, contre le mur. Elle regardait fixement son lit, défait, et où il y avait…
Il ne vit out d'abord rien. Puis il comprit ce qui faisait la frayeur de son amie. Un animal, un petit tigre, venu d'on ne savais où, était en train d'agoniser. Des fils électriques s'en prenaient à son corps, à ses yeux, à son sang….c'était horrible. Mais la vue de ce spectacle dégoûtant n'eut pas le même effet que sur Kisa. Au contraire, à cette vue, il lui sembla que tout devenait blanc. Et des mots, des phrases, des conversations se firent entendre dans sa tête, des souvenirs oubliés.
« Tu me trouveras dans la tour d'Etéménanki, en Atsilouth. Là tu pourras me faire par de ta joie ou de ta rancœur, Katan le grigôl.
(…)
-Il semblerait que le jour où je t'ai offert la vie une partie de moi se soit glissée en toi, mon petit Katan…
(…)
-Katan ?
-Oui Maître Rochel ?
-Je vais bientôt affronter Alexiel, ma chère sœur…je sais que je n'en reviendrais pas, je te demande donc de ne jamais oublier tout ce qui s'est passé et ce qui se passera…et de transmettre ma philosophie aux Humains…avant qu'Alexiel ne fasse de même…
-B...bien entendu Seigneur Rochel…mais comment… ?
-Elle a déjà fait glisser une partie de son esprit dans celui d'une autre…je le sens…il faudra encore un fois tromper…et surtout arriver à ne jamais oublier qui tu sers…
-Oui…Seigneur Rochel…comment saurais-je qui sera la « déléguée » de votre sœur ?
-Elle sera dotée de cette attirance magnétique qu'ont les anges, avec des yeux d'or et des cheveux de même couleur…Maintenant, Katan, je vais devoir me préparer…n'oublie jamais cette conversation… »
L'expression de Katan changea du tout au tout en un instant. Il regarda Kisa, qui se tenait tout contre le mur, livide, effrayée. Et soudain, il comprit : c'était elle qui était au service d'Alexiel, elle qui était désormais son ennemie. Mais elle ne savait pas…Katan se retourna, froid, et la regarda. Kisa était terrifiée. Non pas par Katan mais pas le tigre. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Et surtout, pourquoi avait-elle cette sensation d'engourdissement ? De blanc ? Et ces voix dans sa tête…ces voix qu'elle avait tout fait pour oublier ?
« Akito, pourquoi est-ce tu leur a effacé la mémoire ?
-Kisa, si jamais ces enfants savaient que tu te transformes en tigre au contact des garçons ils ne joueraient plus avec toi…
-Oui mais…
(…)
-Qui êtes vous, Mme ?
-Je me nomme Alexiel…et je suis un ange, petite Kisa.
-Un…ange ?
-Oui. Un ange féminin…et j'ai besoin de toi, petite tigresse…
-Co…comment savez-vous ?
-Je le sais...c'est tout…mais j'ai un marché à te proposer, petite Kisa.
-Quel marché ?
-Si tu acceptes de servir ma cause et mon souvenir, je te promets de t'enlever cette malédiction.
-Mais…on ne peut pas…
-Bien sûr que non…vous les humains, vous ne pouvez pas…mais moi, je suis un ange, je le peux…
-Merci Dame Alexiel…
(…)
-Kisa, sais-tu que je vais m'en aller combattre mon frère jumeau, Rochel ? Je sais que je n'en reviendrais pas…
-Mais, Dame Alexiel…
-Kisa, je ne te demande qu'une chose : ne te fie jamais à celui qu'il laissera derrière lui.
-Comment le reconnaîtrais-je ?
-C'est un ange, de la classe des chérubins…de lui il émanera une aura de beauté et de bonté...et il serait plus grand, plus blond que toi…
-D'ac...d'accord…Dame Alexiel.
-Petite Kisa, je vais devoir me préparer au combat…n'oublie jamais cette conversation, ma Kisa, et surtout transmet mon souvenir… »
Kisa eut mal à la tête tout à coup. Une douleur inexpliquée. Puis, petit à petit, elle sa décolla du mur, toujours aussi livide.
Des étudiants voisins, ayant entendu le cri de Kisa, se précipitèrent pour aller voir ce qui se passait. Ils entrèrent dans la chambre, inquiets, mais ne virent rien, mis a part Katan et Kisa. D'un accord parfait, ils leur dirent, assez fort avec un ton lourd de reproches :
« Pas la peine de crier pour rien !!!! »
Lentement, Katan et Kisa s'inclinèrent pour s'excuser, se défiant du regard. Les autres personnes s'en allèrent, maugréant contre eux. Quand ils furent sortis, Kisa sortit de la chambre et lança à Katan, d'une voix autre que la sienne :
« Te voila enfin, Rochel….
- Tu sers Alexiel…
- Non. Je suis une partie d'Alexiel !!! Alors DISPARAIT !!! »
S'en suivit un long duel du regard. Katan sortit rapidement en laissant un froid glacial derrière lui. Enfin seule, Kisa s'affala sur le sol. Elle avait mal. Elle se transforma subitement en une petite tigresse.
« Oh non - ;; Je pensais ne plus jamais me transformer…
-Tu n'aurais pas du m'oublier petite Kisa…
-Excusez-moi, Dame Alexiel !!! »
--- A suivre---
Voila, j'espère que ça vous a plu !!
Rewiews/commentaires, please !!!
--Djehra --
