Auteur : Djehra

Genre : Mystère-Action

Histoire : Je n'en sais rien moi, c'est de l'inspiration en bloc

Bases : euh…'-' J'aimerai bien le savoir !!! Je dirais Angel Sanctuary et Fruits Basket

Note : Les personnages Rochel, Alexiel, Katan, Zahikel et Kisa appartiennent respectivement à Mme Kaori Yuki (les quatres premiers) et Mme Natsuki Takaya (la dernière), deux grands mangakas. Mais tous les autres sont de ma propre imagination !!!

Réponse au(x) review(s):
Abygaelle: Merci de lire cette fic!! Mais désolé, je ne fais pas ce genre de fin consciemment...enfin voila la suite, pas la peine de me tuer lol

---------------------------------

Corps Célestes

Chapitre III

« Oh non - ;; Je pensais ne plus jamais me transformer…

-Tu n'aurais pas du m'oublier petite Kisa…

-Excusez-moi, Dame Alexiel !!! »

La petite tigresse feula sourdement. Elle avait mal !! Mais elle l'avait bien cherché finalement : elle s'était forcée à oublier Alexiel pendant des années…même si elle savait que celle-ci le découvrirait finalement. Car, comme elle le savait, Alexiel et Rochel n'étaient pas vraiment morts, mais plutôt juste détruits et dispersés dans l'univers sous forme d'étoiles. Et Alexiel, ou du moins la partie présente dans son esprit et dans son corps venait de s'en apercevoir. Oops pour la jeune fille.

« Kisa, pourquoi ?

-Je…je ne sais pas…

-Comment ça ?

-Eh bien…je ne me souviens de rien dans les minutes après votre disparition…j'ai…un trou… »

Loin au dessus de tout ça, un ange veillait. Il était…aveugle, mais assez beau, tout de même. D'un tour d'ondes astrales, il fit ressurgir de la mémoire de Kisa des évènements qu'elle semblait avoir oubliés.

Flash Back

Kisa marchait anxieusement sous le ciel étoilé. Autour d'elle, les eaux étaient déchaînées et le vent soufflait des minis tornades de poussières. Elle regardait le ciel, avec de çà et de là des explosions. C'était le combat entre Rochel et Alexiel, de puissance et de haine égales. Elle sentit, un peu étrangement, qu'un autre ange regardait. Effectivement, elle se retourna et vit une autre personne. Il avait de longs cheveux noirs noués, des traits fins et des lunettes noires et fines et surtout un air paisible.

-Dites, Mademoiselle, vous ne sauriez pas quelle est la cause de ces manifestations des éléments ?

-Co…Comment savez-vous… ?

-Mais voyons, ne me dites pas que vous n'avez rien sentit !!

-Mais…mais…

-Mais quoi ?

-Vous…vous êtes un ange aussi alors ? Mais…mais…Dame Alexiel ne m'a rien dit !!!

-Normal, Alexiel ne sais même pas que je suis là. Et puis, je voulais te rencontrer, petite Kisa.

-Mais…qui êtes vous ?!?

-Je suis Zahikel, maître des trônes, pour te servir.

-Le maître des trônes ? Mais…vous êtes quelqu'un de super important !!!

-On peut dire ça oui…

-Mais…mais…

-Ecoute, tu me fais rire à trouver des explications rationnelles !! Dis moi plutôt si tu sais qui se bats là-haut et pourquoi.

Il désigna le ciel où les fréquentes explosions créaient des ouvertures dans les nuages d'un geste de la main. Ses yeux étaient posés sur le vide, ne fixant rien. Kisa le regarda attentivement avant de répondre.

-Vous êtes aveugle, n'est-ce pas ? Ce sont Dame Alexiel et Rochel qui se battent…Dame Alexiel veut se venger de ce qu'a fait Rochel de l'amour de celui dans lequel elle s'était réincarné…et aussi elle souhaite le détruire enfin…quitte à mourir définitivement.

La voix de la jeune fille semblait faible. Kisa ne souhaitait pas la mort d'Alexiel. Pas la mort de la personne qui l'avait sauvée. Mais elle savait qu'Alexiel, même en prêtant attention ases pensées, ne s'y arrêterait pas et continuerai son combat contre son double dans le miroir. Un sourire apparut sur le visage du Maître des Trônes.

-En effet, je ne vois plus…mais dis moi, Kisa, quel serait ton souhait quant à l'issue de ce combat ?

-Mon souhait… ? Je souhaiterai…qu'aucun ne gagne, mais qu'aucun ne perde…qu'ils ne puissent plus se battre.

-C'est un souhait compliqué…et très mature pour quelqu'un de ton âge…je comprends pourquoi Alexiel t'a choisie…Ecoute, je vais te dire quelque chose : un jour, tu oublieras qui étaient Alexiel et Rochel, et tu ne voudra pas t'en souvenir…alors je vais exaucer ton souhait.

Sur cette phrase vague, Zahikel fit apparaître ses ailes et s'envola. Peu de temps après, un rayon de lumière blanche traversa le corps des deux anges combattant, les réduisant en poussières d'étoiles, ne les faisant ni gagner ni perdre, et en leur enlevant toute chance de se battre à nouveau. Kisa, elle, tomba dans l'inconscience.

Fin du flash Back

L'ange aveugle s'envola, laissant la tigresse à ses souvenirs perdus, pour aller voir Katan. Celui-ci, sur le toit d'un immeuble, contemplait le ciel bleu avec des yeux où transparaissaient tristesse et excuses. Voir l'ange ne le troubla pas, et il parla d'une vois très neutre.

-Zahikel, tu l'as fait exprès n'est-ce pas ?

-Hum…toujours aussi perspicace, chérubin Katan…

-Oui, en effet…et ça, vois-tu, tu me le payeras.

Zahikel sourit, haussa les épaules et disparut dans les airs, laissant Katan seul sous le ciel.

-Seigneur Rochel, pardonnez-moi…

--- A suivre---

Voila, j'espère que ça vous a plu !!

Rewiews/commentaires, please !!!

--Djehra --