Enigme au royaume du délire et de la séduction

---

Auteur : le trio infernal3 (cad Joséphine, Oriane et Stéphanie)

---

Disclaimer : Tout est J.K.Rowling, nous la copitons joyeusement (mis à part certains personnages)

---

Genre : alors, humour/mystère, ça vous va ? Qu'est-ce que vous en dites ?

---

Rating : PG, pour l'instant… les scènes cocasses comme vous les aimez vont venir… vous inquiétez pas -

---

Résumé : quatre jeunes demoiselles aux caractères nettement différents se retrouvent à Poudlard où les attitudes des profs sont plutôt hors normes (surtout un certain Snape… miam miam !!!) et où des choses étranges viennent rapidement troubler leur quotidiens.

---

Note de l'auteur : Alors voilà, c'est notre premier bébé, tout beau tout chaud !!! ne soyez pas trop exigeants, on est des débutantes, on apprend le métier, mais c'est une super expérience, et puis ça nous permet d'exaucer nos petits fantasmes et autres horreurs sur les pauvres persos d'hp !!!

---

Dédicace : dédiée à ma petite Orlina qui m'a beaucoup aidée à mettre notre fic (tout plein de gros poutous -) et à une amie qu'on adore toutes les trois qui est dans une bien mauvaise passe : notre petite Capu chérie ! (gros bisous ma puce, on pense très fort à toi)

§---------------------------------§

.
Quatrième chapitre : les malheurs d'Oriane

.
Pov Joséphine

.
Je me réveillais tranquillement après cette première nuit. Mes camarades de chambre étaient plutôt sympas et nous avions discuté une bonne partie de la nuit. Je m'habillais sans prendre de douche puisque je m'étais lavée hier soir, puis je me dirigeais vers la Grande salle pour prendre mon petit déjeuner quand Sixtine vint à ma rencontre en s'esclaffant :

« Tu veux que je te raconte ce que j'ai vécu hier soir ? J'en serais marquée pour toute ma vie !!! »

Moi : °qu'est-ce qu'elle va encore me sortir ?° « Ouais, ok, vas-y ! »

.
.
Comme c'est trop dur à raconter, vu qu'elle n'arrêtait pas de se marrer, c'est moi qui vais relater :

.
Sixtine attendait déjà depuis quarante-cinq minutes qu'enfin la douche se libère.

Au bout d'une heure, cette dernière ne put attendre plus longtemps et alla frapper à la porte. Personne ne répondit. Sixtou, énervée, entra quand même, abasourdie que la porte ne soit pas verrouillée.

Elle reconnut à travers la buée qui s'échappait de la salle d'eau, la silhouette d'Oriane se douchant, la flotte répartit dans toute la pièce. Celle-ci se trémoussait, et ne remarqua pas la présence de Sixtine.

Elle commença à claquer des doigts (vous avez déjà vu quelqu'un qui arrive à claquer des doigts avec les mains mouillées ? pas moi… mais je sais bien qu'Oriane fait des miracles ) et à bouger le bassin en chantant :

« Ne pique pas les yeux, évite les nœuds ! Dop ! » et elle sauta dans sa douche en se retenant au mur pour ne pas glisser dans l'eau savonneuse.

Elle poursuivit : « Non ! Non ! Narta ! ».

Puis se fut au tour de « Uuuuuushuaïaaaa ». Oriane se passa la main dans ses cheveux comme si elle recevait sur elle même une pluie battante, et se passa les mains le long de son corps, sensuelle, en accentuant bien le passage sur ses courbes féminines (pardon ? j'ai du mal lire les derniers mots…èè).

Elle chantait de plus en plus fort, de plus en plus faux, et ne remarquait toujours pas la présence de Sixtine.

De nouveau, pour la septième fois, elle prit une noisette de shampoing au creux de sa paume en disant « L'Oréal, parce que je le vaux bien ! ».

Sixtine ébahie (pour une fois que ça lui arrive) regardait la scène catastrophée et affichait une expression méprisante (style Malefoy quand il rencontre nos chers Grygry…).

Elle coupa Oriane en plein « Yves Rocher ! leçon numéro 1 : être soi-même ! il faut respecter la nature des femmes ! » et lui dit :

« Hey, Oriane, la prochaine fois, tu passes dix minutes sous la douche s'il te plait ! parce que ça fait une heure que j'attends ! Et tu m'essuies la pièce, elle est super crade ! ».

Elle s'apprêtait à fermer la porte pour se diriger vers la douche d'un autre dortoir, mais avant elle se retourna vers Oriane pour lui dire : « Ah oui, il serait peut-être temps que tu prennes des cours de chant ! ».

Oriane, gênée, se mordit la lèvre et éclata d'un rire jaune…

.
.
Moi : « Non, mais t'es quand même pas très sympa avec elle. Mais bon, c'est vrai elle prend beaucoup de temps dans la douche… »

Sixtou : « Bah, ça va pas la tuer. »

Moi : °elle devient bizarre ces temps-ci°

Nous nous séparâmes pour prendre notre petit-déj à la table de nos maisons respectives.

.
Comme j'étais descendue plutôt tard, je ne vis ni Steph, ni Oriane. Elles devaient être en train de préparer leurs affaires pour le premier cours.

Moi je commençais par un cours de potion avec Monsieur cheveux gras, j'ai nommé : Rogue. Pas très enthousiaste, je remontai chercher mon matériel.

.
Pov Oriane (un peu plus tôt)

.
Je me réveillai à six heures et me levai, ne sachant plus quoi faire. Franchement, Sixtine y était allée un peu fort hier soir…

Elle m'avait foutu la honte de ma vie. Un sourire mauvais s'étira sur mes lèvres ; une vengeance s'imposait ! Mon côté serpentard s'éveillait, mais n'étant pas dotée d'une nature trop méchante, je décidai de amoindrir ce coup de tête (car il faut l'avouer, s'en était bien un).

.
Mon estomac commença à gargouiller jovialement °bon, je me casse, sinon ça va réveiller tout le dortoir°. J'enfilai rapidement une robe à l'effigie de ma chère maison et descendit sur la pointe des pieds. J'en profitai pour regarder si Sixtine était réveillée : elle dormait à point fermé. Je fus tentée une seconde de lui balancer un seau d'eau sur la tête, mais je me retins, la vengeance serait pour plus tard.

.
Arrivée dans la grande salle sans encombre, je m'assis à ma table en compagnie de trois autres élèves aussi matinaux que moi. Quelques secondes plus tard, j'eus la surprise de voir entrer ma petite Steph chérie qui m'avait trop manqué… je n'avait plus mon poteau à qui me confier.

(°ouaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!! trop cool, je ne suis plus pommée sur une île déserte peuplée d'indigènes aussi bavards qu'une horde de vers de terre ! le bateau à l'horizon est venu pour me sauver !!!! euh… je ne sais pas si Steph appréciera qu'on la compare à un bateau 0o).

.
Moi : « Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph !!!!!! Chui là-euh !!!! »

Les quelques élèves présents dans la salle se retournèrent vers moi, me regardant de côté. C'est sûr, les pauvres, ils n'avaient l'habitude de voir une serpentard aussi exubérante.

.
.
Steph s'approchant de ma table : « èé ! Oriane !!!!! Tu ne peux pas crier encore plus fort ? J'ai un mal de tête épouvantable ! J'ai pas dormi de la nuit !!! »

Moi : « ??? Et pourquoi donc, chère amie ? »

Steph en chuchotant à toute vitesse pour que personne ne l'entende: « Ben… en fait, j'avais oublié ma sacoche dans la Grande salle et je me suis perdue en y allant ! Alors, j'ai rencontré Harry et Ron qui m'ont gentiment guidée à travers le château. Mais alors, là, surprise ! mes photos persos n'étaient plus à l'intérieur de ce sac de malheur. Donc j'étais effondrée… et c'est affreux et c'est horrible… et j'ai passé la nuit blanche parce qu'en plus j'ai attrapé froid ! »

Moi : « Oula, ben il t'en est arrivé des choses, surtout à la vitesse où tu débites ! T'inquiètes, on les retrouvera tes photos ! …mais dis-moi… Le Harry dont tu parles, c'est…

Steph : « Ben, ouais ! C'est Harry Potter et son copain Ron Weasley ! Et tu peux pas savoir comment il trop mignon Harry ! »

Moi : « OK, - ben moi, je vais aller prendre mes affaires pour la métamorphose ! On se revoit au déjeuner ! »

.
Et nous nous partîmes chacune de notre côté en souriant.

.
Je me remontai tranquillement l'escalier tout en reluquant discrètement les mecs de serpentard. Je descendis avec mon matos et me dirigeai en compagnie d'une autre serpentarde qui n'était pas dans mon dortoir.

Je repensai à Stéphanie et à son histoire invraisemblable. Non, mais c'était pas croyable, le premier jour qu'elle arrive à Poudlard, elle se fourre dans les ennuis. En fait, elle devait sûrement avoir mis ses photos dans les profondeurs abyssales de sa malle et elle ne s'en souvenait plus.

.
Je fus soudainement tirée de mes pensées quand deux élèves se chahutant me rentrèrent dedans de plein fouet. Je m'écrabouillai misérablement contre le mur :

Moi : « Non, mais ça va pas la tête ? Vous pouvez pas faire gaffe ?! »

L'un des deux : « La ferme, la nouvelle. Ici, c'est pas toi qui commande ! »

Il m'adressa un sourire moqueur puis s'éloigna en ricanant. Mon regard se ferma d'un coup : je détestai par dessus tout de me faire rabaisser en public, et je leur envoyai mon regard le plus meurtrier.

.
Décidément, les vengeances allaient s'enchaîner rapidement dès le début de l'année. Tout aussi soudainement que mon expression étaient devenu hostile, un sourire machiavélique apparut sur mes lèvres…

.
Fin du quatrième chapitre

§------------------------------------§

.
Ben, voilà ! je sais, c'est pas très long, mais bon, on fait ce qu'on peut !

Alors une petite review please, ça nous ferait plaisir !

Sinon, est-ce que vous voulez qu'on reste plus longtemps sur les points de vue de chaque fille pour que cela soit moins embrouillant, ou préférez-vous comme maintenant ?

Gros bisous et à la semaine prochaine

Le trio infernal