Titre : Couleurs

Auteur : Tipitina

Genre : sérieux, shounen aï, mention de yuri (plus tard), violence, angst, je crois que c'est tout pour le moment.

Source : Naruto

Couples : pas encore

Disclaimer : Malheureusement les personnages de Naruto ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter. Promis je les rendrais quand j'aurais fini. C'est juré voilà vous êtes contents ?

Notes : Premier fic Naruto soyez indulgent pitié. Bonne lecture ! Une dernière petite chose j'avance les âges. Dans mon histoire, Naruto, Sasuke et Sakura les principaux ont dix-sept ans ! On peut considérais que mon histoire prends place avant le combat Sasuke Naruto si vous voulez. Ce n'était pas encore sorti quand j'ai écrit le fic.

Remerciement spécial : Merci à Shakes pour sa grande aide, sa bétalecture et son enthousiasme. Merci Shakes !!!!

Prologue

Il est huit heures du matin. Ce matin, il s'est levé en même temps que le soleil et il a fait son petit déjeuner avec du lait qui commençait à passer et du pain un peu rassis.

Il est 8 heures du matin et ils sont en train de prendre la raclée du siècle.

Il a rejoint Sasuke et Sakura dans la cour de l'école de ninjas où il a fait ses classes. Ils sont en vacances et ils ont décidé de retrouver Maître Kakashi et Maître Iruka pour aller pêcher à leur manière. Mais rien n'a marché comme prévu.

Ils sont arrivés dans une clairière et chacun d'eux a ressenti une présence étrange les encerclant.

Deux minutes plus tard, Sakura est ligotée, debout sur une pile de rondins de bois peu stable, une corde, attachée à une haute branche, autour du cou.

Deux secondes plus tard, ils sont encerclés par une trentaine de ninjas expérimentés et Naruto lance son Kage Bunshin no jutsu.

Trente secondes plus tard, la moitié de ses assaillants est hors jeu. Mais son instinct lui crie de regarder en arrière. Il crie tellement fort qu'il fait ce que tout ninja ne doit jamais faire : baisser sa garde.

Un hurlement derrière lui et il se retourne pour voir Sasuke éviter un coup et égorger l'ennemi. Mais c'est trop tard. Naruto revient face à son ennemi et celui-ci lui porte un coup violent.

Cette fois c'est son cri qui résonne dans la forêt alors que les deux maîtres ninja arrivent.

L'ennemi déchante. Naruto porte la main à son visage. Il recueille le sang qui coule de son côté gauche abondamment. Tout le monde s'est arrêté, ennemi comme ami, en ressentant l'aura maléfique qui entoure l'adolescent. Kyubi se réveille et Naruto devient furieux.

Seulement cette fois, la blessure ne cicatrise pas avec la décharge de chakra et le sang continue de couler.

Il se jette sur tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Les ennemis de Sasuke deviennent les siens et meurent. Ses adversaires de tout à l'heure se relèvent pour le combattre de nouveau, perdant les uns après les autres mais la fureur ne se calme pas et Kakashi commence à redouter la suite, réticent à l'idée de devoir utiliser le rouleau qui se trouve dans sa poche.

Alors Naruto se retourne vers sa camarade, figée sur son promontoire si peu solide, et il s'avance, son sang continue de couler, son bandeau a relâché ses cheveux devant son visage ensanglanté, cachant la blessure si grave. Il s'avance, menaçant, et sort son Kunai. Il saisit Sakura violemment et arrache les liens de son arme. Sakura est apeurée, jamais elle n'a vu Naruto dans cet état, lui d'habitude si gamin et si turbulent, si joyeux. Naruto la dépose à terre et se relève. Tous le fixent pour savoir. Essayer de savoir ce qu'il va faire. Sasuke se concentre sans effectuer le moindre mouvement pour utiliser son sharingan mais il n'en a pas le temps. Naruto les regarde de son œil droit, un œil bien bleu. Il sourit aux autres. Sasuke croit presque que ce sourire n'est que pour lui, comme pour lui montrer qu'il est capable, et il n'a pas le temps de réagir lorsque Naruto tombe face contre terre inconscient. Sakura se précipite et crie.

- NARUTO !!!

TBC…

Le 25/11/03.

Voilà le prologue de mon premier fic Naruto. J'espère que vous avez aimé. Enfin attendez la suite avant de vous décidez s'il vous plaît. Ce serait sympa si vous pouviez me donner votre avis, merci.

Tip : prologue écrit ! prologue écrit !!! toute contente

Naruto : Espèce de folle malade du cerveau !!!!!Non mais ça va pas dans ta tête !!!

Sasuke : T'as pas pu t'en empêcher hein ?

Tip : Non Vous êtes si mignons comment vous résistez !! C'est dur de résister à ces nouveaux mamours.

Naruto : T'as un grain franchement ! boude dans son coin

Tip : Oh fais pas la tête mon petit chou ! taquine le Naruto boudeur Allez viens je te paye un plat de ramen ! prend sa veste et ses sous

Naruto : Yatta !!!!!!!!!!!court vers Tip qui passe la porte

Sasuke : Vraiment désespérant. --

Sakura : Pauvres gosses…--