Notre jeune maîtresse des cartes se réveilla en sursaut...
Sakura: Cet aura... elle terriblement puissante et terriblement... noire!
Sakura: Kéro tu sent la sens aussi?

Assis à la fenêtre Kéro avait assisté à toute la scène, il avait vu les ténèbres engloutir les étoiles et finalement faire disparaître la principale source de lumière nocturne. Il tentait de se rappeler à quoi cet évènement était dû. Ce n'était pas la première fois qu'il y assistait, il en était sûr.

Kéro: La lune et les étoiles, tout a disparu!

Sakura jeta un coup d'oeil par la fenêtre.
Sakura: Mais qu'est-ce que ça veut dire? J'ignore ce qui m'attend, mais je dois en trouver la cause!

Sans que Kéro puisse dire un mot Sakura invoqua le sceptres stellaire et fit appelle a The Fly. De longues ailes d'ange apparurent dans son dos et notre maîtresse s'élança dans les cieux en direction de l'aura maléfique.

Homme : Allons Izuck où te caches-tu ? Serais-tu las de notre petit jeu ? Hahahahaha! Celle-ci ressemble beaucoup Sedna, une vraie beauté ! Depuis le temps que nous nous amusons à ce "jeu " tu dois connaître les règles... à moins que tu aies décidé de la laisser mourir.
Kateo: Je connais très bien les règles de TON petit "jeu " morbide Ulvik. Cette fois-ci, tu ne gagneras pas.
Ulvik: Bien ! C'est ce que nous allons voir !

Les deux hommes se placèrent face à face. Chacun de leur côté invoqua. Kateo fit apparaître un sabre à la lame noire gravée d'une rose blanche et dans les mains d'Ulvik apparut un sceptre d'onyx noir terminé d'une gemme verte.
Kateo chargea Ulvik à une vitesse folle. D'un simple geste, Ulvik créa un champ de force qui repoussa Kateo.

Ulvik: Hahaha ! Toujours aussi impulsif.

Kateo jetta un regard noir au vieux sorcier.

Kateo: Que le froid des ténèbres pénètre la chaire !!!!

À ces mots, quatre flèches d'obscurité apparurent et s'élancèrent en direction d'Ulvik. Une de ces flèches lui effleura la joue.

Ulvik: Touché ! Bien joué, mais aurais-tu oublié que ta magie noire ne peut rien contre moi. Tout comme toi je tire mes pouvoirs des ténèbres.

Kateo bouillonnait de rage. Depuis des millénaires, il se battait contre ce maudit sorcier afin de protéger la jeune fille qui naissait avec le pouvoir de sa soeur jumelle. Jamais il n'avait réussi à faire durer le combat jusqu'au lever du jour. Seule la lumière du soleil pouvait neutraliser le pouvoir d'Ulvik et mettre terme au maléfice. Kateo était las de tous ces combats, il n'aspirait qu'au repos éternel. Il en avait assez que son âme soit prisonnière entre le monde des vivants et des morts. Cette fois-ci, il avait cru pouvoir arriver à vaincre le magicien noir, mais la nouvelle maîtresse des cartes de Clow ne s'était pas ralliée à sa cause comme prévu... Mais néanmoins avec l'aide de Lionel il avait peut-être une chance de sauver cette jeune fille.

Kateo: Je n'ai pas oublié, mais toi tu n'as pas pensé que je pourrais avoir un allié !
Kateo leva son épée et à ses côtés vint se placer Lionel qui leva son épée à son tour et vint placer sa lame sur celle de Kateo.

Lionel : Cette obscurité qui a fait disparaître la lune réduit mes pouvoirs, mais j'ai encore suffisamment de puissance pour enchanter ton épée.Kateo regarda Lionel droit dans les yeux et hocha la tête.
Lionel : Que les astres de la nuit se joignent à la reine d'argent. Donnez-lui une partie de vos pouvoirs afin qu'elle puisse briller.
À ces mots, la lune émit une faible lueur qui réussit à percer les ténèbres.
Lionel : Ô lune mère, donne-moi la force de vaincre ! Infusez cette lame noire de votre lumière !

L'épée de Lionel émit un faible rayonnement qui se transmit ensuit à l'épée de Kateo. La rose blanche gravée dans la lame noire de Kateo se mit à luire.
Lionel tomba à genou. Kateo lui jeta un regard inquiet.

Lionel : Je ne suis qu'un peu épuisé. Ce voile d'obscurité absorbe le pouvoir de la lune, donc les miens du même coup. Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. Sauve Tiffany!
Kateo jeta un coup d'oeil à Tiffany. La jeune fille était toujours enveloppée d'une douce lumière, elle n'était toujours pas consciente de ce qui se passait autour d'elle, mais ce n'était qu'une question de temps...

Kateo: Cette fois-ci, je n'échouerais pas ! Tu vas pouvoir vivre petite soeur, je te le promets !, et il s'élança vers Ulvik.

Le duel fut féroce. Incantation après incantation afin de déstabiliser l'adversaire. L'épée de Kateo tentait de pénétrer la chair du sorcier Ulvik. Le bruit de toute cette agitation ramena peu à peu Tiffany à la réalité. Lionel quant à lui était toujours agenoué et il regardait impuissant le combat qui se déroulait sous ses yeux.
Tiffany repris conscience lorsque Ulvik envoya Kateo percuter l'arbre juste derrière elle. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là au milieu de la nuit, ni qui était cet étrange homme tout de noir vêtu devant elle. Elle se retourna et vit Kateo se relever péniblement. Que faisait-il ici ? Pourquoi se battait-il avec cet homme ? Elle remarque aussi sur ça droite une silhouette familière qui semblait mal en point aussi. Malgré les ténèbres, elle reconnut l'habit de combat de Lionel. C'était un combat entre magiciens, elle qui ne possédait aucun pouvoir magique que faisait-elle là ? L'homme mystérieux se tourna vers elle. Son sang se glaça dans ses veines, lorsqu'il posa son regard froid et dur sur elle.