Paralysé Tifanny faisait face au terrible destin qui l'attendait. Le reflet d'une lame vint s'interposer entre elle et l'attaque magique. L'attaque fut déviée. Le garçon qui avait annulé le sort d'Ulvik s'effondra face contre terre.
Tiffany était horrifier par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Était-il mort? Elle ne saurait le dire. Son ami s'était sacrifier pour la sauver! Des larmes roulèrent le long de ses joues
Kateo: Lioneeeeellllll!!!
Les larmes montèrent aux yeux de la petite chasseuse de cartes. Son rêve défilait devant ses yeux. Elle pouvait à présent mettre un nom sur chacune des silhouettes qui lui semblaient familière. La voix, Kateo, le reflet de la lame Lionel et la jeune fille... Tiffany! Sakura fondit en larmes.
Sakura: J'avais tous les éléments de mon rêve sous les yeux, je n'ai pas su comprendre! Je vais perdre ma meilleure amie, un ami précieux et celui que j'aime.
Sakura se tourna vers Kateo...
Sakura: Lionel savait n'est-ce pas? C'est ce qu'il voulait me dire, il voulait m'avertir! Je ne l'ai pas écouté... j'aurais pu les sauver... Je n'aurais pas pu lui dire que je l'aimais une dernière fois...
Kateo: Sakura cesse de pleurer! On peut encore sauver Tiffany, à condition de s'unir! Si nous réussissons à tenir Ulvik occupé jusqu'au levé du jour...
Sakura: Le levé du jour, mais bien sûr! Il est un être de la nuit!
Sakura sorti la carte The Light!
Sakura: Light je t'en prie chasse les ténèbres, fait que le jour se lève!
The Light s'éleva dans les aires malgré la puissance de l'enchantement la lumière réussie à percer les ténèbres.
Kateo jeta un coup d'oeil à Sakura et lui adressa un sourire avant de s'élancer vers Ulvik, qui par la lumière du jour semblait paralyser. Kateo profita du fait que les pouvoirs d'Ulvik étaient neutralisés pour lui porter le coup de grâce avec son épée que Lionel avait pris soin d'enchanté avec le pouvoir de la lune.
Sakura utilisa la carte The Dark afin de faire disparaître le soleil et faire revenir la nuit car le jour était encore loin de se lever.
Kateo et Sakura se dirigèrent vers Tiffany et Lionel.
Kero était déjà aux cotés de la jeune fille afin de la réconforter. Sakura se jeta dans les bras de son amie et regarda Kero dans les yeux
Sakura: Est-il...?
Kero: Il respire toujours.
Kateo pris Tiffany dans ses bras et l'aida à se relever.
Kateo: Donne-moi ta main.
Tiffany tendit sa main à Kateo. Ce dernier la pris délicatement.
Kateo: De toutes celles qui ont été investie du pouvoir de ma soeur tu es celle qui lui ressemble le plus...
Tiffany: Quoi?
Kateo: Je suis le cadet d'une famille de sorcier qui a vécut à Tomoeda il y a bien des centenaires, maintenant. J'avais une soeur jumelle elle s'appelait...
Kero: Sedna! Tu es l'enfant du clan Tahasikie, Izuck!
Sakura: Comme dans la légende...
Kero: Sauf que la légende n'en est pas une.
Tiffany: Je ne possède aucun pouvoir magique, comment puis-je être celle qui détient le pouvoir de la lumière?
Kateo: L'élue pour recevoir le pourvoir de ma soeur n'a pas besoin d'être une adepte à la magie, car le pouvoir de la lumière vient du coeur! Il était enfermé au plus profond de ton être depuis que tu es sur cette terre. Tu es une personne gentille et attentionnée, une personne pure, une jeune fille apte à recevoir le pouvoir de la lumière en son cœur. Maintenant pour mettre enfin un terme au maléfice qui pèse sur moi, les médaillons de la lumière et des ténèbres doivent à nouveau être forgé.
Kateo pris les mains de Tiffany dans les siennes et commença à incanter.
Kateo: Répète après moi..
Kateo et Tiffany: Pouvoir des Ténèbres, Pouvoir de la Lumière, tous 2 opposés, mais tous 2 essentiels. Depuis des siècles instables dans ce monde, comme furent stabilisé l'eau, le feu, la terre et le vent par les sceaux sacrés, reprenez votre place dans cet univers et qu'à jamais cette malédiction qui pèse sur vos porteurs soit levée!
De Kateo un s'échappa une lumière noire qui peut à peu se concentra et se métamorphosa en un petit médaillon. La même chose se produisit pour Tiffany à l'exception du jet de lumière dégagé par Tiffany était blanc.
Kateo remit les 2 médaillons à Tiffany.
Kateo: Va au temple et enterre sous les racines de l'arbre sacré. C'est là que sont enterré le pouvoir de mes frères et soeurs.
Il se tourna vers Sakura qui tenait dans ses bras Lionel.
Kateo: Sakura je voudrais te remercier pour ton aide, et te faire mes excuses pour tout le mal que je peux t'avoir causé...
Sakura: Tu n'as pas à t'excuser pour quoique se soit ni à me remercier. C'est plutôt à moi de te remercier, car sans toi j'aurais continué à pleurer et je les aurais perdus tous les deux.
Des larmes coulaient le long des joues de la jeune magicienne. Kateo posa sa main sur le coeur de Lionel.
Kateo: Ne t'en fait pas il va s'en sortir il est seulement épuisé. Maintenant je dois partir. Il y a longtemps que j'aurais du rejoindre les miens... Tiffany, Sakura je suis heureux de vous avoir rencontrer et que vous m'ayez accordé votre amitier. Dites aussi à Lionel que je le remerci profondément pour son aide.
Sur ces mots Kateo disparu.
Sakura: Kero tu peux prendre Lionel sur ton dos et le déposer dans ma chambre, s'il te plait?
Kero: Bien sûr!
Tiffany et Sakura placèrent Lionel sur le dos de Kero et ce denier s'envola avec son fardau.
Tiffany: Maintenant rendons-nous au temple et enterrons y ces pièces.
Tiffany découvrit les deux petites pièces de métal qui brillaient au creux de sa main.
Sakura et Tiffany prirent soin de bien enterrer les médaillons entre les racines de l'arbre sacré du temple. Ensuite Sakura invoqua un sort de protection afin que jamais personne ne puisse avoir accès aux médaillons des éléments. Plus jamais il ne devrait y avoir de combat éternel
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire mon histoire. Un gros merci à ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps pour m'adresser leurs commentaires.
J'accepterai toujours vos commentaires les bons comme les moins bons.
À la prochaine!
Petite Lune
