Amis du jour, Bonjour !

Ecoutez, je suis RAVIE ! plein de reviews pour le premier chapitre, c'est prometteur !! Merci beaucoup à tous !

Et puis, tant que je suis là, j'ai envie de faire de la pub (non, pas pour Johnny, Kloona, ne t'en fais pas). Il faut que vous alliez lire les traductions de Le Saut de l'Ange. Elles sont géniales ! Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui les corrige, non, non...Ensuite, allez lire les fics de Kloona, et ses one-shots (ils sont magnifiques...bon, pas spécialement gais, mais tellement bien écrits !!).

Voilà, c'était la pub du jour...tiens, je vais ptêt faire ça à chaque fois moi...Oooooooh mais quelle bonne idée Miss Lup' !! Bien, vous aurez le droit à mes fics ou auteurs préférés à chaque nouveau chapitre...

Et tant que j'y suis, je vais me faire de la pub...bah oui, tant qu'à faire...Donc, s'il vous plait, allez faire un tour sur mon one shot 'Et si l'histoire changeait' Y'a vraiment pas beaucoup de reviews...ça me rend toute triste moa...en plus y'a Sirius...et Mumus...c'est la reprise du tome trois de HP, en raccourci, et en incluant un nouveau perso qui va tout changer...pleaaaaaaazzzzzz !!! ayez pitité d'une pauvre petite auteuze...

Bon, j'ai fait beaucoup de bla-bla non ? Bah, ça valait le coup ;) Allez, maintenant, les réponses aux reviews !!

Flammifer: Merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise autant! J'espère que la suite te plaira aussi! Bizzzzzzzzz!

Kalysha: Héhé...une grande amatrice des fefesses à Johnny et Remus? Lol! Et qui? Ton Guntyr? Ravie de le rencontrer, lol! Contente que ça te plaise (pas les fessiers, hein, la fic ;) ) Bizzzzzzzz!

Kloona: Voui, je sais, j'avais oublié de citer le fessier de Sirius, j'en suis navrée, je ne commettrai plus jamais cette regrettable erreur, promis! Chuis contente que ça te plaise!! Aaaaaah toi aussi ça t'a fait marrer le coup des patates? Je vois qu'on a le même humour! Lol! Ça me rassure, je pensais que je virai folle...Ah ça pour être un fouteur de merde, il l'est royalement le ptit gars! Et puis, tu sais, je suis toujours aux anges dans ma classe...héhéhé...matage de Sirius en force...tiens, tu sais que c'est un type très drôle en fait? Mdr! En fait, il racontait une blague avec son meilleur pote (tordant aussi)...Bon, je vais pas te la raconter maintenant, ce serait trop long...je te la dirai sur msn ou par email ;) Bref, voilà...A plus sur msn!! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Lolie: Contente que ça te plaise! Mais t'en fais pas, si le perso d'Hermione n'est pas mis en avant, c'était le premier chapitre. Bizzzzzzzzzzzz!

Lenaleonyde1138: Héhé ;) mes traductions sont partout!! Elles te suivront!! Mdr! Ravie que ça te plaise! Bizzzzzzzzzzzz!

Kaen Almariel: ça te fait rire? Lol! J'en suis ravie! Voilà la suite! Bizzzzzzzz!

Gaelle Gryffondor: Merci! La suite est là! Bizzzzzzzzzz!

Plumette: Merchi beaucoup!! C'est gentil tout ça! Hey, tu sais que j'adore ta fic?! Je me souviens plus du titre...mais je l'adore!! Enfin, tu as bien dû voir, je t'ai laissé des reviews ;) Et ne t'en fais pas, je continuerai à traduire!! Bizzzzzzzzzzz!

Virg05: Héhé, merci. A t'entendre, toutes mes fics sont super giga méga géniales! Lol! Et non, non, je ne sous-traite pas mes fics ;) j'ai une imagination débordante et puis bon, j'ai pas tant que ça de boulot avec le lycée (bon, je fais peut-être pas tout ce qu'il faudrait faire mais faut pas pousser non plus) Bizzzzzzzzzzz!

Mione Black: Je suis contente que ça te plaise!! Voilà la suite! Bizzzzzz!

Nefertari: Alors...en fait c'est la dernière année du Trio, vu qu'ils ont dix-huit ans...je ne sais pas pourquoi Hermione n'est pas d'accord pour l'éclair de feu, mais on peut penser que Harry n'a toujours pas changé de balai ;) Voilà!! Bizzzzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Héhé!! Ravie que ça te plaise!! Ah voui, Sirius est égal à lui-même, il ne changera jamais! Et tant mieux!! Lol!! Je sais, je l'ai bien choisie!! Oui, oui, je suis modeste (autant que Sirius Oo) Et puis, non, je n'ai pas de réponse de l'auteur de Cruel Summer, désolée...Bon, alors en attendant voilà la suite!! A pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzzz!

Minerve: Hum, c'est vrai que littéralement parlant, le nom du ptit Draco n'est pas spécialement drôle, mais va savoir, Sirius peut rire de tout, mdr. Et puis, je suis bien d'accord avec toi. Comment ils font pour ne pas le reconnaître? C'est vrai quoi, en plus des albums photos de ses parents, Harry l'a vu dans la pensine de Rogue en cinquième année, le ptit Sirius a quand même changé tant que ça...Et puis, si je bosse, faut pas croire hein! Mais bon...j'ai pas trop de boulot à faire chez moi quand même, les profs sont assez sympas de ce côté-là, en ce moment en tous cas ;) Bizzzzzzz!

Nea4: Contente que ça te plaise! La suite est là, j'espère que ça va te plaire!! Bizzzzzzzzz!

'Tite fée des bois: Eh bien je suis heureuse que ça te plaise! La suite est là, j'espère que ça va te plaire! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Ah! Ta review est passée! héhé c'est vrai qu'on retrouve le 'bouaaaaaahhahahahah' mais je te jure que c'était pas fait exprès! Lol! Ça doit être ça, je les attire ;) Ravie que ça te plaise et pis à plus! Bizzzzzzz!

Diabella: Contente que ça te plaise!! Voilà la suite!! Bizzzzzzzzzz!

Bien, je rappelle que rien ne m'appartiens, l'histoire est à Meee et les persos et l'univers d'HP est à JKR. Enfin, la traduction est à moi quand même, et je ne sous-traite pas mes fics comme certaines peuvent le penser ;) lol!

Chapitre Deux : Comment tu savais ?

-"Alors, pourquoi, exactement, tu as éclaté de rire quand Malfoy a dit son nom?" demanda Hermione, alors qu'ils entraient dans la salle commune et qu'ils s'asseyaient l'un à côté de l'autre sur un sofa couleur or devant le feu de cheminée.

-"Oh, ça. Parce que je connaissais un Malfoy à Pou- je veux dire, Durmstrang, et je lui ai joué quelques tours. Et il réagissait toujours comme, quel est son nom déjà? Drago le fait" Ils rirent tous les deux doucement, puis regardèrent Harry et Ron faire une partie d'échecs version sorciers.

-"C'était vraiment brillant, tu sais" commenta Ron, alors qu'il balayait le dernier Roi de Harry de l'échiquier. (NdT: j'étais persuadée que c'était un échéquier moi...mais en fait non...)

Il acquiesça sa victoire, puis tourna son attention vers Hermione.

-"Qu'est-ce que tu vas faire?"

-"Je travaille sur un travail de Potions. Le professeur Rogue veut trois rouleaux de parchemins, et je n'en ai que un et demi. Je me relâche" Elle ouvrit son sac et déroula son parchemin. Sirius grogna au nom de Rogue, et il était complètement surpris qu'elle fasse ses devoirs.

-"Hermione, tu ne peux pas faire tes devoirs un samedi soir. Je ne te laisserai pas faire" Il prit sa plume de sa main et attrapa sa bouteille d'encre.

-"Excuse-moi? Et qu'est-ce que suis supposée faire au juste? Jouer aux échecs de sorciers? Non merci" Elle tenta de reprendre ses affaires volée, mais les bras de Sirius étaient plus longs que les siens, donc il les garda.

-"Allez, Sirius, redonne-moi mes affaires" Elle se jeta sur lui, s'assis sur ses genoux et se pencha sur lui pour récupérer ses affaires. La tête de Sirius était plantée dans le ventre d'Hermione, et il trouva qu'il était difficile de respirer. Mais ce n'était pas spécialement dérangeant. Elle sentait bon la framboise et la vanille. Finalement, elle attrapa ses affaires et se rassit.

Elle était maintenant à califourchon sur les jambes de Sirius. Il avait un très large sourire sur le visage. Quand elle remarqua où elle était assise, elle s'excusa rapidement et s'enleva.

-"Tu t'excuses pour quoi?" dit Sirius, approchant sa tête de la sienne, et passant un doigt sur sa joue.

-"Pour, hum, m'être assise sur toi" Son visage devint rouge brique, et elle se dégagea.

Avant qu'elle ne se mette à l'autre bout du sofa et qu'elle ne se plonge dans un livre, il murmura à son oreille.

-"Ne le sois pas"

OoOoOoOoOoOo

Plus tard cette nuit-là, après que tout le monde soit aller se coucher, Hermione posa son livre et coura aux toilettes des filles. Elle se regarda dans le miroir pendant une minute, sa main touchant l'endroit où Sirius l'avait touché.

Bon sang, c'est bizarre. Non. C'est mal élevé! Il se prend pour quoi, arriver là, puis prendre mes affaires, puis envahir mon espace personnel! Honte sur lui. Elle ouvrit le robinet d'eau froide et s'aspergea le visage.

Mais...il est vraiment sexy. Tu dois l'admettre, Mione. Elle se brossa les dents et peigna ses cheveux avant de mettre son "yummy Sushi" pyjama. (NdT: hum...si quelqu'un peut m'éclairer sur le sens de yummi sushi...Oo)

Elle n'était pas encore fatiguée, et elle retourna dans la salle commune, et prit son livre. Assise devant le feu de cheminée, écoutant son crépitement, elle s'endormit.

Sirius était assis dans le fond de la salle, loin du feu, le regardant brûler (NdT: Le feu ça brûûûûûûûle et l'eau ça mouiiiiiiiille, tous les oiseaux volent dans le cieeeeeel...hum, sorry...) Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu Hermione revenir. Son livre tombant de ses mains et frappant le sol le ramena à la réalité.

La voyant s'affaler sur le canapé, il courra au dortoir des garçons et attrapa un drap de son lit. Il vit aussi celui de Ron, qui était tombé par terre (son drap hein, pas Ron...), et le prit aussi.

Il mit son drap sur Hermione, et jeta celui de Ron sur un large fauteuil pourpre devant le feu. Il prit le livre de la jeune fille et lit le titre.

"Les sites historiques de la sorcellerie" Pas étonnant qu'elle s'endorme. Il mit son marque page où le livre était ouvert, puis le posa sur la table. S'affalant sur la chaise, Sirius tomba dans un profond sommeil, sans rêves.

OoOoOoOoOoOo

Quand Hermione se réveilla le matin, elle était surprise du fait qu'elle se soit endormie que un sofa avec le drap de quelqu'un sur elle. Quand elle s'assit, pourtant, elle devina pourquoi. Elle sourit en voyant Sirius s'étirer et se retourner. Mais depuis qu'il était assis sur la chaise, la position n'était pas confortable, alors il se tourna à nouveau.

Elle prit son livre et continua de lire où elle s'était arrêtée. Elle ne savait pas comment le marque page était arrivé là.

A peu près 20 minutes plus tard, Sirius s'étira encore. Cette fois il se retourna et tomba sur le sol. Elle grimaça quand elle vit sa tête cogner contre la table.

-"Ouch" dit-il, se frottant la tête. Il s'étira (NdT: bah décidément...Oo) et bâilla. "Hey, bien dormi?"

-"Oui, en fait. Quand je me suis réveillée, j'étais couverte avec ce drap, et mon livre était sur la table avec le marque page au bon endroit. Une idée de comment ça s'est produit?"

-"On dirait de la magie" Il fit un grand sourire, puis prit le drap qui était sur les jambes d'Hermione. "Je crois que c'est à moi"

-"A toi? Tu m'as passé ton drap?" Il hocha la tête. "Mais, après-" Elle fut interrompue par Ron descendant les escaliers en courant, en caleçon.

-"Vous avez vu mon drap? Il n'est plus là" Sirius le tendit à Ron.

-"Désolé. J'avais besoin d'un, et le tien était par terre"

-"C'est bon" Il le reprit, puis repartit dans son dortoir, bâillant. Au regard interrogateur d'Hermione, Sirius haussa simplement les épaules.

-"Tu veux aller prendre un petit déjeuner?" demanda-t-il. Elle acquiesça (NdT: ce verbe me suit partout, c'est incroyable...), et coura en haut des escaliers pour s'habiller. Après quelques minutes, elle réapparut et tous deux se dirigèrent vers la Grande Salle.

-"Alors, Poudlard te plait?" demanda Hermione alors qu'ils descendaient une autre volée de marches.

-"Ouais, j'aime bien. Dumbledore a dit que je pouvais aller à Pré au Lard aujourd'hui, et je veux aller chez Zonko pour voir s'il y a quelque chose de nouveau. Et aller chez Honeydukes, bien sûr. J'adore leur plumes en sucres"

Hermione fronça les sourcils. "Comment tu connais Honeydukes et Zonko?" Sirius se frappa mentalement. Tu es supposé être nouveau ici, crétin. Ne fais pas de trucs comme ça.

-"Oh, euh, Ron m'en a parlé cette nuit. Bien joué.

Elle hocha la tête tandis qu'ils entraient dans la Grande Salle. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Bien sûr, il n'y avait jamais grand monde à 7 heures un dimanche matin. En fait, les seules personnes présentes étaient quelques première année, le professeur Dumbledore, et le professeur Rogue. Rogue sembla lancer un regard particulièrement venimeux à Sirius, qui le lui retourna ardemment.

-"Allô? Terre à Sirius" Hermione agita sa main devant son visage. "Bon sang mais qu'est-ce que tu regardes?" Elle suivit le regard jusqu'à Rogue, et fut choquée par les regards qu'ils s'échangeaient. Rogue ne regardait jamais personne comme ça, même pas Harry.

-"Oh, ne t'occupe pas de lui. Rogue déteste tous les Gryffondors. Et fais attention, il prend la moindre excuse pour nous enlever des points." Elle s'assit et le fit s'asseoir près d'elle. "SIRIUS! Arrête de le regarder. Autant que tu le veuilles, tu ne pourras pas le faire exploser seulement avec tes yeux"

-"Bien sûr que je peux" dit-il, détournant finalement le regard du professeur aux cheveux grisonnants (NdT: Non mais depuis quand Sevichounet a des cheveux gris?! Non, non, non, je ne suis pas d'accord...ça enlève tout de son sex appeal). Il rit, puis prit un toast dans le plat.

-"Et au fait, pourquoi tu essayais de le faire exploser en utilisant seulement des yeux?" demanda-t-elle, buvant une gorgée de thé.

-"Oh, ouais. Il y avait un Rogue à Durmstrang. Et je, euh, le détestait particulièrement" dit-il, en faisant l'effort de ne pas dire qu'il s'agissait de ce Rogue à qui il faisait des farces. Ce n'était pas de sa faute si Rogue était un souffre douleur qui suppliait pour qu'on lui fasse de mauvaises blagues!

-"Rogue a un double? Yeurk" dit Hermione.

-"Je pense que c'est son neveu ou quelque chose comme ça. Mais c'est une idée définitivement dégoûtante. Beurk" Il haussa les épaules, et ils rirent.

-"Tu es très belle, Hermione" Elle arrêta de boire son thé immédiatement. Ses yeux s'écarquillèrent grandement.

-"Qu-quoi?"

-"Tu es belle"

Elle était stupéfaite. Sans voix, même. "Youhou? Hermione? Je ne voulais pas te bouleverser. Je suis désolé" Il mit une mèche de cheveux derrière son oreille (à elle).

-"Non, non...c'est juste que...personne ne me l'avait jamais dit avant" Elle rougit et baissa la tête.

-"Quoi? Personne ne t'a jamais dit que tu étais belle? Qu'est-ce qui ne va pas avec eux?" Il avait une expression de surprise, comme si c'était la chose la plus simple du monde à remarquer.

-"Tu penses vraiment que je suis jolie?" demanda-t-elle, rougissant encore plus.

-"Non" Le visage de la jeune fille se referma. "Je pense que tu es belle. Pour la troisième fois." Il lui sourit.

-"Eh bien, tu n'es pas mal non plus" Elle avait raison; Sirius Black était un très beau jeune homme. Hermione pensait qu'il pourrait très bien passer pour une star de films moldus, si il le voulait (NdT: comme par exemple, Johnny Depp...enfin, je dis ça, je dis rien moi).

Ses cheveux noirs étaient parfait, même s'il venait juste de sortir du lit. En fait, c'était encore mieux comme ça. Ses muscles étaient bien définis, à jouer au Quidditch et au rugby, sport moldu. Ses yeux bleus brillaient toujours avec un éclat malicieux, comme s'il savait quelque chose que vous ignoriez, et que ce serait hilarant à vos propres frais. Il y avait habituellement un léger sourire au coin de ses lèvres, et qui devenait souvent un grand sourire radieux.

-"Merci" Il lui lança un clin d'œil, puis il attrapa sa main. Il se leva et commença à vouloir l'emmener hors de la salle jusqu'à ce qu'elle s'assied pour l'arrêter.

-"Excusez-moi, Mr Felton, mais où allons-nous exactement?" Elle croisa les bras et le regarda.

Il sourit, puis la jeta sur son épaule (NdT: enfin, vous me comprenez, en douceur hein...). "Tu verras" Elle commença frapper des poings contre son dos, riant tout du long. Alors qu'il continuait de marcher, elle s'aperçut que cétait un combat perdu d'avance, et elle abandonna. Elle remarqua aussi que sa vue du dos de Sirius n'était pas si mal. En fait, c'était plutôt sympa. (NdT: Hey Kloona!!! On a trouvé une autre grande amatrice des fefesses à Sirius!! héhé )

Finalement, il la posa par terre. "On y est. Je veux te montrer quelque chose" Elle se tourna et vit l'eau.

-"Le lac? Qu'y a-t-il de si spécial avec le lac?"

Sirius prit alors un caillou et le jeta dans le lac. "Je vais te montrer" Enlevant sa cape, ses chaussures et son t-shirt (NdT: les filles, on se calme, pas de bavouille sur le clavier...), il sauta dedans.

-"Par Merlin qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle, se demandant pourquoi il faisait du dos-crawlé dans un lac où vivait un calmar géant. En plus, c'était début novembre, et l'eau était sûrement froide.

A son déplaisir, il envoya de l'eau sur elle. 'Allez, Mione! Ce n'est pas très froid! Et regarde ça!" Il plongea droit dans l'eau.

Il était sous l'eau depuis près d'une minute, et Hermione commença à paniquer. Juste quand elle partait chercher un professeur, elle vit Sirius voler à à peu près 4 mètres au dessus de l'eau et faire un plongeon direct dans l'eau.

-"Comment tu as fais ça?" demanda-t-elle, stupéfaite.

-"Il y a un hippocampe dans le lac. Si tu lui demandes gentiment, il te lancera dans les airs. C'est assez exaltant. Tu es sure que tu ne veux pas venir?" Elle soupira, puis commença à enlever ses habits.

Enlevant sa jupe et son pull, elle entra doucement dans le lac. Il avait raison, ce n'était pas très froid. S'ennuyant de sa lenteur, Sirius nagea jusqu'à elle et la poussa dedans.

-"ARGH! Sirius Felton! Je voulais y aller doucement!" cria-t-elle, ses cheveux devant son visage.

-"Ouais, eh bien, je suis très impatient. Faudra vivre avec" Il sauta dans l'eau et l'aspergea. Elle lui envoya un regard noir, puis lui sauta dessus, le poussant sous l'eau.

Ils s'aperçurent rapidement que ce n'était PAS une bonne idée de rire pendant que vous êtes la tête sous l'eau. En fait, c'était une très mauvaise idée. En toussant et crachotant, ils sortirent de l'eau.

-"Je vais te faire payer ça" dit Hermione alors qu'elle secouait ses cheveux. Sirius se leva et s'ébroua, comme le ferait un chien.

-"Tu sais que tu as aimé ça" Il lui fit un clin d'oeil, puis sortit sa baguette de sa cape posée sur le sol. Il murmura un sort rapide pour se sécher, puis sur Hermione. Ils finirent de s'habiller et retournèrent vers le château.

Alors qu'ils atteignèrent les portes, Hermione prit une expression confuse.

-"Sirius?"

-"Oui?

-"Comment tu savais qu'il y avait un hippocampe dans le lac?" Le sourire de Sirius s'effaça.

-"Je, euh, je..." bégaya-t-il. Par chance, il fut sauvé par Ron et Harry arrivant devant eux.

-"Où est-ce que vous étiez tous les deux? Pas en train d'enfreindre des règles, j'espère!" dit Ron, mettant les mains sur les hanches et tapant du pied d'une façon très maternelle.

-"Moi? Jamais. On a juste nagé un peu dans le lac" Sirius passa son bras autour des épaules d'Hermione. Harry haussa un sourcil.

-"Nager, hein? C'est tout ce vous faisiez?"

-"Harry! Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de fille"

Sirius fit une grimace. "Tu ne l'es pas?" Il fit des yeux de chiot (NdT: puppy eyes...ou les yeux du Chat Potté si vous voulez ;) ), puis rit avec les autres.

-"Allez, retournons à la salle commune, puis on ira à Pré au Lard! Dumbledore nous a dit que tu avais besoin d'affaires, et il a dit qu'on pouvait y aller aujourd'hui"

Ils montèrent les marches menant à la salle commune de Gryffondor, et quand ils parvinrent à la Grosse Dame, ils étaient tous hors d'haleine. Après avoir repris leur souffle et tousser au moins deux minutes, Harry dit le mot de passe et ils entrèrent à l'intérieur.

Sirius se changea, et Hermione prit une douche très rapide. Quand il lui demanda pourquoi, elle répliqua, "Parce que ce sort n'était pas nettoyant. Je me sens toute sale avec cette eau du lac"

Quand elle fut prête, ils sortirent de la salle commune et descendirent les marches. Alors qu'ils passaient encore devant une autre classe vide, Harry se frappa le front. Et apparemment un peu plus qu'il le voulait, parce qu'il commença à rougir et prononça un petit "Aïe"

-"J'ai oublié de vous dire. Le professeur Dumbledore veux que nous ayons un chaperon, un professeur. Il a dit que ce serait le professeur Lupin" Sirius sourit à la pensée de passer la journée avec un de meilleurs amis, même s'il avait vingt ans de plus.

-"Eh bien, allons-y!" dit le jeune homme aux cheveux noirs, puis il laissa les autres passer devant. Il avait déjà fait des bourdes aujourd'hui sur sa couverture, et il ne voulait pas accentuer les choses plus encore.

-"Professeur Lupin?" dit Hermione, passant sa tête dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal. L'homme aux cheveux châtains clairs leva les yeux de ses papiers et sourit.

-"Oui, Hermione? Entre" le groupe entra dans le bureau de Lupin. "Oh, bien sûr! Vous venez me chercher pour aller à Pré au Lard, n'est-ce pas?"

Sirius sourit. "C'est exact professeur" Il accentua 'professeur' et sourit à la réaction de son ami.

-"Bonjour Sirius. Je suis Remus Lupin. Je suis ton professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ravi de te rencontrer" Il tendit la main, que Sirius serra, tentant de refouler son rire.

-"Tout le plaisir est pour moi"

Harry s'éclaircit la gorge. "Eh bien, maintenant que vous avez fait connaissance" ce qui entraîna un rire étouffé de Sirius et Lupin, "Allons-y!"

OoOoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!! Alors, dites-moi, ça vous a plu? REVIEWS!!! (merchi)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Miss Lup' , membre de la FFJ, FFJRSV, et grande amatrice des fefesses à Johnny, Remus et Sirius ;)