Amis du jour, Bonjour!

Voici le chapitre n°3! Et merci beaucoup à tous pour vos reviews!! Je suis vraiment contente que cette fic vous plaise!

Et sans plus tarder, les RaR!

Le Saut de l'Ange: Héhé! Merchi!! Tout le monde est mateuse de fefesses à Sirius, j'en suis sûre ;) Ahaaa! Tu reconnais quand même que Sirius ressemble à Johnny! C'est bien!! Je vais peut-être réussir à te faire changer d'avis au bout du compte ;) Et c'est vrai quoi, elle a de la chance Mione... Moi aussi je suis une fan absolue de Mumus, mais Sirius quand même...héhéhé ;) Et effectivement, Hermione devrait quand même découvrir que Sirius est ZE Sirius Black...l'a du mal à piger mine de rien...Allez, à pluche sur msn mateuse de fefesses à beaucoup de monde!! Lol!! Bizzzzzzzzzzz!

Kloona: je suis vraiment contente que cette fic te plaise autant!! C'est vrai que Sirius est tout chou là, hein? Non mais c'est vrai que Harry, Ron et Hermione ont quand même du mal... surtout qu'ils ont absolument rien changé sur Sirius! C'est exactement le même que Harry a dû voir sur des photos, et en plus il a gardé son prénom! Non mais il faut mettre une pancarte pour qu'ils s'en aperçoivent c'est pas possible! Mdr! Aaaah...tu parles de journée à pré au lard, hmm? Je pense que tu ne vas pas être déçue ;) héhéhé...Mione a rejoint notre club des grandes amatrices de fefesses à Sirius...la coquine... niark. J'espère que la suite va te plaire!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz!!

Plumette: Mais j'espère bien que tu vas me laisser une review à chaque fois! Non mais! Mais je ne demande rien de compréhensible dans les reviews, ne t'en fais pas pour ça ;) Ahaaaa! Une autre grande amatrice de fefesses? Héhé ;) Et pis c'est vrai quoi, Sevie avec des cheveux gris, ça va pas du tout du tout...tssss...à plus!! Bizzzzzzzzzzz!

Lenaleonyde1138: Merci! Et je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à imaginer le truc de l'hippocampe...mais bon, on est à Poudlard, z'ont bien un calmar géant! Mdr! Ah, et merci pour les passé simple, j'ai un peu de mal Oo...Contente que ça te plaise! Bizzzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Effectivement, le tit Sirius n'est pas du genre discret...mais apparemment le Trio s'en fout royalement ;) Et t'as raison, non mais franchement, Sevichou avec des cheveux gris...n'importe quoi, vraiment. Aucun intérêt ;) Allez, à plus! Bizzzzzzzzzz!

Gaelle Gryffondor: Merci! La suite est là! Bizzzzzzzz!

Superzori: Rooo pleure pas, la suite est là!!! Merchi merci merci beaucoup!! C'est gentil tout ça!! Et pis c'est vrai que ça change un peu des voyages dans le passé, ça fait du bien ;) je met plus de NdT dans cette fic? Ah, j'avais pas vraiment fait gaffe à vrai dire...je sais pas pourquoi Oo. Enfin, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Hermione aurait réagi comme ça, mais dans ce chapitre, je trouve qu'on retrouve plus son caractère...Bizzzzzzzzzzzzz!

Nefertari: La suite est là!! Ta review n'est peut-être pas originale, mais elle fait plaisir ;) Bizzzzzzzz!

Aisha9: Héhé, contente que la fic te fasse marrer ;) Sirius est trop cute, je suis d'accord! Et pis, le rapport avec Johnny? Les cheveux, les yeux, et le côté très...sexy! Lol! Non mais c'est vrai! Bizzzzzz!

Wendy Malfoy: Contente que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzzzzzzzz!

Sarah30: Héhé...j'espère bien que tu vas suivre cette fic! La suite est là! Bizzzzzzzz!

Minerve: Bah oui, z'embête les serpentards, Lucius va avec, obligatoirement...mdr. Alors ça c'est clair qu'elle a de la chance la ptite Hermione...si tu en a déjà des frissons, ne lis pas ce chapitre, tu vas t'écrouler ;) Voui, Sirius est un ange...enfin presque! Lol! Mdr, nan mais c'est vrai, Rogue a peut-être un côté maso...Et tu m'étonnes qu'il est pas physionomiste le Ryry...l'a du mal quand même...enfin bref...A plus! Bizzzzzzz!

Virg05: Merci beaucoup:!!! :) et je peux t'assurer que je ne sous-traite pas...bouaaaaaahahahaha ta blague était merveilleuse...non sans blague, j'ai eu du mal à la piger au départ Oo mais après j'étais morte de rire ;) c'est vrai en plus. Bizzzzzzzz!

KoCoNut: Contente que ça te plaise! La suite est là! Bizzzzzzzzzzz!

Flammifer: Je suis contente que ça te plaise! Et non, l'histoire originale n'est pas terminée encore...enfin je crois pas Oo. Merci et à plus! Bizzzzzzzzz!

Et...la pub du jour!! Alors, allez lire les deux fics de Florelia, il y en a une Dray/ Harry sublime, et une autre Sev/ Sirius excellente! Et allez lire toutes les fics (euh...2?) de Harana, grande spécialiste des Remus/ Hermione...splendide!!

Voilà, je vous laisse avec le chapitre! Enjoy!!

OoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 3: Espèce de lâche tireur de cheveux!

OoOoOoOoOoOoOoO

Sirius descendait les escaliers avec Ron et Harry. Hermione et Remus marchaient plus lentement derrière eux, discutant tranquillement.

-"Alors, tu aimes bien le nouvel élève Hermione?" demanda-t-il alors qu'ils prenaient une autre volée de marches.

Elle hésita une minute, puis sourit. "Oui, Professeur, je pense que oui" Un sourire se dessina sur le visage de Sirius, mais il disparut quand il réalisa que Hermione était en train de tomber amoureuse de quelqu'un du passé. Il devrait rentrer – s'il restait ça changerait complètement le futur, le passé, tout.

-"Hey, les traînards! Dépêchez-vous!" appela Harry du bas des escaliers.

-"On a hâte d'y aller, et vous nous ralentissez!" renchérit Ron. Il y a eu un bruyant "Ouais!" d'entendu, mais ils ne purent pas voir Sirius. Il attendait déjà à la porte, en sautillant. Il n'avait pas l'habitude d'attendre quelqu'un pour aller à Pré au Lard.

Oubliez ça – il avait l'habitude. Peter était toujours plus lent que n'importe qui. Mais il n'y avait jamais un professeur à attendre.

Quand Hermione et Remus arrivèrent enfin aux grandes portes, les trois jeunes garçons commencèrent à sprinter pour arriver au village. Ils semblèrent tous avoir mal évalué la distance, car, en commençant par Ron, puis Harry, et enfin Sirius, ils s'arrêtèrent, toussant et essayant de reprendre leur souffle. A leur vue, les 'traînards' éclatèrent de rire. Ils passèrent devant Ron et Harry, mais avant qu'ils n'arrivent à Sirius, tous les garçons étaient sur pied, courant pour se reprendre.

-"On est peut-être lents, mais on a tout notre souffle"

-"Ha Ha"

Après que tous les garçons aient récupéré, ils marchèrent à un rythme normal. Mais quand Pré au Lard fut en vue, ils recommencèrent à courir. En haussant les épaules, Hermione et Remus les rejoinrent.

Ils ralentirent quand ils arrivèrent à la gare de Pré au Lard. Après avoir repris leur souffle, ils se dirigèrent vers le village.

-"Je dit qu'on devrait aller à Honeydukes en premier" dit Ron. Les autres acquiescèrent, et ils y allèrent donc. Après avoir passé trop de temps à cet endroit, Remus apporta un bon point.

-"Sirius" appela-t-il, se dirigeant vers la petite boutique. "Sirius! Pose ses sodas acides et viens ici" Il arriva, et Remus continua. "On est supposé te prendre des vêtements et des affaires de cours, pas dépenser de l'argent dans des sucreries et des trucs comme ça. Bien, tu as déjà payé pour ces choses?"

Sirius baissa les yeux vers les sucreries variées qu'il tenait dans ses bras. "Non, pas encore. Moony, c'est quoi le-"

-"Professeur Lupin. Je ne suis pas Moony. Je suis ton professeur. Maintenant, on doit t'acheter tes affaires. Alors pose ça, et on pourra revenir plus tard" Il regarda Sirius reposer avec réticence ses bonbons et il se dirigea vers la sortie. "Harry, Ron, Hermione! On y va, on pourra revenir plus tard"

Ils sortirent de la boutique. "Alors, où on va maintenant, Professeur?" demanda Ron, espérant que la réponse soit Zonko.

-"Gladrags, puis prendre quelques affaires scolaires" répondit Remus, et Ron grimaça. Ils rentrèrent dans Gladrags. Après avoir cherché dans les rayons pendant un moment, Harry apparut en tenant des shorts colorés.

-"Regardez ça! Ils ont des affaires de piscine. Je me demanda pourquoi" dit-il, en en lançant un à Sirius et Ron. Remus expliqua que quelques personnes à Pré au Lard avaient des piscines.

Ron avaient l'air absolument perplexe, mais puisque Sirius était un sang-mêlé, il savait ce que s'était. Alors qu'Hermione essayait d'expliquer à Ron à quoi ça servait, Sirius disparut dans une cabine d'essayage.

Il sortit en portant les affaires et en faisant des gestes de body-builders, montrant des muscles. Les hommes rirent et disparurent, cherchant d'autres vêtements, mais Hermione resta là, étonnée devant l'homme qu'elle regardait.

-"Qu'est-ce que tu en penses?" dit-il, regardant dans un miroir. Il pouvait voir Hermione dans le reflet, sa bouche restait ouverte. Il se tourna et se dirigea vers elle.

-"Ferme ta bouche" Elle le fit, et il l'embrassa doucement sur les lèvres. Quand il s'éloigna, la bouche de la jeune fille s'ouvrit à nouveau. Il rit. "Qu'est-ce que je t'ai dis?" Il alla derrière elle et l'entoura de ses bras. Elle trembla au contact de sa peau contre la sienne. Il reposa son torse sur le sommet de sa tête (NdT: à Hermione hein, l'est contorsionniste le Sirius) C'était assez facile, vu qu'il faisait 1m89 (NdT: enfin, à peu près, quoi...parce que les anglais ont un système compliqué (pour moi) pour les mesures Oo, en gros, il fait 6 pieds et 3 pouces...) et Hermione faisait seulement 1m64 (NdT: Ouais, pareil quoi Oo Elle fait 5 pieds et 5 pouces...).

-"Qu'est-ce que vous faites exactement vous deux?" Ron émergea de derrière un rayon de vêtements. Il tenait les vêtements que Harry lui avait lancé.

-"Rien qui te regarde, Ron. Tu vas essayé ces trucs?" Sirius s'éloigna d'Hermione, laissant Hermione consternée.

-"Nan. Je ne veux pas nager" Il lança les shorts.

-"Eh bien, je prends ça. Laissez-moi payer et on pourra partir" Sirius retourna se changer, laissant Hermione
en plant, complètement choquée de ce qu'il venait de se passer.

Sirius paya rapidement ses affaires, puis ils allèrent lui prendre quelques affaires de cours. Vous savez, l'essentiel – parchemins, plumes, encre, un chaudron, des livres. Des trucs comme ça.

-"Eh bien, maintenant qu'on a tout ce dont on a besoin, que diriez-vous de nous laisser aller à Zonko, Professeur?" demanda Ron, bouillonnant d'excitation. Remus haussa les épaules, puis acquiesça, et les garçons coururent à la boutique de farces et attrapes. Hermione roula des yeux.

-"Les garçons" Elle suivit lentement. Après qu'ils aient dépensé assez d'argent, ils décidèrent de retourner chez Honeydukes.

Ils partirent une demie-heure plus tard, les bourses plus légères, et les bras remplis de sucreries. Sirius avait ramené à Hermione une plume au sucre, et elle commença à la sucer immédiatement.

-"Oh, Sirius! On doit te montrer quelque chose!" Hermione prit sa main et courut le long de la Grande Rue. Elle tourna à un coin et Sirius vit la rue longue, désertée qui menait à la Cabane Hurlante.

-"C'est la Cabane Hurlante" A son expression, elle ajouta. "Tu dois connaitre la Cabane Hurlante, non? Elle est connue pour être la maison la plus hantée de toute la Grande Bretagne"

-"Oh, je connais bien" Le reste du groupe arriva derrière eux. Remus avait un air très solennel sur le visage.

-"Eh bien, je pensait que je devais te le montrer, mais tu n'as pas l'air d'être intéressé" Elle retira sa main. Oh mon dieu. Assure, Sirius, assure.

-"Non, c'est pas ça. C'est juste que, euh..." Il essayait de réfléchir très très vite. "C'est juste que mon frère aîné avait l'habitude de m'effrayer avec des histoires dessus. C'est tout" Il attrapa sa main et sourit.

-"Ow...le petit Sirius a peur de la méchante Cabane Hurlante?" railla Harry derrière eux. Sirius grogna, puis l'attaqua. Ron vint protéger son ami, en riant à longueur de temps.

-"Non, non, non les garçons, pas de combat!" Remus les menaça du doigt, mais ne fit rien pour les en empêcher. Hermione et lui étaient presque à se rouler par terre en écoutant leurs cris.

-"Hey! On ne mord pas, Ron!"

-"OW! Espèce de lâche tireur de cheveux!"

-"C'était mon nez, Sirius!"

-"Enlève tes mains de mes fesses, Harry!"

A la dernière, Hermione éclata de rire encore plus fort, et Remus ressemblait beaucoup à une hyène (NdT: Nan, pas physiquement...les hyènes qui rient. Vous savez, comme Ed dans le Roi Lion :) )

Après que les garcons aient finalement réclamé une trêve, et que Hermione et Remus s'étaient remis et qu'ils respiraient à peu près normalement, ils décidèrent de retourneur à Poudlard. Les garcons étaient vraiment sales.

Quand ils rentrèrent, Sirius alla à la douche en premier. Mais avant d'y entrer, il prit Hermione à part. "J'ai vraiment passé une bonne journée, Hermione. Merci" Avanr qu'elle ne puisse répondre, il lui donna un court, mais doux baiser. Il sourit, puis dévala les marches pour aller aux douches.

Elle fut laissée là, étonnée, encore une fois. Sauf que cette fois-ci, Harry et Ron avaient vu le petit échange. Ils se dirigèrent vers la fille étonnée.

-"On dirait que Hermione s'est trouvé un petit ami" commenta Ron. Elle lui donna un coup, puis sourit.

-"Et?"

OoOoOoOo

Le jour prochain fut le commencement des cours pour Sirius. Et pour sa déception, le double cours de potions passait en premier. Il appréhendait d'avoir à écouter Rogue, et avait hâte de faire quelque chose pour l'embêter.

Mais il avait été prévenu plusieurs fois déjà. Si il faisait quelque chose pour compromettre la victoire de Gryffondor à la Coupe des Quatre Maisons, Harry et Ron l'écorchait vif. "Ce n'est pas une blague, c'est une promesse" avait dit Ron.

Ils avaient l'esprit très compétitif à ce propose, parce que c'était leur dernière année et ils voulaient plus que tout avoir la coupe pour la dernière fois.

Alors il avait décidé de ne pas risquer le coup. Il se dirigea vers les cachots avec ses amis et s'assit à côté d'Hermione.

Le cours commença avec Rogue faisant les cent pas devant son bureau. "Nous allons faire la Solution Scintillante aujourd'hui. C'est assez compliqué, alors faites très attention" Alors que Rogue commençait à écrire au tableau, la main de Sirius se leva.

-"Excusez-moi, Professeur?" demanda-t-il innocemment.

-"Quoi, Felton?" Il se tourna, l'air extrêmement ennuyé.

-"Eh bien, je me demandais, monsieur, puisque je suis nouveau ici, si je pouvais emprunter un peu de monkshood (NdT: désolée, mais je vois absolument pas ce que c'est...littéralement, c'est du capuchon de moine Oo)? Je crois que je suis en panne"

-"Il y a de la monkshood dans ce placard, Felton. Soyez très prudent; je ne veux rien de cassé" Sirius sourit, se leva de sa chaise. Il prit avec précaution la bonne quantité, puis revint s'asseoir sur sa chaise.

Le reste du cours passa assez tranquillement, sauf pour Sirius qui avait répandu des cerveaux de grenouilles sur le sol. "Excusez-moi, monsieur" dit-il, jouant encore de son air innocent. Drago ricana, mais quand Sirius se tourna vers lui et commença à battre des cils et en mimant des baisers, il se tut rapidement.

Alors qu'il nettoyait, Sirius utilisa un peu trop de savon que nécessaire. Et il n'enleva pas tout. Donc quand Rogue traversa la salle, sûrement pour engueuler Neville pour sa potion, il glissa, de manière assez spectaculaire. Il tomba en arrière, atterrissant sur son fessier. Avant que qui que ce soit ne commence à rire, il était debout et fixait Sirius.

Sirius prit un visage inquiet. "Oh mon dieu, professeur! Vous allez bien? Vous devriez regarder où vous mettez les pieds dans ces cachots, vous savez". Harry, Ron et Hermione pouvait à peine se retenir. Ron mordait sa cape pour étouffer son rire, et les deux autres cachaient leurs visages avec des livres.

-"Venez me voir après le cours, Felton"

Quand la cloche retentit, les trois amis dirent à Sirius qu'ils le retrouveraient au déjeuner. Il entra dans le bureau de Rogue, où le professeur était assis avec un air extrêmement irrité sur le visage.

-"Ce n'était pas drôle ce que vous avez fait, Black"

Au contraire, c'était hilarant. "Je ne vois pas ce que vous voulez dire professeur" Il haussa un sourcil.

-"Oh, je crois que si, Black. Ne jouez pas à l'idiot. Vous avez laissé du savon sur le sol pour que je glisse. Je vous fais savoir que vous devriez avoir une retenue ou quelque chose comme ça. Vous ne devriez vraiment pas retourner à vos vieilles farces"

-"Je ne vois pas de quoi vous parlez, professeur" Il a toujours dit, si tu racontes une histoire, il faut s'y tenir. Ne pas changer ce que tu racontes en plein milieu. Et c'était un bon conseil. Jusque là, s'en tenir à son histoire l'avait sauvé de plus d'une retenue.

-"Ne le recommencez pas. Vous pouvez partir" Sirius se tourna et sortit de la salle.

Sirius se dirigea vers la Grande Salle et s'assit. "Alors, qu'est-ce qu'il voulait?" demanda Ron, piquant dans l'assiette d'Hermione, gagnant une tape derrière la tête.

-"Oh, rien de spécial. Il pensait que j'avais laissé du savon exprès pour qu'il glisse" Sirius suivit l'exemple de Ron, et piqua dans l'assiette. Mais il s'attendait à la tape, et l'évita.

-"Hum hum. Et avez-vous laissé du savon exprès, Mr Felton?" demanda-t-elle, prenant son jus de citrouille. Il haussa un sourcil.

-"Moi? Jamais! Je ne peux pas croire que tu puisses penser que je peux faire quelque chose comme ça, Hermione! Je suis blessé" dit-il, puis il rit. Il repiqua dans l'assiette et se baissa, anticipant la tape sur la tête.

A la place, il sentit un coup dans les côtes. Il sursauta, puis commença à chatouiller Hermione. Elle riait/ criait tellement fort que la salle toute entière regardait dans leur direction.

Il s'arrêta et la laissa reprendre son souffle. "Viens" Il prit sa main, et l'amena à la salle commune de Gryffondor. "J'ai quelque chose pour toi" Il lui tendit une longue boite noire en velours. Elle le prit, surprise.

-"Sirius! Tu n'aurais pas dû-"

-"Prend. N'importe. Je l'ai fait, alors ouvre-le!" Il attendait impatiemment sa réaction. Il était totalement satisfait de ce qu'il avait acheté.

A l'intérieur de la boîte se trouvait un simple collier en argent. Il y avait un petit pendentif avec une minuscule empreinte de patte. Sa bouche s'ouvrit.

-"Oh Sirius! C'est magnifique!" Il sourit et l'aida à le mettre.

-"Je savais que ça te plairais" Il la tourna, et lui donna un long baiser. Quand ils se séparèrent, il la mena sur le canapé et s'assit. Elle s'assit sur ses genoux.

-"Est-ce qu'on peut rester comme ça pour toujours?"

-"Eh bien, je voudrais bien, mais il y aura le problème des douches, et aller dans la salle de bain, et, eh bien, si on reste comme ça pour toujours, comment je pourrais faire ça?"

A ces mots il l'attrapa par les hanches et commença à la chatouiller.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!! C'est fini!!! Ça vous a plu? REVIEWWWWWWS PLEASE!!

Bizzzzzzzzzz!!

Miss Lup' (membre de la FFJ, FFJRSV, et grande amatrice des fefesses à Sirius, Remus, et Johnny, et...Juliaaaaaaaaan!! Héhéhé ;) )