Amis du jour, Bonjour!!

Ah voui, la voilà la suite!! Et c'est l'avant-dernier chapitre! Eh oui, déjà! Triste, hein? Je sais…

MERCI pour vos reviews!!

Carrote cuite: merci! Et pour ton pseudo, je le trouve très sympa…mais la faute d'orthographe à 'carrote' c'est fait exprès ou pas? Logiquement, c'est "carrote"…enfin :o) Bizzz!

Gaëlle Gryffondor: d'abord poster et ensuite traduire? Hmm…ça me paraît compliqué ta technique! Lol! Autant lire la fic originale! Bizzz!

Superzori: Bah dis donc, je te retrouve à toutes mes fics toi! Je suis contente que celle là te plaise aussi! :o) A plus! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: mouaaaaaaaaahahaha!! Tu as dit une qualité de Johnny!! Niéhéhé!! J'ai gagné!! Lol! Je suis tout à fait d'accord avec toi (sans blague?), il a une bien meilleure façon de jouer que Orlando…bon, allez, pour le coup, je vais faire un compliment sur Orlando…euh…j'vais trouver!! Lol…je sais! Il interprète très bien le rôle de Legolas. Il fait très bien l'elfe. Même si il est ridicule en blondinet, il faut bien l'avouer ;o) lol, désolée. Aaaah t'as vu fenêtre secrète!! J'adore ce film!! J'avais été le voir au ciné quand il était sorti! Il est vraiment bien!! Eh en plus, y'a Johnny!! Y'a une réplique qui m'a trop fait marrer: -"En attendant, je vais faire un tour de pâté de maison" et Johnny répond: -"Pars à l'aventure, fais deux tours" bouaaaaaaaaaaaaaaaahahaha!! Eclatée de rire!! Je sais, j'suis folle :o) Bon, revenons à la fic…c'est vrai que Hermione là, elle a un peu de mal quand même :o) Contente que ça te plaise!! A pluche sur msn!! Bizzz!

Minerve: Tout à fait, Hermione aura son nouvel ami quand Sirius partira (si il part!! aha!! Suspens!! Non? Bon, tant pis). Mouais, ta théorie est valable. Elle est tellement éblouie par la beauté de Sirius qu'elle ne voit même pas la ressemblance avec le parrain de son meilleur pote. Acceptons. Allez, à plus! Bizzz!

KoCoNuT: Je suis contente que ça te plaise! Vraiment! La suite est là! Bizzz!

Virg05: Meu non, je ne fais aucune infidélité à Remus, voyons. Il le sait très bien, il est d'accord :o) il est très ouvert d'esprit cet homme. En tout cas merci et à plus. Bizzz!

Tanma: Vi, je sais, le coup du Dray ami-ami avec Mione m'a un peu choquée aussi…m'enfin, font c'qui veulent, hein! A plus! Bizzz!

Kloona Patmol: Tiens, t'as rajouté Patmol? Je croyais que tu voulais plus le mettre? Lol. Hey, pour une review courte…elle plutôt longue :o) Et, oh mon dieu, je t'aurai oublié au chapitre d'avant?! (va vérifier son dernier chapitre) argh, oui…j'avoue…ze suis sincèrement désolée ma Kloona!!!! En tout cas, t'as raison, le Dray est tout gentil là! Ça change un peu! Lol! Et je suis d'accord, tu mérites Sirius plus qu'elle!! Elle ne le reconnaît même pas!! Qui a dit que cette fille était la meilleure élève de Poudlard?! Eh oui, Siri Senior est bel et bien vivant ici!! Non mais!! Une rencontre? Hmm hmm…on verra!! Roooo la la, faut que je continue mes fics moi…z'en ai encore plein Oo. Allez, au boulot! Je t'adore!! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Yep, chuis d'accord, ça fait bizarre de voir Dray tout gentil avec Hermione, mais bon, pourquoi pas après tout?! Et tu as certainement raison pour l'erreur de trad, ça doit être 'bibliothèque' et pas 'librairie', mais bon, comme tu dis, en anglais c'est 'library', alors j'ai fait simple --; Bon, à plus! Bizzz!

Petale de Lune: Contente que ça te plaise!! La suite est là!! Bizzz!

Alinemcb54: Voilà la suite! A plus! Bizzz!

'tite fée des bois: merci beaucoup! Et le nouveau chapitre est là!! Bizzz!

Wendy Malfoy: Ah oui, sacrés farceurs ;o) lol! Voilà la suite! Bizzz!

Flammifer: bonne année à toi aussi! Contente que ça te plaise! Bizzz!

Sandrablack: Ravie que ça te plaise! La suite est là! Bizzz!

Et voilà!! Donc, maintenant, la petite pub du jour… Alors, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais un coup de pub en plus ne fait pas de mal: Allez lire TOUTES les fics et one-shot de Kloona!! Et puis, une autre pub: j'ai récemment lu la fic Et si je continuais à t'aimer de Lily Flow que je trouve sublime!

And, there is la suite!!

FORWARD, 5: . Oh mon Dieu.

Cher Harry,

Alors qu'est-ce que c'est que ça? J'ai entendu parler d'un nouvel élève, hein? Et pourquoi c'est Hermione qui me l'a dit, et pas toi? Elle dit qu'il est beau, et séducteur. Ça me ressemble un peu!! Soit juste un peu plus prudent près de lui, tu entends? A quoi tu penses, sortir ta cape d'invisibilité avec lui?! Il est de Durmstrang, Harry. On enseigne activement la magie noire là-bas. Je sais, il y a eu plein de gens de Durmstrang qui ne sont pas devenu des Mangemorts.

Sur une note plus positive, Buck et moi allons très bien, étant donné nos conditions. Pourquoi ne pas se retrouver un de ces jours? Pas à Pré au Lard, je suis loin de là. Mais je pourrais entrer dans une maison et utiliser de la poudre de cheminette… je suis sûr que Dumbledore me laissera utiliser sa cheminée pour rentrer.

Un plan pour prouver mon innocence, en considérant que le rat est en mille morceaux? J'espère que tu pourras trouver quelque chose, parce je suis complètement perdu.

Ecrit vite, Sirius.

OoOoOoOo

Harry était enthousiaste à l'idée de pouvoir voir son parrain bientôt. Il gribouilla un message pour lui aussi vite qu'il le pouvait.

OoOoOoOo

Cher Sirius,

C'est super d'avoir des nouvelles de toi. Et j'ai passé un bon Noël, merci de demander. Tu as eu mon cadeau? Ne t'inquiète pas pour le nouveau, je lui fais confiance. Il y a quelque chose avec lui…je ne sais pas. C'est un sacré farceur, laisse-moi te le dire.

Il y a une raison pour laquelle Hermione t'as parlé de lui avant moi- il lui plait. Ils sont en train de se caresser sur le divan pendant qu'on parle (ou écrit). Tout à fait dégoûtantsi tu veux mon avis. Oh, attends- il commence à la chatouiller. T'occupe pas.

Ce serait génial de se voir encore! Pourquoi pas vendredi à minuit? Deux jours devraient être assez pour trouver une maison décente dans laquelle entrer. On s'assurera que la salle commune sera déserte, et j'irai parler à Dumbledore pour la cheminée. Je suis sûr qu'il sera d'accord.

Ton filleul favori (ok, le seul), Harry.

OoOoOoOo

Harry attacha la lettre au hibou qui attendait patiemment. Il protesta quand Harry lia la ficelle, probablement trop fort.

Après un moment, quand la salle commune commença à se vider, Harry appela ses deux meilleurs amis.

-"Sirius m'a écrit!" dit-il, contenant difficilement son excitement.

-"Vraiment? Il vient ici? On va le voir?" demanda Ron, une lueur dans les yeux. Il voulait lui parler de quelques nouvelles idées de Fred et George. Harry acquiesça.

-"Vendredi soir, à minuit. Hermione, ça veut dire qu'il faut que tu réussisse à laisser ton petit-ami. Tu crois que tu peux faire ça?"

-"Hin hin. Oui, je le mettrai au lit. Bien sûr, il est dans votre dortoir, pas dans le mien"

Ils rirent. "Bien. En parlant de lui, où est-il?" Harry regarda la salle commune.

Ron ricana. "Il est parti pour avoir une discussion avec notre bon ami Malfoy"

-"Quoi? Qu'est-ce qui pourrait lui faire vouloir parler à Malfoy?" demanda Harry, surpris.

-"Tu te souviens en enchantement quand on faisait des sorts d'échanges, et Malfoy avait dit qu'il ne voudrait pour rien au monde échanger ses cheveux contre ceux de Sirius?" Ils acquiescèrent. "Il a dit qu'il avait besoin d'avoir une petite 'conversation' à ce propos avec Malfoy"

-"Oh oh"

OoOoOoOo

Quelque part près de la salle commune de Serpentard.

-"Qu'est-ce que tu veux, Felton?" Malfoy regarda de haut le jeune homme qui marchait vivement vers lui. Crabbe et Goyle étaient derrière lui, dans leur habituel rôle de gardes du corps. Ils n'étaient pas vraiment nécessaires cependant. Malfoy était grand et fort grâce au Quidditch. De plus, si quelqu'un le blessait, la horde de filles qui le convoitait lui arracherait les yeux.

Sirius sourit de toutes ses dents. Ce qui faisait que Malfoy le regardait encore plus fixement, mais Sirius ne s'en souciait pas.

-"Salut Draco! Content de te voir" dit-il avec un clin d'œil.

-"Je ne te le demanderai plus qu'une fois. Qu'est-ce que tu veux?"

Sirius haussa les épaules. "Rien. Juste faire un tour" Malfoy roula les yeux et se tourna. Crabbe et Goyle le suivirent, laissant Sirius.

Quand ils furent assez loin, il prit sa baguette. "Colorare subito" En quelques secondes, les cheveux de Malfoy commencèrent à changer de couleur. Au début, ils prirent une belle couleur verte. Mais bientôt, toutes les couleurs de l'arc en ciel défilèrent. Il pouvait voir les trois Serpentards dans le hall, essayant de trouver ce qu'il se passait.

Alors qu'ils se tournaient pour voir Sirius avec le plus grand sourire sur son visage que personne n'ai jamais vu, Malfoy vira au rouge et commença à charger. Ses cheveux étaient à présent d'une jolie couleur fushia, et Sirius pointa sa baguette et dit "Finis". Les couleurs cessèrent de changer, et le blond platine avait à présent une couleur pas très naturelle.

-"J'adore les cheveux, Malfoy!!" Avant qu'il ne puisse recevoir de sort, Sirius se tourna et courut.

Quand il entra dans la salle commune, hors d'haleine, il s'écroula sur le sol et commença à rire, attirant les regards médusés des élèves. Harry, Ron et Hermione s'approchèrent.

-"J'ai peur de demander…" Hermione secoua la tête. Sirius n'attendit pas que quelqu'un pose la question. Il leur expliqua exactement ce qu'il avait fait à Malfoy.

Les quatre amis éclatèrent de rire.

OoOoOoOo

Vendredi, minuit, approchait rapidement. Les garçons allèrent au lit, et une fois qu'ils furent sûrs que Sirius était endormi, ils retournèrent dans la salle. Hermione attendait, recroquevillée dans un grand fauteuil rouge.

-"Enfin! Je me demandais quand est-ce que vous alliez arriver" dit-elle en levant le regard de son livre. Les garçons haussèrent les épaules et s'assirent. Quelques minutes plus tard, il y eut un pop provenant de la cheminée et la grande silhouette de Sirius Black en sortit.

Après les salutations et les étreintes, Sirius se mit à parler. "Alors, qu'est-ce qu'il se passe ici? J'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans la civilisation"

Harry sourit, puis se lança dans une explication de ce qui se passait.

-"N'oublie pas ce que Sirius a fait mercredi" ajouta Ron. "Il a changé les cheveux de Draco en une jolie couleur fuchsia" Sirius sourit.

-"Ce garçon me ressemble un peu, dans mes beaux jours à Poudlard" Sirius eut un regard voilé. "En fait, je me souviens avoir donné une jolie couleur chartreuse à Lucius Malfoy. Il était bouleversé"

Hermione intervint. "Tu sais, il a l'air de te ressembler beaucoup" Les trois garçons ricanèrent. "Quoi?"

-"Eh bien, Hermione, tu as dit à quelques occasions que tu pensais que Sirius Felton ressemblait à, et je cite, 'une star de cinéma moldue'." (NdT: Noooooooooooon je ne citerai personne…je ne citerai personne…raaaaaaaaaa si: JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!) dit Ron, continuant de rire. Sirius avait un petit sourire sur le visage, et Harry semblait sur le point d'éclater de rire, ou alors sur le point de sauter à la gorge d'Hermione parce qu'elle venait pratiquement de dire que son parrain était sexy. (NdT: hum, mon cher Ryry, c'est la réalité. Sirius—Sexy--Black)

-"Oh, arrêtez. Je suis sérieuse. Vous avez le même sourire, les mêmes yeux, le même rire…" elle s'arrêta, et écarquilla les yeux. "Oh mon dieu"

-"Euh, qu'est-ce qu'il y a Hermione?" demanda Harry, confus. Puis il assembla les pièces. "Oh mon dieu"

-"Oh mon dieu" Ron avait deviné également. Seul Sirius restait confus.

-"Excusez-moi? Qu'est-ce qui se passe?" il passa sa main devant le visage de Harry. Pendant ce temps, Hermione accouru vers le dortoir des garçons. Elle revint quelques secondes plus tard, traînant un très endormi et très confus Sirius "Felton" avec elle.

Le vieux Sirius écarquilla vivement les yeux quand il vit le jeune homme là, en train de bailler. "Oh mon dieu"

-"Qu'est-ce qui se passé, Hermione? Pourquoi tu—" le jeune Sirius s'arrêta de parler quand il vit l'home assis sur le divan. "Oh mon dieu"

-"Par l'enfer qu'est-ce qui se passé?" demanda le vieux Sirius. Il s'approcha de son jeune lui, l'examinant. Il se retourna vers Ron et Harry. "Eh bien?"

-"Sirius, pourquoi tu ne nous explique pas? Je suis toujours confuse" Hermione prit sa main et s'assit sur le divan. Le jeune Sirius s'assit également et prit sa tête entre ses mains.

-"Ok, allons-y" le jeune homme commença à expliquer tout ce qui s'était passé, autant qu'il en sache. "Dumbledore ne sait toujours pas comment je suis arrivé ici, mais il essaye de trouver comment me ramener"

-"Au nom de Merlin pourquoi je ne me rappelle pas de ça?" demanda le vieux Sirius.

-"Dumbledore a probablement lancé un sort de mémoire sur toi" proposa Hermione. Le groupe resta assis en silence, jusqu'à ce que Ron parle.

-"Attendez une minute—si le jeune Sirius ici présent est le petit ami d'Hermione, ça signifie que toi," il pointa le vieux Sirius, "tu es sorti avec Hermione. En quelque sorte" Hermione et le vieux Sirius échangèrent un regard, puis dévièrent le regard.

Harry avait un air très étrange. Il avait l'air d'être sur le point de tomber. Il était cependant capable de se retenir. "Ok, je ne veux pas penser à ça. Alors la question est, qu'est-ce qu'on doit savoir?"

Le silence revint. "Est-ce qu'on doit dire à Dumbledore qu'on sait?" ça apporta quelques mumures, puis un 'non' solide de la part du jeune Sirius.

-"Eh bien, qu'est-ce qu'on fait alors? Pour les professeurs?"

-"C'est comme si les professeurs le savaient déjà. Ils l'auront reconnu" dit le vieux Sirius.

-"Ouais, ils savent. Remus essaye déjà avec tant bien que mal de ne pas m'appeler Patmol, et Rogue prend grand plaisir à me torturer" le jeune Sirius soupira.

Hermione ricana. "Ça explique les regards meurtriers vers toi à chaque repas"

-"Je n'ai toujours pas compris comment ce type visqueux a pu devenir professeur" dit le jeune Sirius en riant.

-"Ouais, j'essaye toujours de comprendre ça" dit le vieux Sirius.

-"Qu'est-ce qui s'est passé, exactement?" Sur ce, le vieux Sirius se plongea dans une exploration plus poussée de ce qui s'était passé pendant sa septième année. Dumbledore avait donné une version abrégée. Quand il finit, il y avait un grand silence.

-"Je ne peux toujours pas croire que Peter ai fait ça"

-"Je ne peux pas non plus"

-"Eh bien, maintenant que tout le monde a compris, on pourrait trouver quoi faire?" intervint Hermione.

-"Je dis qu'on ne doit le dire à personne. Siriusement. (NdT: évidemment, en anglais, ça fait mieux: Siriusly)" Les deux (ok, les deux versions de la même personne) se regardèrent et commencèrent à rire. Apparemment ils devaient vraiment être la même personne pour rire en même temps de la même blague éculée. Une fois qu'ils se reprirent, Ron regarda l'horloge. "Wow. Il est presque trois heures. Tu devrais rentrer Sirius"

-"Ouais, tu as raison. Harry, Dumbledore a dit que je pouvais utiliser son bureau?" la garçon acquiesça. "Bien. J'y vais alors" Il se transforma en Sniffle et fit un grand sourire de chien. Il sortit de la salle commune et se dirigea vers le bureau du directeur.

Il ne pouvait pas tenir plus longtemps. Le jeune Sirius se transforma en chien. Après avoir bondit autour de la pièce pendant une minute ou deux, il se retransforma. "je voulais faire ça depuis longtemps"

Les trois autres sourirent, et allèrent au lit.

OoOoOo

Trois jours plus tard, pendant les Potions, Sirius fut appelé. "Le directeur demande que Sirius Felton vienne dans son bureau" dit un messager, pour le plus grand ennui de Rogue.

-"Eh bien, Mr. Felton est dans mon cours pour l'instant. Dîtes au directeur qu'il ira à la fin du cours"

-"Le professeur Dumbledore a dit que vous pourriez le reprendre, mais il a besoin de Felton maintenant" Sirius sourit à Rogue, qui avait l'air d'être sur le point d'exploser. Sirius fit un signe à Harry, Ron, et Hermione, puis sortit de la salle.

Non pas sans avoir jeter un des pétards du Dr Flibuste qu'il avait prit à Zonko dans le chaudron de Malfoy, bien évidemment. Alors qu'il tournait à un coin, il entendit l'explosion, et sourit. "J'adore Zonko"

Quand il entra dans le bureau de Dumbledore, il trouva le directeur en train de parler à Fumseck calmement.

-"Vous m'avez appelé, Professeur?"

-"Oui, oui. Asseyez-vous s'il vous plait" Sirius s'exécuta, et Dumbledore continua. "Nous avons trouvé une façon de vous ramener chez vous. Il y a une potion à préparer. Ça prendra une semaine pour la terminer. Puis vous pourrez rentrer chez vous"

-"Vraiment, Professeur?"

-"Oui, vraiment. Je suppose que personne ne sait qui vous êtes?" L'air coupable de Sirius le trahit. "Donc, Mr. Potter, Mr. Weasley et Miss Granger savent? Très bien. Vraiment, j'attendais d'eux qu'il le découvre plus tôt. Qu'est-ce qui les a fait réaliser qui vous étiez finalement?"

-"Le Sirius Black plus vieux, monsieur. Il est venu vendredi, et ils l'ont découvert"

-"Ah. Le vieux Mr. Black le sait aussi?" Sirius acquiesça. "Vous êtes sûr que ce sont les seuls?"

-"Oui. Je sais qu'ils ne le diraient pas"

-"Très bien Mr. Black. Dans une semaine, vous serez probablement chez vous"

OoOoOoOoOo

Et voilà!! Alors, ça vous a plu?!

Laissez-moi une review siouplé! :o)

Bizzzzzzzzzzz!

BONNE ANNEE!

Miss Lup', membre de la ABLP, de la FFJ, et de la FFJRSVHRADS, et grande amatrice des fefesses à Johnny, Sirius et Remus :o)