Bonjours!!Désoler pour le retard, mais je ne suis pas aller sur l'ordi hieralors j'ai pas pus posté le chapitre. Bon je vous envois le message que vous aimer tant lire:Tout les personnage de cette fic appartienne a J.K. Rowling sauf Lou qui notre NPP(Notre Propriéter Priver).

Bonne lecture!!

Chapitre 2: Sirius vs Lou

Quelques minutes plus tard les Amazones arrivèrent devant l'académie. Elles étaient tapies dans l'ombre impossible à repérer.

- Alors rappelez-vous, aucun bruit et on prend tout ce qui nous tombes sur la main et vous faites attention de ne pas vous faire voir, c'est clair? Vous prenez quelque chose à manger, vous le mangez dans une cachettes, vous ne faites aucun et je dit bien aucun bruit qui pourrait dévoilé notre présence et surtout, surtout amusez vous.

Les Amazone s'exécutèrent. Durant une heure elles rigolèrent en subtilisant de la nourriture, frôlant les garçons pour les fairent flipper un peu.

- J'adore se jeu et elles ont toutes l'air de bien s'amuser. Dit Lily accoter contre le mur, touchant presque au plafond. Elle et Lou se tenaient sur une poutre de bois assez large dans l'ombre du toit regardant tous ce qui se passait autour.

- Et bien sure eu comme les imbéciles qu'ils sont ils ne se rendent compte de rien! Rigola Lou

- Parce que se sont des...mecs! Rigola Lily à son tour.

- Et des mecs c'est tout sauf intelligent!

- Que veux-tu y'en à qui l'on et y'en a qui l'on pas et sa s'adonne que se sont les femmes qui l'ont.

Puis soudain un bruit métallique ce fit entendre au sol. Une des Amazones avais laissé, sans le faire exprès, une fourchette tomber en plein vol. - Merci...Dit Lou en dégainant son arc et une flèche à la vitesse du son. - On est démasquer je crois...

- On dirait qu'on à des visiteurs. Dit alors James en ce levant dégainant rapidement son épée. - Où devrais-je plutôt dire...des visiteuses!

- Que veux-tu chéri, avec la performance que tu m'as fait je ne peux plus me passer de toi. Répliqua Lily un sourire moqueur aux lèvres en se promenant sur les poutres, jouant distraitement avec son épée prête à attaquer le premier qui ferais un pas de trop.

Tous les garçons levèrent la tête vers elle alors que Sirius sortait lentement son épée. - Tiens, tiens! La folle et ses flèches! Puis-je bouger maintenant où c'est encore interdit! Demanda-t-il en apercevant Lou.

- Tu bouge et je te tire droit entre les deux yeux. Répondit-elle en se mettant à le viser.

- Pas cette fois chérie! dit Sirius en lui soufflant un baissé imaginaire.

Lou tassa son arc et tira sa flèche qui lui égratigna la joue. - Tu disais? Demanda-t-elle en arquant de nouveau son arque.

Sirius lança son épée qui alla ce planter dans la poutre à quelques millimètres des pieds de Lou - Tu disais? Répéta-t-il.

Lou prit l'épée de Sirius. - Sa se n'était pas fort, maintenant j'ai une autre arme qu'elle ironie.

- Quelle ironie en effet! dit Sirius en passant sa main dans son dos. Il en ressortit une deuxième qui était encore plus effiler que la première -Tu ne pensais quand même pas que j'allais te lancer mon épée préféré pour que tu l'as garde.

- Malheureusement pour toi, je la garde. J'aurais tout mon temps pour la rendre encore plus belle et mieux l'entretenir.

- Et bien garde la, c'est pas un problème j'en est plein d'autre. Alors? Tu restes perché là-dessus ou tu descends te battre? À moi que tu ne sois capable que de tirer des flèche!

Lou sauta en bas. - Amène toi si tu l'oses.

Sirius la détailla de haut en bas pour la première fois. Il lui envoya un clin d'oeil et passa sa langue sur ses lèvres en souriant. -J'aime bien comment tu es habillé.

- Et moi je t'aimerais mieux la tête trancher et dans mon assiette pour souper.

-Alors amène toi.

- Les hommes d'abord.

- Je ne peux pas attaquer les fillettes!

- Alors tu peux m'attaquer moi.

- Tu m'as plus l'aire d'une gamine que d'une femme même avec tes gros seins.

- Ben moi au moins moi j'ai quelque chose de gros.

-Tu veux parier??

- Non. Je vais tous simplement te découper en morceau en commencent par le plus petit. Elle attrapa son épée en plus de celle de Sirius, donnant de fort coup.

Lorsque Sirius bloqua son attaque il en profita pour la prendre par la taille et la coller sur lui - Mmmm jolie décolleté par contre!

Lou lui écrasa de pied et le poussa loin d'elle. - Je hais les hommes particulièrement ceux de ton espèce! Cracha-t-elle en attaquant de nouveau, ses gestes était vif et aucun ne gênais c'est déplacement, on aurait dit qu'ils étaient tous calculer à l'avance.

Sirius rigola parant ses coups évitant ses attaques - Ouuuuu tu me détestes! Attention je vais verser une larme! Il passa tout près d'elle évitant son épée et lui frôla l'entre jambe en rigolant.

Elle lui envoya un fort coup de coude en plein visage et lui mit un coup de point dans le ventre avec force.

- Ho quoi tu n'aime pas sa? Mais c'est pourtant beaucoup mieux que de le faire seul. Dit-il en lui donnant un coup de poing en plein ventre à son tour.

Lou recula de quelque pas reprenant sa respiration. - Une fois de plus et c'est mois qui m'en mêle. Cracha Sauvagement Lily prête à bondir à tout moment pour aider Lou qui se préparait déjà à attaquer de nouveau.

- Quoi? Nous on a pas le droit d'aider James, mais aussitôt qu'elle est en difficulté, vous, vous avez le droit de l'aider, désoler sa ne marche pas comme sa! Dit froidement Sirius. Il attaqua Lou et lui donna un coup d'épée qui passa sur le côté du bras le Lou déchirant sa peau.

Elle poussa un petit crie de douleur en se tassant. - Aller Lou concentre toi qu'est ce qui t'arrive bon sang! S'énerva Lily. Lou lui jeta un regard et attendit qu'il attaque de nouveau se calmant.

Sirius eu un petit sourire - Après tout, je crois que les légendèrent Amazones ne sont pas si forte que sa. Il ce mit à attaquer Lou avec beaucoup plus de force et de précision, mais il avait atteint le bras avec lequel elle tenait son épée et la blessure étant profonde, ses mouvements avaient légèrement ralentit. Il la reprit par la taille. -Qu'est-ce qu'il as? On faiblit? Ricana-t-il en lui donnant un nouveau coup de poing dans le ventre.

Lou n'arrivait pas à se concentrer, elle ne voulait pas lui faire de mal. Il l'empêchait de se concentrer, elle se sentait comme un loup en cage. Elle le repoussa avec force et s'éloigna de lui alors qu'elle sentait son bras s'engourdir et l'épée devenir trop lourde pour la manier convenablement. Elle la laissa tomber au sol essayant de se concentrer sur l'autre.

- Mais qu'est-ce qui lui arrive! S'exclama Julianna une autre Amazone. Elles étaient toutes descendues encerclant Sirius et Lou, retenant les autres en dehors du cercle.

Lou prit son courage à deux mains et se mit en position d'attaque. Elle fonça sur Sirius à grande vitesse donnant de fort coup d'épée. Elle donna un coup qui fit siffler la lame sous la vitesse et la force mise, atteignant le tors de Sirius lui faisant une longue entaille.

Sirius toucha l'entaille, ce n'était pas bien profond. Il ce mit alors à fendre l'aire, il avait prit l'épée que Lou avait laissé tomber sur le sol et la toucha une deuxième fois au même bras et lui fit une entaille horizontale au ventre, la touchant également au visage, lui faisant une légère entaille oblique.

Lou tomba un genou à terre. N'y tenant plus Lily bondit de sa poutre et se plaça devant Lou. - Tu vas bien?

Sirius fit tournoyer son épée dans les aires avant de la rattraper et de s'incliner. - J'ai battu une Amazone, ça va rester dans les anales! Rigola-t-il. Puis il fendit le mur et sortir de la salle. Lou ce releva en essayant de tenir ses blessures, mais elle était trop nombreuse et elle saignait abondamment.

- Julianna vient voir si ça va aller. Moi j'ai un conte à régler...Grogna Lily entre ses dents partant à courir pour rattraper Sirius.

- Tu me veux quoi! Cracha-t-il en ce retournant mettant son épée devant Lily. - Elle a voulu ce battre, j'ai gagné fou moi la paix!

- Bat-toi de nouveau si tu es un homme! Le provoqua-t-elle.

- Va te battre avec James, je ne suis pas d'humeur.

- Je ne sais pas qui il est, mais c'est contre toi que je veux me battre!

- Et moi je veux que tu me fiches la paix! Est-ce que j'ai voulu me battre avec toi quand ta sonner James? Non, alors tu me fous la paix! Si elle aurait gagnée tu aurais commencer à me nargué, mais comme J'AI gagné, bien sur tu veux une revanche pour ton amie!

- Qui te dit que c'est une revanche? Aller bat toi si non je serais obliger de te couper la tête sans combattre ce qui serait dommage n'est-ce pas. Dit malicieusement Lily en levant son épée.

-T'es seulement frustré parce qu'elle c'est fais battre.

- Il y a un peu de sa, mais je veux surtout voir si c'était une question de force…ou d'autre chose. Alors tu te bats?

- C'était une question de force, rien d'autre.

- Je l'ai connue plus forte, tu te bats oui ou non, parce que si la réponse est non autant en finir.

- Je suis blessé, toi tu es intacte. Alors c'est injuste, la victoire pèse de ton côté avant même d'avoir commencé. Maintenant tu me lâches, je veux aller me soigner. Il abaissa son épée et tourna les talons partant dans le corridor.

Lily le regarda partir avant de retourner au près de Lou. - Sortez d'ici les filles, cette académie ne sert plus a rien. Elle fit apparaître une boule de feu. - Je suis navré pour se cher Firenze, mais elle va brûler à feu et à centre.

- Laisse tomber. Dit Lou qui ce tenait le ventre. - Aller viens j'ai mal et j'ai hâte d'arrêter de me vidé de mon sang. ON PART! S'exclama-t-elle à tout le monde. Toute les Amazones semblèrent ce volatiliser. - Ce petit bâtard de chien…Cracha-t-elle alors.

Lily fit balança sa boule de feu sur une table de bois et vint l'aider.

Lorsqu'elles furent arrivées à leur véritable village dans les arbres, Lou entra dans la maison ou plutôt dans le palace qu'elle avait avec Lily, elle ce laissa tomber sur son lit de plume blanche avec une couverture de fourrure noir.

- Je vais te chercher de quoi te soigner. Lily disparut dans une pièce pour seulement revenir quelque minute plus tard. Voilà j'ai tout ce qu'il faut. Dit elle en s'agenouillant devant le lit.

- Mais qu'est-ce qui ma prit! s'exclama Lou furieuse contre elle-même.

- De te laisser battre ainsi ou d'avoir des sentiment pour lui.

Lou releva la tête vers elle. - Qu'il met eu aussi facilement!!

- Et mes deux choix revienne en cause, parce que tu veux que je te dise, même Zaraah qui est la moins bonne combattantes t'aurait surpasser pendant se matche et les seules explications que je vois c'est sois que tu ne te sentais pas bien, soit que tu es suicidaire ou que tu ressent tous simplement quelque chose pour lui. Répliqua Lily en épongeant ses plaies.

Lou baissa la tête - J'ai été complètement nul sur ce coup... Mais je ne sais pas ce qui mas prit! Je...j'était incapable de l'attaquer correctement...et la je suis complètement humilier!

- Et ma plus grande crainte viens d'être réalisé. Tu as des sentiments pour un trou du cul.

- Je n'ai pas de sentiment pour lui! Cracha Lou.

- Ouais. Fit Lily peu convaincu en attachant un bandage autour de son ventre.

- Aille...non sérieusement je vais le tuer!!!!!!

- Ouais, c'est sa et moi je suis un homme. Soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.

- Non, mais qu'est-ce qui te prend à toi aussi! Elle ce leva - J'ai été nul sur ce coup là! Ouais et alors? Je vais me reprendre et le tuer!

- Et moi je vais aller prendre un bain maintenant que la nuit tomber, je me sens sale. Elle se leva et partie vers le lac. Elle aurait voulu pouvoir aider son amie, mais cela n'aurait servit à rien. Elle se déshabilla et se glissa doucement dans l'eau bleue cristalline du petit lac. Elle se mit la tête en dessous l'eau et resta là quelque instant avant de se mettre à faire des longueurs.

Lou s'étendit dans son lit. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui avait prit, mais elle allait le tuer...ou peut-être pas. Elle n'en savait rien. Il l'avait battu humilié et blesser et elle en avait terriblement honte, mais quelque chose en dedans d'elle l'avait empêché de lui faire du mal. Sa lui avait prit toute sa force de volonté de lui faire cette entaille sur son torse et même après elle s'en était voulu. Seulement lui il n'avait pas hésiter à la frapper et elle aurait du en faire autant. Elle détestait avoir de la pitié. Elle finie par s'endormir, perdu dans ses songes.

Lorsque Lily revint elle trouva Lou endormit dans son lit. Elle enleva ses sandales et se glissa dans le sien à son tour. Le lendemain elle se réveilla de bonheur et partie dans la forêt pour chercher des fruits pour déjeuner, n'en restant que quelques uns. Elle se promena sans vraiment prendre de direction ses pensées la tourmentant. Elle n'arrêtait pas de revoir l'image de l'homme contre qui elle c'était battu et d'après ce qu'elle avait pus comprendre, il se nommait James. Elle s'en voulait un peu de l'avoir frapper aussi fort sur la tempe, sa aurait pu être plus grave comme blessure...mais qu'est-ce qui lui prenait de soucier de lui, il était un homme donc un être sans coeur et abjecte qui se fichait bien des autres.

Une branche craqua soudainement un peu plus loin dans la forêt...

??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!

Voilà un autre chapitre de terminer!! On se revoit samedi prochain!! Merci a tous ceux qui ont envoyer des reviews!!:

Sarah black
steph
cool
vininou
Ethanielle ou Lila(Toi t'avais passer une mauvaise journée quand tu l'as envoyer loll)
Jamesie-cass
Lily078
Arica33
Dee-Dee
Harmonia Stone
faby.fan

Encore un gros merci a vous et j'espère que vous avez aimez se chapitre
bizouuuuuuu
Marie-lune Lunattica