Chapitre 8

Quand les ennemis s'en mêlent !

Nous sommes toujours dans la chambre de Raya. J'ai un mauvais pressentiment, je suis certaine de savoir ce qui se passe : sans doute un ennemi. J'espère que c'est un monstre pour l'autre juridiction et pas la notre ce qui n'est pas certain puisque je me trouve dans l'autre juridiction. J'espère que ce n'est pas à cause de ma présence que ce monstre attaque. Je m'approche de la porte et la fais coulisser un peu pour pouvoir voir à quoi il ressemble. C'est pas vrai !! il y en a deux qui ne se ressemblent pas du tout. A tout les coup il y en a un pour chaque juridiction. Le premier ressemble à une pieuvre et le deuxième je n'arrive pas à identifier son apparence initiale. Je ne peux pas me transformer devant eux, je ne suis même pas certaine de pouvoir me transformer. Je me retourne, elles sont toutes derrière moi elle me regarde. D'un seul coup j'ai une idée, je m'avance, mais je finds d'avoir un vertige, je m'appuie contre le mur et me fais glisser contre, je suis donc assise contre le mur les genoux pliés. J'espère seulement qu'Elssy ne se réveille pas. Je les entends parler :

- Mélina vous m'entendez ? demande Mamoru.

- Elle a perdu connaissance dit Raya. En tout cas ça tombe bien, on va pouvoir se transformer et se débarrasser de ce monstre.

- Tais toi lui dit Usagi et si elle nous entend. Elle a l'air de connaître très bien le cristal d'argent, ce qu'elle a dit dessus est vrai. Qui nous dit qu'elle n'est pas une ennemie,on ne doit surtout pas laisser filtrer la moindre information et notament que je suis Sailor Moon.

Je réfléchie Sailor Moon est Usagi donc Usagi possède le Cristal d'Argent, ce qui explique pourquoi j'étais presque certaine de l'avoir déjà vu. J'y suis, je l'ai vue, il y a 3 ans se transformer ! Elles sortent toutes ainsi que Mamoru. J'ouvre les yeux, je sors par la fenêtre et m'enfonce dans les buissons et je me transforme. Mais avant de me transformer je sonde avec mon coeur les alentours pour m'assurer qu'il n'y a personne qui peut me voir. Je lève les bras au dessus de ma tête et concentre mon énergie et ainsi je fais apparaître ma broche qui vient se fondre en mon pendentif ils forment alors mon pendentifs en forme de Coeur avec une étoile au centre avec dessus mon symbole : un croissant de Lune couleur OR. Je cris :

- Silver StellarMoon cristal, make up !

Il apparaît sur mon front le symbole de la Lune, bientôt apparaît à la place un diadème avec une Etoile avec aposée dessus le symbole de la lune, mon symbole celui de ma famille. Ma jupe est la même que SailorMoon de Tokyo mais elle est toute blanche avec un simple rappel de la couleur Bleu en une ligne de bleu. Mon col marin est un dégradé du bleu au blanc. Les gants sont comme ceux de Sailor Moon de Tokyo ainsi que les bottes.

Je décide dans un premier temps d'observer. Je suis curieuse de voir comment elles se débrouillent. Je décide de les observer de derrière les buissons. Très vite, je me rends compte que je ne suis pas la seule à regarder. Il y a deux personnes dans l'arbre juste à côté de moi, elles vont peut-être m'attaquer je dois rester prudente, je devrais éviter leur attaque.

- Baguette du coeur lunaire agis tout de suite ! hurle sailor Moon en brandissant son sceptre.

Cela n'a pas marcher, visiblement son attaque n'est pas assez rapide. Je ne sais pas si la mienne aurait fait mieux. Il ne suffit que d'une attaque de ce monstre pour que les cinq guerrières et le type ne soient au sol incapable de faire quoi que ce soit. Le monstre envoie une nouvelle attaque je décide de la dévier mais avant même que je ne la dévie, l'une des filles qui sont dans l'arbre hurle :

- Cercle de feu brûle !

Le monstre très laid est alors détruit. Il reste encore le monstre en forme de pieuvre, je décide d'intervenir, je me lève mais à ce moment un attaque que je n'ai pas vu venir se dirige vers le monstre. Je ne sais pas qui est la personne qui est intervenue mais je m'aperçoit qu'elle appartient à notre juridiction. Cette fois ci j'y vais, le monstre est sur le sol, j'avance un peu, suffisament pour que mon attaque atteigne le monstre et l'anéanti mais je reste sufisament à l'écart pour qu'elle ne dicerne pas mon apparence et donc ne puisse pas être surprise, je cris :

- Etoile du coeur lunaire agis tout de suite !

Cette attaque consiste à faire apparaitre un sceptre qui est très long et a le brandir pour recueillir l'énergie des étoiles et celui de la Lune afin de la lancer sur les ennemis et qu'ils soient détruit.

Cette fois encore, mon attaque a fonctionnée, mais j'ai eu dut mal à la lancer car je ne suis pas sur ma juridiction. D'ailleurs je suis un peu fatiguée. Il faut que je me dépêche, elles vont bientôt reprendre connaissance. Je file, et sème les deux filles qui me suivaient. Elles étaient très rapide, l'une d'elle était aussi rapide que le vent. Une fois que je me suis assurée que personne n'était dans les parages, je me suis détransformer. Je suis repassée par la fenêtre et j'ai repris ma place contre le mur.

Pour finir à force de faire semblant d'être évanouis je me suis endormie ( ^-^''). Un petit peu plus tard, j'entendais Elssy pleurer. Les autres parlés, ils disaient :

- Amy, tu ne crois pas qu'on devrait appeler une ambulance ? demande Mamoru.

- Non je ne crois pas que ce soit nécessaire. Je n'en suis pas sure mais si elle a subit ces dernier temps, une pression et qu'elle n'ait pas eu le temps de dormir, cela pourait pourquoi elle s'est évanoui et qu'elle dort à présent. Ce qui m'inquiète c'est la petite.

- Pourquoi ?

- Le fait qu'elle hurle comme ça, ce n'est pas normal. Aucun enfant, ne hurle comme ça même si il fait un cauchemar. Dis petite ou tu as mal ? demande Amy avec bien veillance.

- ....

- Elssy, ou as-tu mal ? demande Usagi

Je réponds à sa place.

- Elle ne vous répondra pas dis-je en un soupir, en ouvrant les yeux.

Ils se tournent tous vers moi. Ils sont maintenant six dans la petite chambre. Je reconnais une des filles qui jouait dans un match de volley il y a trois et quatre ans. Depuis elle n'a pas refait de match ou tout du moins des connus.

- Pourquoi dis-tu ça ? demande la fille au cheveux bleu. Un enfant même si il est timide, il n'hésitera pas à dire ou il a mal.

- Ce n'est pas une question de timidité.

Je détourne les yeux et j'ajoute.

- Elle est muette. Elle ne parle plus, plus du tout.

- Mais elle n'est pas sourde, puisqu'il semble qu'elle comprenne ce que tu dis.

En effet, Elssy me regardait, et elle ne faisait plus que hoquetter, mais les larmes coulaient sur ses joues rouges. Visiblement, le fait de m'avoir entendu parler l'avait rassurée. Le petit groupe avait du être inquiet pour moi et avait sans doute parler à voix haute de ce qui les inquiéter ce qui eu pour conséquence d'inquiéter Elssy. Elssy est très intelligente, il ne faut rien lui cacher si non cela pourait se retourner contre ces mêmes personnes qui lui cachent la vérité. C'est pour cela que je me suis toujours appliquer à tout lui expliquer.

- Elle n'est pas muette à cause d'une mal formation. Elle est muette parce qu'elle ne veut plus parler.

- Ne veut plus parler ? dit Amy. Pour quel raison ?

- Connaissez vous ce que l'on appel "Choc Mental" ? demandais-je.

- Pas précisément.

- C'est d'une manière général, quelque chose qui bouleverse l'esprit d'une personne au point de créer d'énorme trouble, amnésie, cécité, paralysie faciale, paralisie des membre inférieurs...

- Comme à la suite d'un coma ? me coupe la fille au cheveu bleu.

- Exactement. Seulement il arrive des fois que c'est le choc mental lui-même qui provoque le coma qui ce dernier entraînera des sequelles mentales ou physique.

- Et la petite à eu un choc mental ? demande la fille avec les cheveux bleus..

- Non, mais elle est resté dans le coma une semaine et demi. dis-je en me mordant la lèvre du bas.

Qu'est ce qui me prend de parler autant? Je ne veux pas qu'ils aient pitié de moi !

- Vous semblez plutôt incrédule, je me trompe ? dis-je simplement.

Il suffit de les regarder pour s'en rendre compte, c'est incroyable comme ils ne savent pas dicimuler leur pensée, leur sentiments. Leurs yeux les trahissent. Je me lève et Elssy qui était assise par terre entre Raya et Usagi grogne et tend les bras pour que je l'a prenne. Je lis de la souffrance dans son regard d'enfant. Pauvre petit bout, si petit et qui a déjà souffert énormément. Je l'a prends et je leur dis :

- On ne va pas vous déranger plus longtemps.

- Mais vous ne nous dérangez pas. déclare Raya. Tu viens de te réveiller.

- Tu devrais te reposer conseille la fille au cheveux bleu. Au pardon, nous ne nous sommes pas présentées. Je m'appelle Amy Mizuno.

- Moi c'est Mako Kino.

- Et moi c'est Minako Aïno.

- Je m'appelle Mélina Kay. Mais je dois y aller, Elssy doit prendre ses médicaments. Je dois prendre aussi un rendez-vous à l'hôpital pour la rééducation de ses jambes et pour des examens. Et plein d'autres choses qui m'énervent mais que je dois faire.

- Tu avais dis que tu t'appelais ASSAMA intervient Mamoru.

- Je sais ce que j'avais dit.

- Pourquoi nous as-tu menti ?

Je me dirige vers la porte et déclare :

- Je ne vous ai pas tout dis pour la bonne et unique raison que je veux protéger Elssy et pour que je reste inaperçut il faut que je porte le même nom qu'elle. Je n'ai que 16 ans et demi. A cet âge, il est illogique d'avoir un enfant chez soi et de n'avoir personne. J'entends par la que sans père, ni mère cela peut paraître bizarre.

- Et tu pensais que nous allions te dénoncer parce que tu paraîts être trop jeune pour t'en occuper... dit Mamoru

Je le coupe.

- J'ai appris à ne faire confiance à personne, personne. Vous remarquerez quand même que je vous ai dit mon nom cette fois-ci.

- Et qu'est ce qui nous prouve que c'est la vérité cette fois-ci dit Mako.

J'ouvre la porte et dis :

- Rien et je m'en fous. Je ne suis pas à Tokyo pour me faire de "nouveaux" amis. Au contraire, je suis venue ici pour avoir la paix et je ne veux plus d'amis. Je ne dirais pas que cela sert à rien mais... je n'en veux plus. Au revoir.

Je ferme la porte derrière moi et je m'en vais.

Leyley©2001
Copiright droit d'auteurs reservé à leyley-petite.lady