Chapitre 18 : Révélation un voile tombe
Je suis rentrée à la maison malgré l'interdiction des médecins mais j'ai téellement insisté qu'ils mon donné la permission à condition que je me repose alors me voilà choyée par Jeremy et Jessy. Je suis tellement fatiguée que je dors presque tout le temps et les pleurs d'Elssy la nuit n'ont pas diminués ce qui nous empéche de dormir surtout Jeremy, il reste avec moi la journée alors que je lui avais dit non, la dernière fois il a sorti un truc stupide devant Usagi et Mamoru qui passent de plus en plus de temps à la maison ce qui m'énerve un peu car je ne veux pas qu'ils finissent par découvrir ce que nous sommes donc Jeremy avait dit :
- A partir de tout de suite et jusqu'a ce que tu sois en pleine forme tu vas obéir a ce qu'on te dit, moi le premier.
- Pourquoi c'est qui qui donne les ordres d'habitudes ici demanda Usagi.
- C'est moi, d'ailleurs quand je suis en pleine forme généralement ils ne la ramènent pas autant, Jeremy le premier.
Et j'avais tiré la langue à Jeremy qui malheureusement avait été obligé d'admettre que c'est toujours moi qui mène la danse.
Je souris à cette pensée et je me rendors un petit moment, jusqu'a que j'en ai marre d'être allongée et décide à me lever mais c'est le moment que choisit Jeremy pour entrer avec un plateau, je me redresse et il vient s'assoir a coté de moi je lui dit :
- Il faudrait que je retourne en cours car je vais être en retard dans mes cours.
- Ne dis pas de bêtise tu sais éperdument que tu as déjà ce niveau.
- Mais ! je m'ennui un peu !
- Oui mais tu m'as promis de te reposer et puis... on ne sait pas ce qui s'est passé et ni pourquoi tu as eu ce malaise.
Je détourne le regard tout en me disant :
- Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé.
Jeremy me regarde avec insistance alors que je m'obstine à détourner le regard, je ne veux pas qu'il lise en moi mon doute et ma peur. Il s'assoit alors sur le bord du lit et pose une main sur ma jambe ce qui a pour conséquence que je sursaute. Je suis alors obligée de le regarder droit dans les yeux, je lis toujours dans ses yeux une énorme anxiété, de la tristesse et de la peine, je lui demande :
- Pourquoi tu es si triste dans ton regard ?
- C'est simple j'ai très peur de te perdre et je ne sais pas ce que je ferais si il st'arrivait quelque chose.
- Je t'en pris Jeremy, ne sois pas si gentil avec moi, çà me destabilise et je n'en ai pas l'habitude...
- Raison de plus pour que tu commence à en prendre l'habitude, tu es la seule personne qui mérite le plus d'attention de la part de nous tous car tu es sans doute celle qui a le plus souffert alors que tu méritais plus que quiconque du respect et de la tendresse dans ton enfance.
- Je ne suis pas la plus à plaindre, Lily le mérite encore plus que moi...
- C'est qui Lily ??
- Je sais pas, j'ai dit ce prénom comme çà sans réfléchir.
- Je pense que tu dois savoir qui c'est mais que tu t'en souviens peut-être pas forcément.
- Peut-être... Dis moi, qu'est ce que Mizuno a dit exactement aux autres ?
- Tout ce qui c'est passé dans ta petite enfance, ton enlèvement, le fait que tu es persuadé dans ta tête de plusieurs choses qui ne te sont pas arrivés et elle en a conclu que tu ne devais pas être la seule personne a avoir été enlevée. Peut-être cette "Lily".
- Génial. Je n'aime pas quand des étrangers savent des trucs sur moi.
- J'ai pu le constater par moi même, il y a plein d'éléments que tu ne m'avais pas dit. J'en conclue donc que tu me concidères comme un étranger...
- Mais c'est...
- Tu ne m'as donc jamais fait confiance, tu ne m'as jamais considéré que comme un étranger, quelqu'un qui n'avait rien avoir avec toi avec ce que tu resentais, tu vois en moi un intru un peu comme cette Usagi et ce Mamoru ! TU NE M'AS JAMAIS FAIT CONFIANCE ET TU NE M'AS JAMAIS APPRECIE A MA JUSTE VALEUR PARCE QUE TU NE VEUX PAS ME CONSIDERER COMME UN DE TES PROCHES !! TU...
- çA SUFFIT TAIS TOI ! TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST FAUX ! TU SAIS TRES BIEN QUE JE T'AIME. (j'hoquetais et toussotais) et je t'aimersi toujours mais...
J'hésite.
- MAIS QUOI A LA FIN QU'EST CE QUI TE MINE DE CETTE MANIERE Méli, QU'EST CE QUI S'EST PASSEE JE VEUX SAVOIR TOUT SAVOIR, (il se calme et dit) je veux juste comprendre, je ne te jugerais pas de la même manière que je ne t'ai jamais jugé.
Je voulais pleurer mais rien ne venait, ni les pleures ni de sanglot qui déformait ma voix, rien rien, je ne laissais rien et je continuerais a ne rien laisser paraitre de peur de me briser, je lui avouais cependant les étrange rêves que j'avais fait dernièrement, le fait que je savais ce que mon frère avait enduré après mon enlévement, ce qu'il avait reçut comme coup de la part de mon père et l'impression d'être un "mal aimé" voir pas aimé du tout. J'hésitais encore avant de lui dire :
- Quand j'ai fait le rêve comme quoi j'allais perdre ma famille
Je restais impassible face a ce que je racontais, Jeremy lui m'écoutait en silence, il ne voulait pas me couper dans mon récit. Je continuais d'une même traite pour qu'il sache tout même si me dévoiler me coutait plus que tout.
- je me trouvais disons mon esprit se trouvait auprès de Elssy, et c'est alors que j'ai vue une ombre, autour de la voiture, une lumière verte jaillit du confin des ténébres et alla faire exploser quelque chose, c'est alors que je vis toujours dans mon rêve faudrait peut etre que je dise plutot dans mon cauchemar, le camion était couché au travers, je ne pouvais pas intervenir j'étais paralysée, j'ai vue la voiture s'y encastrer et Elssy qui semblait me voir hurlait pour que je la protége, c'est alors que quelque chose d'étrange ce produisit, mes pouvoirs qui avait été bloqué (je ne respirais plus je disais tout ça le plus vite possible pour pouvoir en finir une fois pour toute) purent enfin se déverser mais il était déjà presque trop tard, c'est pour çà que lorsque ta mère ma réveillée et que je me suis levée en sursaut. Quand a la photo elle m'a rendue folle mais je ne sais même pas ce qu'elle représentait, je t'assure que j'en sais rien, je sais seulement que çà a un lien avec mon enlévement.
J'avais enfin finis de dire ce que j'avais a dire pour le moment, je me sentais exténuée et je restais songeuse. Jeremy me regarda et m'embrassa sur le front et il me dit :
- Merci Méli, je ne voulais pas te crier dessus mais quand tu es comme çà tu es insupportable.
Il m'aida a me recoucher et je m'endormais aussi tôt.
Il sortit prendre l'aire il n'en pouvait plus, il mit un jogging confia Elssy a Jessy et il sortit malgré les objections de Jessy.
dans l'appartement d'à côté
De chez lui Mamoru avait entendu la porte et avait vu sortir Jeremy il s'aperçut qu'il était préocupé. Il décida de le suivre comme il l'avait fait avec Mélina.
La réaction de Jeremy fut immédiate car il s'en rendit compte, il n'avait aucune envie de se faire suivre ni par lui ni par personne, Il courrut jusqu'a une colline emplie de souvenirs heureux en grande majortité et de grande peur quand Mélina s'effondrait de fatigue ou dut a un problème de santé. Il s'est retrouver sans trop s'en rendre compte sur le pont qui était sur un ruisseau, il s'arrêta et dit :
- Mamoru tu peux avancer, ne crois pas que je n'ai pas senti que tu étais là.
Mamoru sorti et s'approcha il dit sur un ton d'excuse comme pour justifier sa présence :
- Je m'inquiétais.
- Tu t'inquiétais ? Pour quelle raison?
- En sortant tu faisais une sale tête, puis je te demander ce qui ne va pas.?
- Il y a que ce soir j'ai plus appris sur Méli qu'en 10 ans a être son meilleur ami et je trouve çà triste et déroutant. Ce soir j'ai appris qu'elle avait été enlevée avec une petite fille du nom de "Lily" et que son frère s'était fait pas mal corrigé par son père car il lui en voulait de ne pas avoir su protéger sa petite soeur. Qu'aurais t'il bien fait devant des adultes un petit garçon de 5 ans frustré a cause de l'intérêt que le donna a sa petite soeur qui trop fragile était vulnérable, il était jalou d'elle je le sais je l'ai su dés que je l'ai rencontré quand j'étais encore un petit garçon j'ai tout de suite su qu'il avait pour sa soeur une immense tendresse mais qu'il ne savait pas lui montrer et qu'il préférait être méchant et mesquin pour l'endurcire. Je peux t'assurer que Méli était déjà très forte a cette époque là.
- Comment l'as tu rencontré ?
- C'était il y a plusieurs années, elle restée sur la balançoire assise pendant que les autres enfants était absent, je l'avais remarqué en allant au wc du camping ou nous étions, je sais plus ou c'était mais le climat était aride, c'était en afrique il me semble. Elle semblait attirée par le grand jeu mais n'avait pas le droit d'en faire. Je l'observais depuis un moment quand elle se leva et retourna en direction de sa tente, elle se retourna comme si elle avait senti ma présence avec des yeux plein de tristesse et très sombre, elle ne semblait pas spécialement me fixer comme si elle voyait autre chose que moi de très terrifiant puis son regard se fit plus serein et elle s'en retourna vers la tente en marchant, malheureusement elle tomba a cause d'un trou et se fit mal au genou, j'étais embété car c'est moi qui avait dut la déconcentrer je me suis avancé et je lui ai tendue la main pour l'aider, elle accepta mon aide avec l'innocence d'une enfant de cet age cependant elle paraissait craintive. Elle avait mal a la cheville et elle était désemparée, elle m'expliqua qu'elle n'avait pas le droit de courir.
- pas le droit de courir c'est étrange çà pourquoi ?
- Je l'appris plus tard, c'était pour la protéger car elle avait et a toujours la santé un peu fragile.
