Chapitre 19 Manipulation
Il hésite puis dit :
- Et encore aujourd'hui. Je pensais qu'on en avait finit avec ses problèmes, il ne lui était plus rien arrivé de tel depuis bien 3 ans, j'ai dut crier victoire trop vite, le pire c'est que chaque fois que çà arrive on se trouve au Japon. Mélina adore ce pays, je ne sais pas trop pourquoi,mais , elle m'a confié un jour qu'elle était comme attirée par ce pays qu'un bout de sa vie et son histoire se trouvait ici je n'ai pas compris le sens de ses paroles a cette époque là et j'ai bien peur de ne pas les avoir comprises encore aujourd'hui.
- Tu dis qu'elle est en général malade quand elle venait au Japon. Mais dis moi çà fait combien de temps qu'elle n'était pas revenue au Japon ?
- 3 ans.
- Dis moi est ce que par hasard...
Mamoru n'a pas le temps de finir sa phrase que deux gigantesques monstres apparaissent,
il s'agit d'un monstre en forme de pieuvre et l'autres d'une forme non déterminée.
Intérieurement, Mamoru et Jeremy se disent non pas çà et
pas maintenant.
Ils évitent tous les deux le jets des deux monstres qui s'avère
être de l'acide, ils se retrouvent tous les deux dans l'eau. Ils profitent
chacun du désordre pour appeler chacun leurs amis à savoir Usagi
d'un coté et Mélina de l'autre.
Ils réussissent tant bien que mal à sortir de l'eau, une jeune femme les aides, ils disent tout les deux :
- Sestuna, toi ici ?
- Il faut bien que quelqu'un vous aide à sortir de l'eau.
Sestuna est une jeune femme ravissante avec les cheveux attaché en queue de chevale qui est remontée en chignon, elle a un regard un peu triste mais qui ne manque pas de pétillement car elle est contente de se rendre utile elle dit d'une manière :
- Que faites vous ici Jeremy ce n'est pas votre coin en tant normal.
- J'en suis conscient mais c'est une sorte caprice qui n'en est pas exactement un de Mélina.
- Mélina est ici ! mais elle doit être...
- Tu connais Jeremy et Mélina, Sestuna ?
Sestuna et Jeremy avaient totalement oublié la présence de Mamoru et elle dit en espérant de ne pas être découverte en train de mentir au futur Roi de Cristal Tokyo, elle sait beaucoup plus de chose que les deux princes, elle est la confidente de la princesse Stellina, juste elles deux savent la vérité, pour son bien sur ce fait la mémoire d'Usagi a été altérée. Pour son bien se répêtait-elle interieurement et pour notre bien il est de notoriété publique que la princesse Sérénité était incapable de garder un secrêt c'est pour çà qu'il en avait été décidé ainsi elle dit :
- Oui, lors d'un voyage en France pour faire des recherches ce qui est a peu près vrai.
Une explosion se fait entendre, les deux monstres ont retrouvé leurs deux proies elles vont pour s'attaquer aux deux jeunes hommes quand on entend :
- Je vous interdit de vous approcher d'eux, vous avez détruit le magasin de friandises et par ce fait vous m'avez priver d'excellente sucrerie donc au nom de la lune je vais vous punir.
Jeremy dit haut :
- C'est qui cette gamine ridicule avec des textes à la noix.
Sestuna ne peut pas s'empêcher de rire doucement, Jeremy n'a pas tord de dire que ces textes sont nuls. Une attaque se dirige vers SailorMoon qui ne s'en est pas aperçut. Mamoru lui crit :
- Attention SailorMoon derrière toi ! en son fort interieur il se dit que si Jeremy n'était pas là il pourrait sauver la vie d'Usagi.
SailorMoon se retourne quand tout à coup on entend :
- Protection de Lenday exécution.
Sailor Stellaire apparait entourée d'une lumière d'énergie couleur argent, on a l'impression que la lune s'est placée juste au dessus d'elle pour la protéger et veiller sur elle, SailorMoon reste déroutée. Je décide de prendre les choses en main malgré une petite fatigue qui s'insinue en moi je dis :
- Tu attends quoi SailorMoon ? que je te donne les méchants sur un plateau d'argent ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre :
- Etoile lunaire agis tout de suite.
Les deux monstres sont alors pulvérisés, je suis exténuée et je m'écroule à genoux le temps de reprendre mon souffle. Sestuna vient vers moi, Jeremy hésite a venir vers moi. SailorMoon reste subjuguée car elle a servit strictement à rien. Mamoru décide de lancer les ostilitées en demandant :
- Qui êtes vous ? vous êtes des énnemis ?
Je me relève péniblement, Sestuna m'aide et dit :
- Elle n'est pas une enemie Mamoru-kun.
- Sestuna explique toi ?
- SailorMoon aka Sailor Stellaire je crois qu'il est temps de montrer qui vous êtes rééllement.
- Je n'en ai pas le droit ma juridiction me l'interdit. Et même si je le voulais je suis très épuisée à cause du manque d'énergie.
- Montrez leur seulement qui vous êtes, Jeremy je t'en pris donne lui un peu de ta force.
- Ma juridiction me l'interdit Sailor Pluton, toi qui est la gardienne des portes du temps et des dimensions tu en es consciente.
- Tu sais qui elle est ? demande Mamoru.
- Oui bien sure qu'on sait qui elle est, elle est ma confidente, comme elle est la votre princesse Sérénité. Je ne pensais vraiment pas vous revoir, surtout étant donné ce qui s'est passé la derniere fois.
- Voyons, la destruction du Millenium d'Argent n'a rien avoir avec vos rencontres !
- Vraiment ? tu en es sure Pluton ?
- Bien entendu ce qui devait arrivé est arrivé, par contre la résonance n'avait pas été prévue.
Sailormoon et Mamoru dirent en même temps :
- On voudrait comprendre nous ! tous semble très simple pour vous trois mais moi nous on comprend rien.
- Je vous assure que je ne sais pas plus que vous de quoi elles parlent dit Jeremy. La seule chose que je sais c'est que nous nous étions déjà rencontré avant dans une autre vie, je me rappelle très bien de la princesse Sérénité mais je n'en avais entendu que parlé. Stellina je t'en pris éclaire nous.
- D'accord mais pas ici.
Je me détransforme laissant a SailorMoon une certaine incompréhension. Jamais ils n'auraient pensé que j'étais SailorStellaire même si a un moment donné cette idée les avait effleurée mais sans plus. SailorMoon se détransforme a son tour, cette fois ci c'est Jeremy qui reste subjuguée alors que moi je trouve rien d'extraordinaire à çà puisque je le savais.
Alors que nous allions partir, un homme apparait devant nous et dit :
- Vous n'irez nulle part ! je vais me servir de vous pour atteindre notre cible dit il en me désignant.
- Comment demandons nous tous ?
- C'est simple vous n'avez pas confiance en cette fille et ce garçon en s'adressant à Usagi et Mamoru et en nous désignant Jeremy et moi, je vais donc vous controler sur ces sentiments là.
Il s'éclate de rire. Les yeux de Mamoru et Usagi deviennent vides d'expressions, ils se transforment en prince et princesse l'air menaçant vers Jeremy et moi.
- Tuxedo explosion prononce le prince Endymion en même temps que la princesse Sérénité.
- Baguette du coeur lunaire agis tout de suite.
Les deux attaques se dirigent vers nous à toute allure.
