C'est déjà le deuxième chapitre, je suis toute épaté par moi-même et je pense que je ne suis pas la seul . Enfin j'espère, il se peut que vous ayez une dizaine de chapitre à lire très brusquement mais c'est parce que j'ai déjà écrit la moitié de mon histoire. Assez parler je commence...
Chap 2 ,Match final...
Le lendemain, les 5 jeunes étaient prêt et attendaient leur adversaires de pieds fermes, car ses dames étaient en retard, tout comme Tyson d'ailleurs.
Max- Mais où est-il passé?
Ray-Il est en retard.
Ken-Comme l'autre équipe!
Kaï- Si elles ne sont pa là dans 5 minutes, elles vont perdre par forfait.
C'est alors qu'arrivèrent 4 filles en trombe dans l'arène. La première se nommait Max et ressemblait deux gouttes d'eau à Max. La seconde se nommait Ryta et ressemblait a Ray. La 3e portait un ordi, se nommait Kelly et ressemblait à Kenny. La dernière marchait tranquillement, ses deux avants-bras couvert d'or, ses cheveux bleus encerclant son visage, ses yeux bruns détaillant leurs adverdaires. Elle s'appelait Kayla et était la copie parfaite de Kaï.
Ray- C'est quoi cette folie?
Max- Elles nous ressembleent !
Ken- Je me rapelle, Tyson m'avait appeler pour me dire qu'une fille nommé Tysonnia qui lui ressemblait en tout point, l'avait provoqué dans un duel singulier de Beyblade. Il voulait que tu le remplace Kaï.
Kaï- Hen, hen. (pour aquiescer)
Il regarda attentivement celle qui lui ressemblait. Où l'avait-il déjà vu? Est-ce que c'était Kayla? Cette fille avait les cheveux bleus, mais pas la Kayla de son souvenir. Mais si c'était elle, il était fait à l'os. Mais il gagnerais, qu'elle le veuille ou non?
Ray- Avec toute la chance qu'on a cette Tysonnia est dans leur équipe!
Commentateur- Max et Max s'approche. Le combat opposeras Draciel à un autre Draciel.
Max- Hen?
Kaï- Elles vont toute avoir la même toupie que nous, en plus!
Le match débuta, les draciels recevaient et encaissaient les chocs à une vitesse ahurissante. Les deux spectres apparurent alors, en même temps. Les toupies tombèrent au même instant. Quand ce fut au tour de Ray, le combat fut plus violant. Les toupies perdaient les mêmes pièces aux mêmes instants. Elles tombèrent hors du terrain.
Kaï- On ne peut pas rester à égalité plus longtemps.
Ken- Attention! Cette Kia est corriace. Elle n'a jamais perdue.
Kaï- Ah, oui! J'n'en suis pas si sûr!
Kayla tressaillit en voyant Kaï, cela faisait à peine 2 ans...
Kayla- Comme on se retrouve!
Kaï- Je te laisserais pas de chance ce coups ci!
Kayla- Ah oui, "monsieur j't'aiderais" ?
Kaï sursauta, les autres ne comprenais pas, mais le combat commença...
Kaï- Dranzer, maintenant!
Kayla- Tu ne l'emporteras pas au paradis!
Une boule de flamme apparue et engloutit le terrain. Les spectateurs crurent que les toupies étaient en cendres. Ils avaient sous-estimé les Dranzers. Elles tournaient encore. Mais celle de Kayla était agité de soubresauts.
En Kayla-Dranzer( Cri demandant une attaque)
duo Kai- Dranzer(Cri demandant une riposte)
C'est alors que le Dranzer de Kayla se désintéga...
Kayla- Non pas encore!
Kaï- Pari tenu, perdu!
Kayla rejoignit les autres filles, honteuse. Kaï serrait entre ses doigts la toupie del ajeune fille. Elle était sorti du terrian de son coté et comme Dranzer avait brisé une de ses pièces, l'illusion de la toupie détruite avait été parfaite. Par contre ce n'était pas prévu.
Commentateur- Les derniers champions du tournois asiatique, sont maintenant ceux du tournois américains, et je dit les sublimes BleadBreakers!
Max- Ouais, gagné!
Ray- Bien jouer!
Ryta- Bravo, ce match était géant.
Max(La fille)-Je suis vraiment heureuse de vous avoir combattu.
Kelly- J'aimerais voir ton ordi(a l'intention de Kenny qui rougit de plaisir)
Kayla- C'était un... très beau match!
Kaï- Dommage que l'une de vos joueuse n'était pas la pour vous voir perdre.
Kayla- Nous serons vengé par sa victoire.
Ray- C'était super.
Max- Je dirais même plus , c'était sensas!
TLF- (rires) Merci! Aurevoir!
Une fois qu'elles furent parties.
Max- Comment t'as connu cette fille?
Le question de Max lui fit autant d'effet qu'un coups de poing en plein ventre. Comment il avait? Connu? Cette fille? Cette fille?
Pourquoi celle-là ? À cause de ses foutues semaines de congé et de jumelage!
Pour que les garçons ai un social avec la gente féminine, les tout jeunes hommes (peu importe leur âge) passait 1 semaine de chaque mois avec 1 fille désigné par les soins des enseignents.
Les préparatifs étaient très dégradant, voir même humilliant.
Les garçons étaient emmenés, déshabiller, laver, frotter, récurer, bichonner, savonner , coiffer et réhabiller par les jeunes femmes qui s'occupait des filles durant les périodes de cours. Pour les filles c'était pareil mais avec des hommes.
Il s'était retrouvé avec une certaine Kayla qui lui ressemblait étrangement. Il s'était senti aggressé par son regard scrutateur et gené par l'humiliation du lavage, il n'avait pas pu se montrer aussi intimidant qu'il l'aurait voulu.
Kaï- Qu'est-ce que tu regardes!
Kayla- Un bleuet trop mur!
La méprisant de la tête au pied, il s'assit dans la chambre qui leur avait été assigné. 2 lits, 1 table, 2 chaises et une seule salle de bain. Tout ce qu'il y avait de plus banal. Alors que dans tout le collège, les garcons faisaient son éloge, cette fille qui sortait d'il ne savait où, se fichait de lui. Cette indifférence le blessait au fond de lui même.
Quand il se coucha il sentit son regard pesé dans son dos, mais dès qu'il se fut retourné, ce fut pour voir que la jeune enfant lui tournait le dos.. Le lendemain ils ne s'adrèssairent pas la parole avant d'avoir eu déjeuner. Il remarqua des bracelets d'or sur les avants-bras de la fillette. Où les avait- elle eut? Il remarqua également que le regard de la petite Kayla s'était figé sur ses ailerons. Il les portait depuis toujours et tout le temps, il avait oublié pourquoi dans... dans quoi déjà? Un accident d'avion. Oui, un accident qui n'était pas un accident. Doù lui sortait cette idée? Peu importe!
Kayla- D'où tu sors sa? (en pointant les ailerons)
Kaï- J'te propose un marcher, tu me bats au Beyblade et je te dis où je les ai eu( Comme il n'en savait rien il n'avait rien a perdre) et si je gagne tu me dis où tu as eu les tiens.
Kayla- (Qui était sûre de gagner) OK!
Malheureusement ce fut Kaï qui gagna.
Kaï- Alors?
Kayla- Bon, d'accord! Je viens de l'Inde et ses bracelets sont le seul souvenir qui me reste de ma mère.
Kaï- Tu peux me dire que tu les a volés , j'te croirais.
Kayla- Mais je t'ai dit la vérité avorton!
Kaï- Qui a gagné, toi ou moi?
Kayla- Laisse tomber!
La semaine s'écoula ainsi, puis les années s'égrenèrent également ainsi. Une semaine de chaque mois, il devait la passer avec Kayla qui était encore plus bête que lui, ou presque. Une fois...
Max-Hellooo !
Tys- On t'parle crâne d'oeuf !
Kaï- Qu'est-ce que tu as encore fait ?
Tys-Mais rien, comme toi d'ailleurs!
Kaï-N'empêche que si je n'avais pas été là, tu aurais perdu ce match.
Max- C'est vrai, une chance que Kaï soit bon!
Tys- Est-ce que tu veux dire que je suis pourri?
Max- Avec un peu d'entrainement... (Tyson écumait presque...)
Ray- Et si on passait à table? (...Tyson bavait d'envie en entandant la phrase.)
Max- Kaï?
Kaï- Quoi?
Max- Tu m'as pas répondu! Comment t'as connu cette fille?
Comment expliquer sa ? Kaï attrapa une cuisse de poulet et se mit à la manger pour ensuite faire signe à Max qu'il ne pouvait pas parler pour le moment. À la fin du repas.
Max- Alors ?
Tys- Aller sois pas timide, elle est plutot mignonne quand même...
Max- Avous, tu as sorti avec et elle t'as larguer ?
Kaï- Espèce de crétin, on est allé a la même école !
Ray- Vous voyez bien que vous vous faites des idées !
Tys- Allons ,il y a quelque chose de plus, je le sens. Tu veux juste te défiler avec une excuse bidon...
Max- Un truc est sur, elle est cannoonnn! (Des p'tits coeurs dans les yeux)
Kaï- Ah, mais vous aller me lacher ou je répondrais au tas de rondelle que je vais faire de vous!( Les menaçant de ses ailerons)
Max- Sa va, sa va, j'ai compris!
Tys- Compris quoi?
Ray- Il ne veut pas en parler, sa me semble clair pourtant.
Kaï sortit en faisant claquer la porte. Il marcha longuement en essayant de ne penser à rien. Malheureusement tout les gens qu'il croisait ressemblait à Kia. Il n'avait aucune envie de la voir ! Enfin presque!
C'est embêtant de stopper là mais ne vous inquiété pas comme je l'ai dit au début, la suite est déjè écrite! Et si c'était par la fin que tout commençait c'est ici que la théorie se véréfie. A la prochaine. Reviewez moi! Est-ce qu'on peut l'écrire comme ça?
