C'est a nouveau moi avec Le coeur solitaire et même si je ne me suis pas introduis dans le premier chapitre je m'apelle Rdi selon votre préférence, j'adore tout les persos, bien que je donne de l'importance a un seul en précis comme vous avez pu le remarquer, je ferais quelques ajouts intéressant sous peu, il me faut juste encore le temps de trouver mon autre chapitre, si vous vouler m'envoyer des commentaires bon ou mauvais, envoyez-en j'ai le dos large! ne vous faites pas prier, il est sur que si vous voulez m'injurier a tour de bras passer votre chemin.
Tys- Non mais je veux lire la suite moi!
Rdi- Patience tu ne sert presque à rien ici!
Je vous souhaites une bonne lecture! Au fait si vous lisez parfois Kia à la place de Kayla c'est parce que j'ai changé son nom, alors il s'agit juste de la même personne, au fait pourquoi ai-je changé son nom, c'est une marque de voiture et je n'avais pas très envie qu'elle est le même nom que des automobiles!
Sauvetage
Quand il fut à l'écart de la foule, prêt d'un petit lac, il s'appuya le dos contre un arbre et se laissa glisser au sol. Pourquoi étais-ce si dur d'accepter que son enfance c'était écoulée dans un asile fondé par son grand-père? Que la seule chose qu'il savait de lui-même, c'était qu'il était Russe. Qu'il n'avait jamais pu savoir qui était ses parents? Avait-il un frère ou une soeur quelque part?
Il secoua la tête pour chasser ses idées de ses pensées.Il ramena son genou gauche sur sa poitrine, plaça son bras de manière à protégé sa jambe et à ne laisser voir que ses yeux. Il les ferma et se recrovilla sur lui même autant que possible.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait? D'abord Kayla avait refait surface, ensuite son enfance lui était revenu en mémoire et Max avait voulu savoir...
Si Kayla était là il aurait pu l'écouter parler de ses problèmes, se moqué d'elle, puis seulement s'il aurait été trop loin il aurait pu s'excuser. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
Voix- Tu pleures?
Kaï releva la tête, lui ,pleurer?Quel idée!Il remarqua que la personne devant lui était ...
Kaï- Kayla?
Sa voix était douce, beaucoup plus douce que d'habitude. Presque, non, vraiment trop douce a son goût.
Kayla- Est-ce que sa va? (Elle se penchait au-dessus de lui)
Kaï se releva d'un bloc et n'eut d'autres choix que de s'appuyer sur l'arbre car elle était presque collé sur lui. Il sursauta en croisant son regard. Ces yeux lui faisait penser aux yeux qu'elle avait eu quand, il y avait de ça si longtemps.
Flash Back
Un trouble de rien du tout, pas plus de 10 minutes, mais c'était quand même trop. Alors il avait 12 ans, c'était le veille de son départ. Il allait prendre une douche. Il avait retiré sa camisole, quand elle avait ouvert la porte. Son premier réflexe avait été de regardé voir qui c'était .
Kayla- Je voulais te dire de ne pas prendre trop de...
Elle s'était figée en apercevant ses biceps et ses pectoraux. Elle s'était avancé vers lui et avait carressé un à un chaque muscle qu'elle pouvait voir. Elle avait carressé tout son torse, tout son dos. Elle l'avait pris de cours alors il n'avait pas réagis à la seconde. Il avait également un peu apprécier. C'était la chose la plus douce qui ne l'avait jamais effleurer. Puis alors qu'elle caressait sa nuque il avait attraper ses bras, lui avait fait effectuer une pirouette au-dessus de lui et l'avait placer devant lui.
Kayla- Avec de tels bras, je ne me demanderais plus comment tu peut faire sa!
Kaï- Calme tes hormones !
Kayla- Ça va lache moi!
Elle se dégagea et claqua la porte derrière elle.
Pendant dix minutes son regard l'avait effrayer et rassurer tour à tour. Ses yeux étaient doux, empreint de solicitude et d'amour. Alors que d'habitude ses yeux étaient tristes et ternes. Elle avait de si beaux yeux quand ils étaient souriants.
Fin Flash back
Kaï- Tes yeux!
Kayla- Quoi mes yeux?
Kaï- Quoi tes, ah et pis rien!
Kayla- Rien ?
Il comprit sans vouloir comprendre, il était, serait-ce possible? amoureux? Il secoua la tête.
Kayla- Tu as des poux mon chou?
Kaï- J'sus pas ton chou!
Sa voix avait perdu tout ton menaçant.
Kayla- Est-ce que tu serais malade? Ta voix est si... si douce!
Elle passa ses bras autour de son cou et s'appuya la tête sur son épaule.
Kayla- Tu sait quoi? Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui...
Il la serra maladroitement contre lui. Il sentait son souffle dans son cou. Un souffle précipité, anormal. Puis il fut alarmé par sa taille, elle était beaucoup trop maigre.
Kayla- J'ai croisé le regard d'un garçon et il a eu peur de me regarder en face. Je me suis battu contre ce garçon et j'ai tout perdu, un pari à longue échéance, ma toupie! (Des larmes coulèrent de sous ses paupières fermés)
Kayla- Mais ce garçon je... je l'aime!
Il frissona, car se garçon c'était lui. Il en était sûr.
Elle leva la tête, il vit ses yeux, des yeux qui demandaient de l'aide.
Kaï- Qu'est-ce que tu as prit?
Kayla- Moi? Mais rien !
Kaï- Tu es droguée! (elle recula)
Kayla- Ah sa, c'est une des choses que j'ai faites que je regrettes aujourd'hui.
Kaï- Kayla?
Kayla- Mais ce n'est pas grave Kaï, parce que je suis avec toi! Et nous allons faire ensemble le grand saut! Fait moi voir des étoiles, ce soir je suis toute à toi et tu es tout à moi!
Kaï- Et je n'ai rien à dire la-dessus?
Kayla- J'te fait un cadeau, profites-en!
Kaï- Pas toi, pas toi aussi!
Miantenant qu'il avait compris ce qu'il ressentait, elle voulait faire... Kaï détestait tout ce qui pouvait lui faire perdre ses moyens et sa copine était en train de perdre le contrôle.
Kayla- D'abbord regarde , je veux te montrer quelque chose.
Elle se jeta en arrière et pirouetta sur elle même comme un oiseau et retomba sur ses pieds. Elle se mit ensuite a marcher sur ses mains. Elle se déplacait avec grâce mais Kaï voyant réellement sa maigreur prit peur qu'elle ne se casse quelque chose.
Kaï-Arrête!
Kayla- Pourquoi faire?
Elle se rapprochait du lac, faisant une roue latéral arrière, il vit, elle allait tomber, elle n'avait jamais appris à nager!
Kaï-Arrête!
Kayla- Mais vient, c'est aahhhhhh! (elle tomba dans l'eau)
Kaï- Kayla!
Il se jeta à l'eau et plongea dans les profondeurs. Il l'aperçut qui flottait au centre du lac. Il remonta prendre de l'air. Il devait faire vite! Il replongea, l'attrapa et la ramena à la surface. Il la déposa tout doucement et tomba à terre. A genoux sur le sol, il sentit les larmes lui monté aux yeux. Tant pis, il n'en mourrait pas. Il frissona, la nuit était tombé et l'eau était glacée. Il caressa les cheveux de Kayla et sentit ses larmes coulées. Il la souleva et la regarda das la clair de lune, comme elle était belle! Il fallait absolument qu'elle sois vivante! Il l'assit au pied de l'arbre et vérifia si...
Kaï- Aaaaahhhhh! Tu m'as fait une de ses peurs !
Elle respirait, faiblement, mais elle respirait. Elle toussota un peu et alors que les larmes de Kaï continuait à couler, elle ouvrit les yeux puis battit des paupières d'une manière si charmante que si le jeune Russe n'avait pas été accroupi, il serait tombé à genoux. Il la serait doucement contre lui pour se rassurer qu'elle était bien vivante, jamais il n'avait eu autant peur de perdre quelqu'un. Puis il réalisa ce qu'il faisait.
Kaï- Ne me fais plus jamais sa! (Il se redressa d'un bloc et Kia se releva)
Kayla- Quoi?
Kaï- J't'avais dit que j't'apprendrais à nager, enh?
Kayla- Oui, pourquoi?
Kaï C'est décidé, demain tes cours commence !
Kayla- Mais pourquoi?
Kaï- Tu as failli te noyer j'te signal !
Ses yeux brillaient de larmes.C'était la première fois qu'il pleurait .
Kayla- Tu as raison je suis trempé!
Kaï- Bien sûr!
Elle remarqua alors l'eau qui gouttait des cheveux de Kaï et les larmes qui roulait sur ses joues.
Kayla- Mais, tu pleures et tu es trempé de la tête au pied!
Kaï- Ah, sa!( il retira sa camisole, qu'il tordit, ce qui créa une petite flauqe d'eau puis il se mit à tordre ses cheveux)
Kayla-Tu es encore plus musclé que la dernière fois!
Il secoua la tête, faisant se dresser ses cheveux dnas le vent qui leur permirent de reprendre leur forme habituel.
Kayla- Pourquoi tu pleures?
Aussitot il essuya ses larmes. Elle se mit à tordre ses cheveux à son tour et le vent les fit sécher.
Kayla- Alors?
Kaï- Quoi? (Pourquoi voulait-elle savoir?)
Kayla -Pourquoi tu pleurais?
Kaï-A cause d'une conasse gelée qui c'était jeté dans un lac glacé, qui ne savait pas nager et que par conséquant, j'ai dû repêcher!
Kayla- Maintenant il fait froid, mais je n'était ni une conasse, ni gelée tout à l'heure!
A ses mots elle l'attrapa, le plaqua sur l'arbre et écrasa sa gorge avec l'un de ses bracelets.
Kaï- Écoute(le souffle cours), tu étais dopé et encore chaude d'alcool, alors tu faisais la folle. Et je(elle appuya plus fort) j'ai eu peur pour toi et ( elle relacha la pression)...
Kayla- Toi, tu as eu peur pour moi?
Kaï- Qu'est-ce que je t'ai dit tout à l'heure?
Kayla- Tu m'as fait une de ses peurs ?
Kaï- Au moins des fois tu écoutes quand j'te parles.
Kayla- Comment as-tu su que j'étais, enfin, euh?
Kaï-Tes yeux, je l'ai vu dans tes yeux.
Kayla- Dis donc, tu fais quoi pour tes muscles?
Kaï prit peur, peut-être qu'elle était encore sous l'influence de sa drogue.
Kaï- Arrête moi sa tout de suite! Je ne serais à personne, surtout pas à toi et toi non plus!
Kayla- De quoi tu parles?
Kaï- De ce que tu voulais faire?
Kayla frissonna, un goutte d'eau derrière la tête.
Kayla- Pour de vrai?
Kaï- Ce coups-ci, oui!
Kayla- Désoler!
Kaï- ça va ! Si je ne meurt d'hypothermie je devrais survivre!
Kayla-C'est vrai qu'il fait de plus en plus froid. Mais je trouve ça pas trop mal quand même.
Kaï se racla la gorge. Elle se rendit conte qu'elle le plaquait toujours sur l'arbre et décida d'en profiter. Elle se colla sur lui, barrant son chemin d'un bras solide, serrant son corps contre elle avec l'autre.Mais Kaï avait décidé de pas se laisser faire.
Kaï- Un autre jour peut-être!
Il tassa la bras envellopé d'or, enfila sa camisole, alors qu'il allait masqué son torse à la vue de la jeune fille.
Kayla- Ne fait pas sa!
Kaï- Ne pas faire quoi?
Kayla d'approcha de lui et posa sa main sous le haut du jeune hommme. Il sentit la chaude caresse des doigts de l'adolescente sur sa peau, puis soupira, mal à l'aise. Chose qu'il détestait au plus haut point!
Kai- Lache-moi!
Kayla- Pourquoi, je sais que tu aimes ça!
Elle lui sourit, d'un sourire qui le fit fondre au fond de lui-même.
"Si seulement il faisait un peu plus chaud, je l'enlevrais bien mon haut, mais elle est encore dopé, si sa continue, elle va se remettre à sauté partout et elle va retomber dans le lac. Ah, et pis, qu'est-ce que ca peut me faire qu'elle ai des problèmes? Mais qu'est-ce qui m'arrive?
Il était venu pour trouver des réponses a ses questions et si ça continuait il allait repartir avec encore plus de quesitons.Non, francement sa ne marchait pas !
Kai- Eh pas plus loin! (en reculant)
Kayla- Dire que j'allais trouver la partie la plus intéressante de toute ton anatomie!
C'est vrai elle avait glissé sa main le long de sa cuisse sous son pantalon et tout doucement...
Kayla- N'est pas peur, moi aussi se sera ma première fois.(Elle n'est pas très clair sur la première fois de quoi)
Il s'était jeté dans l'arbre en arrière, mais elle l'avait attrappé par son écharpe et l'avait tiré vers le bas. Il tenta de filé mais elle tira si fortement sur l'écharppe qu'il s'étendit de tout son long au sol et failli bien être étrangler. La jeune fille s'approchait de lui.
Jamais la Kayla qu'il avait connu ne lui aurait fais sa ! Il tenta de se relever, mais elle le maintenu a terre ce coups-ci il en avait mare,il en avait mare d'avoir peur, d'avoir été mit dans une telle position était plus que déplaisant. Il était plus que temps qu'il prenne les choses en mains. Il la projeta dans le lac quand elle sauta sur lui et ...
.. dut allé la chercher. Il l'étendit un nouvelle fois au sol mais ce coups ci il devait faire drolement attention, s'il ne voulait pas se reprendre une prise de bec!
Il l'observa, évaluant tout ses mouvements, un main sur son cou, tentant de récupérer sa respiration. Il se rendit bientot compte qu'elle s'était endormie, l'envellopa dans son écharpe et alla se réfugier dans l'arbre pour dormir en paix!
Ray- Il n'est pas rentrer et c'est le cadet de tes soucis?
Tys- Écoutes Ray, s'il disparait, je deviens le chef !
Max- Ah ah ah, comme si tu allais devenir le chef parce que Kaï disparait.
Ken- Ah mon avis, il va bientot rentrer.
Les trois étoiles marquent la fin de se court chapitre de 8 page! Je m'épatates en mautadine, tandis que mon vocabulaire en reperd. Au prochain chapitre, il est tout près fini, je l'ai déjà écrit lui aussi.
