En fait c'était au départ un seul chapitre avec le dernier mais 14 pages c'est long à lire et encore plus dur a vivre. Là je pense à mes persos, parce qu'ils sont a moi! Je parle de Kia et de ses copines. Le plus interréssant c'est que tout ce qui est à elles est a moi et bientôt ce que je désires le plus au monde elle l'aura donc moi aussi. Oh que je suis méchante! Allez je ne vous laisse pas attendre moi aussi j'ai hâte de voir la suite alors:
Chap 10 (déjà!)Rectification
Le lendemain Kaï s'éveilla entourer de lumière dans des couvertures chaudes, il y avait des gens qui criaient autour de lui, il se recoquevilla sur lui-même comme il le faisait quand il était jeune mais ne put faire un mouvement de plus, il était attaché sous les couvertures. Ses mains qui étaient libre purent le libérer sans problème mais lui faire remarquer que sa camisole avait disparu. Muadit médecin, songea-t'il, rageur.
Il n'avait pas tord, mais selon le ton des voix il ferait mieux de resté endormi encore quelque minutes.
Volt- Comment avez vous pu osez faire de tels teste sans mon accord?
Doc- Nous avions l'accord de la tutrice légale du patient.
Volt- La tutrice légale? Il n'a pas de tutrice légale!
Doc- Pourtant sa mère biologique, votre fille (la voix féménine avait insisté sur le votre fille pour signifier qu'elle l'avait surement trouver des plus désagréable tout comme son père l'était) nous a donné la permission de pratiquer nos tests, il semblerait que nous ne soyons pas premier à faire des expériences sur votre petit fils.
Brusquement Voltaire sembla beaucoup moins sur de lui, craignant comme la peste que les médecins est upu retracés la cause du mal de Kaï. Celui -ci se sentit plus mal à l'aise que tout a l'heure, si on découvrait le genre d'expérience qu'on avait pratiquer et exercer sur lui, à titre purement expérimental, il risquait de ce retrouver à nouveau sur une table d'opération.
Ray- Désoler de vous interrompre, mais pourrais t'on savoir ce qui se passe?
Les membres des BladeBrakers sans leur chef d'équipe qui les guidait dans l'abbaye et n'était plus là pour l'instant et ils sentait pour le moins perdu.
Volt- Kaï est subitement tombé malade et ils l'ont trouvé étendu dnas une allé de l'abbaye, évanoui...
Tys- Il était évanoui?
Selon son ton dramatique il semblait totalement incroyable qu'on ai pu retrouver Kaï évanoui.
D'ailleurs le principal interessé enrageait de penser qu'il avait pu s'évanouir mais aurais tout donner pour voir le visage que Voltaire fesait, à en juger sur son ton il était loin de se sentir aussi audacieux et fier qu'a son habitude.
Ray- Et on peut savoir ce que vous avez découvert?
Doc- Oui, bien sûr, vous êtes dans son équipe non? Vous devez tous bien vous connaitre! Notre patient a subi un traumatisme grave quand il était jeune, nous avons situé cet évenement à l'âge de ses 3 ans. Il fait toujours des cauchemars sur les souvenirs qui lui en reste, des souvenirs qui semblent particulièrement douloureux, vut la manière dont il y réagis quand il fait ses mauvais rêves.
Tys- D'accord c'est très joli tout ça mais en quoi est-ce que ça a rapport avec ce que nous voulons savoir? Pourquoi est-il tombé dans les pommes?
Doc- J'y arrivais, votre chef d'équipe semblerait avoir subi une sorte d'extraction lors de ses 4 ans pour éviter qu'il est accès à sa mémoire.
Ce coups-ci Kaï serra les poings, c'était donc ça! L'opératon, l'accident qui l'avait rendu amnésique!
Max- Quoi, mais qui peut être assez malade pour faire ça ?
Doc- C'est ce que je dois tenter de savoir et j'espèrais obtenir la partacipation de son grand-père, mais il semblerait que j'ai découvert le grave secret de la famille Hiwatari, le pot au fleur, la bête noire, une sale histoire de famille.
Tys- Génial ! J'adore les histoires!
Vu le regard noir que les autres lui lançèrent il arrêter de sautiller comme un enfant.
Volt- Vous exagérez madame, vous n'aviez pas besoin de liui passez un scanner, vous n'avez pas lu son dossier médical?
Doc- Oui, j'ai eu cette chance, j'ai pu voir que votre cher petit fils est atteint d'amnésie infantile suite a un accident d'avion. J'ai fait mes recherches et j'ai pu savoir que la seule fois où mon patient est monté dans un avion c'était la première fois pour lui a ses 8 ans et personnelement j'ai vérifier et ce voyage qu'il a fait n'a pas fini par un crach comme vous tenez tant à le faire croire! J'aimerais aussi vous faire remarquer que le dos de mon patient est strié de cicatrice provoqué par des coups répétés à l'aide d'un objet long et dans certains cas, acérés...
Kaï qui n'en pouvait plus se leva de son lit pour constater avec joie qu'il n'avait pas perdu son pantalon mais uniquement sa camisole comme il s'en doutait au départ, son torse était toujours envellopé de bandelettes de tissus qu'il avait prit pour se panser après les tests qu'il avait du essuyer dès son retour. Il adressa un ragard méprisant à la doctoresse qui c'était occupé de lui et de le scanner à loisir.
Doc- Bien, je vais pouvoir vous faire remarquer que le jeune homme porte des marques de cicatrice pour le moins anormale dans le dos. Et qu'il prote des bandages signe de blessures récentes!
Sa main de rapace fondait sur Kaï pour retirer les morceau de tissus qui l'envellopais. Le jeune homme qui n'avait aucune envie de jouer passa à deux doigts de ce faire attraper par la jeune femme. Il l'évita de justesse et prti sa camisole qu'il enfilla comme si de rien n'était.
Volt- Vous voyez bien qu'il est en pleine forme, ça tombe bien, j'ai de la viste ce soir!
Max- Je ne comprend plus rien moi.
Tys-Moi non plus! Pouvez vous réexpliquer.
Doc-Quand il était jeune mon patient a subi un grave traumatisme, il était perturbé par ses souvenir et quelqu'un c'est occupé de l'empêcher d'avoir accès à sa mémoire pour éviter de voir sa vie altérer par son passé. Après avoir compris que l'opération qu'on avait exercer sur lui, alors qu'il n'était qu'un très jeune enfant, était illégale et pouvait avoir des conséquences graves, on a masqué la réalité en racontant qu'il avait eu un accident d'avion qui l'avait rendu partiellement amnésique.
Kaï- Elle dijoncte, on peut savoir les tests que vous avez fait avec moi m'dame?
Son ton insolent vint brisé le bel élan de la jeune femme et la réduit au silence quelques instants.
Doc- C'est à dire que nous avons passer un scanner à votre cerveau ce qui nous a révéler la vérité a votre sujet.
Kaï Le diagnostic doc, c' est tout ce que je veux!
Doc- Par, pa pa pardon?
Kaï -A votre avis, je suis mort ou je suis prêt pour ma journée et j'ai une pêche d'enfer?
Doc- Je n'ai jamais rencontré un patient de votre age ayant atteint un tel dvellopement musculaire et ayant autant d'énergie et...
Kaï Aller le diagnostic, j'attends!
Doc- Je vous interdit de sortir d'ici mes étides sur vos troubles vitaux en sont pas finies!
Kaï- Ce sera tout, eh bien vous voyiez ,c'était pas si difficile, maintenant donner une seule raison de rester ici et je décampe!
Tys- Excuser d'interrompre votre débat mais on pourrais m'expliquer ce que t'as eu?
Kaï- Problème alimentaire, carrence en minéraux et certaines vitamines nécessaire a mon dévellopement, tout bon médecin aurait du le comprendre, par conséquent j'ai eu quelque problème à resté en ét at d'éveil, maintenant si vous vous voulez bien m'excuser.
La doctoresse lui barait la route vers la porte.
Doc- Vous devriez vouloir savoir pourquoi votre mère m'a permiot de pratiquer des tests non- autorisés sur vous.
Volt- Non-autorisé?
Le vieillard sembla très brusquement interréssé par la conversation.
Doc- Votre mère, et pour vous monsieur Hiwatari votre fille est hospitaliser pour un accident de la route.
Volt- Quoi pourquoi ne l'avez vous pas dit plus tot?
Kaï était déjà sortit et alla rejoindre ses trois frères au chevet de sa mère.
Kaï- Qu'est-ce qui lui est arriver?
Tana- Sa voiture a été renversé pâr un camion, rien de grâve en somme, elle sera sur pieds dans 2 petites heures.
Kaï- Si c'est que ça je m'en vais...
Anas- Attends, Kaï, il y a un bal ce soir, tes frères m'ont déjà promi d'y assister, tu iras toi aussi, n'est-ce pas?
Kaï On verra!
Qu'est ce qu'on fait quand tout va mal qua vous ne savez plus quioi faire? Vous faites dur! Comme moi le dur. J'en peut plus! Ça c'était les pensées de Kaï, pauv p'tit il est perdu.
Kaï n'avait aucune envie de ce rendre à ce bal organiser par son grand-père, si ça n'avait été de l'état de sa mère. Il avait la ferme intension de s'assurer qu'Anastasia ne se saoule pas, Yann, Tana, Spencer et lui allait s'en occuper à tour de rôle.
Bien sûr les quatres jeunes hommes avaient dûs s'habiller selon les circonstances. Tous en noeuds papillon, veston, chemise et pantalon propre. Il est bien entendu que les marques bleu ne sont pas permises tout autant que les ailerons ou tout autre artifices du genre. Les boucles d'oreilles solitaire sont donc le seul moyens d'expression qui leur restait. C'est pourquoi tout quatre avait leur anneaux dorés è l'oreille, celui de Tana était ornée d'une pierre rougeâtre, Yann et Spenser avaient chacun une obsidienne minuscule et Kaï avait le sien en forme de crochet de serpent.
Ils allèrent donc au bal où ils rencontrèrent tout ce que le tournoi avait rapporté de célébrité. C'était eux les stars du soir, les rois du domaine comme ils eurent tôt fait de remarquer en voyant les regard idolatreurs que leur lançaient les jeunes filles présentes avant de s'évanouir. Laissant ses frères folâtrer avec ses jeunes demoiselles tout en les reluquant un peu( il faut bien qu'un mec se paye du bon temps et se régale de tout ses yeux de temps à autre, c'est pas une vie la pudeur! autant pour les filles que pour les garçons)Kai se dirigea vers sa mère qui s'approchait dangereusement du stand de boisson. Dans l'état où elle se trouvait, l'alcool lui serait fatal.
Mais quelqu'uin eu tôt fait de détourner son attention. Comme dans les contes de Cendrillon , Kayla descendit les escaliers d'un pas léger et gracieux.
Ses cheveux noirs( elle avait enlevé la teinture) coulait sur ses épaules nues et son dos également découvert. Sa robe au décolleté généreux décrivait des courbes selon celles de la jeune fillle, dévoilant suffisament sa féménité pour enlever place à l'imagination. Kaï ne s'attarda pas au détail qui firent saliver les pervers, un filet de bave au bord des lèvre. Il se préoccupa des cheveux noirs si beaux si soyeux!Ses yeux si bruns, presque noir, mais si pétillant de vie. Sa bouche a la courbe gracieuse, ses lèvres qu'il ne demandait qu'a embrasser, sa peau qui luiu semblait si douce qu'il ne demandait qu'a caresser. Son regard dans lequel il ne demandait qu'a plonger. Son visage si bien découpé qu'il ne demandait qu'à admirer.
Il réussit avec peine a ne pas rester bouche bée suffisement longtemps pour que qui que ce soit se rende comtpe dans quel état d'esprit elle l'avait mi. Il alla vers sa mère histoire de l,empêcher de prendre un coup.
Anastasia s'approchait des boissons alcoolisées au bras d'un homme d'une trantaine d'année. Kaï l'attrapa au passage et lui tandis un verre d'eau.
Anas- Tu ne vas pas me dire quoi faire quand même!
Kai- J'ai passer l' âge des leçons de moral m 'man!
La réaction attendu arriva fulgurante. La jeune femme disparu dans la foule après avoir vidé son verre. Une chose était sur elle ne viendrait plus l'embêter pendant un moment.
Quand son regard retomba sur Kayla, la jeune fille c'était déjà lancé dans une danse s'appuyant avec délectation sur le premier type venu, puis un autre et un autre et encore un. Les cavaliers se succédaient à une vitesse effarante. Ces garçons ne semblaient même pas avoir honte de s'être jeté dans le sbras de cette chasseuse d'homme. Kaï observait avec horreur la joie que Kayla déplyait a se jouer des jeunes hommes. Ils en étaient renud a parier qui la garderait le plus longtemps avec lui. La beauté désarmante de la jeune fille les faisaient craquer les uns après les autres. Kaï fut heureux de voir que ses frères ne s'abaissaient pas à l'inviter eux aussi. Mais a voir les regards qu'ils lui lançaient ils se demandaient quand Kaï prendrait le contrôle de cette mascarade. Il était clair que Kayla exercait une vengeance sur leur frangin pour une faute quelconque et que Kaï était le seul qui mérite vraiment Kayla et qui l'apprécie vraiment. Enfin c'était clair pour eux.
Pour Kaï, sa copine se marrait bien, se moquant des typoes qui la faisait tournoyer et valser au milieu de la salle de danse. Elle n'arrêterais donc jamais de le défier et fe le faire souffrir. Le collier qu'elle portait , avec un elfe d'argent et de crystal semblait le narguer, tout comme le sourire taquin de Kayla. Au 35e garçon, Kaï en eut assez.
Jusque là, il l'avait supporter en crispant les poings et en serrant les dents discrètement. Il avait déjà les nerfs à vifs, n'avait-il pas vécu assez d,épreuves au cours des 2 derniers jours? NON! Il fallait encore qu'il lui pardonne. Maintenant il lisait clair dans son jeu. C'était elle qui l'avait blessé( bien que cela le froisse un peu) et c'était lui le méchant parce qu'il n'avait pas accepter ses excuses. Comme madame ce sentait mal, elle devait le rendre coupable et espérais qu'il lui pardonne(ça aussi ça le froissait un peu).
Il s'avança vers Kayla et tout les juenes hommes qui s'apprètaient à l'inviter le laissèrent passer. Qu'est-ce que vous faites qiamd le monde entier vous persécutes? Q ue tout va mal, que tout le monde est après vous? Que vous ne savez plus quoi faire?
Que vous êtes le souffre douleur de la planète entière? Que vous êtes totalement désemparé mais que vos problèmes compromettes votre réputation? QUand vous avez une répuitation de dur à cuir, mais pas de dur au grand coeur , de dus à cuire au coeur inexistant.
Prenant donc son courage a deux mains Kaï lui propossa une danse et ce sans dire un seul mot. Uniquement avec les yeux. Gardant le silence a son tour elle aquiesa timidement de la tête. Comme si elle était timide!
Kaï- Pourquoi tu m'as fait ça?
Il murmurait que personne ne pouvait l'entendre, sauf elle...
Kayla- C'est que je n'ai plus l'impression d'être moi même avec toi. J'ai l'impression d'être le meilleur et le pire en même temps.
Kaï sursauta.
"Acceptez-vous...
Pour le meilleur et pour le pire...
Oui, je le veux!"
Ses paroles avaient résonner dans sa tête tnadis qu'il se rappelait ressentir le smêmes symptomes que Kayla.
Kaï- Et c'est de ma faute?
Kayla- Non, enfin, c'est que... Je ne sais pas.
Kaï- Écoutes c'est moi le garçon et c'est toi la fille. C'est moi le dur et toi la tendre.
Elles se serra un peu plus contre lui. Il réalisa combien le momeny lui était agréable. Une douce chaleur courait dans son corps, résultat de la proximité de Kayla. Leur visage se touchait presque.
Kayla- Allez le dur, viens, sortons.
Ils s'éclipsèrent donc, sans bruit, avec une discrétion digne du plus grand des James Bond. Enfin le James Bond qui était discret. Une fois rendu dans le jardin attenant à la salle de bal, elle l'entraina dans le labyrinthe de verdure que Voltaire avait fait tailler pour l'occasion...
Kaï- Qu'est-ce que tu fais?
Kayla- Je met à l'oeuvre se que j'ai appris.
Kaï- Grâce à qui? Pour quoi faire?
Kayla- Ta mère Anastasia. Tu vas trouver sa drole mais a un certain moment donné elle a arrêter de nous entrainer au beyblade, elle voulait que nous charmions le gars avec lequel nous étions jumelée. J'ai eu vite fait de voir que tout ce qu'elle voulait c'était que nous fournissions des enfants, des dizaines d'enfants. Ils veulent d'autres gamins pour leur trucs tordus, une autre génération qui aurait vécu notre enfer. Si parfois j'ai fait des anneries c'est parce qu'ils nous ont donné une drogue pour nous contrôler de manière a ce qu'on fasse toujours ce qu'il veulent bien que nous fassions. Je suis désoler, j'étais, je ne voulais pas...
Kaï détourna les yeux quand elle se mit a pleurer, il tenta de ne pas l'entendre, mais quelque chose en lui était triste, donc elle ne l'avait jamais aimer elle le détestais peut-être, si elle avait fait tout ça c'était sous influence. Il tenta d'accrocher son regard ailleurs mais il ne pouvait que toujours revenir sur Kayla. Elle n'avait pas voulu le charmer donc, mais elle y avait réussi. Il l'aimait mais pas seulement pour son charisme, il l'avait toujours aimé bien qu'il ne l'ai jamais accepter.
Kaï- Écoute j'aimerais que les choses soient claires entre nous, même si... alors d'accord, tu as voulu me mettre sur les nerfs et tu as réussi, d'accord tu ne me laisses pas indifférent( elle leva les yeux vers lui, ses yeux pétillants d'une joie a peine contenue, malgré les larmes qui coulaient toujours sur ses joues) vraiment pas indifférent.
Kaï perdait les pédales il ne se controlait plus il n'arrivait pas a s'empêcher de dire de telles paroles, on aurait dit que sa bouche ne lui appartennait plus.
Kaï- Je ne suis pas certains d'avoir ressenti ça pour personne d'autre et je ne crois pas être capable de le ressentir pour qui que ce soit d'autre après toi. Je veux juste que tu saches qu'il n'a jamais été question pour moi d'avoir des enfants avec toi, ni avec ui ce soit d'autre...( son regard devint triste, celui de Kayla pas de Kaï)...enfin dans l'immédiat. Je te pardonne pour tout ce que tu m'as fait, d'accord, mais ce à la condition que tu arrête de pleurer... et de m'embrasser ou de me sauter dessus en public.
Elle essuya ses larmes d'un revers de le main et se jeta sur lui.
Kayla- Ça veut dire que maintenant je peut?
Mais avant qu'il est pu lui répondre elle l'embrassait et même quand elle s'arrêta en se mordillant la lèvre il ne la laissa pas filer, il la ramena pour l'embrasser à son tour.
Et alors pour la première de fois de sa vie, Kaï sourit de ce sourire d'enfant qu'il n'avait jamais eu, de ce sourire franc qu'on ne lui connaissait pas mais donc il aprennait déjà à user des charmes dévastateurs, le plus beau sourire de tous!
J'aurais voulu l'arrêter ici mais je'en étais tout bonnement incapable, ce que j'ai du vocabulaire quand je veux moi, alors je edmande à ma plus grande fan d'élucider le mystère pour moi, veux-tu une suite traitant de Kai, Kayla, Les demolitionsboys et les darksisters(ça promet elle est déjà écrite) ou que nous arrêtions l'histoire ici. Personnellement j'ai envie de continuer, je me fis à ton jugement...
