C'est encore la suite, il est vrai que l' histoire est complètement tordu par moment je l'admet et il faut dire que c,est ma première fic,de beyblade, j'en ai déjà fait dnas Yugioh, je dois admettre qu'elle était completement tordu celle-là aussi... Mais après tout mes chapitres qui sont déjà écrit je vias mettre un dossier du style explication des réactions et actions de certains personnages controversé de Beyblade.

Anas-Alors explique moi ça.

En pointant son épaule. Tana sourit avec difficulté.

Tana-Il y a un bon bout de temps, je devais avoir 6 ans, une jeune femme de 21 ans s'occupait de me faire prendre une douche. Je n'avais pas envie qu'elle me peigne les cheveux ou plus précisément je n'avais pas envie de monter sur ses genoux pour qu'elle me coiffe.Elle m'a tiré par le bras, avec beaucoup de force je dois dire, mias je m'étais accroché à quelque chose avec presqu'autant de force. L'épaule a déboitée.

Il attrapa l'os de son bras et le remis en place( l'os n'est pas sortit c'est une manière de parler ).

Tana-Depuis elle débarque de temps à autre.

Anas- Et... et... ç...ça?(en pointant le bandage sur son torse Éclairé par le rayon de lune qui avit réussi à se percer un pasage dnas le store)

Sa voix c'était faites incertaine, car la jeune femme de 21 ans c'était elle ( j'espère que vous aviez deviné).

Ce fut Tana qui devint incertain ce truc lui rappelait de très mauvais souvenirs. Une image naissait devant ses yeux. Une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux verts un sourire magnifique aux lèvres. Il ressentit un frisson le parcourir comme si ses mains d'ange l'avait effleurer.

Elle venait tout juste de retirer la teinture noire de ses cheveux la dernière fois qu'il c'était vu seul à seul. Elle était encore en serviette. Tout ça pour son match contre les Bladbreakers. Elle avait enlever ses verres de contact qui lui donnait des yeux couleurs or et lui était apparut dans toute sa splendeur.

Tana-Tania...(murmura t'il pour lui même)

Anas-Quoi? C'est Tania qui t'as fait ça?

Tana-Non! (Il s'était redressé brutalement comme s'il s'agissait d'une insulte)

Anas-Mais qui alors? (son visage palissait elle était terrorisé par la réponse qu'elle entrevoyait dans le regard de son fils)

Tana-Boris...

Anas- Pourquoi il t'as fait ça? Et qu'est-ce qu'il t'as fait?

Tana poussa un soupir. C e qu'il endurait n'était rien comparé à ce que d'autre vivait. Tania par exemple, elle devait atrocement souffrir. Elle qui était si fragile...

Anas-Alors?

Tana-Ils m'ont cassés les cotes flottantes, mon estomac a été perforé, ils ont du opérer, mais ils ont remarqué qu'elles s'étaient déplacés alors ils ont du ouvrir a 4 place différente en même temps. A froid...

Anas-A froid ?

Tana-Tu connais Boris, il ne fait jamais d'anesthésie.

Anas-Qu'est-ce que Tania viens faire là-dedans?

Tana-Oh, tu la connais...

Anas-Uu peu trop bien...(prête à en démordre)

Tana-Elle viens toujours se mêler de tout.(avec un sourire)

C'était le jour où il lui avait injecté les virus, ( le supposé prélèvement des côtes) que Tania avait été attrapé par Karl. Tana palit et son sourire s'effaça au souvenir de la jeune fille e débatant entre les bras du colosse. Karl, l'armoire à glace de service, le type qui violait toutes les règles de l'abbaye... et toutes les jeunes filles aussi. Tana ne comptait plus le nombre de fois où il avait vu Boris l'empêcher de s'en prendre à Kia, à Shitan, à Riana, à Anna, à Tania et à tant d'autres... Ce Boris, aussi méchant qu'il était, impossible, tant qu'il serait dans le chateau, de violé une des demoiselles. Valeureux Boris, si ce n'était lui, c'était l'un des garçons qui protégeait sa promise, Spencer, Shitan,Yann, Anna, Kai, Kia, Tana, Tania... Malheureux Boris Quand Karl avait attrapé la jeune Tania, il avait quelques sales besognes à exercer sur Tana. Il l'avait empêché d'aller à son secours et n'y était pas aller.

Tana avait frappé, crier, hurler, cogner, tempêter, tant qu'il le pouvait, rien n'avait servi. L'adulte avait reçu des ordres et il y obéirait, bon gré, mal gré. Tania était passé devant eux, porté par son tortionnaire, Karl, avait déjà glissé une main sous sa jupe. Elle pleurait, elle appelait son ami au secours, elle avait beau se débattre, le géant qui la tenait ne voulait pas la lacher.

Tania-Tana, j'ten pris., aide moi!

Karl-Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!

Tana-Tania! J'... j'arrive.

Tania-Ayez pitié, Tana s'il te plait ne le laisse pas faire ça.

Tana-Tania!

Karl-Ahhahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahah!

Karl ricanait méchament devant le désaroi des deux adolescents.

Tania-Lachez moi, Tana, tu avais dit... c'était toi qui devait, non, lachez moi.

Tana-Boris, laisse moi y aller, j'ai... j'ai promis.

Boris- Moi aussi j'avais promis, j'avais promis.

Karl- Ahahahah, si vous vous voyiez, c'est à crevez de rire. (Il déboutonnait la chemise de la jeune fille.)

Tania-Non, je vous en pris, Tana, on en avait parlé. Tu te souviens?

Tana retins les larmes au coin des yeux. Ne secoue pas la tête pour les chasser, elle penserait que tu lui dit non, se dit-il. Il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Les mains qui vous parcourent comme si vous n'étiez qu'un objmet, qu'une manière de satisfaire des envies, des besoins innassouvis. L'impression de trahison, sauf que ce n'était pas Karl qui la trahissait c'était Tana qui la trahissait. Il la trahissait!

La jeune fille parvint à se libérer deux secondes de l'emprise de son agresseur. Tana se secoua tant qu'il le put mais Boris l'entraina avec lui, avec tellemnt de force qu'il ne put s'en soustraire.

Tania-Tana, tu m'avais juré, tu avais promis, s'aurait du être toi. Tu avais compris. Tu me l'avaias juré.

Karl-Ahahahah.

Tana-Tania!

Tania-Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu le laisse faire ça?

Tana- Tania!

IL gratta inutilement le sol de ses pieds, il déploya toutes ses forces mias son geolier le tenait fermement.

Tania-Tu m'"avais promis, ah(il l'avait rattrapé)

Le spectacle de Tania, se contorsionnant entre les bras de Karl celui-ci salivant d'envie était insupportable. (Ça y est, vous avez compris? Tania était jumelé avec Tana en même temps que Kia l'était avec Kai. Tania s'est fait nom Ryta et s'est arrangé pour ressembler à Ray. Ça fait partit de la stratégie des Darksisters de leur vrai nom d' équipe. Une ressemblance frappante peut déstabiliser l'adversaire. Une beauté troublante peut égalment aider mais les deux c'est mieux. ) Si on en reveint à notre histoire vous comprendrez que 10 ans passez avec la même personne cM'est plus que suffisant pour tomber amoureux.

Tana-Tania!

Tania-J't'en pris Tana, tu m'avais promis!

Tana-Oui, je n'ai pas oublié!

Tania-Mais alors, qu'est-ce que t'attends? Lachez moi!

Tana-Si seulement je pouvais, (ce murmura t'il)

Karl-Aahahahahahahahahahahahahahahah!

Toujours ce rire démoniaque qui résonnait et qui allait les rendre fou. Les mains de Karl couraient sur le corps encore pur et intouché, épargné de la jeune fille. La sensation d'être piéger, faible, incapable de se défendre l'envahit.

Tania-Tana, tu ne devais pas laissé ça arriver, ça ne devait pas se passer comme ça!

Tana-Je sais...

Tania-Alors fiat quelque chose. Tu sais parfaitement qui tu pourrais faire quelque chose. Salopard. Espèce de menteur. Tu m'avais promis. Tu avais juré.

Karl-Il ne faut jamais promettre, ni jurer.

Tania-Tana, j't'en pris!

Tana-Je suis désoler...

Tania-Ça ne suffit pas d'être désoler, ça ne changera rien! Tu le sais! Tu n'as pas la droit de m'abandonner! Ça ne se fait pas!

Tana- Je n'y peut rien...

Tania- Des types comme toi, j'en ai autant que je veux. Ce qu'il me fallait c'était un gars courageux qui puiisse me protéger et qui m'aime vraiment. Qui n'est qu'une parole!

Ses mots s'enfoncèrent dans son coeur tels des poignard tandis que les images qu'il voyait se gravaient à jamais dans son esprit. La dernière fois qu'il avait croisé son regard avant que la porte du labo de Boris ne se referme sur lui, ses yeux lancaient des éclairs. Des éclairs qui le visaient lui.

L'acte eut lieu dans la pièce attenante, le bureau d'Anastasia. Elle n'était pas là e jour là .

Boris attacha Tana sur sa table d'opération, lui injectant des virus mortels, pratiquant toutes les opérations et tests prévus par Voltaire. Des expériences qui normalement aurait été faites sur des lapins. Le tout a froid, pour l'endurance du patient et pour que celui-ci comprenne les explications (confuses) de Boris sur les effets des diverses injections, implantation et transplantation qu'il subissait.

Ils pouvaient entendre ce qui se passait dans la pièce d'à coté. Aussi bien les gémissements satisfait que les cris de douleur de Tania. Boris serrait un peu plus les dents à chaque bruit, si bien qu'il devint tellement crispé qu'on aurait pu croire que son visage ne quitterait jamais cette expression de rage refoulée. Chaque soupir de Karl augmentait le dégout de Tana pour la race humaine. Chaque cout de scalpel exercer sur son corps par Boris le ramenait à la dure réalité. Chaque cri de Tania intensifiait sa haine pour son grand-père.

Bientot Karl glisssa sa tête de boeuf dans la pièce.

Karl-Toujours pas finit? De bon souvenir en tête Boris?

L'interpellé répondit par un grognement mécontant.

Karl-Elle est prête alors, dépêche toi.

Boris-Imbécile, sors d'ici ou je te passe au scalpe!

Karl-Tu veux rire?

Boris- Jamais avec toi!

Après qu'il fut sortit Tana pu percevoir les sanglots étouffés par la mur de Tania, il serra les poings.

Puis Boris termina sa mission. Il en avait fini avec Tanaé Il avait fixé un dernier bandage. Il passa dans l'autre pièce en poussant un soupir de découragement.

Tania-Attendez, qu'est-ce que vous faites. Non, non ne me touchez pas, non, Tana!

Karl revint et reconduit, malgré lui, Tana dans sa chambre.

Anas-Tana est-ce que ça va?

Tana-Hen? (il était de retour à la réalité)oui ça va.

Anas-Où étais-tu?

Tana-Comment? Mais, nulle part, enfin, ici ou euh... là-bas, euh non, ici, bien sûr ici. J'étais ici et je suis ici.

Anas-Toi et Kaî vous êtes bizarre ses temps-ci.

Elle replaça une mèche rousse derrière son oreille et son geste le mit mal à l'aise. Il déglutit, mais dans une attitude de défi:

Tana-Je suis sûr qu'on n'est pas les seuls à être bizarre.

Anas-Oui Boris l'est lui aussi.

Tana-On se demande presque pourquoi. Ou plutot a cause de qui?

Anastasia rougit.

Anas- Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi il t'as fait ça.

Tana-Voltaire veut trouver des remèdes contre des maladies mortels qui sont encore à ce jour incurables.

Anas-Comme?

Tana-La malaria, bactérie mangeuse de chaire, peste noir, coléra, lèpre, sida, cancers, sras, la polio, la mono, les hépatites, rubéole, les handicaps physiques comme les brûlure aux troisième degré, un surdéveloppement de la masse musculaire, être aveugle, surdité, être muet, hypersensibilité du système nerveux ou insensibilité du système nerveux, difficulté motrice ou de coordination, amputation, crps étranger, prothèse, implant, le virus du nil, tétanos, le mélange de certaines maladies, l'anémie et l'auto regénération des tissus.

Anas-Pardon?

Tana-Je dois tout répéter?

Les yeux de la jeune femme c'étaient écarquillé à chaque mot qu'il ajoutait à la liste si bien qu'on pouvait craindre que ses globes oculaires ne tombent au sol.

Anas-Pourquoi il ne m' a rien dit?

Tana-Ça l'aurait étonné que t'accepte qu'on nous injecte les maladies pour tester leur antidote. Et encore moins qu'on touche à tes protégées.

Anas-Quoi?

Tana-Kis, Shitan, Riana,Tania et Anna n'y ont pas échapper.

(Tysonnia,Max, Ryta et Kelly)

Anas-Qui a fait ça?

Tana-Boris c,est le meilleur médecin du pays.

Anas-Il a fait quoi à qui? Les cancers?

Tana-Il a injecté des cellules cancéreuses pré-développé à Yann, Spencer, Kia, Tania, Riana et Anna. mais j'ignore ce qu'elles visaient(il parle des cellules cancéreuses). Et ne t'inquiète pas, il est beaucoup trop prude pour avoir donnée un cancer du sein à l'une des filles.

Anas-Mais, il ne sù,est pas arrêté là?

Tana-Tu n'as qu'a en parler avec lui, j'en sais plus sur ce qu'il m'a fait.

Anas-Et qu'est-ce qu'il t'as fait?

Tana se rendit compte de son erreur trop tard, il recula vers ses oreillers et ramena ses couvertures sur lui.

Tana-Presque rein.

Anas-Tu as encore toutes tes côtes!

Tana-C'est possible!

Avant qu'elle n'ai retiré les morceaux de tissus qui le camouflait Tana se dit que d'une manière ou d'une autre elle aurait compris.

Anas-Mon dieu seigneur!

Sa jambre droite était couverte d'un pancement ensanglanté. Son membre était particulièrement enflé et chaque mouvement qu'il faisait enflait un peu plus sa jambe et imbibait de plus de sang le tissu. L'autre cuisse était couverte d'une bande extensible encore blanche. Entre le genoux et le talon un pansement transparant laissait entrevoir des chairs qui commençait à pourrir.

Anas-Qu'est-ce que ça signifit? Tu avais dit presque rien!

Tana-Le presque est très important dans ce cas si.

Anas-Alors?

(pousse un soupir)

Tana- Sur dévellopement musculaire, il m'a greffé des muscles par dessus que j'avais déjà. Lèpre prédevellopé et bactérie mangeuse de chair. Je jure sur le peu d'honneur qu'il me reste que je n'ai jamais mangé de viande cru volontairement.

Anas-C'est de la démence.

Tana-Et je te laisse imaginer les difficultés pour prendre une douche.

Anas-Et un bain alors?

Tana-T'es folle, de quoi vider mes jambes de leur contenu.

La jeune femme frissonna de dégout en imaginant des jambes flasque et vide dont la peau pendait mollement sur les os qui s'entrechoquait à chaque fois que leur propriétaire faisait un pas. Elle ne pu s'empêcher de l'afficher dans ses yeux, une expression d'horreur.

Tana-Si tu as envie de vomir la salle de bain est libre.

Anas-N'exagérons rien. Je suis ta mère je peux supporter ça.

Elle détourna la regard des blessures qui mutilait son fils. LUi qui avait u ncorps si parfait auparavant. Il ne lui restait que son visage.

-Peut-être que toi tu peux le supporter, mais pas moi. (Il ramena les couvertures sur lui(pour les perverses qui y auront pensé il avait et (a toujours un boxer(noir)))). Et le vert te va mal.(en parlant de son teint)

Ajouta t'il tandis que la jeune femme se baricadait dans la salle de bain. Le miroir .tait cassé en mille morceaux, dfes tahces de sang laissait deviner comment il avait été brisé. Une seule pièce posé sur le comptoir de la vanité permettait de voir son reflet.

Anastasia se redressa après avoir rendu son dernier repas et jeta un ocup d'oeil autour d'elle. La douche tacheté de sang, preuve qu'on l'utilisait encore, servait de corde à linge sur lesquelles les morceaux de linges témoignait d'un lavage excessif qui leur avait rendu leur couleur d'origine. L'un des vetement avait encore une légère teinte rosé. La jeune femme se pencha a nouveau vers la cuvette et y vida ses entrailles une ultime fois. Elle quitta la pièce pour rejoindre la chambre de son fils.

Ele remarque les feuilles de papier blanche qui couvrait un mur entier. Toutes retournée pour qu'on ne les voit aps. Elle en prit une qui représentait à l,edno Tania, en noir et blanc, avec un jeu d'ombre stupéfiant. Ainsi il n'avait pas oublié ses talents et en usaient toujours. Si seulement l'autre en faisait autant se dit-elle. Anastasia retourna les autres croquis un è un. Chacun montrait la même jeune fille dans différente pose, mais toujours vêtu avec la même descence.

ANas-ALors c'est sérieux entre vous?

Tana-Hen?

Anas-Entre toi et Tania?

Le jeune homme palit. Si sa propre mère ne pouvait pas supporter se dont il avait l'air, qu'est-ce que se serait avec Tania.

Tana-Ça aurait pu...

Sa voix c'était radoucit. Tout le temps qui s'était écoulé jusque là il avait énoncé des faits graves sur lui-même d'une voix dur et sec, qui lui écorchait la gorge, la voix que tout le monde lui connaissait. Maintenant que Tania se mêlait au sujet de la conversation il n'avait pu s'empêcher de changer de ton. Anastasia nota le changement. La jeune fille avait toujours eut cette effet apaisant sur lui quand son image s'imprimait dans son esprit. Impossible pour lui de ne pas craquer.

Anas-Aurait pu?

N'importe qui aurait compris son trouble mais pas elle, elle qui pourtant si connaissait si bien en ...

Il se leva, enfila un pantalon, passa une chemise et prétexta avoir un entrainement important pour filer. Bien qu'il ne fut que 4 heures du matin, elle le laissa partir.Anastasia regarda un autre des dessins. La signature lui arracha une larme. La feuille froissée entre ses mains devait avoir 10 ans d'existance, le personnage qui y avait été tracé était un jeune homme d'une vingtaine d'année qu,elle ne connaisait que trop bien. Ce jeune lui devait quelques explications songa t'elle en essuyant ses yeux et en glissant le papier dans sa blouse, contre son coeur. Il doit avoir embelli avec les années se dit elle pour s'encourager.

La fin d'un chapitre et d'une syntèse sur Tana, bientot vous comprendrez pourquoi j'ai changer son nom. A la prochaine!

Tana-J'en ai mare de ne pas pouvoir leur dire aurevoir!

Kai-Et moi on m'oublie, tu me sacre dans tes fonds de tiroirs!

Tyson- Ne te plains pas toi au moins tu es dnas quelque chose moi je suis parti, envolé,Tyson, c'est fini! Pourquoi moi?

Max, Ray, Kenny-Et nous alors?

-C'est bon fermé là bande de capricieux vous reviendrez bientôt!

P.S. J'ai fait entrer en scène Boris, noté qu'il est beaucoup plus beau que dans les émissions de la série, il est terriblement laid dans les séries... Il n'a pas les cheveux bleu, mais roux bruns ou bruns roux à votre préférence. Il est costaud mais son visage est un peu mieux que celui de l'anime. Voila pour aujourd'hui c'est tout, Admettez e quand même j'y vais un peu fort.