C'est une autre suite, voyez vous je penses que je vais faire une énorme fic, plus colossal qu'un de ceux qui possède 25 chapitre, la mienne en aura encore plus, mais maintenant les idées de grandeur passé je vais recommencé a vous rabattre les oreilles avec mon histoire.Je l'avais coupé raide alors que Tania était en grande discussion avec son copain, mais j'avais pas le choix, j'avais un examen de géo...

Chap 14(déjà là?) Complication

Tania -Tu m'as manqué.Mais je comprends pourquoi tu n'as pas pu me sauver. Et de toute manière je suis toujours vivante.

Il se raidit. C'était un peu dur comme coups s'il ne s'en voulait pas assez de l'avoir abandonnée.

Tana -Je... excuse moi, je..., tu... enfin, tu comprends?

Tania -Oui(en souriant à nouveau) J'ai compris.

Je devrais la dessiner en train de sourire, se dit -il. Il la prit dans ses bras et l'installa dans sa chaise roulante.

Tana -Viens, je sais où on sera tranquille pour te réapprendre à marcher.

Ce fut le parc qui envirronait l'abbaye qu'il choisit. Il distensa la jeune fille de quelques mètres.

Tana -Viens vers moi, suis ma voix.

Le premier essaie se révéla infructueux, elle perdit pied et il la rattrapa de justesse. Après 4 autres essaies ratés il éclata de rire.

Tania -Tu essaieras de marcher avec une jambes mécanique et en ne voyant rien!

-Ça irais mieux,( il la saisit par le menton) si tu relevais la tête. (elle s'exécuta)

Et comme par magie, elle vit à nouveau. Elle pouvait voir, parler et entendre, alors marcher, c'était aussi simple que de donner un biberon à un bébé. Mais ce ne fut qu'au 15e essaies que les résultats furent concluant. Et au suivant, la personne qui tombait, c'était Tana.

Tania -Ça va ?

Tana -Oui, j'ai juste perdu l'équilibre.

Il se leva et passa une main sur sa jambe droite en grimaçant, elle nota son geste qu'il arrêta aussitôt.

Tania -Tu en es sûr? (Elle se pencha vers lui et il retomba assis)

Tana -Euh, eh ben, oui, enfin, euh, que dirais -tu de prendre une pause? Tu dois être fatigué...

Tania -Non je suis en pleine forme, mais je prendrais quand même une pause.

Elle sourit, s'assit à coté de lui et s'appuya contre son épaule. Elle se désinterréssa de lui et prit la direction de son fauteuil. Il poussa un soupir de soulagement. Sa jambe lui faisait horriblement mal. Il remarqua alors qu'ils agissaient comme si rien ne s'était passé, ce qui était faux. Il se coucha dans l'herbe fraiche, la tête posé sur ses mains et se mit a observer les nuages.

(Qui est revenu vers lui)

Tania -Qu'est -ce qui t'arrives? Tu es bizarre.

Il lorgna dans sa direction. Toi, tu seras toujours belle, peu importe les épreuves, mais moi, si tu me voyais comme je suis aujourd'hui, tu partirais en courant. Je suis devenu un monstre, tu mérites mieux que ça, pensa t'il.

Tania -À quoi tu penses?

Tana -Oh, euh, à nous...

Tania -Moi aussi j'y pense et je sais qu'on a une chance, parce qu'on s'aime.

Tana -Oui, fit -il le regard rêveur, plonger dans la contemplation du ciel, oui, je t'aimes, c'est une chance, c'est notre chance, ma chance.

Tania -Tana? Dis -moi, qu'est -ce qu'Anastasia faisait dans ta chambre ce matin?

Tana -Q... qu..quoi?(Il se rassit si vite qu'une crampe le prit au ventre)

Tania -Qu'est -ce qu'Anastasia faisait dans ta chambre, je l'ai sentit sortir quelques minutes après toi quand nous sommes passé à coté avec Kia. C'est comme un 6e sens.

Tana -Euh! C'est, c'est dur à dire, tu sais c'est ma mère et...

Tania -Pardon? Cette, cette... chose,enfin, cette femme est ta mère?

Tana -Je te l'avais pas dit? Eh, ben, maintenant tu es au courant.

Tania -Mais ça ne me dit pas ce qu'elle fichait dans ta chambre!

Tana décida qu'il valait mieux éviter une telle discussion. Ça ne finitait pas à son avantage, c'était certains. Au moins il se sentirait un peu plus imposant s'il était debout. Mais malgré cela, sa vulnérabilité était apparente, surtout avec la tache de sang qui grandissait sur l'herbe où il s'était assis. Son pantalon étant noir, rien ne paraissait sauf que...

Tania -Qu'est -ce que tu as fait?

Ce coups -ci il était cuit, il n'y avait rien à faire. Rien qu'il puisse changé, la chance avait tourné. Il ne lui restait qu'a trouver quelque chose pouvant expliquer le sang et sa mère.

Tania -Je pensais qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre.

Tana -C'est pour ça que je n'ai su qu'à la dernière minute ce qui allait t'arriver le semaine passé?(Il se releva)

Tania -Tu n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il te faisait que Boris t'avais expliqué ce qu'il me ferait!

Tana -Mais, tu savais ce qui allait se passé!

Tania -C'est pour ça que j'ai tenu à te convaincre pour qu'on le fasse la veille. Je voulais que tu m'empêche d'avoir à vivre ce que j'ai vécu.

Tana recula d'un pas, comme pour reprendre pied, comme s'il allait tomber. Oui, elle avait tout tenter pour le convaincre. Elle l'avait surtout mit devant l'évidence que s'il ne faisait rien il la laissait tomber, qu'il était un monstre égoiste s'il n'essayait pas. Il fallait absolument qu'elle perde sa virginité pour lui éviter de souffrir moralement et physiquement. Elle n'avait pas compris que s'ils fesaient comme elle le désirait, ils souffriraient presque autant que s'ils avaient laissé les choses allés. Il avait peur et en même temps il en avait envie, c'était vrai, il ne pouvait pas le nier, mais...

Mais, s'il avait refusé, ce n'était pas par lâcheté ou égoisme. C'était par espoir, il était sûr de pouvoir empêcher ça et par respect, ilne voulait pas lui faire du mal. Il était pourtant resté impuissant le lendemain de cette nuit de tentation.

Tania -Mais tu as eu peur, j'ignore de quoi mais tu as eu peur, alors tu n'as rien fait.

Tana -Ça n'aurait rien changé.

Tania -Je ne veux pas te parler de ça, mais puiqu'on en ai rendu à ce sujet là, de quoi avais -tu peur?

Tana -Ce n'est pas juste, ce n'est jamais juste avec toi, tu sais que je ne peux pas te mentir!

Tania -Réponds!

Tana -J'avais peur oui, j'avais peur de , que tu sois, que ce sois comme...

Il baissa les yeux, ses bras tremblaient.

Tania -Continu! Comme quoi?

Il secoua la tête.

Tana -Tu comprendrais pas.

Tania -Bien sûr que si, pourquoi je ne comprendrais pas?

Tana -Parce que ma réponse répond à deux questions. Tu sais, tu as senti Anastasia quitté ma chambre ce matin?

Tania -Oui.

Tana -Si elle était là, c'était pour, elle vient me voir une fois par an depuis que j'ai 9 ans. Elle me manipule dans le sens figuré si on veut. Elle... enfin(il senti sa gorge se serré en repensant à toutes ses nuits d'angoisse)tu disais que, que pour toi ce serais la première fois aussi, mais pour moi s'aurait été faux. Je... elle, enfin tu... ahh, tu comprend j'espère?

Tania -Elle, tu as fait ce que je pense avec ta propre mère?

Il déglutit avec difficulté la gorge sèche, en hohant positivement de la tête.

Tania -Comment...? Comment est -ce possible?

Dans le parc de Voltaire il y avait des arbres, Tana sentit ses jambes trembler sous lui et préféra s'appuyer sur un érable plutot que de s'effondrer à terre.

Tania -Vous, vous l'avez fait à chaque année?

Elle le suivait et semblait avoir de la misère à la regarder. Tana lui, fixait un point au loin, il n'oserait plus jamais croisé son regard maintenant. S'il avait parlé c'était parce qu'il lui était impossible de mentir sur ce fait plus longtemps. Il s'en voulait déjà d'avoir parlé, il avait honte, tellement honte.

Tana -Non, rien qu'une fois, l'année dernière.

Taia -Pourquoi tu m'as rien dit?

Tana -Ce qu'on ne sait pas ne vous fait pas mal.

Tania -C'est pour ça que tu m'as menti?

Tana -Non, j'avais, je devais être fort, si tu l'avais su, et j'avais tellement honte, tu aurais pensé que je ne pouvais pas te protéger et... tu n'aurais plus voulu me faire confiance, tu aurais sûrement refuser de me voir après ça. Et je n'aurais pas su le supporter.

Tania -Mais pourquoi?

Tana soupira, sa situation n'était pas brillante.

Kai avait fini par s'endormir, Boris était venu le chercher à 1 heure du matin, il avait des tests à faire. Le jeune homme l'avait suivit en songeant qu'il aurait du travailler un peuplus fort à éviter son ex -entraineur. Le reste des BladeBreakers dormait quand ils étaient sorti et ils n'avaient pas eu de problèmes de ce coté là. Au moment où il avait été invité presque gentiment à prendre place sur la table d'opération Kai n'avait pu s'empêcher de lui dire:Qu'est -ce que tu compte me faire p'pa?

Si ça n'avait été du papa il n'aurait pas aussi mal réagis mais ce simple mot lui fit péter un fusible et s'empresser d'effectuer ses tests. Ils furent très douloureux. Kai se retrouvait avec une jambe hypersensible couverte de coupures hyper douloureuse. L'autre jambe totalement insensible à la multitude de blessure que lui avait infligé Boris. Le jeune garçon avait reçu une ration de coup de fouet qui pouvait rivalisé avec tout ceux qu'il avait eu dans sa vie en prime.

Il était tout juste 7 heures quand Max vint le reveiller, Kai n'avait pas beaucoup dormit alors le jeune Max faillit perdre quelque dents. Tyson fit un essai à son tour et faillit y laisser sa peau. Il fut bientôt apparant que l'équipe entière avait le droit de faire la grâce matinée puisque le capitaine lui -même refusait de s'extirper de son lit. À neuf heure il daigna tout juste pointé le nez dehors et ce ne fut qu'à 11 heures qu'il sortit pour manger. Les demolitionsboys étaient déjà là sauf Tana et Bryan(L'absence de celui -ci semblait manifeste). Spencer avait la mine sombre avec sa mer de cheveux devant le visage et Yann avaait de la misère à garder les yeux ouverts.

Volt -Tiens, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu.

Kai -Quand est -ce que commence le tournoi(en s'adressant à Yann comme s'il n'avait rien entendu)?

Yann -Demain, qu'est -ce que tu avais?

Kai -Des problèmes.

Spen -Ça ne peut pas être pire que moi.

Il avait gardé la tête baissé au dessus de son assiette, on ne pouvait pas voir son visage.

Ray -Excuser moi de vous interrompre, mais Kai, il faut qu'on se parle. (Il tira Kai vers son équipe)

Tyson -Dit -moi ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas entrainé?(ton moqueur)

Max -Tu n'as pas peur qu'on perde la main? (avec son ineffaçable sourire)

Ken -Je n'ai passé que 3 scans sur vos toupies et on n'a rien fait et le tournoi commence demain! (air catastrophé habituel)

Il semblerait que l'équipe entière soit en pleine crise d'angoisse d'avant -match et rien en ce jour -là n'aurait pu agassé Kai plus fortement que ce genre de crise.

Kai -Non, mais vous n'avez rien fichu pendant une semaine?

Tys -On peut pas dire que t'ai fait grand ch...

Kai lui donna un coup de pied si fort que même les ancêtres de Tyson en sentirent la douleur. Tyson attrapa sa jambe les larmes aux yeux en se mordant les lèvres pour ne pas hurler au meurtre.

Kai -J'avais mes raisons et maintenant manges!

L'ordre le sonna, que Kai lui permette et même lui ordonne de manger, ça cachait quelque chose. Kai s'éloigna pour aller s'asseoir à table.

Ray -Il est pas dans son assiette.

Max -Il a mal à la tête?

Ken -Il est pire qu'avant...

Tys -Je croyais qu'il était mieux grâce à cette fille! Pfu!

Ken - Je suis découragé moi.

De son coté le décourageant enrageait.

Kai -Explique moi clairement cette fois, tes histoires d'alliances.

Volt -Les éuipes seront groupé par groupe de 2. Si une des deux perd un seul de ses matchs, l'autre qui est jumelé avec elle est éliminé. J'aurais apprécier que tu reviennes avec tes frères pour l'occasion, vous auriez été avec les filles, mais selon ce qui se passe tu devras te battre contre elle. J'espère que tu n'as rien contre?

Kai -Tu te moques de moi, aucun de tes pions n'a jamais rien eu à dire à tes plans, tu ne feras pas d'exception pour moi, tu n'en as jamais fait.

Volt -Bien répondu. Alors les alliances entre les équipes ont déjà été faites, vous serez mis au courant demain. Ah oui, j'oubliais si tout se passe comme prévu il n'y aura qu'une équipe gagnante ou deux dépendement de si vous voulez vous battre contre ceux avec qui vous êtes jumelés. Tu comprends?

Kai -Bien sûr, grand -père.

Les Bladbreakers se mirent à table et chacun commença a manger. Ce ne fut que quand le repas fut terminé et qu'ils s'apprêtaient à partir que quelqu'un fit irruption dans la pièce.

Anas -Papa,papa, il faut que tu me dises où es Tania!

C'était Anastasia, elle portait les mêmes vêtements que la veille, détail que son père nota.

Volt -Je l'ignore, mais dis -moi ma fille, toi où étais -tu?

Anas -Je révisais des détails qui restait à fignoler pour le tournoi.

Volt -Alors pourquoi es -tu si,... échevelée?

Anas -Co... comment? (Elle tenta de prendre un air innocent)

Maintenant toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle à manger la fixaient intensément et ils auraient tous pu confirmer, elle était un peu échevelé pour avoir passé une nuit blanche, tous aurait pu le confirmer sauf Tyson.

Tys -Elle a oublié de se peigner?

Ray -Viens Tyson!

Max -Je pense qu'on va sortir...

Ken -Kai, tu nous rejoindras plus tard pour qu'on parle de l'entrainement et des révisions à faire sur vos...(Ray et Max empoignèrent Tyson et Kenny et quittèrent la pièce sans plus de cérémonie)

La porte se ferma derrière eux.

Volt -J'imagines que tu as réviser les détails à fignoler avec un certains Baklov?

Les trois jeunes hommes qui restaient se lancèrent des regards interdits et Spencer réussit à rester caché derrière sa masse de cheveux blond.

Anas -Ce n'est pas ce que tu crois.

Volt -Non, c'est certainement pire que ce je crois que c'est.

Il sortit un minuscule portable de sa poche et composa le numéro 9 -2 -1.

Volt -Boris? Oui, c'est Hiwatari à l'appareil. J'aimerais savoir combien de patient vous avec vu la nuit dernière. 2? Tu en ais sûr? I l n'y aurait pas eu une certaine Any? Tu ne vois pas de quoi je veux parler? Je n'en suis pas si sûr. À moins que tu veux dire que ce n'était pas une patiente. Oh je me trompes certainement sur toute la ligne, tu t'es occupé de Kai et Kayla? Oui, excellent! Maintenant soyons sincères, j'ai une excellent idée de ce que tu as fait hier soir. Sinon je pourrais toujours vérifier avec mes caméras. Oui, alors nous nous retrouvons dans mon bureau dans 20 minutes. Et si j'étais toi je prendrais quelque chose pour le rhume, tu as une drôle de voix.

La voix de Voltaire était resté dure et tranchante tout le long de la conversation. Anastasia lança un regard suppliant à Kai pour recevoir de l'aide. Celui -ci se demandait se que Kayla pouvait avoir a voir avec Boris. Serait -il possible que...?

Anas -Papa laisse -le en dehors de ça. Je veux juste savoir ou se trouve Tania.

Volt -Je t'ai déjà dit que je ne le savais pas.

Spen -Sûrement avec Tana qu'elle est.

VoltAnas -Hen?

Spen -Ben oui quoi, pourquoi il serait pas là sinon?

Kai -Et de toute manière, pourquoi tu veux savoir où es Tania?

Il savait uniquement que Tana ferait n'importe quoi pour Tania. Dans ce cas cette fille devait en valoir la peine. Il savait aussi que c'était la jumelle de Kayla. Elle doit être belle alors, se surprit -il a penser.

Anas -Elle doit apprendre à marcher à nouveau.

Yann -Oh dans ce cas, ne t'inquiète pas, elle est debout a coté de Tana dehors.

Anas -Et lui il est comment?

Spen -Comment il est comment?

Il avait relever la tête et ils pouvaient tous voir son visage ravagé par on ne sait quoi. Des gales, des morceaux de peaux arraché qui pendait, des cernes de sang sous ses yeux, un cratère qui dévoilait l'os de la machoire à la place d'une joue.

Anas -Mon dieu seigneur.

Volt -Et oui, Boris travaille bien et quand il s'agit de défigurer quelqu'un il sait comment s'y prendre.

Le sourire sur les lèvres de Voltaire fit décamper Spencer. Yann le suivit. Kai lança un regard noir à son grand -père. Anastasia elle, commençait tout juste à comprendre pourquoi Boris disait que c'était une mauvaise idée que faire ce qu'il avait ait à Spencer.

Kai -Dit Any (il l'a fait exprès) pourquoi tu voulais savoir comment il était Tana et pourquoi tu cherchais Tania.

Anas -Parce que je sais que ton frère ne vas pas très bien ses temps -ci. Et les filles ont besoins de voir leur soeur.

Kai -Je m'en charge.

Kai quitta les deux adultes, une discussion père fille s'installait et il n'avait pas envie de voir ça.

Il jeta un coup d'oeil par une fenêtre et aperçut Tana appuyé sur son arbre à coté de Tania. comme nous les avions laissé à l'instant où nous les avions laissé. Kai sortit sa tête par la fenêtre:

-TANA !VIENS ICI!

Tana remercia mentalement tout les saints qu'il connaissait, soit une bonne douzaine et fila vers l'abbaye avec toute la force que pouvait lui offrir ses jambes. Soit beaucoup trop rapidement pour Tania qui venait tout juste de retrouver l'usage de ses membres inférieurs( synonyme sortit tout droit de mon cours de Bio!)

Tania -Tu ne m'as pas répondu Tana! Tana!

Quand il arriva jusqu'à son frère, il avait un point de coté, mais elle ne le ferait pas parler devant Kai il en était sûr. Il était sauvé pour le moment. Mais il viendrait un moment où il devrait tout lui expliquer.

Kai -Toi tu restes ici (il s'adressa ensuite à Tania) tes soeurs auraient besoins de te voir.

Tania parti en lançânt un regard noir aux deux jeunes hommes.

Kai -C'est du jolie tout ça!

Tana -Oui ,elle est très belle.

Kai -C'est pas de ça que je te parles, qu'est -ce qui t'es arrivé?

Tana -Boris t'as fait passé ses tests?

Kai -Ouais...

Il s'expliquèrent donc leur problèmes corporels ceux de Spencer et ce qu'il pourrait faire pour l'aider en errant, sans but, dans l'abbaye. Il se surprirent eux -mêmes en amenant Kayla et Tania dans la conversation.

Tana -Elle n'est pas méchante juste un peu manipulatrice.

(Comme pour la justifier)

Kai -Elle veut toujours tout contrôler.

(rectifia t'il en serrant les poings)

Tana -Il faut toujours qu'elle sache tout sur tout.

(admit il en commençant à penser aux défauts de la jeune fille)

Kai -Et si on a le malheur de ne pas la pardonner pour une de ses fautes

(ses poings se serrèrent un peu plus)

Tana -Mais nous, elle ne nous pardonne jamais, au grand jamais.

(En serrant les dents)

Kai -Et c'est sans compté sa manie de me trouver des noms!

(En frappant dans sa main)

Tana - Mais...

(Son regard se radoucit comme s'il avait la jeune fille devant lui)

Kai -...elle a un petit quelque chose...

(en désserrant les poings)

Tana -...qui me fait toujours craqué!

(Kai hocha la tête pour approuver)

Kai -Je ne sais pas j'ai l'impression que je ne me contrôle plus.

(Il avait un drôle de sourire, Tana acquiesça à son tour)

Tana -Et je lui sort toujours un flot de conneries.

(Ils poussèrent tout les deux un soupir découragé)

Kai -Mais une fois que je lui ai dit, cest malade ce que je peux me sentir bien

(Admit il difficilement)

Tana -C'est comme si quelqu'un m'enlevait un poids de 100 kilo de sur mes épaules.

Kai -Et quand elle me sourit...

(Il leva les yeux au ciel pour cacher son envie de pleurer)

Tana -Ah, son sourire!

(Il avait brusquement le regard lointain)

Kai -Mais elle est toujours si...

Tana -Envahissante? Je sais elle n'arrête pas de me sauter dessus, elle...

Kai -fait tout pour m'embêter.

Tana -Et moi comme un idiot, je tombe sous le charme.

Kai -Je n'arrive pas à me rappeler pourquoi je me sens si troublé quand je suis avec elle.

Tana -Ça ne peut pas être le stress, mais si c'est juste elle, c'est malade quand même.

Kai -Peut -être que c'est à cause de notre mère.

Tana -Oui ,elle a un drôle manière pour élever les jeunes.

Il se regardèrent réalisant ce qu'ils faisaient, gênés, puis ils fixèrent un point dans le sens contraire l'un de l'autre.

Kai -Tu as compris quelque chose à ce que je t'ai dit? (Il semblait nerveux)

Tana -Non et toi? (il était un peu nerveux lui aussi)

Kai -Non plus , alors on peut s'arrêter là. (La discussion était close)

Tana -Ouais, d'accords, au moins ça m'aura fait du bien.

(Il partit pour aller voir les autres et peut -être faire sortir Bryan de son trou)

C'est encore une fin mais ce n'est que le commencement j'ai plein d'idée super! POur la suite, mais déjà 10 page je m'épatates! (C'est mon expression préféré)