Salut, moi c'est nighthawk-59, c'est ma première fic, alors soyez indulgents pour les review. Si cette fic marche je posterait d'autres chapitres, et pourquoi pas d'autres histoire, mais pour ça on verra plus tard. Merci d'avance de votre lecture.


Resident evil

Renegades

Résumé: Lorsque Umbrella perd le contacte avec un de ses nombreux labos secrets, cela peut paraître banal, mais lorsque la multinationale décide d'envoyer sur place une équipe qui n'est absolument pas préparée à ce qu'elle va y découvrire...

Chapitre 1:

Paris France

Le capitaine James Walker observa quelques instants les deux hommes qui chargeaient des caissons de sécurité à bord de l'hélicoptère posé au centre du tarmac. Le blackhawk, un nom approprié pour le monstre de métal noir marqué du logo rouge et blanc d'Umbrella, la multinationale qui l'employait lui et des milliers d'autres rien qu'en France. Cette société était connue comme le n1 mondial de produits pharmaceutiques et officieusement elle était également à la pointe mondiale de la recherche virale et d'arme de biotechnologie.

Cela dit, Walker n'était pas payé pour se poser des questions sur la morale de l'affaire, il était mercenaire, et un mercenaire foutument bien payé, Umbrella fournissait logement, payait les factures, et une jolie rémunération de 50 000 euros par mission, ce qui expliquait les six millions présents sur son compte. Il aurait pus prendre sa retraite, mais le job et ses dangers lui plaisait trop pour cela.

-Capitaine....Capitaine !

Walker se retourna pour voir arriver Franck Spacy, un jeune homme de dix-neuf ans qui venait d'être affecté à son équipe. Il ne savait pas grand chose du nouveau, mais cela allait-être l'occasion de le tester.

-Qu'y a t'il Franck?

Le jeune homme était plié en deux et tentait de retrouver son souffle. Il se redressa quelque peut et parla d'une voix hachée.

-Le contrôle de vol donne le feux vert pour le départ en mission !

James hocha la tête et attrapa la radio installée sur sa poitrine

-Départ immédiat, l'autorisation nous est parvenue!

Il fit signe à Spacy de monter et suivit son subordonné .

-Capitaine, la zone d'atterrissage sera assez couverte, vous risquez de ne pas voir le bout de votre nez avec cette brume !

C'était le pilote, un jeune irlandais un peut pessimiste dans l'âme

-Ne vous inquiétez pas de ça, commencez à chauffer le rotor, on décolle dès que les autres sont là !

Le pilote hocha la tête et repartit vers le cockpit alors que Walker se dirigea vers son caisson de sécurité attitré. Il tapa le code et retira un G36c, un fusil d'assaut allemand calibre 5.56 mm OTAN dans sa version courte et équipé d'un viseur de précision, puis il en sortit un desert eagle, le monstre des monstres, ce pistolet semi-automatique israélien tirait des cartouches calibre 357 magnum, le plus gros calibre sur une arme de poing.

Il eut un signe de tête en bienvenue lorsque les deux autres commandos grimpèrent avant que l'hélicoptère ne prenne de l'altitude et ne commence à longer la Seine.


Voilà, c'est court comme chapitre, mais je ne suis pas très bon pour ce qui est d'écrire de gigantesques chapitres. Laissez moi vos commentaires, bons ou mauvais...