Voila le 4eme chap. Dites moi ce que vous en pensez, toutes les reviews sont acceptées, bonnes ou mauvaives.
Bonne lecture.
Chapitre 4 :
Walker poussa un gémissement de dépit lorsque la créature lui sauta dessus, le projetant au sol.
Un peut plus loin Donovan et Spacy firent volte-face lorsqu'ils entendirent des rafales venant d'un peut plus loin
-Tu crois que c'est les autres ?
C'est Spacy qui venait de parler. La nervosité de la jeune recrue ne faisait aucun doute, ses yeux bruns étaient écarquillés et la sueur dégoulinait le long de l'arrête de son nez et perlait dur ses lèvres. Il se passa nerveusement la langue sur les lèvres.
-Je ne sais pas, mais on devrait continuer, il faut suivre les ordres !
Au même moment les coups de feux cessèrent
-De toute façon ou ils sont ok, où ils sont tous morts...
La dernière partie de la phrase sembla choquer le jeune homme, Donovan se dit qu'il finirait par comprendre avec l'expérience que les commandos d'Umbrella étaient envoyés à la boucherie, et que les pertes étaient monnaie courante Après tout ils n'étaient que de simples mercenaires jetables....
Ils atteinrent un long couloir où ils virent un homme en combinaison noire en face d'une porte. Au début Donovan crut qu'il s'agissait d'un des leurs, mais ca paraissait impossible, comment auraient-ils pus arriver là et si vite ? Le doute cessa lorsque l'individu leva vers eux le canon d'un fusil d'assaut.
-A terre !!!
Il se jeta au sol, mais son équipier ne fut pas assez rapide et prit une rafale de plein fouet. Il s'écroula sans un son pendant que Donovan renvoyait les coups à l'agresseur. Plusieurs des balles calibre 9 mm de la mp5 passèrent à côté de l'inconnu qui les avait évité, mais les trois dernières balles pénétrèrent le genoux, broyant les os et ligaments. Il s'écroula avec un cris de douleur. Avant de commencer à se débattre sur le sol en se tenant le genoux. Donovan l'acheva d'une balle en pleine tête. L'interroger n'aurai servi à rien, en effet ces types là étaient entraînés pour ne rien révéler sous la torture, comme eux-mêmes d'ailleurs...
Il s'agenouilla près de son équipier et posa deux doigts sur la carotide, soupirant de soulagement lorsqu'il sentit les battements de son cœur. Le gilet par balle de sa combinaison avait arrêté les balles, et il n'était que sonné. Il le réveilla et pendant que le jeune soldat se remettait de ses émotions il alla examiner le mort qui baignait dans une mare de son propre sang et le retourna, n'étant pas vraiment étonné de découvrire le sigle HCF dans le dos de celui-ci. Le HCF était une organisation qui concurrençait Umbrella sur le marché des armes biologique, et depuis quelques temps ils avaient commencés à lancer des attaques contres des installations de la société, qui avait répliqué, et voilà comment on se retrouvait avec une guerre secrète.
Il se retourna lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Spacy venait de le rejoindre.
-Ca vas ?
Le jeune homme hocha la tête
-Qui sont ces HCF ?
Walker gémit lorsque le chien lui sauta dessus, le projetant au sol. Il essayait tant bien que mal de retenir d'une main sur son poitrail la créature qui cherchait à le mordre et d'attraper le pistolet rangé dans son holster de sa main libre. Sarrah ne pouvait pas l'aider puisqu'elle était elle même prise à partie par deux chiens et tentait de s'en débarrasser en les arrosant de pruneaux . Alors que le chien gagnait du terrain sur sa gorge il parvint à agripper son desert eagle et le plaqua contre la poitrine de la créature avant de tirer deux coups, projetant des fluides divers dans une direction, et le chien dans une autre. Il se releva et à deux lui et Sarrah vinrent à bout des autres.
-Ca vas ?
Des hurlement retentirent pas très loin.
-Pas le temps, cour !!
Voila, merci d'avoir lu.
Maintenant les réponses aux reviews que j'aurai dut faire il y a longtemps déjà:
Corey Tailor: Merci de ta review, ca fait plaisir. Pour ce qui concerne les chapitres, te voila servi, depuis que tu l'as mise j'en suis à trois chapitres de plus. J'espère qu'ils te plairont.
Le chien de l'espace: Là tu me touche... C'est vraiement très sympas de ta part. En tout cas, ton voeu est exocé, cela fait deux nouveaux chapitres à te mettre sous la dent. Encore merci.
Voila, alors à la prochaine et n'ésitez pas à laisser une ptite review
