Bon, voila la suite... Je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris dans la parution de cette fic, mais pour faire simple le temps m'a fait défaut jusque là pour écrire la suite. J'espère que vous aimerez et laissez moi des reviews, que ce soit bon ou mauvais...

Les deux commandos couraient depuis trois minutes au moins dans un long couloir éclairé de plusieurs néons dont la plupart ne fonctionnaient plus, laissant les comparses se diriger dans la pénombre. Sur ce point les chiens avaient l'avantage, puisqu'ils voyaient dans le noir, et cela se constatait facilement, en effet depuis le début de la poursuite les deux proies s'étaient déjà étalées au sol plusieurs fois suite à des cascades aériennes impliquant des chariots, des meubles et d'autres objets indéterminés .

James se retourna et vida son chargeur vers les créatures, mais malheureusement la plupart des balles ne rencontrèrent que le vide, si bien que seul deux chiens avaient abandonnés la course. Sans attendre de voir le résultat de ses tirs il se remit à courir vers Sarah qui avait atteint une porte magnétique et avait enclenché le programme de verrouillage . Il n'aurai pas cru pouvoir courir plus vite qu'il ne le faisait déjà, mais il se trompait.

La porte se rapprochait de plus en plus du sol et il était encore à 20 mètres, et sentait le souffle nauséabond des chiens qui le talonnaient plus qu'il ne les entendait, tout ce qu'il entendait était les battements de son cœur qu'il avait l'impression de sentir prêt imploser.

Dix mètres, puis cinq, et enfin un… Il plongea vers la liberté, suivit de très prêt par la mort en la personne d'une des créatures et glissa de l'autre côté alors que la porte sectionnait proprement l'animal au niveau du bassin.

Walker souffla un bon coup et resta couché au sol les yeux fermés pendant une bonne dizaine de minutes, tentant vainement de reprendre son souffle. Quand enfin il eu repris le contrôle de son corps il rouvrit les yeux et observa les environs halluciné.

-Sarrah ?

La jeune femme n'était nul part en vue…

Il se releva et réitéra son appel, mais aucune réponse ne lui parvint. Il se laissa glissé le long du mur totalement dépassé par les évènements, son esprit embrouillé par des centaines de questions. Où était son équipière, pourquoi avait-elle voulu fermer la porte, le laissant à la merci de ces créatures, pourquoi ?

Il finit par se lasser de ces questions sans réponses et finit par se lever de nouveau et de reprendre son avancée vers les labos.

Le groupe de Donovan quand-à lui n'avait pas eu à affronter de nouvelles difficultés depuis la rencontre avec l'autre commando, et finit par arriver devant la porte du centre de contrôle de la bas. Ce dernier baissa la main vers la commande d'ouverture puis avisa un peut tard le manque de boutons, en effet un des intrus avait gentiment éclaté le tableau de commande au fusil à pompe.

-…. Spacy, passe moi le c4…

C'est ainsi qu'une porte de sécurité d'un coût estimé à plusieurs milliers de dollars vola en éclat dans une grande pluie de composants divers…

Il s'avança jusqu'à un des écrans de la salle et constata après plusieurs essais sur les divers ordis que le courant avait été coupé pour cette niveau de la base.

-ok, le courant est coupé, vas remettre les générateurs en marche, ils sont dans une salle au fond du couloir à droite…

-pourquoi moi ?

-D'une parce que c'est toi le nouveau, et ensuite parce que c'est toi le spécialiste de la mécanique si jamais ils sont endommagés…

Il partit en bougonnant contre la connerie des ordres de son supérieur, et après quelques minutes de recherche des plus chiantes de quelles porte est la bonne il parvint enfin à la salle des générateurs, elle était (pour changer) plongée dans une totale pénombre et Spacy dû allumer sa torche pour distinguer l'intérieur. Cela valait le coup d'œil, deux corps étaient tellement méconnaissables, ils étaient tellement déformés qu'ils n'auraient pas étés dans un meilleur état s'ils avaient étés projetés à mach 1 contre le mur. Le mercenaire fit glisser le rayon de sa torche entre les divers générateurs et à son plus grand étonnement trouva un pant du mur recouvert de sang.

-merde ! alors ils se le seraient réellement pris ?

Soudain il sentit quelque chose lui attraper l'arrière de la tête et le projeter en avant. La dernière chose qu'il vit fut le mur en gros plan.

Je sais, encore une fois ce n'était pas super long, mais come je l'ai déjà dit, je suis super nul quand il s'aghit d'écrire des chapitres énormes (en tout cas sur l'ordi)

les réponses aux review:

corey: merci, voeux exaucé, dis moi ce que tu pense de la suite...

golden selphie: merci de ta review. je suis heureux que tu aime mon style, pour ce qui est de la forme façon script, je ne m'en était pas rendu compte, mais j'éssaierai d'améliorer ce point pour la suite. J'espère que tu aimerera la suite et encore merci